Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Jean-Marie Besnard

Andropenis, Expertise, Test et Témoignages!

Mis à jour le 10 juin 2022.
Évaluation : 3.1/5. (11 avis)
Please wait...

AndropenisParticulièrement à la mode de nos jours, les extenseurs péniens représentent une solution bien adaptée pour beaucoup d’hommes. En effet, nombreux sont ceux qui se sentent mal à l’aise dans leurs corps du fait d’un petit pénis. Ce complexe les mine et les empêche d’avoir une vie sexuelle complètement épanouie et satisfaisante.

Alors, si vous vous retrouvez dans cette description, sortez de ce cercle de dépréciation et retrouvez espoir. De nombreuses méthodes existent sur le marché pour vous aider à améliorer la taille de votre pénis et ainsi retrouver confiance en vous et en vos capacités sexuelles.

Des méthodes comme Andropenis, un extenseur pénien particulièrement efficace et performant selon son fabricant. Ainsi, cet extenseur pénien devrait vous permettre d’obtenir une augmentation de taille et d’épaisseur de votre pénis dans des proportions raisonnables.

Mais dans les faits, qu’en est-il réellement? Voyons cela sans tarder!

Qu’est-ce que Andropenis?

Andropénis est un extenseur pénien dit de fonctionnement « mécanique », qui utilise une technologie dite de traction à l’aide de barres métalliques et progressive et non un principe de vide d’air, comme utilisé dans d’autres extenseurs péniens.

Ce système est très facile à mettre en place, grâce au mode d’emploi particulièrement détaillé qui explique très précisément les moindres étapes d’utilisation.

Andropénis est un appareil médical composé d’un anneau en matière plastique, d’où deux barrettes métalliques sortent, reliées à un ruban en silicone qui permet la fixation du gland à l’autre extrémité de l’appareil.

Ce dispositif, une fois mis en position, permettra de générer une traction sur le pénis, petit à petit, ce qui favorisera la création de nouvelles cellules pour permettre l’agrandissement du pénis, et ce jusque 4 cm en longueur et 1,5 cm en épaisseur, le tout après quelques mois seulement.

Cet appareil peut être utilisé de manière particulièrement confortable et discrète sous vos vêtements préférés. Il peut aussi être porté dans n’importe quelle position : assis, couché ou debout, et ce sans ressentir la moindre sensation de gêne.

Andropenis , comment ça marche?

La technologie sur laquelle repose l’extenseur pénien Andropenis est celle de la traction, principe utilisé depuis des décennies dans certaines cultures africaines et asiatiques. Ce dispositif appliqué à certaines parties du corps (cou, lobes d’oreilles, …) peut parfaitement être adapté sur votre pénis afin d’en augmenter la taille. La partie du corps change peut être, mais le principe reste le même.

La force de traction utilisée par Andropenis est modérée et favorise l’allongement du ligament suspenseur, des corps caverneux ainsi que des autres tissus entourant le pénis.

Andropenis : les résultats

Le système d’extenseur pénien Andropenis a été testé positivement plus de 9 fois sur 10 avant d’être mis en vente sur le marché. L’utilisation d’Andropenis sur votre pénis vous permettra d’obtenir un pénis plus gros et plus grand, que ce soit en longueur ou en épaisseur.

De nombreuses études réalisées prouvent que les extenseurs péniens, tels que l’Andropenis, représentent une méthode particulièrement intéressante en matière d’agrandissement du pénis. Vous pouvez espérer une augmentation de la taille de votre pénis pouvant aller jusque 4 cm.

Suite à 6 à 9 mois d’utilisation, les résultats observés peuvent en moyenne aller jusque :

  • 4 cm en érection de l’allongement de votre pénis ;
  • 4 cm au repos de l’allongement du pénis ;
  • une augmentation de l’épaisseur de 1,5 cm ;
  • une correction de la courbure jusque 40%.

Andropenis : avantages

  • appareil particulièrement maniable et confortable ;
  • assistance médicale pendant un an suite à votre achat ;
  • efficace pour la correction de la courbure du pénis (cas de la maladie de Peyronie) ;
  • des résultats visibles au bout de 2 mois de traitement ;
  • une courbure du pénis améliorée jusque 40% en l’espace de 6 à 7 mois sans chirurgie et sans aucune cicatrice ;
  • une garantie « satisfait ou remboursé » après 60 jours de traitement ;
  • Andropenis possède de nombreuses qualifications, gage de qualité ( norme ISO 9001 2008…)
  • résultats démontrés par de nombreuses études scientifiques ;
  • aucun besoin de complément ou de médicament ;
  • 10 ans d’expérience dans le secteur médical ;
  • un support médical en ligne.

Andropenis : inconvénients

  • son prix quelque peu onéreux

Effets secondaires de Andropenis

Cet appareil peut être recommandé par le corps médical, par exemple après une chirurgie du pénis, afin d’éviter les possibilités de rétrécissement du pénis. Il est d’ailleurs classifié par les autorités médicales européennes comme appareil médical de classe 1. Il est donc parfaitement sûr et sans danger, et répond à des normes sanitaires particulièrement strictes et rigoureuses.

Où peut-on se procurer Andropenis?

Sur le site officiel de la marque, où vous pourrez trouver des modèles allant de 129 à 249 euros. L’envoi est particulièrement discret. En outre, après l’achat d’un des produits, vous aurez le droit à un suivi médical en ligne d’une année.

Le verdict.

Nous dirons que, parmi les extenseurs que nous avons testés, cet extenseur est le premier qui ait proposé un suivi médical d’une année, à ce jour! C’est un point positif en sa faveur.

Andropenis est un bon extenseur de pénis. Il tient la route devnt les autres agrandisseurs péniens présents sur le marché à l’heure actuelle. Certes, ce n’est pas le meilleur dans sa catégorie, mais cet appareil présente des particularités appréciables en terme de confort ainsi qu’un suivi après l’achat de qualité.

Accédez Au Site Officiel Du Produit


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)