Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 4 mars 2019.
Dernière mise à jour le 27 mars 2019.

Slim Ventre, Arnaque ou Fiable?

Louis
Évaluation : 2.5/5. (8 avis)
Please wait...

Evaluation, Avis et Critique de Slim Ventre

Slim Ventre

Nom du produit : Slim Ventre / SOS Ventre Parfait

Auteur : M6 Boutique

Site Internet : www.m6boutique.com

Langue : Français

Pitch : Comprimé minceur ventre plat.

Prix : €39.99

Format : Flacon de 30 comprimés.

Livraison : Colissimo avec suivi.

Garantie : 15 jours.

Description de Slim Ventre :

“Slim Ventre” est un programme minceur qui combine un complément de perte de poids triple actions minceur, un protocole alimentaire proposant des menus équilibrés et un accompagnement sportif!

Evaluation de Slim Ventre :

“Slim Ventre” aussi appelé “SOS Ventre Parfait” est un programme minceur qui comporte des propriétés qui permettent d’éliminer les graisses abdominales.

Il s’agit à priori d’une cure minceur spécialement conçue pour les personnes désireuses d’avoir un ventre plat!

Mais, de quoi s’agit-il exactement? Quel est son principe de fonctionnement? Comment l’utiliser pour obtenir le résultat escompté? …

Voici le genre de questions auxquelles nous allons essayer de répondre dans cette évaluation.

Alors, “Slim Ventre”, c’est quoi?

“Slim Ventre” est un complément alimentaire présenté sous forme de comprimé.

Il s’agit en fait d’un produit né d’une technologie brevetée et selon son fabricant, il peut aider à réduire les graisses qui s’accumulent au niveau du ventre.

Le comprimé comporte trois couches d’actifs et chacune d’entre elles a un rôle bien précis :
Slim Ventre
La première couche comporte un actif pouvant lutter contre le ballonnement ou la lourdeur d’estomac. Autrement dit, le produit peut améliorer le système digestif.

La seconde couche est à base d’actifs pouvant améliorer le métabolisme et stabiliser le taux de glycémie. En outre, il s’agit d’une anti-graisse.

Quant à la dernière couche du comprimé, elle comporte des actifs au service du bien-être. Un élément indispensable au succès d’un régime minceur.

Le programme “Slim Ventre”, c’est aussi un guide alimentaire. Il réunit plusieurs menus équilibrés et variés qui ont été élaborés dans le but de favoriser la perte de poids et l’élimination des graisses du ventre.

Enfin, le produit est livré avec accompagnement sportif. Il est censé permettre aux usagers d’affiner leur silhouette et de sculpter leurs corps. Le protocole sportif comporte divers exercices qu’on peut réaliser facilement chez soi.

Quels sont les ingrédients qui entrent dans la fabrication de ce comprimé minceur?

La liste des composants du comprimé “Slim Ventre” est assez longue. Pour commencer, le produit comporte de l’oxyde de magnésium, du chlorhydrate de pyridoxine et du picolinate de chrome.

Il réunit également quelques ingrédients naturels. On cite entre autres l’extrait de feuilles de menthe poivrée, l’extrait de feuilles de maté, l’extrait de gingembre et les fibres de gomme d’acacia.

À tout cela s’ajoutent quelques produits additifs. Il y a les deux agents de charge, dont la cellulose microcristalline (E460i) et le phosphate de calcium (E341ii). Ensuite, il y a l’oxyde de fer (E172), un colorant obtenu par l’oxydation de fer. Puis, il y a les deux antiagglomérants, dont le stéarate de magnésium (E470b) et le dioxyde de silicium (E551).

Quels sont les effets du produit :

Selon le fabricant, l’actif renfermé dans la première couche du comprimé “Slim Ventre” est du chrome. C’est un oligo-élément essentiel. Il est présent dans divers aliments qu’on consomme au quotidien.

C’est le cas des haricots verts, des brocolis, des céréales à grains entiers, des pommes de terre, des jaunes d’œufs et des germes de blé. Une carence en chrome peut engendrer une hausse du taux de sucre dans le sang, un facteur à l’origine du surpoids.

Dans “Slim Ventre”, le chrome est présenté sous forme de matrice, ce qui facilite son assimilation par le corps. La première fonction de cet ingrédient est d’évacuer le stock de graisses localisées et d’empêcher sa formation. Le fabricant mise aussi sur sa capacité à réguler le taux de sucre dans le sang.

Concernant la seconde couche du produit, elle est apparemment composée de fibres naturelles d’acacia et d’extrait de menthe poivrée. Comme il a été indiqué précédemment, ces deux ingrédients améliorent la digestion. A priori, ils permettent d’éviter les ballonnements. Mais en même temps, ils ont un effet coupe-faim. En effet, ils provoquent une sensation de satiété, ce qui permet aux utilisateurs de réduire la quantité d’aliments consommés durant les repas et donc l’apport calorique au quotidien.

La troisième couche du comprimé est à base d’extrait de gingembre. Cet élément agit sur le bien-être. Il peut aussi booster la vitalité. Outre cela, le gingembre a des vertus stimulantes et tonifiantes. Il se présente donc comme un allié de taille pour résister à la fatigue. Selon le fabricant de “slim ventre”, cet ingrédient favorise aussi la digestion.

En ce qui concerne l’action des autres ingrédients, ils contribuent apparemment à l’efficacité du produit. Les extraits de feuilles de Maté ont par exemple des effets diurétiques. Ils éliminent les toxines dans l’organisme. En outre, ce sont des brûle-graisse naturels.

Apparemment, SOS Ventre Plat procure de nombreux effets bénéfiques pour l’organisme. Mais ce qui fait de lui un produit minceur, c’est qu’il est censé jouer le rôle de coupe-faim. Il permet de combattre l’envie de grignotage, ce qui favorise une perte de poids.

Il se trouve aussi que la consommation de ce comprimé engendre la diminution du taux de sucre sanguin et la quantité de calories dans le corps. Cela pousse l’organisme à utiliser les graisses stockées.

Il s’avère que le “Slim Ventre” est aussi un diurétique, un draineur naturel. En outre, il stimule le fonctionnement du système digestif. Enfin, c’est un stimulant qui permet de lutter contre l’épuisement physique.

Il faut mentionner que les divers actifs du produit sont conçus pour agir sur les graisses abdominales. Associé à des menus équilibrés et des exercices physiques réguliers, le produit est censé être un allié de taille pour obtenir un ventre plat.

Comment utiliser le “Slim Ventre”?

Le mode d’emploi est très simple. Tout d’abord, sachez que ce complément alimentaire est vendu en boîte de 30 comprimés à raison de 2 comprimés par jour, une boîte correspond donc à 15 jours de cure!

Concernant son utilisation, un comprimé midi et soir après le repas à avaler avec un grand verre d’eau.

Information à tenir en tenir compte : “Slim Ventre” est un complément alimentaire, il n’a pas été conçu pour se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée. Le fabricant recommande aux consommateurs de suivre les menus proposés dans le protocole alimentaire et de pratiquer une activité sportive afin d’optimiser le résultat.

Inconvénients de Slim Ventre :

Selon les utilisateurs, ce produit n’a pas beaucoup d’efficacité en termes de perte de poids!

Il est fortement déconseillé de dépasser la dose journalière afin d’éviter les excès qui pourront avoir des effets nocifs sur la santé. Le fait de consommer trop de chrome peut par exemple engendrer une insuffisance rénale. Cela peut également détruire le foie.

“Slim Ventre” est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes de moins de 18 ans.

Pour les personnes diabétiques, l’avis d’un médecin est nécessaire avant de prendre ce complément minceur.

Ce produit contient de la caféine.

Si vous avez des soucis de santé ou si vous êtes sous prescription médicale, il est important de consulter un médecin avant de prendre ce complément minceur.

Réputation de Slim Ventre :

La réputation de “Sos Ventre Parfait” / “Slim ventre” n’est pas très bonne sur Internet, la plupart des témoignages sont négatifs et font référence à un produit inefficace.
De plus, le manque de clarté sur la fabrication ainsi que sur la provenance de ce produit ne nous incite pas à la confiance!

Conclusion pour Slim Ventre :

Il semble, de l’avis du Net, que “Slim Ventre” alias “SOS Ventre Parfait” ne soit pas un programme minceur très efficace. Les comprimés ventre plat ne procureraient que peu d’effets minceur et le protocole alimentaire n’apporte que des informations déjà connues de tous.

Je ne recommande pas le programme minceur “SOS Ventre parfait” / “Slim Ventre”.

Voici quelques alternatives “ventre plat” qui pourraient vous intéresser :

1. Mince Au Réveil :
Mince Au Réveil

“Mince Au Réveil” est un régime diététique qui utilise une combinaison de minéraux et de nutriments de certains aliments afin de restaurer le cycle de combustion naturel des graisses et de booster le métabolisme.

Mince au Reveil, Évaluation, Avis et Témoignages

 

2. Le Grand Nettoyage Pour Un Ventre Plat :
Le Grand Nettoyage Pour Un Ventre Plat

“Le grand nettoyage pour un ventre plat” est un programme minceur qui se concentre sur la perte de poids au niveau du ventre et dont l’élément principal de la méthode est l’eau rouge amincissante qui aide véritablement votre corps à éliminer davantage de graisse abdominale.

Le grand Nettoyage pour un Ventre Plat, Évaluation, Avis et Témoignages

 

3. Cuisiner Minceur :
Cuisiner Minceur

“Cuisiner Minceur” est un plan alimentaire brûleur de graisses conçu pour combattre la faim et augmenter le métabolisme tout en profitant d’une nourriture saine et goûteuse afin d’obtenir des résultats de perte de poids rapides sans sensation de privation.

Cuisiner Minceur, Évaluation, Avis et Témoignages

Elles ont le mérite d’être efficaces mais ont également toutes leurs particularités propres, je vous conseille donc d’aller voir chacune d’entre elles afin de choisir celle qui vous correspondra le mieux.


Partager cet Article!


une Réponse à “Slim Ventre, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de Betty Betty dit :

Je ne peux donner mon avis ne connaissant pas ce produit mais vu le prix, je ne m’y fierais pas. presque 40 euro càd 262 francs (désolée mais je ne peux m’empêcher de traduire en francs, c’est plus clair pour moi) pour 30 gélules …….
Ce ne sera pas pour moi. J’ai pu contrôler ma boulimie et mon envie de sucre en utilisant des gélules d’une plante pour bien moins cher. il me reste à contrôler la quantité de nourriture et j’espère avoir des résultats.

Laissez un commentaire

(*)