Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

KETO BodyTone, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 1 juin 2020.
Évaluation : 3.7/5. (567 avis)
Please wait...

Analyse Complète de KETO BodyTone

KETO BodyTone

Nom du produit : KETO BodyTone

Responsable : KetoBodyTone.com

Site Internet : ketobodytone.com

Langue : Français

Pitch : Pilule minceur cétogène

Prix : €67.00

Format : Flacon de 30 capsules.

Livraison : USPS Priority Air Mail

Garantie : 30 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de KETO BodyTone :

“Keto BodyTone” est un complément alimentaire minceur destiné à aider les personnes qui suivent une diète Keto (régime cétogène) afin de faciliter la combustion des graisses stockées dans le corps et ainsi d’améliorer leurs résultats en terme d’amaigrissement.

Evaluation de KETO BodyTone :

“Keto BodyTone” est un complément alimentaire de perte de poids spécialement conçu pour accompagner un régime alimentaire faible en glucides ou diète cétogène.

Il utilise une puissante formule brevetée qui contient un mélange d’ingrédients naturels de cétone, de Bêta-hydroxybutyrate (BHB) modifiée pour produire un effet brûle graisse naturel en permettant au métabolisme d’atteindre l’état de cétose plus facilement!

Mais voyons tout ceci plus en détails :

Qu’est-ce que la diète cétogène?

Le régime Keto (céto ou cétogène) ne cesse de grandir en popularité. La raison de son succès peut être attribuée au fait qu’il s’agisse d’un régime facile à comprendre, qu’il ne nécessite pas de box repas hors de prix livré chez vous et surtout par le fait que le régime fonctionne si vous le faites correctement!

La cétose est un état que votre métabolise atteint lorsque l’organisme a une accumulation de corps cétoniques (l’acétone, l’acétoacétique et le bêta-hydroxybutyrate (BHB)). Lorsque cela se produit, le corps va utiliser les cellules adipeuses stockées dans l’organisme comme source d’énergie.

La diète cétogène ou régime Keto est un régime alimentaire à très basse teneur en glucides. Les glucides (sucres) sont remplacés par des lipides (graisses naturelles). Le gras, une fois métabolisé, va créer un état de cétose nutritionnelle durant lequel la matière grasse devient le carburant principal pour fournir de l’énergie au corps. Ce qui entraine par conséquent un amaigrissement rapide!

Qu’est-ce que “Keto BodyTone”?

“Keto BodyTone” est un complément alimentaire destiné à aider les personnes qui suivent un régime céto (cétogène) à améliorer leurs résultats en termes de perte de poids.

Ce complément minceur va en réalité aider les personnes qui suivent une diète cétogène en rendant la cétose plus facile à atteindre.

Il faut savoir qu’une diète cétogène est souvent accompagnée de quelques effets incommodants comme une sensation de faim, une baisse d’énergie ou encore des troubles de la concentration… (grippe cétogène)

En effet, pour que le métabolisme puisse atteindre l’état de cétose il faut parfois attendre jusqu’à 10 jours durant lesquels il faut suivre une diète strict. Ensuite, il faut poursuivre ce régime alimentaire difficile afin de maintenir le processus actif ce qui peut résulter à quelques effets indésirables.

“Keto BodyTone” est un mélange de Magnésium, de Calcium et de Sodium Beta Hydroxybutyrate (BHB). Il va donc vous fournir en corps cétoniques BHB!

Ces cétones exogènes (créés à l’extérieur du corps) vont agir de la même façon que les cétones endogènes (créés par le métabolisme) et fournir de l’énergie à l’ensemble du corps. Ce qui devrait limiter les effets indésirables causés par le régime cétogène et grandement faciliter l’état de cétose. Le métabolisme devrait donc atteindre l’état de cétose avant que ces effets négatifs ne surviennent!

La formule breveté de Keto Bodytone devrait, selon le site officiel, non seulement accélérer la perte de poids mais aussi améliorer la concentration, soutenir la digestion et favoriser le sommeil!

Quels sont les avantages de “Keto BodyTone”?

Le principal avantage de “Keto BodyTone” est que les cétones exogènes peuvent aider ceux qui suivent déjà un régime céto à atteindre l’état de cétose et donc à améliorer la combustion des graisses. Ce faisant, vous augmenterez, en théorie, les nombreux avantages de la diète elle-même, notamment :

 – Les capacités anti-inflammatoires

Lorsque votre corps bascule dans la cétose après avoir restreint votre apport en glucides, il produit les cétones BHB que nous avons mentionnées brièvement ci-dessus.

Les cétones BHB ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à soulager les maux et les douleurs ainsi qu’à soulager l’anxiété.

 – L’amélioration de l’acuité mentale

Lorsque vous réduisez considérablement les glucides et entrez dans la cétose, vous vous sentirez probablement comme si un brouillard avait été retiré de votre cerveau.

Vous serez probablement un peu plus décisif, votre mémoire à court terme sera améliorée et les choses qui en règle générale vous désorientent, vous sembleront désormais beaucoup moins importantes.

 – L’amélioration de la santé cardiovasculaire

Le régime cétogène à faible teneur en glucides réduira la quantité de graisse dans votre système et la quantité de glucose dans votre sang.

Lorsque cela se produit, votre cœur en sera le principal bénéficiaire. La circulation s’améliorera avec le temps, le sang atteindra des zones qui avaient été mal desservies auparavant et votre cœur fonctionnera beaucoup plus efficacement.

 – Des os plus sains

L’ostéoporose est une maladie osseuse dégénérative courante qui touche davantage les femmes que les hommes. On pense souvent que c’est une conséquence presque inévitable du vieillissement, bien que la recherche indique qu’il peut être évité.

La diète Keto peut aider votre corps à fournir des nutriments essentiels à vos os plus efficacement. Réduisant ainsi les chances de développer cette condition douloureuse et limitante.

N’oubliez pas que ces avantages ne sont susceptibles d’être disponibles que si vous prenez “Keto BodyTone” en accompagnement d’une diète cétogène faible en glucides et riche en matières grasses.

“Keto BodyTone” est-il efficace?

KETO BodyTone
Bien que, en soi, il ne soit pas assez puissant pour vous faire basculer dans la cétose sans suivre un régime alimentaire adéquat, “Keto BodyTone” est efficace pour les personnes qui suivent un régime cétogène.

En fournissant une source d’énergie appropriée à votre corps, il va permettre à votre métabolisme d’entrer plus facilement en état de cétose afin qu’il puisse déclencher la réduction des graisses corporelles plus rapidement tout en réduisant la pénibilité du régime.

En résumé, si vous suivez un régime Keto, ce supplément devrait sans doute grandement vous aider dans vos efforts pour maigrir!

Comment “Keto BodyTone” est-il utilisé?

Rien de plus simple, il suffit de prendre une capsule deux fois par jour avant de manger.

Informations Complémentaires :

“Keto BodyTone” est fabriqué dans des laboratoires approuvés par la FDA (Administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments) et est certifié également par la GMP (Bonnes pratiques de fabrication).
Les matières premières utilisées sont de la plus haute qualité afin d’obtenir une efficacité optimale.

Les paiements se font par cartes de crédit, le processus de paiement est sécurisé par une connexion 256 bit protégée et chiffrée SSL.

Les livraisons sont expédiées avec USPS Priority Air Mail, les livraisons prennent de 2 à 8 jours ouvrés en fonction du lieu de livraison.

Les commandes sont garanties ‘satisfait ou remboursé’ pendant 30 jours!

Inconvénients de KETO BodyTone :

Attention : Les prix figurant sur le site officiel correspondent au prix par flacon!

Par exemple : Le prix de 29.60 pour 3 flacons + 2 gratuits correspond à 29.60 x 5 soit €148.00!

Attention : Un abonnement semble être contracté à l’achat de “Keto Body Tone”, ce qui sous-entend; des prélèvements mensuels si vous ne les contactez pas pour stopper ladite souscription!

“Keto BodyTone” ne fonctionne pas seul! Il ne s’agit en aucun cas d’une pilule magique comme on peut le lire sur de nombreux sites Internet. Ce complément alimentaire minceur doit donc impérativement s’accompagner d’un régime cétogène sérieux!

Ce produit n’aura pas les mêmes résultats sur tout le monde, les effets peuvent varier plus ou moins fortement d’une personne à l’autre!

Attention : Il a été porté à notre attention que des sites Internet utilisent “Keto Bodytone” pour faire la promotion d’autres gélules à action cétogène comme par exemple “Keto Pro“, “Keto Advanced“, “Keto Advanced Diet“, “Keto Pure“… en essayant de vous faire croire que le produit “Keto Bodytone” aurait été remplacé. Ne vous laisser pas avoir par ces sites qui tentent seulement de vous faire acheter des copies du produit.

De plus, de nombreux sites frauduleux font donc la promotion de ce genre de pilule céto utilisant des stratégies de marketing excessives et des affirmations trompeuses avec en plus parfois même des tentatives de récupérer vos informations sensibles via des pré-formulaires inutiles. Soyez donc vigilant et ne passez que par le site officiel pour ce produit!

“Keto BodyTone” est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes de moins de 18 ans, aux personnes ayant des allergies, aux personnes souffrant de dépression ou de diabète.
Si vous avez des soucis de santé ou si vous êtes sous prescription médicale, il est important de consulter un médecin avant de prendre ce complément minceur.

Il est également recommandé de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé avant de prendre des compléments alimentaires quels qu’ils soient.

Réputation de KETO BodyTone :

La réputation de “Keto BodyTone” est mitigée sur le Web. Il existe beaucoup de témoignages contradictoires sur ce produit.

Ceci dit, beaucoup de sites font une promotion excessive en vantant les propriétés d’un comprimé ‘magique’ ce qui finit par nuire au produit lui-même car les personnes s’attendent effectivement à des résultats sans avoir à faire le moindre effort.

Le fait qu’il existe également beaucoup de témoignages positifs nous indique par contre que le produit fonctionne pour certaines personnes.

Il est donc raisonnable de penser que ce complément fonctionne lorsqu’il est utilisé de façon adéquate combiné à un régime cétogène!
Et que contrairement à de nombreux supplément de perte de poids qui tentent de profiter du succès du régime cétogène, “Keto BodyTone” n’est pas seulement une pilule de régime rebaptisée pour tirer parti d’une tendance ‘KETO DIET’. C’est un véritable produit de perte de poids céto qui peut vous aider à perdre du poids si vous suivez déjà un régime keto faible en glucides et riche en graisses.

Conclusion pour KETO BodyTone :

“Keto Body Tone” semble, selon les informations découvertes sur Internet, être un produit efficace. Il devrait vous aider à atteindre l’état de cétose plus simplement et vous fournir les meilleures chances d’atteindre vos objectifs de perte de poids avec votre régime cétogène.

Gardez toutefois à l’esprit que ce complément ne fonctionnera pas seul et qu’il doit accompagner une diet Keto (un régime alimentaire faible en glucides et riche en lipides). Tel que par exemple : Custom Keto Diet ou Système Brûleur de Graisse Cétogène.

En utilisant Keto Bodytone, vous optimiserez les effets de votre régime cétogène et devriez atteindre votre objectif de perte de poids plus facilement.

Maintenant, sans remettre en doute l’efficacité du produit, il me semble important d’attirer votre attention sur le fait qu’un abonnement mensuel est contracté lors des achats, il sera donc indispensable de prendre contact avec le support clientèle pour stopper les futurs prélèvements!

Sachez toutefois que le support clientèle est très réactif, efficace et sérieux!

Site Officiel : ketobodytone.com

Accédez au site officiel : KETO BodyTone

Je vous propose également de jeter un coup d’œil à ces méthodes de perte de poids sérieuses qui, sans être des solutions minceur magiques, donne d’excellents résultats lorsqu’elle sont suivies avec sérieux.


Partager cet Article!







Méthode Minceur Idéale pour accompagner KETO BodyTone :


Voici, pour celles et ceux qui recherchent un bon régime cétogène, un programme minceur KETO fiable qui a déjà fait ses preuves :
La Diète 3 Semaines :
La Diète 3 Semaines

Le programme de perte de poids “Diète 3 Semaines” est un plan de régime de 21 jours mis au point par Brian Flatt, nutritionniste sportif, formateur et entraîneur personnel de santé, spécialement conçu pour brûler les graisses corporelles superflues.

Évaluation, Avis et Témoignages sur La Diète 3 Semaines!

 

Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 45 Témoignages pour “KETO BodyTone”

Avatar de Jannequin soniaJannequin sonia dit :

Jai passé commande pour un montant de 29.90 et prélever sur mon compte 198 e comment faire pour les joindre site qui ne parle pas français

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Sonia,

Vous avez la possibilité de les contacter en français, le lien de contact se trouve en bas de page du site officiel (ketobodytone.com).

Concernant les prix, ils correspondent au prix par flacon mais il est vrai que les prix sont très mal indiqués et portent à confusion.

René Ronse.

Avatar de PaolaPaola dit :

Bonjour,
Idem j’ai pris deux boîtes achetées et une boîte offert et pas de mail de prise en compte de commande.
Prélevée 124€ et impossible de les joindre. Pourtant je suis allée sur le site officiel. Si on a pas de nouvelles il faut le signaler.

Avatar de BORA RobunBORA Robun dit :

Bonjour,
J’étais partant pour acheter le lot de 3 boites + 2 gratuites ( ? ) au prix affiché de 29,60€ le flacon, mais ne pouvant voir le prix final à payer je me suis rétracté. Et en lisant les commentaires plus haut, je crois que j’ai bien fait d’attendre.

3 fois 29,60 € font 89,70€ et non 198,00€ comme l’ont constaté les internautes qui vous ont écrits.

D’où vient cette différence? par quoi est elle justifiée? pourquoi ne peut pas voir le prix final au moment de payer ?

De plus TOUS les avis lus ( à part ici ) sur le web sur KETO nous ramène à une mega page-pub du site avec les offres alléchantes. Existe t il d’autres marques qui produisent la meme chose et où les trouver. Apparement, ce n’est pas une formule de chimiste ou pharmacie, il doit y avoir des concurrents , mais je n’ai rien trouvé …

Merci si vous pouvez répondre à mes questions,
Robun

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Robun,

Vous avez tout à fait raison, le prix est incompréhensible et je ne comprends pas non plus comment ils parviennent aux prix final de 198,00€.

Pour ce qui est des témoignages du Web, c’est simple, la majorité des sites Internet pratique la censure des commentaires négatifs afin de maximiser leurs revenus alors qu’ici, sur Arnaque Ou Fiable, nous privilégions la vérité.

Il existe bien sûr d’autres marques qui produisent des produits +/- similaires mais attention car ce marché est malheureusement truffé d’arnaque en tout genre!

Si vous voulez un exemple de produit Keto +/- similaire, je vous propose de jeter un œil à celui ci “Keto Complex“, alors je ne sais pas ce que vaut ce produit mais je peux au moins vous assurer que le site qui le vend est sérieux, qu’il n’y a pas d’abonnement et que le prix affiché est le bon!

Pour finir, à propos de la formule, elle est approuvée GMP (Good Manufacturing Practices) en français BPF (Bonne Pratique de Fabrication), qui assure que les produits sont fabriqués et contrôlés de façon uniforme, selon les normes en vigueur.

René.

Avatar de PaolaPaola dit :

En fait en regardant plus bas ils disent que dans le paquet il y aura des avoirs mais je ne sais pas si on va recevoir un jour les boîtes. J’ai reçu cette nuit un mail me disant que ma commande était prise en compte le numéro de colis ne marque pas colis envoyé

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Paola,

Les livraisons prennent selon ce qui est écrit sur le site de 2 à 8 jours ouvrés si ce délai est dépassé, vous pouvez essayer de contacter le support par téléphone au +33 975181766 pour savoir où en est votre commande.

René.

Avatar de PaolaPaola dit :

Merci Rene pour votre réponse. A l’issu de tous les commentaires s’agit-il d’un abonnement ? En gros faut-il que je prévienne ma banque afin de bloquer d’éventuels prochains prélèvements ?

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Rien sur le site officiel ne fait mention d’abonnement, que se soit sur la page de vente ou dans les CGV.

Après plusieurs commentaires qui vont en se sens, il semble qu’il y a bel et bien un abonnement qui accompagne les achats de ce produit.

René.

Avatar de BORA RobunBORA Robun dit :

René merci pour la réponse.

Voilà qui est clair, et suffisant pour que j’évite de me laisser embarquer dans les déboires sur Internat. C’est souvent difficile avec les sites US qui signalent l’argument ” Absolutly FREE ” ( complètement GRATUIT ) et qui trouvent toujours des frais à payer quand ce ne sont pas des tickets de réduction à acheter pour un achat futur !!
Cordialement

Avatar de PaolaPaola dit :

Moi je viens d’avoir un remboursement de 30€ de leur part sur les 129€ de prélever mais toujours pas de colis à attendre vu la conjoncture.

Avatar de NoraNora dit :

Bonjour, j’ai passé commande le 25 mars et rien non plus de mon coté. J’ai contacté le service clientèle par mail, qui me transmet un numéro de commande et de suivi du colis qui ne correspond à rien. Lorsque je clique dessus le serveur me note introuvable donc s’il sagissait juste d’un retard en raison de la pandémie il serait indiqué en’ attente . Lorsque que contacté par tél le service client, personne au bout du fil….

Avatar de De sousaDe sousa dit :

Moi pareil, j’ai passé commande le 7 avril pour 2 boites achetées et une offerte à 33€ l’unité hits prélevé 129€. Pas de confirmation de mail ni de prise de commande – j’appel – pas de réponse une espagnol qui me demande de laisser mon téléphone et il me rappelles – hors ça raccroche sans confirmation.
Que dois-je faire – contacter qui ?
Merci pour votre aide

Avatar de PascalinePascaline dit :

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous!!! Prélevée de 198€ alors que je n’avais commandé que 2 flacons « essai gratuit » avec paiement des frais d’envoi et rien reçu à ce jour! Je viens d’être encore prélevée ce mois-ci de 69€!! Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’en fait, j’avais commandé 5 flacons et adhéré au programme…!!!
J’ai demandé l’annulation immédiate de cette adhésion et la facture détaillée de ma soi-disant commande…! J’attends leur réponse…

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne chance à nous🙏☺️
Prenez soin de vous

Avatar de WaihiliWaihili dit :

Bonjour. J’ai commancé moi aussi 3 flacons et 2 gratuits pour la somme de 29,60 euros le 10 et constaté hier un prélèvement de 198 euros.
Aucune réponse au numéro de tel et j’ai moi aussi un répondeur mais sans que quiconque prenne l’appel. Alors ce matin j’ai tenté le Chat mentionné sur le mail reçu : secure.livechatinc.com/licence/10889577/v2/open_chat.cgi?groups=0
Au départ il parle en Anglais mais si on lui parle Français il répond en Français et tout le dialogue s’effectue en Français. Ils sont aux USA.

Je viens de passer plus d’une heure avec un conseiller. Très patient mais il ne lâche pas l’affaire. Il ne le peut pas je pense. Il dit que le colis est parti même si je n’ai rien dans le suivi chez UPS. Il dit qu’il ne peut l’empêcher de partir. Il dit que si je le refuse ils ne pourront pas le rembourser…. Je confirme ce que j’ai lu plus haut : 29,60 c’est le prix d’un flacon et non celui d’un kit comme on le comprend, et comme il est voulu qu’on le comprenne. Après m’avoir proposé différentes offres ou par exemple le flacon me revenait à 20 euros l’un (maisdu coup 100 euros les 5) j’ai reussi à lui extorquer le retour du produit . Par contre j’en suis de ma poche pour les frais de port. Et je confirme IL S AGIT BIEN D UN ABONNEMENT . Ce qui signifie que si vous ne faites rien vous allez avoir d’autres prélèvements; Voici la phrase exacte sur le mail que j’ai reçu : ” Nous confirmions que les prochaines livraisons ainsi que les prélèvements sont désormais annulés.”
Je ne l’ai pas laché tant que je n’ai pas eu le mail sous les yeux avec le numéro de retour et l’adresse de retour (que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs d’ailleurs)

Je tiens à votre disposition tout mon échange par chat sous format word à l’adresse suivante waihili[@]wanadoo.fr

C’est tout ce que j’ai réussi à obtenir que ce soit par la gentillesse ou les menaces.
Bonne chance Je vous tiendrais au courant .

Avatar de AnneAnne dit :

Merci Wahili ! J’ai senti la moutarde au nez, 198€ (3 flacons +2 gratuits commandés) très obscur leur fonctionnement! Grâce au chat après longue négociation, un peu! Surtout en lui faisant tout préciser: Un vrai marchandage de tapis! On m’a proposé 7 flacons pour 124€… ça m’a permis de demander l’annulation de la commande, car comment rajouter 2 flacons aux 3+2 gratuits supposés déjà envoyés via UPS…(le lien ne fonctionnait pas 6 jours après ma commande!) je pense qu’ils facturent et envoient après… bon donc j’ai finalement reçu une offre acceptable: 3 plus 2 gratuits pour 74€. J’ai obtenu de recevoir un mail reprenant les termes de cette offre avec l’annulation de l’abonnement. Car oui c’est un abonnement! Attention!

Avatar de DupuisDupuis dit :

Bonjour , ma fille a eu le même tour , sur le site 29 euros et on lui a prélevé 198 euros , elle a téléphoné a sa banque , elle doit remplir un questionnaire , et sa banque va faire des recherches , elle sera peut être remboursé , elle a aussi tel au service du site , il lui on proposé 50 euros de geste commerciale , il n’a pas voulu annulé sa commande , et il lui a répondu que c’était comme ça , sur leur bon de commande rien n’est détaillé ,
A sa banque elle a aussi demandé de bloquer sa carte pour d’éventuel prélèvement ,

Avatar de WaihiliWaihili dit :

Oui c’est ce que je vous disais : ils proposent de rembourder la moitié soit 20 euros du flacon. j” cite ” Je m’excuse pour tout malentendu ou si les conditions n’étaient pas claires au moment de votre commande. Le prix indiqué sur le site web est le tarif réduit lorsque vous achetez le forfait “Buy 3 Get 2″. Le coût normal du produit est d’environ 75 € par bouteille. Avec la promotion que vous avez commandée, le coût du produit est réduit à 198 € seulement, ce qui inclut la remise de 10 € par bouteille. Je vais maintenant traiter votre remise de 50 €, ce qui ramènera votre coût à 148 € pour le paquet Buy 3 Get 2 OU à 29,60 € pour chaque bouteille. …”

Il dit aussi que si on refuse le colis ils ne pourront pas nous rembourser. Il ne peut arrêter l’envoi même si côté UPS il n’y a toujours aucune mention de prise en charge par la société. Moi j’ai choisi l’option retour mais je ne suis pas sure d’avoir fait le bon choix parce que je vais avoir des frais et de retour et de manutention chez eux…. je cite “Une fois que nous aurons traité le retour, nous vous rembourserons, moins les frais d’expédition et de manutention et les frais de réapprovisionnement, qui s’élèvent à 5 dollars par bouteille.” ” Une fois que nous aurons traité le retour, nous vous rembourserons, moins les frais d’expédition et de manutention et les frais de réapprovisionnement, qui s’élèvent à 5 dollars par bouteille.” et j’ai eu beau palabrer …IL m’a bien écrit plus loin ” Le montant qui vous sera remboursé sera de 198,00 €. Une fois que vous l’aurez renvoyé avec un numéro RMA.Une fois que vous avez renvoyé le produit avec un RMA, vous serez remboursé intégralement. Veuillez noter que nous ne payons pas les frais de port pour les produits retournés.” je n’y crois pas beaucoup…

et effectivement ce qui est ahurissant c’est que la mention d’abonnement ne figure absolument nulle part!!!!

Avatar de Berthet SandraBerthet Sandra dit :

Commande passée il y a 2 jours pour 3 flacons à 29,90, ils m’ont prélevé 198 euros. 2 mails envoyés pour avoir des explications et aucune réponse. J’ai très peur de voir arriver des prélèvements mensuel et de ne jamais recevoir les produits commandé

Avatar de JJJJ dit :

Bonjour,
J’ai voulu passer commande hier avant de voir votre site, malheureusemet! Au moment de vouloir payer, j’ai saisi mon numéro de carte bancaire et après traitement de ma demande un message me disant refus de carte, saisir un autre numéro est apparu (3fois). J’ai voulu saisir celle de mon mari est là temps de connexion dépassé. J’ai donc tout arrêté.
Je précise que normalement ma banque m’envoie un code de validation à saisir lorsque je commande en ligne, là rien et aucun message reçu.
Pensez-vous que ma commande ait réellement échouée ce qui serait une réelle chance?
Merci

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour JJ,

Si vous avez reçu à chaque fois un message d’erreur, alors, vous ne devriez pas être inquiétée.

Pour en être certaine :

– S’il s’agit de carte de débit, vérifiez votre compte.
– S’il s’agit de carte de crédit, il faudra contacter l’organisme financier qui vous à fourni les cartes de crédit ou vérifier votre décompte en fin de mois.

René.

Avatar de JJJJ dit :

Merci pour votre réponse.
Concernant ma carte j’ai effectivement eu trois fois refus de carte.
Par contre, concernant celle de mon mari je ne sais pas car j’ai saisi ses renseignements, je suis allée la poser et quand je suis revenue j’avais le message temps de connexion dépassé.
Dans tous les cas, pouvez-vous me dire ce qui se passe à l’écran quand les coordonnées bancaires sont entrées et acceptées,
voit-on un message disant commande validée?
Merci

Avatar de AnneAnne dit :

Avec le chat dont le lien est dans le commentaire de wailihi, on obtient des réponses après négociation!

Avatar de AnneAnne dit :

Regardez le lien chat de waihili, grâce auquel je m’en suis pas trop mal sortie!

Avatar de WaihiliWaihili dit :

Aujourd’hui réponse à mon mail . Donc l’adresse que j’ai donné plus haut est bien la bonne.
Une fois décrypté (à cause des accents qui se traduisent à chaque fois par une suite de chiffre) j’ai ceci :

Merci pour votre courriel. Je m’excuse pour tout malentendu ou si les conditions n’etaient pas claires lorsque vous avez passé votre commande.
Le prix indiqué sur le site Web est le taux déduit lorsque vous achetez le forfait Buy 3 Get 2.

Le prix normal du produit est d’environ 75 la bouteille. Avec la promotion que vous avez commandé, le prix du produit est réduit à seulement 198 et cela inclut le rabais de 10 .

Notre dossier montre que nous avons envoyé
les instructions de retour par e-mail le 16 avril 2020. Veuillez suivre nos instructions de retour pour que nous puissions traiter le remboursement.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas a nous contacter 24/7 par e-mail, votre satisfaction est notre priorité Merci,
L équipe de support client

Franchement ça n’est écrit nulle part. Je n’ai toujours pas reçu les produits : ils sont encore à LA. J’ai un délai d’un mois pour les retourner : ils ne seront jamais arrivés ! Ca va encore être le bazard !

Avatar de AlineAline dit :

Bonjour à tous

Je pense que j ai du faire une mauvaise manip je ne vois plus les commentaires que j ai envoyé..
Mais bon juste pour vous dire que j ai reçu les 50% du remboursement du 2ème achat soit disant que j ai effectué..
Maintenant j’attends de recevoir les produits mais avec le confinement je pense que je vais attendre longtemps..
Bon courage à tous..

J ai une question à celle qui ont reçu la commande et qui ont testé les gélules.. avez vous eu des résultats?
Merci pour le retour que vous ferez.
À bientôt

Avatar de ÉlenaÉlena dit :

Bonjour.
J’ai commandé le pack de 3 flacons +2 gratuits, le 7 février 2020..
Comme aucune facture ne m’a été présentée sur l’écran,, ni envoyée par mail, j’ai eu un doute, et je suis allée faire opposition à la Banque. Mais l’ordre de paiement étant déjà partie, ils ont prélevé 185€ sur mon compte.
J’ai reçu le colis 6 semaines après sans aucune facture : juste 5 boîtes dans un sachet en plastique. provenant des USA.
J ‘hésite à prendre les comprimés car le bouchon de la boîte est blanche et non rose foncé comme sur le site, la présentation de la boîte diffère légèrement et contient 60
gélules blanches.
Est-ce ce normal ? La présentation a-t-elle changée ?
Je n’ai pas envie d’ ingurgiter n’importe quoi.
Merci

Avatar de Christiane DonjonChristiane Donjon dit :

c’est pareil que les autres personnes ayant commandé ce produit !! Indiqué à 29,90 et débité de mon compte à 198 euros le 21 avril 2020 par “Allnutrients Store” ayant vu les commentaires des internautes j’ai voulu les contacter mais impossible de les avoir au téléphone indiqué !! Puis je espérer recevoir me gélules ?? Merci René de le répondre. Cordialement. Christiane

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Christiane,

Pour ce qui est de recevoir les gélules, oui, les gélules sont toujours expédiées, vous devriez donc logiquement les recevoir.

Pour ce qui est de les contacter, voici toutes les infos que j’ai pour l’instant :

1/ Le formulaire de contact du site officiel (ketobodytone.com).

2/ Le support par téléphone au +33 975181766.

3/ Le Chat : secure.livechatinc.com/licence/10889577/v2/open_chat.cgi?groups=0 (Au départ en Anglais mais possibilité de poursuivre le dialogue en Français)

4/ Centrale d’aide : Platinum-Support.com

René.

Avatar de Jean Claude et Christiane DONJONJean Claude et Christiane DONJON dit :

Merci beaucoup pour votre réponse René, j’attendrai la livraison. Bonne journée à vous. Cordialement. Chris

Avatar de ManouManou dit :

Je suis moi aussi tomé dans le panneau, acheté ketobodytone le 10 Jan. en pensant payer 29.90 le flacon donc 89.70 pour 5 flacons (3 + 2 gratuits) mais en fait, j’ai été prélevée de 198.00 🙁
J’ai ensuite reçu le produit après un très long délai (+/- 1 mois) et à ce prix, vous pouvez être sûre et certaine que je l’ai suivi comme il faut avec un régime KETO et tout. 🙂
Et bien j’en suis maintenant à -12 kilos, en un peu moins de 2 mois! En sachant que j’essaye de perdre ces kilos depuis plus de deux ans, croyez bien que je suis plus que satisfaite du résultat.
Par contre, leurs pratiques commerciales sont vraiment nulles et trompeuses. Elles desservent totalement la crédibilité du produit!!!

Avatar de paulinepauline dit :

Bonjour Manou, Merci pour votre commentaire , au moins si le produit fonctionne c’est déjà ça!
Si je peux me permettre, quand vous dites que vous avez suivi le régime keto et tout , qu’entendez vous par “et tout” ?
Qu’avez vous rajouter en plus du Keto?
Je me permets de vous poser ces questions car vous avez obtenu un résultat plus que satisfaisant et aujourd’hui je cherche a obtenir le même.
Je viens d’aller sur le chat et j’ai parler avec un conseiller qui m’ a dit qu’il me remboursait la somme de 50€ sur mon compte bancaire et qu’il résiliait de suite l’abonnement .
Merci a tous pour ce lien très utile, en espérant que cela fonctionne et que je serai véritablement remboursée des 50€ … 🙁
Si quelqu’un a déjà eu ce remboursement merci de m’en faire part svp
bonne journée
Pauline

Avatar de manonmanon dit :

Bonjour Pauline, Quand je dis “et tout” c’est juste qu’en plus de prendre le produit j’ai suivi un régime Keto sans faire d’écart + un peu de physique (+/- 30 minutes de vélo d’appartement) 😉

Avatar de PilouPilou dit :

Bonjour

J’ai fait opposition avec ma banque .J’attends depuis 6 semaines mon 2eme envoi avec 30e de rembourser.
Lors du premier envoi il n’y avait aucune consigne ni recommandations.
Je n’ai perdu que 2 kg. J’ai tout arrêter. Je me renseigne sur le régime et je vais peut-être recommencer.
Je suis bien contente d’avoir trouvé ce site d’échange.
Merci.

Avatar de WaihiliWaihili dit :

Me concernant je n’ai toujours pas reçu les gélules et j’ai des craintes parce que le bon de retour mentionne que le remboursement ne sera fait que si les produits sont retournés dans le mois qui suit ce bordereau. Or je ne les ai toujours pas et cela fait 3 semaines ! Quelle plaie! Je vous tiens au courant…

Avatar de FrancoiseFrancoise dit :

Je viens de recevoir mon colis la Somme Somme c’est vrai ce n’était pas 29.99,mais 198,oo€ j’ai eu 5 boîtes..mais pas de notice dedans..c’est quoi un régime keto???

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Françoise,

Il y a une petite définition du régime cétogène dans l’article ci-dessus (Qu’est-ce qu’un régime keto?).

René.

Avatar de paulinepauline dit :

Bonjour Françoise,
Quand aviez vous commandé votre colis svp ?
Pour me donner une date de réception approximative …
Merci beaucoup

Avatar de FrancoiseFrancoise dit :

J’ai passé ma commande le 21 avril et je l’ai reçu aujourd’hui par contre il n’y a aucune facture ni notice pouvez vous me dire combien de gélules il prendre par jour??

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Françoise,

Il faut prendre une capsule deux fois par jour avant les repas (2 capsules / jour).

René.

Avatar de Anne EliseAnne Elise dit :

Pareil.. tombée dans le panneau.. offre 3 achetées, deux offertes. Confirmation de 148$ Alors que chaque bouteille était affichée a <30€. Débitée 198€. Entre temps je les contacte via chat (tres réactifs). Ils annulent l’abonnement (dont pareil je n’avais jamais entendu parler..) et m’accordent un rabat de 50€ et un remboursement de 59,20€ soit total de 109,20€ (J’avoue sur le coup avoir trouvé ca louche… remboursée de 109,20€ pour qqc payé 148$….)(rembourselent bien reçu). Donc in fine je paie le montant affiché au depart. Je viens de repasser 1h30 sur le chat pour ces 198€, une erreur sur l’adresse dhl d’expédition et ils me confirment que si je souhaite me faire rembourser je dois renvoyer les produits (procedure recue rapidement par mail) – a ma charge bien sur – vers les us et à réception je serais remboursée de 64€. 25€ ne seront pas remboursés c’est a dire leurs soit disant restocking fees…

Avatar de LaurenceLaurence dit :

Bonjour reçu ma commande a 198€pour 5 boîtes après une très longue attente et j’ai un doute avec le bouchon blanche de la bouteille pas la même couleur sur le site de commande
Est ce que ce normal ?
J’attends de votre réponse à ce qu’ils ont reçu et déjà utilisé
Merci
Pour votre réponse.

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Laurence,

J’ai contacté le support client pour en savoir plus à ce propos des bouchons blancs et voici la réponse :

Il se peut que l’emballage ait une autre couleur. Tant que le nom du produit est le meme, il n’y a aucun risque.

René.

Avatar de LeaLea dit :

Bonjour a toutes,

J’ai passée commande de ce produit après avoir vu vos commentaires quoi qu’il en soit je viens vers vous pour vous expliquer mon échange téléphonique avec la société!! J’ai réussi a les avoir tres rapidement !!

Suite a ma commande je me suis aperçue qu’il m’avait prélevée 129 euros pour 2 produits + 1 gratuit….je leur ai donc demandé mon interlocutrice est restée flou au final elle m’a fait une remise de 30 euros que je devrais avoir sur mon compte bancaire d’ici 2 a 5 jours….a voir!!
Concernant la livraison, cela met entre 2 et 3 semaines .

J’ai également demandé le résiliation de mon compte pour ne pas avoir les prélèvements mensuels comme certaines ont eu!! Elle m’a expliqué qu’il bloquait la carte bancaire donc par conséquent ils ne peuvent plus prélever!! A voir, si il prélève je téléphone de nouveau!!

Voilà pour les infos que j’ai eu!!

J’espère que ce commentaire a été utile et j’espère que leur gellule aide réellement a perdre du poid!! Si certaines ont un retour la dessus je suis preneuse!

Bonne journée a toutes
Lea

Avatar de julliettejulliette dit :

comme beaucoup j’ai payé 198 euro je ne connaissais pas votre site a cette époque malheureusement. j’ai reçu les pilules après plus de 3 semaines bravo pour les délais 👿 j’ai commencé la cure depuis plus d’un mois avec le régime cétogène et je sais pas si c’est le régime, les pilules ou les deux ensemble mais je suis ravie des résultats même si je reste dégoutée par le prix que j’ai payé, la pilule est un peu moins dure à avalée 🙂

Donnez votre opinion :


(*)