Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Jean-Marie Besnard

BathMate Hercules, Expertise, Test et Témoignages!

Mis à jour le 6 juin 2016.
Évaluation : 4.5/5. (2 avis)
Please wait...

BathMate HerculesBathMate Hercules est ce qu’on appelle un développeur de pénis, plutôt qu’un extenseur de pénis. La différence au niveau de cette appellation vient du type de technologie adoptée par chacun des deux dispositifs. Si vous êtes concerné par l’agrandissement de votre pénis et que vous êtes à la recherche de solutions adéquates, ce produit pourrait vous intéresser.

En faisant le tour de toutes les solutions disponibles pour agrandir le pénis, on vous présente aujourd’hui le BathMate Hercules, l’une des différentes variantes de la gamme BathMate, fabriquée en Angleterre et qui a su révolutionner le monde des extenseurs…

Passons donc à l’analyse de ce dispositif sans plus attendre!

BathMate Hercules, votre compagnon de bain…

Vous l’aurez constaté, même si votre Anglais ne doit pas être très efficace, que cet appareil porte bien son nom : il vous accompagne sous l’eau… de votre bain! Au fait, nous apprécions cette idée d’associer les moments intimes à passer avec cet extenseur de pénis dans cet espace aussi personnel qu’est le bain. L’exercice d’agrandissement du pénis est donc désormais un moment privilégié car intégré à une activité intime et privée à laquelle vous vous livrez certainement au quotidien… vous baigner!

BathMate Goliath vs BathMate HerculesVous êtes déjà bien monté mais désirez encore augmenter la taille de votre pénis : Lisez notre article sur BathMate GOLIATH !

Les promesses de BathMate Hercules

Le fabricant de BathMate est clair et direct par rapport à ce que son appareil promet aux utilisateurs :

  • Aide à augmenter la taille et la force du pénis ;
  • Conçu pour créer de longues et puissantes érections ;
  • Médicalement approuvé par Dr James Barada (Nous avons été vérifier l’existence de cette personnalité. Il s’agit en effet d’un urologue NewYorkais de renommée exerçant au St Peter’s Hospital, spécialisé dans beaucoup de maladies et dysfonctionnements relatifs au pénis. A ce stade, nous prenons cette déclaration du fabricant de BathMate pour argent comptant.)  
  • Facile et sûr d’utilisation.

Nous avons aussi relevé sur plusieurs autres sites web et forums que BathMate Hercules pouvait aussi aider à redresser les courbures du pénis (comme dans le cas de la maladie de Peyronie) et remédier aux soucis de dysfonctionnement érectile et d’éjaculation précoce. Nous n’avons cependant pas d’études documentés dans ce sens, sous la main.

Extenseur de pénis ou pompe à pénis, kézako?

Comme nous l’avons bien signalé au tout début de notre test, BathMate n’est pas un extenseur de pénis, si l’on considère qu’un extenseur s’appuie plutôt sur une technologie certes mécanique mais n’impliquant ni l’air, ni l’eau dans son concept.

Un extenseur de pénis se présente sous la forme d’un dispositif de traction et d’étirement composé d’un anneau de base et de deux tiges réglables, au bout desquelles une lanière (ou plusieurs) accroche le gland du pénis pour l’éloigner progressivement de la base du pénis, et occasionner ainsi un étirement de votre organe sexuel.

Bathmate Hercules pompe à eau pour pénisUne pompe à pénis est plutôt un récipient (sous forme de cylindre) dans lequel vous insérez votre pénis (soit au repos soit en semi-érection). Une action de pompage est alors exercée pour chasser l’air du cylindre, permettant ainsi de gonfler le corps du pénis en lui ramenant davantage de sang.
Les pompes à pénis fonctionnent en général par évacuation d’air.
BathMate Hercules fonctionne par évacuation d’eau.

Lequel des deux concepts fonctionne le mieux? Est-ce que les résultats sont rapides et surtout permanents? Il y a beaucoup de littérature dans ce sens, dont nous retenons une seule chose très importantes : ce ne sont pas des solutions rapides mais une utilisation plus longue permet un gain en centimètres sur la taille du pénis.

Comment utiliser BathMate Hercules?

L’innovation de la pompe BathMate vient du recours à l’élément eau.

Si les pompes fonctionnaient au début (et depuis toujours) à base d’air, le fabricant de BathMate Hercules est allé chercher du côté de l’eau car la pression générée dans cet environnement liquide serait mieux proportionnée et mieux répartie sur l’ensemble du pénis. L’eau présent à l’intérieur de la pompe qui est elle-même submergée dans le bain exerce une pression homogène sur votre pénis, ce qui permet d’en tirer tout le potentiel de dilatation.

Nous avons fait un petit tour sur certains forums, où des hommes discutaient de BathMate (son utilisation, son efficacité, son prix…) et nous avons vu un certain nombre de directives pour tirer le meilleur profit d’une telle solution :

  • Préférez le bain plutôt que la douche : BathMate Hercules submergé par l’eau dans votre baignoire fera mieux son travail ;
  • Rasez-vous, préférablement, la base du pénis : plusieurs utilisateurs rapportent que la base de BathMate Hercules aurait du mal à bien adhérer à votre corps si d’importantes touffes de poils sont présentes. (En plus, un pénis rasé révèle beaucoup mieux sa véritable taille!)
  • Faites attention aux testicules, vers le bas de la base de la pompe : pensez à tirer les bourses vers le bas pour permettre à BathMathe Hercules de mieux englober la base du pénis uniquement est vous éviter ainsi des douleurs ;
  • Préférez de l’eau tiède : la température de l’eau rajoute un effet relaxant à la peau de votre pénis, ce qui permet de meilleurs résultats… et surtout de meilleures sensations! Après tout, agrandir son pénis peut aussi être un exercice intéressant!
  • Ne forcez pas : pour débuter, des séances de 15 minutes, avec des pauses, sont meilleures. Il est normal qu’au début, la sensation d’un pénis gonflé sous pression peut être désagréable. La répétition de l’exercice en fera une routine mieux maîtrisée. En général, une séance quotidienne de 20 minutes (avec des mini-pauses) est recommandée.

Voici, en somme la procédure à suivre :

  1. Dans le bain, submergez BathMate Hercules dans l’eau, introduisez-y votre pénis, appliquez bien la base de la pompe sur votre corps pour garantir son adhésion maximale ;
  2. Sortez la pompe (avec votre pénis encore dedans) hors de l’eau et commencez à pomper. L’eau sort automatiquement de BathMate et votre pénis se gonfle ;
  3. Continuez comme ça pendant 5 minutes, puis appuyez sur la valve pour libérer votre pénis de la pompe. Faites une pause de 30 secondes où vous allez masser doucement votre pénis entre vos mains ;
  4. Refaites les mêmes étapes 1, 2 et 3 encore et prenez une pause à chaque fois comme indiqué ;

Une séance de 3 fois 5 minutes avec pauses est suffisante pour obtenir de bon résultats.

N’oubliez pas de prendre vos mesures avant et après et de noter tout ça! Qui sait? peut-être voudriez-vous par la suite partager ça avec les lecteurs d’Arnaque Ou Fiable!

Résultats BathMate Hercules

Autant le dire maintenant : ce dont nous sommes sûr c’est que pour des résultats rapides et visibles à l’oeil nu, ça marche. Toute pompe à pénis au fait permet de gonfler votre membre à son maximum et de bénéficier de cette raideur pour quelques dizaines de minutes (certains utilisateurs parlent de 30 minutes, perso, je trouve que c’est suffisant). Le pénis retrouve sa taille d’origine après.

Toutefois, le fabricant de BathMate Hercules promet qu’une utilisation plus régulière sur plusieurs mois permet d’obtenir des gains de taille permanents. Au fait, nous trouvons que c’est à peu près le même principe des extenseurs de pénis : plus vous étirez, plus le pénis s’allonge et plus les centimètres gagnés s’installent.

Achat BathMate Hercules

BathMate Hercules et le “cadet” de toute la gamme BathMate. En effet, c’est l’entrée de gamme à un prix très abordable de 78.99€ (tout à fait loin de beaucoup d’extenseurs qui commencent au delà de 150€) mais il est aussi le plus vendu et le plus discuté sur les forums de santé adulte.

Bathmate Pompe à eau pour agrandir le Pénis - Comparatif Gamme

Comme à l’accoutumée, on vous recommande vivement d’effectuer vos achats sur les sites vendeur officiel du produit convoité afin de vous éviter nombre de problèmes relatifs à la qualité du produit et à son prix.

Accédez Au Site Officiel Du Produit


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)