Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Jean-Marie Besnard

Provirilia, Expertise, Test et Témoignages!

Mis à jour le 22 mai 2024.
Évaluation : 3.3/5. (3 avis)
Please wait...

ProviriliaUn gel intime masculin à effet froid, voici comment Provirilia est présenté par son fabricant, en tant que solution rapide pour améliorer l’érection du pénis.

Les produits dits “topiques” (appliqués localement) pour entrer en érection existent sous plusieurs formes (gel, crème, huiles, vaporisateur, …) et sous plusieurs noms. Tous promettent la même chose : avoir des érections plus rigides pour favoriser des orgasmes plus intenses!

Comment cela fonctionne-t-il avec Provirilia? Quels en sont les ingrédients? Quel en est l’effet (ou les effets)?

On vous présente aujourd’hui Provirilia, un gel érectile qui avance bien des promesses.

Provirilia, une virilité retrouvée?

Quoi de plus malheureux pour un homme que de ne pas avoir d’érection, ou de ‘bander mou’? Vous avez probablement déjà expérimenté un jour ce qu’on appelle une panne sexuelle. Si cela arrive rarement, ce n’est pas très grave, mais, ce n’est pas vraiment amusant pour des hommes à qui ça arrive souvent!

Il existe aussi des hommes qui estiment que leurs érections ne sont pas suffisamment puissantes ou correcte, à leur goût. Cela relève du subjectif et aussi du relatif : alors qu’un homme pourrait être satisfait de ses 10 minutes d’érection, d’autres en veulent plus! Et pas seulement eux… il s’agit aussi parfois de leurs partenaires!

Bref, Provirilia promet de retrouver cette vigueur virile rien qu’en appliquant du gel directement sur votre pénis.

Comment fonctionne Provirilia?

Ingrédients ProviriliaProvirilia est tout à fait le contraire de ce que nous avons vu à ce jour… Alors que la plupart des gels pour usage sur pénis sont en général à effet “calorique” (procurant de la chaleur au pénis), Provirilia se présente plutôt comme gel à effet froid! Tiens donc…

Comment un membre comme le pénis, supposé être bien chaud surtout en plein érection et s’apprêtant à pénétrer un vagin encore plus chaud, pourrait-il réagir à une sensation de…froid!

Eh bien, détrompez-vous! C’est encore plus intense comme sensation, ça procure des effets plutôt intéressants.

C’est cette sensation rafraîchissante, après absorption du gel par la peau du pénis, qui agit significativement au niveau du désir sexuel chez l’homme.

Ingrédients Provirilia

Cette fraîcheur vient de la formule spéciale du gel Provirilia attestée 100% naturelle par son fabricant.

Elle se compose de :

  • Menthyle Lactate : composant phare augmentant la sensibilité et produisant ainsi un plus grand plaisir lors des relations sexuelles ;
  • Menthol : ayant des propriétés anti-irritantes, c’est un antiseptique ainsi qu’un rafraîchissant qui vient avec une odeur agréable,  intensifiant les sensations ;
  • Caprylyl Glycol : un composant neutre et huileux utilisé dans la plupart des gels et des crèmes stimulantes. Son rôle principal est de provoquer le contraste chaud-froid : la clé de Provirilia!
  • Méthyl Propanol Diol : composant ayant pour rôle principal la facilitation de l’absorption des ingrédients dans les tissus du pénis.

Une formule bien rafraîchissante qui promet bien des sensations de fraîcheur. Toutefois, ses sensations sont-elles bien tolérées par les utilisateurs?

Témoignages Provirilia

C’est là où les avis se divisent en deux. Alors que la plupart des utilisateurs se tournent vers les gels et lubrifiants à effet chaud, car cela apporte du “piquant” à l’atmosphère, peu d’hommes seraient partants pour des sensations contradictoires, à savoir chaud/froid, au niveau du pénis.

C’est une formule bien étudiée qui emploie les extraits de la menthe là où il faut, et comme il faut.

Donc, si vous êtes partants pour essayer de nouvelles sensations, impliquant plus de plaisir, vous n’avez qu’à essayer… et nous dire ce que vous aurez expérimenté!

Comment appliquer Provirilia?

C’est du gel (un peu huileux quand même) à mettre dans la paume de la main et à appliquer directement sur le pénis. Il faudra masser la peau du pénis pendant une dizaine de minutes afin que toute la quantité appliquée soit absorbée par le pénis.

Provirilia gelIl est toutefois stipulé, par le fabricant, que pour les rapports bucco-génitaux et l’usage de préservatifs, il est fortement recommandé de s’assurer que le gel a été entièrement absorbé par la surface de la peau du pénis. Sur son site web officiel, le fabricant de Provirilia stipule clairement qu’Il est déconseillé d’ingurgiter le produit car il contient du Menthyle Lactate qui peut causer des maux d’estomac, puisque c’est un dérivé du menthol.

Quant à la dose et la fréquence d’application de Provirilia, son fabricant précise que c’est pour un usage à volonté, autant que vous le souhaitez.

Achat Provirilia et garantie

Afin de vous procurer le gel Provirilia, nous vous recommandons vivement de passer exclusivement par son site web officiel :

Accédez Au Site Officiel Du Produit

Toute autre source d’achat ne garantit en rien ni ‘authenticité et la qualité du produit, ni la justesse de son prix.

Une garantie de 60 jours d’essai, satisfait ou remboursé, est proposé par le fabricant de Provirilia.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)