Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Arti’collagen, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 29 novembre 2021.
Évaluation : 3.6/5. (142 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Arti’collagen

Arti’collagen

Nom du produit : ArtiCollagen

Marque : ARTICOLLAGEN

Responsable : Laboratoires Complinov.

Site Internet : www.m6boutique.com

Langue : Français

Pitch : Programme minceur et antiâge.

Prix : €49.99

Format : Boîte de 28 berlingots

Livraison : Colissimo avec suivi

Garantie : 15 jours

Description de Arti’collagen :

“Articollagen” est une cure minceur et antiâge de 28 jours qui comprend une boisson aux actifs amincissants et anti-vieillissements puissants et reconnus combinés à une série de conseils diététiques et à de petits exercices physiques!

Evaluation de Arti’collagen :

“Articollagen” est un programme minceur incluant un processus anti-âge. Il permet d’éliminer les kilos en trop tout en maintenant la fermeté et l’élasticité de la peau.

Né d’un concept innovant, ce protocole d’amincissement 2 en 1 pourrait donner un résultat satisfaisant.

Découvrons en détail si ce produit tient réellement ses promesses.

Plus d’infos sur “Articollagen”.

“Articollagen” est un protocole minceur innovant qui permet une perte de poids et un véritable rajeunissement.

Il est prouvé scientifiquement que le régime minceur engendre une perte de collagène, surtout chez les personnes de 50 ans et plus. Voilà pourquoi, après un certain âge, on prend un coup de vieux après une perte de poids importante. Les signes de l’âge comme les rides et les ridules apparaissent et la peau devient flasque. En réalité, elle perd son élasticité. Il se trouve qu’un apport de collagène hydrolysé de 4.000 mg par jour permet d’éviter ce problème.

“ArtiCollagen” est justement un programme 2 en 1 basé sur la combinaison de deux actifs puissants :

 – L’Acide chlorogénique

L’Acide chlorogénique, une substance présente dans les feuilles d’artichaut reconnue pour ses propriétés minceur!

 – Le collagène partiellement hydrolysé

Le collagène partiellement hydrolysé va permettre une absorption plus importante de l’actif anti-âge!

Ces deux principes actifs regroupés dans chaque berlingot de ce produit vous agir en symbiose pour procurer les meilleurs résultats possibles en termes de minceur et de régénérescence.

Principe de fonctionnement.

“Articollagen” peut réaliser deux actions en même temps. La première est assurée par l’extrait des feuilles d’artichaut. Plus de 50 études scientifiques prouvent que cette plante est un allié de taille pour perdre du poids. Ses feuilles contiennent différentes substances aux vertus remarquables. Il faut citer entre autres les polyphénols dotés de vertus antioxydantes ainsi que la cynarine et la cynaropicrine qui sont bénéfiques pour le foie.

Grâce aux extraits de feuilles d’Artichaut, il peut donc réguler les lipides corporels et brûler les graisses. Il permet en même temps d’éliminer les liquides organiques en excès ainsi que les toxines dans le foie. Tout cela favorise grandement la perte de poids. Il ne faut pas oublier sa capacité à protéger les organes vitaux, notamment le foie et les reins.

La seconde action est assurée par le collagène partiellement hydrolysé. Cette macromolécule présente dans le produit permet une atténuation des rides en optimisant la densité et l’élasticité de la peau. C’est un véritable allié pour combattre l’affaissement cutané après la perte de poids. La prise de ce berlingot vous permettra donc d’avoir une peau ferme et sublime.

Contenu du programme.

“Articollagen” est un colis de 19 cm de largeur, de 18 cm de hauteur et de 24 cm de longueur. Pesant 0,45 kilos, il renferme trois composants bien spécifiques. C’est grâce à leur combinaison que vous pouvez mincir en bonne santé tout en conservant votre jeunesse.

 – Le Berlingot

Le Berlingot est le composant principal du programme minceur 2 en 1. C’est un complément alimentaire présenté sous forme de solution buvable. Il est à base d’ingrédients sélectionnés avec soin. Il faut citer, entre autres, le collagène hydrolysé PEPTAN doté d’une haute concentration en peptides dont l’efficacité est démontrée par plusieurs recherches scientifiques.

Chaque sachet comporte également de l’eau purifiée, du glycérol qui assure le rôle d’épaississant, de l’extrait de feuilles d’artichaut, de l’acide citrique, des arômes et conservateurs (benzoate de sodium et sorbate de potassium).

Il est important de souligner que chaque shot comprend 4.000 mg de collagène et 330 mg d’extrait de feuilles d’artichaut incluant notamment 50 mg d’acide chlorogénique.

La boîte délivrée à l’achat contient 28 berlingots et constitue donc une cure de 28 jours.

 – Le guide alimentaire et sportif

Pour accélérer la perte de poids, le concepteur de la cure “articollagen” a aussi conçu un livret comprenant un guide alimentaire. Il réunit différents conseils diététiques basés sur la réduction du nombre de calories ingurgitées au quotidien. En d’autres termes, c’est une sorte de régime minceur, mais il n’est pas privatif.

Dans ce livret, vous pouvez trouver différents exemples de menus à suivre au quotidien. Il comporte également quelques règles à respecter à la lettre afin d’optimiser le succès du programme minceur. À titre d’exemple, il faut prendre le temps de bien mâcher les aliments durant les repas. Le grignotage est à éviter et en cas de petit creux, il vaut mieux boire de l’eau ou prendre une portion de fruits. Enfin, il faut respecter les portions de chaque type d’aliments recommandées.

Le livret comprend aussi un guide sportif conçu pour renforcer le résultat et aussi améliorer la silhouette. Il comprend différents types d’exercices physiques à réaliser au quotidien comme le gainage, les abdominaux et les fentes. Le concepteur recommande d’effectuer une séance de sport de 20 à 30 minutes par jour.

“Articollagen”, mode d’utilisation et résultats.

Pour mincir sans ride avec le programme “Arti Collagen”, il faut d’abord prendre un berlingot tous les matins. Vous pouvez boire le contenu pur ou le diluer dans un demi-verre d’eau. Il est interdit de conserver une dose entamée.

Il faut également suivre les conseils diététiques et sportifs mentionnés dans le livret, car pour perdre du poids, il est nécessaire d’abandonner les mauvaises habitudes alimentaires et la sédentarité. Ce sont les principales causes du surpoids et de l’obésité.

En associant ces trois solutions, il est possible d’obtenir un résultat remarquable. Il faut mentionner que “articollagen” est un programme minceur de 28 jours. Au bout de cette période, vous devriez avoir une silhouette redessinée ainsi qu’une peau sublimée.

Pourquoi adopter “Articollagen”?

Arti’collagen“Articollagen” est un programme minceur basé sur une formule innovante. Elle permet en premier lieu d’éliminer l’excès de graisses et de calories dans le corps, ce qui garantit une bonne perte de poids. Elle garantit aussi un drainage corporel qui peut optimiser le fonctionnement du foie et des reins et les maintenir en bonne santé.

Mais l’atout majeur du produit, c’est qu’il est aussi conçu pour optimiser l’élasticité et la fermeté de la peau. Grâce à cette formule unique, vous allez pouvoir maigrir tout en évitant la formation des rides et ridules sur le visage. C’est ce qui le distingue des autres programmes d’amincissement.

En suivant correctement les conseils diététiques et le guide sportif fournis dans le livret, il est possible de maigrir rapidement. Pour couronner le tout, le sport vous aidera à sculpter votre silhouette.

Le régime alimentaire proposé avec cette cure est facile à suivre. Basé sur une alimentation variée et équilibrée, il peut vous aider à adopter un mode de vie sain. Vous allez donc rester en bonne santé et serez à l’abri des frustrations liées aux régimes privatifs.

Ce complément alimentaire d’amincissement et de rajeunissement est réalisé avec des ingrédients sûrs, choisis avec soin.

Il est à noter que ce programme minceur est proposé avec une garantie ‘satisfait ou remboursé’. En effet, pendant un délai de 15 jours suivant la date de réception, vous pouvez retourner le colis sans présenter de motif particulier.

Inconvénients de Arti’collagen :

La prise de ce complémentaire alimentaire ne peut pas remplacer l’adoption d’un régime alimentaire équilibré et varié combiné à une activité physique régulière!

Comme à son habitude, concernant le programme alimentaire et le guide d’entraînement sportif, les laboratoires Complinov se limitent au strict minimum!

 – Effets secondaires

“Articollagen” pris dans le respect des conseils d’utilisation du fabricant ne devrait pas provoquer d’effet néfaste sur l’organisme. Ceci étant dit, pour les personnes les plus fragiles, des douleurs abdominales et de la diarrhée restent possibles.

 – Contre-indications

Tout d’abord, il faut tenir le berlingot hors de portée des enfants, il s’agit d’un produit minceur dédié uniquement aux adultes.

La prise de berlingot est également déconseillée pour les femmes enceintes et allaitantes.

Enfin, il est fortement recommandé de ne pas dépasser la dose prescrite par le fabricant.

Réputation de Arti’collagen :

La réputation de cette boisson minceur antivieillissement est quasi nulle. En plus, impossible de trouver la moindre information pertinente à propos des laboratoires Complinov, responsable de ce produit!

Tout cela n’est pas très encourageant…

Conclusion pour Arti’collagen :

“Articollagen” semble, selon notre analyse, ne pas être un complément alimentaire minceur et anti-âge totalement fiable. En effet, même si le goût de cette boisson peut être agréable, il y a forte à parier que seules vos actions (régime et sport) vous procureront des résultats!

Site Officiel : www.m6boutique.com

Voici par contre, pour celles et ceux qui recherchent une alternative, un complément alimentaire minceur et antiâge très sérieux qui devrait être capable de vous aider dans votre démarche de perte de poids.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)