Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Caverject est une injection par voie intra caverneuse stricte, destinée à remédier aux problèmes liés à la dysfonction érectile. Ce n’est pas donc un supplément alimentaire que vous pourrez vous procurer librement au comptoir, mais un médicament délivré uniquement sur ordonnance.
L’impuissance, ou dysfonction érectile, n’est plus un vrai tabou car de plus en plus d’hommes en souffrent actuellement. Heureusement, des traitements existent et les différents retours d’expérience confirment chaque jour l’efficacité de ces solutions.
Voyons tout ce que vous devriez savoir sur Caverject dans la suite du test.
Caverject vient sous la forme d’une poudre à la base de laquelle une injection est préparée, et administrée avant le passage à l’acte. L’agent actif de cette solution est l’alprostadil (ou encore la Prostaglandine E1) qui est un acide gras aux propriétés vasodilatatrices.
La Prostaglandine E1 ou PGE1 est commercialisée partout sous différents noms commerciaux : Muse, Edex, Vitaros, Alprox-TD, …
Caverject est une autre appellation adoptée par les laboratoires Pfizer, très connus dans le domaine pharmaceutique. La PGE1 fait partie de la liste des médicaments essentiels de l’Organisation Mondiale de la Santé et elle est prescrite par les médecins dans les cas de dysfonction érectile parce qu’elle est connue pour une action qui va de 30 à 60 minutes. L’alprostadil ou PGE1 n’a pas réussi à rivaliser avec le Viagra et autres comprimés similaires, à cause de son mode d’administration trop invasif.
Il faut bien dire qu’une injection dans le pénis, c’est pas le top!
C’est juste que c’est dur d’en parler en public. Le sujet de l’impuissance est délicat pour un homme car il touche ce qui le définit le plus : la virilité. Cependant, il faudra voir en ce trouble un problème d’ordre médical comme n’importe quel autre souci qu’on peut traiter.
Caverject, au même titre que tout autre traitement disponible aujourd’hui, ne prétend nullement traiter l’impuissance de façon définitive et irréversible.
L’injection de l’alprostadil provoque une relaxation de la musculature lisse du pénis, ce qui augmente le flux sanguin dans le pénis et permet d’avoir et/ou de maintenir une érection.
Il s’agit plutôt de traitements ponctuels qui permettent effectivement d’obtenir une érection satisfaisante. Cela a changé bien des états d’esprit et a sauvé bien des ménages, croyez-moi!
Rappelons qu’en dehors de certains problèmes d’ordre psychologique, l’impuissance est très souvent la résultante de dysfonctionnements biologiques qui concernent la circulation sanguine. Le sang qui vient irriguer les veines du pénis est la clé de toute bonne érection. Or, il arrive qu’avec l’âge ou certaines maladies que le passage du sang au niveau du pénis soit obstrué d’une manière ou d’une autre.
C’est là où des solutions comme Caverject interviennent.
C’est à votre médecin de vous prescrire la dose qui vous convient le mieux. Caverject vient en plusieurs dosages à prescrire selon l’état du patient :
La première utilisation de Caverject se passera chez le médecin et sous son contrôle. En effet, il s’agit d’une injection qui doit s’effectuer au niveau du corps caverneux et non dans les veines du pénis. L’image suivante montre les deux zones latérales du pénis qui peuvent recevoir l’injection.
Après, le médecin devra vous entraîner à vous auto-administrer les doses individuelles suivantes. Une marche à suivre est bien expliquée par le médecin, mais aussi sur la brochure du médicament, en images. Ci-après, vous pouvez consulter cette brochure en français : Notice Caverject français.
Il est recommandé de ne pas dépasser 3 applications par semaine. Il est aussi recommandé de laisser plus de 24 heures entre deux applications.
Si vous avez l’une des maladies suivantes ou si l’une des situations suivantes s’applique à vous, dites-le à votre médecin avant de commencer à prendre CAVERJECT ou au cours du traitement s’il y a lieu :
Caverject est un médicament qui peut avoir des effets secondaires notables. Il s’agira, selon des degrés différents, des effets suivants :
Érection prolongée. IMPORTANT : si l’érection se prolonge au-delà de 4 heures, envisager sérieusement une intervention médicale. Douleur dans le pénis après l’injection ou pendant l’érection. Sensations de brûlure, malaise ou sensation de tension dans le pénis.
Bleus (hématome, ecchymose) au point d’injection. Formation de tissu cicatriciel à l’intérieur du pénis, irritation, sensibilité, éruption cutanée sur le pénis et œdème du pénis (excès de liquide dans les tissus).
Douleur dans les testicules ou à la base du pénis. Érythème (rougeur de la peau). Bosses péniennes. Sensibilité. Éjaculation anormale. Incurvation du pénis en érection. Balanite (inflammation de l’extrémité du pénis). Démangeaisons. Enflure. Inflammation ou saignement au point d’injection. Saignement urétral. Blessures urétrales dues à une mauvaise technique d’injection. Modifications de la tension artérielle. Battements cardiaques irréguliers. Accélération du pouls. Étourdissements. Maux de tête. Évanouissement.
Il faudra aussi vérifier si vous êtes allergique ou non à l’alprostadil.
Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à consulter son pharmacien ou son médecin si l’un des effets devient très préoccupant.
Caverject est un médicament. Cela signifie que vous pouvez l’avoir chez votre pharmacie du coin, munis de votre ordonnance.
Toutefois, il y a de plus en plus de pharmacies en ligne qui offrent la possibilité d’acheter des médicaments comme Caverject en ligne, à partir de 54 euros. Il faudra s’assurer que ces pharmacies sur le web sont bien rattachées à des pharmacies physiques qui pourront vous rediriger, le cas échéant, vers des médecins accrédités, pour prescription.
C’est sans doute une méthode d’administration efficace mais très invasive qui serait recommandée pour certaines personnes ne pouvant pas faire autrement. Le traitement en local est de loin le plus efficace, surtout avec l’âge. Toutefois, il ne faut pas espérer des érections qui fonctionnent comme avec un coup de baguette magique : il faudra toujours une atmosphère sexy et de la stimulation naturelle.
Moi? Non merci, je passe… je préférerais de loin des comprimés ou encore des crèmes!
Par conséquent, pour ceux qui sont comme moi et préfèrent une méthode plus douce, je vous conseille de jeter un œil à ce booster de force et d’endurance sexuelles pour hommes très sérieux et efficace qui a déjà fait ses preuves!
Bonjour moi cela fait plusieurs fois que j’utilise Caverject 10, 30 minute après l’injection ces partie pour une érection qui va durer entre 3 et 4 heures bonne dureté mais il va falloir que j’essaie Le Caverject 20 pour voir si mon pénis est beaucoup plus dure, si quelqu’un peut me renseigner au ce sujet merci
Bonjour Laruelle,
C’est bien d’avoir des résultats qui vous satisfont. Cependant, il ne faut pas forcer! Si vous arrivez déjà à obtenir des érections correctes durant les 4 heures qui suivent…eh bien, vous avez de la veine!
Faites attention quand même à la dose journalière : vous ne voudriez pas vous faire du mal.
Bon courage.