Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Levitra Orodispersible est un médicament destiné au traitement de la dysfonction érectile chez l’homme. Nul besoin d’expliquer ce trouble sexuel qui touche une grande partie des hommes de la planète, bien que peu de personnes concernées en parlent ouvertement. Nous avions d’ailleurs déjà publié un autre article à propos du Levitra sous forme de comprimés non soluble, consultable ICI.
Les deux médicaments ont-ils les mêmes effets? Y aurait-il des différences entre ce deux formats?
Comment vous procurer ce médicament? Est-il dangereux? Est-ce une arnaque?
Éléments de réponses à suivre dans cet article.
Ce médicament fait partie de ce que la médecine appelle des inhibiteurs spécifiques des phosphodiestérases de type 5 (PDE5). Ce type de médicament contient des agents connus pour leur action efficace au niveau du mécanisme de l’érection.
Levitra Orodispersible contient du vardénafil, un agent qui agit de la même façon que le sildénafil (Viagra) et le tadalafil (Cialis).
Pour faire simple, pour entrer en érection, les muscles lisses du pénis doivent impérativement se relâcher pour permettre au corps caverneux de recevoir assez de sang pour que l’organe sexuel masculin gonfle. Ce relâchement est favorisé par la production de guanosine monophosphate cyclique (GMPc). Or, les phosphodiestérases de type 5 (PDE5), citées plus haut, affectent l’action des GMPc et les empêchent de jouer leur rôle. C’est là que des traitements comme Levitra Orodispersible entrent en jeu : ils inhibent ces PDE5 et permettent donc d’obtenir des érections complètes.
La liste des promesses de ce médicament n’est pas longue car elle n’en contient au fait qu’une seule : obtenir de meilleures érections lors des rapports intimes!
Cependant, il faudra préciser que l’action du Levitra Orodispersible ne relève pas du miracle. Ne vous attendez pas à avoir des érections solides en prenant le médicament et en claquant des doigts! S’il n’y a pas d’atmosphère intime et stimulante propice pour le couple, vous risqueriez de ne pas en avoir.
Levitra Orodispersible est donc un traitement qui aide à améliorer vos érections, dans le cadre d’une vie sexuelle bien établie. Ce n’est pas un aphrodisiaque, à proprement parler.
Les deux formats du même médicament, conçus par le même fabricant (BAYER) vous promettent le même résultat : jusqu’à 5 heures d’effet constaté sur vos érections. Durant cette période, et dans le cadre de rapport sexuel normal, vous aurez toujours un maximum de bonnes conditions biologiques pour réussir toutes vos érections.
La différence se trouve au niveau des modes d’administration. Alors que le Levitra en comprimés non solubles passera par l’œsophage et l’estomac, avec un grand verre d’eau ; le Levitra Orodispersible sera assimilé au niveau de la bouche elle-même. Ce sont des comprimés à sucer, au goût légèrement mentholé qui vont lâcher leur principe actif depuis la cavité buccale. Alors que Levitra est décliné en 5, 10 et 20 mg en termes de dosage, Levitra Orodispersible existe uniquement en dosage de 10mg.
Ce type de format conviendrait mieux à ceux qui n’aiment pas prendre des pilules ou encore ceux dont l’estomac ne tolère pas facilement la transformation d’un médicament, avec la nourriture. Le but étant toujours le même : faire parvenir le médicament au niveau de notre flux sanguin.
Une toute dernière différence, et non des moindres : l’effet du Levitra Orodispersible se fait ressentir en 15 minutes après la prise alors que le Levitra prend au-delà de 25-30 minutes pour agir.
Il suffira de mettre le comprimé dans la bouche et de le laisser se dissoudre doucement, sans le broyer, sous l’effet de la salive. Vous comprendrez donc qu’il ne faudra pas prendre d’eau avec. Le goût mentholé du comprimé en ferait vite oublier l’aspect médicamenteux.
Il ne faudra cependant pas dépasser une seule prise quotidienne d’un comprimé, ou encore l’associer avec d’autres médicaments ou traitements contre l’impuissance. Levitra Orodispersible est conçu pour remplir sa fonction, en respectant sa dose prescrite : pas d’excès de zèle inutile!
Il s’agit des mêmes effets signalés à l’usage de la plupart des antihypertenseurs et vasodilatateurs périphériques, et plus spécifiquement les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). On retrouvera donc des douleurs musculaires, des rougeurs au niveau du visage, des nausées, quelques troubles de vision et des vertiges occasionnels.
Dans certains cas plus rares, des érections prolongées ont été signalées et qui nécessitent de consulter un médecin pour une éventuelle intervention urgente.
Ce n’est pas un médicament conseillé pour les femmes ainsi que les personnes âgées de moins de 18 ans. Levitra Orodispersible est aussi déconseillé dans les cas suivants :
IMPORTANT : Levitra est absolument à éviter chez des patients sous traitement à base de nitrate (dérivé nitré).
À partir du moment où c’est un médicament qui nécessite une prescription émanant d’un médecin agréé, vous trouverez ce produit dans les toutes pharmacies.
Toutefois, il est aussi possible de commander Levitra Orodispersible auprès de pharmacies en ligne. Toujours est-il qu’il faudra disposer d’une ordonnance qui est délivrée en ligne par un médecin collaborateur du site web-pharmacie, après renseignement d’un formulaire médical en ligne. Le médicament est ensuite livré à domicile.
Pour passer vos commandes de Levitra Orodispersible en ligne, nous vous conseillons le lien sécurisé suivant :
Avis, Critiques et Témoignages