Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Keto BioLife, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 22 mars 2021.
Évaluation : 3.4/5. (186 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Keto BioLife

Keto BioLife

Nom du produit : Keto BioLife / Pro

Marque : BioLife

Responsable : BioLife Inc.

Site Internet : ketobiolife.com

Langue : Français

Pitch : Pilule minceur cétogène

Prix : €85.80

Format : Flacon de 60 gélules

Livraison : Standart avec suivi

Garantie : Satisfait ou remboursé

Description de Keto BioLife :

“Keto Biolife” est un complément alimentaire minceur ‘cétogène’ conçu pour forcer le corps à utiliser les graisses au lieu des sucres pour créer de l’énergie et ainsi déclencher une perte de poids rapide et importante!

Evaluation de Keto BioLife :

Voici “Keto Biolife” ou “KETO PRO” selon le site de vente, une énième pilule minceur KETO.

Alors, il s’agit d’un complément alimentaire de perte de poids dit ‘cétogène’; c’est à dire qui favorise l’état métabolique de cétose.

Pour faire simple, l’état de cétose force le corps à utiliser les graisses au lieu des sucres pour créer de l’énergie. La perte de poids est alors très accélérée. Seulement, accéder à l’état de cétose n’est pas si facile, il faut suivre un régime draconien qui n’est pas sans un risque sérieux d’effet secondaire (connu sous le nom de ‘grippe cétogène’).

Bref, “Keto Biolife” se dit être une solution révolutionnaire capable de faciliter l’accès à l’état de cétose sans avoir à subir les effets indésirables qui accompagnent souvent ce type de régime alimentaire.

Mais est-ce vraiment le cas?

Voyons ceci en détails sans attendre…

“Keto Biolife” d’un peu plus près.

“Keto Pro / Biolife” est un complément alimentaire minceur cétogène mis en vente par BioLife Inc. Certifié GMP (Good Manufacturing Practice), ce produit est fabriqué avec des ingrédients naturels uniquement.

C’est un complément alimentaire bio riche en cétones bêta-hydroxybutyrate (BHB). Grâce à sa grande teneur en BHB, elle a la capacité de forcer notre métabolisme à brûler les graisses corporelles pour produire plus d’énergie via un état métabolique appelé cétose, qui implique d’utiliser les lipides plutôt que les glucides pour l’énergie.

Comment fonctionne la pilule “BioLife Keto Pro”?

Cette pilule minceur se prend sous forme de cure conjointement à une diète cétogène. Grâce à sans grande teneur en BHB, elle devrait vous aider à atteindre l’état de cétose bien plus facilement.

En effet, étant conçue à partir d’une formule qui a la capacité d’être absorbée plus rapidement par le corps, ce comprimé kéto va faire en sorte que votre corps utilise les agents cétoniques comme source principale d’énergie. Les graisses sont alors utilisées comme carburant de base et la perte de poids se déclenche.

A partir de là, votre corps devrait se transformer en véritable machine à brûler les graisses tout en vous offrant plus d’énergie et un meilleur mental!

Quels sont les ingrédients contenus dans les pilules “BioLife Keto Pro”?

La pilule minceur “Keto Biolife” contient uniquement des ingrédients d’origine naturelle à base de plantes.

 – Extrait de thé vert

Le thé vert est un allié puissant dans le cadre des régimes amincissants. Cette plante est réputée pour ses bienfaits pour sa capacité à stimuler le métabolisme afin de renforcer la combustion des graisses.

 – Gallate d’épigallocatéchine (EGCG)

L’EGCG est un antioxydant extrêmement puissant qui protège le système cardiovasculaire, stimule la digestion, augmente la dépense énergétique et l’oxydation des graisses.

 – Cétones de framboise

Les cétones de framboises stimulent le métabolisme et renforcent un processus de lipolyse (oxydation des graisses par l’organisme). Une fois les graisses oxydées, le corps peut alors les utiliser comme source d’énergie. Ce qui, combinées à un régime keto, booste la perte de poids.

 – Vinaigre de Cidre

Le vinaigre exerce une fonction anti-sucre extrêmement intéressante. Consommé de manière régulière, il fait baisser l’indice de glycémie des aliments et favorise ainsi une baisse de poids et réduit le risque de diabète de type 2.

 – Caféine

En plus d’être un stimulant énergétique, la caféine permet de stimuler la totalité du système nerveux central, elle accroît l’énergie et l’endurance et contient une enzyme qui protège les neurones du stress.

 – Pectine de citron

Présente dans le zeste de citron, la pectine de citron améliore le processus de digestion. Par ailleurs, cet ingrédient permet de réguler les niveaux de cholestérol et de sucre sanguin.

 – Varech

Cette algue riche en iode est un nutriment nécessaire au bon fonctionnement de la glande thyroïde. Cette dernière permet de réguler les hormones thyroïdiennes et de lutter contre la prise de poids, la dépression et la fatigue.

Quels sont les avantages de “Keto Pro”?

Keto BioLifeSon principal atout est de favoriser l’état métabolique cétogène (cétose).

En effet, pour atteindre l’état de cétose, il est nécessaire de suivre un régime Keto strict et rigoureux. Et, en plus d’être difficile et très contraignant, la diète Keto s’accompagne régulièrement d’effets indésirables importants et n’est pas sans risque pour la santé.

“Keto Biolife” va donc venir épauler tout le processus afin de rendre le régime alimentaire plus accessible. Le régime cétogène sera bien plus facile à suivre et l’accès à l’état de cétose sera également plus rapide. La perte de poids sera décuplée et vous procurera en plus un regain d’anergie!

Outre l’aide à la perte de poids, le supplément a aussi la capacité de diminuer le stress, d’améliorer la vigilance mentale, de stimuler la digestion, de baisser le niveau de mauvais cholestérol et de réduire le risque de diabète de type 2.

Comment prendre ce produit?

La recommandation du fabricant est de prendre deux gélules par jour avec un peu d’eau. Le flacon de “Keto BioLife/Pro” contient 60 capsules et correspond donc à une cure d’un mois.

Il est bien évidemment important de prendre des repas et des collations adaptés à la cétose! Suivez simplement les instructions du fabricant qui figurent sur l’emballage.

Attention : Un surdosage n’est pas recommandé et sera toujours contre-productif.

Informations Complémentaires :

Le service clientèle de “BioLife Keto” est accessible par téléphone au +33 7 67 67 83 72 (FR) +44 1782 454399 (UK) – +44 1204 238801 (UK) ou par e-mail : info@cleanse-keto.com – info@keto-cleanse.net – support@ketobiolife.com – support@goalswithketo.com – support@ketoyourcarbs.com – support@ketohelpdiet.com – support@keto-cleanse.net

Inconvénients de Keto BioLife :

“Keto BioLife” / “Keto Pro” n’est en aucun cas une solution de perte de poids miracle, un régime keto sera toujours nécessaire pour atteindre l’état de cétose annoncé sur les sites de vente!

Même si, selon les sites de vente, ce complément alimentaire de perte de poids devrait limiter les effets indésirables liés aux diètes cétogènes, il est important de savoir que les diètes Keto sont en règle générale difficiles à atteindre et, de ce fait, engendrent des carences alimentaires qui, à leurs tours, sont responsables d’effets secondaires indésirables comme par exemple : des maux de tête, des nausées, fatigues,… Elles peuvent même parfois provoquer des troubles cardiaques, des insuffisances rénales voire des œdèmes cérébraux, c’est pourquoi elles ne peuvent s’effectuer sur de longues périodes et sont également fortement déconseillées aux personnes à la santé fragile qui souffrent de diabète, de troubles rénaux ou encore de problème de foie.

Attention :

 – Il existe de nombreux sites de vente pour ce produit; comme par exemple : keto-cleanse.net – cleanse-keto.com – ketobiolife.com – goalswithketo.com – ketoyourcarbs.com – ketohelpdiet.com …

 – La liste des ingrédients diffèrent selon les sites! Il est donc impossible de savoir la composition exacte du produit !!

 – Aucune mention légale sur les sites de vente, pas d’adresse postale! Certains sites ne disposent même pas de conditions générales de vente!

Attention :

 – Il y a beaucoup de témoignages qui dénoncent un abonnement caché systématique à l’achat de “Keto BioLife”!

Recommandation :

Ce produit n’est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes à la santé fragile, qui souffrent de diabète, de troubles rénaux ou encore de problème de foie.

Il est également déconseillé aux personnes sous prescription médicale de consommer ce produit. Si vous avez le moindre doute, il est important de consulter un médecin.

Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie!

Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser sur de trop longue période.

Réputation de Keto BioLife :

La réputation de “BioLife Keto Pro” n’est pas bonne sur Internet, il ne s’agit pas de remettre en question la qualité du produit en lui-même mais les pratiques commerciales sont pour le moins très douteuses. En effet, les témoignages sont unanimes et font référence à des prélèvements abusifs et à des abonnements cachés!

On peut également dire que la société responsable de ce produit “BioLife Inc” ne fait pas vraiment dans la transparence puisqu’il nous a été impossible de trouver le siège social de l’entreprise!

Conclusion pour Keto BioLife :

Ce qui ressort de nos recherches pour “BioLife Keto Pro” semble indiquer que ce produit peut être efficace mais, les pratiques commerciales peu scrupuleuses, les abonnements cachés et tout ce qui a été mentionné dans la section Inconvénients de cet article nous force à vous mettre en garde et à ne pas recommander ce complément minceur.

Je vous conseille donc de jeter un coup d’œil à cette alternative, il s’agit d’un produit minceur sérieux et efficace qui à déjà fait ses preuves et qui n’a aucun système d’abonnement caché!


Partager cet Article!







Voici un autre produit "KETO" susceptible de vous intéresser :


1. KetoCharge :

KetoCharge
“KetoCharge” est un complément alimentaire minceur 100% naturel spécialement conçu pour atteindre plus facilement l’état métabolique brûleur de graisse appelé ‘cétose’ et ainsi déclencher une perte de poids importante et rapide!

Accéder à l'analyse complète de KetoCharge!

Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 56 Témoignages pour “Keto BioLife”

Avatar de Jacqueline MICHAUDJacqueline MICHAUD dit :

Produit reçu sans mode d’emploi, donc mon médecin m’a conseillé un remboursement immédiat
Donc j’attends et dois porter à mon médecin votre réponse.

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Jacqueline MICHAUD,

Je vous avoue être un peu perdu là, quel est votre question?

René.

Avatar de andree xerandourandree xerandour dit :

je voudrais metre un terme aux envoi de keto et retourner les produit qui me convien pas mai je n ais pas l adresse merci de me faire parvenir rapidement et de me rambourser pour moi cest une belle arnaque

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour andree xerandour,

Attention, vous vous adressez ici sur ArnaqueOuFiable, un site d’entraide totalement indépendant qui n’a bien entendu rien à voir avec “BioLife Keto”. Donc pour stopper l’abonnement et demander un remboursement, il vous faudra absolument passer par le support technique de ce produit!

Pour annuler l’abonnement automatique mensuel, il faut contacter le support clientèle via un des moyens suivants :

Par téléphone : +33 7 67 67 83 72 (FR) +44 1782 454399 (UK) – +44 1204 238801 (UK)

Ou par e-mail : info@cleanse-keto.com – info@keto-cleanse.net – support@ketobiolife.com – support@goalswithketo.com – support@ketoyourcarbs.com – support@ketohelpdiet.com – support@keto-cleanse.net – info@diet-set.com

Lors de nos recherches, nous avons également entendu parler d’un service de chat (en anglais) qui pourrait stopper la souscription aux prélèvements mensuels. Ceci reste à confirmer et est donc à prendre au conditionnel pour l’instant mais je vous le donne tout de même au cas où : https://inkomr.com/ ou https://raipaym.com/

Pour retourner les produits, c’est plus compliqué. Voici ce qui est indiqué dans les conditions d’utilisation du site officiel :

Pour pouvoir renvoyer un produit, vous devrez obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ou ” RMA ” en anglais) en contactant le service clientèle au +33 7 67 67 83 72 (fr) +44 1782 454399 (UK). Un numéro de RMA ne peut UNIQUEMENT être obtenu qu’en contactant le service clientèle par téléphone.

L’adresse de retour :

Keto Cleanse
Adresse RMA: renvoie la boîte postale 7921 KETTERING NN16 6RL

Attention : Sans numéro de retour RMA, vous n’obtiendrez pas de remboursement !!!

René.

Avatar de andree serandourandree serandour dit :

je voudrais metre un terme aux envois de keto mes perssonnes ne reponds a ma demande je me vois dans l obligation de voir avec mont banquier pour toute cessation de paiment merci de repondre

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Andree Serandour,

Attention, vous êtes ici sur un site indépendant qui n’a rien à voir avec Keto Biolife.

Pour votre problème, il y a plusieurs solution proposée dans les témoignages ci-dessus qui pourraient vous aider à stopper l’abonnement.

René.

Avatar de DianeDiane dit :

En ce qui concerne l’achat au départ à 1,95 € .
Attention c’est un abonnement avec un prélèvement tous les 10 jours entre 25 et 100 € (d’après ce que j’ai lu) si vous ne faites pas opposition sur la CB avec laquelle vous avez payé ces fameux 1,95€ l’hémorragie va continuer personnellement dès que j’ai eu le 1er prélèvement j’ai compris en lisant les avis que c’était un abonnement caché donc je me suis rendu à ma banque pour faire opposition ou alors téléphoner ( plus rapide)et en recommander une autre 5 jours d’attente pour recevoir la nouvelle carte gênant mais mois grave que de se faire vider son compte car vu ce que j’ai lu des personnes en étaient déjà à 170€ de prélèvement .
Pourtant je suis vigilante la preuve mais avec un tel prix j’aurais du être plus méfiante la leçon pour moi c’est si le prix est attractif il y a forcément une contrainte derrière moi perso pas vu DU TOUT que c’était un abonnement !L’appât c’est le prix…!
Je me suis retrouvée dans cette situation mais la seule solution c’est de réagir au plus vite Bon courage

Avatar de DianeDiane dit :

J’ai payé 1,95€ (Par CB )de frais d’envoi c’était une promo pour une boîte d’essai 3 jours après je reçois le remboursement des 1,95€ donc je me dis la promo est annulée Mais pas du tout pire que pire on m’envoie un mail avec un débit prochain de 25,22 € pour une commande passée ce jour !!! Je ne l’ai pas fait!!! C’est une pure arnaque plus le choix opposition sur ma carte Des vrais escrocs !!!
Un numéro de tel je suppose bidon 0971081281 et la boîte mail PIRE : info@biolife.email
Pas noté point net ou point com mais POINT EMAIL SUIS DÉGOUTÉ!!!

Avatar de JouclaJoucla dit :

Je suis dans la même situation, dans un mois, ils m’ont prélevé 100€ en plusieursfois. Je n’arrive pas à arrêter cet arnaque. Je trouve aucune adresse mail ou N° téléphone pour les contacter.

Avatar de Barabasch maroussiaBarabasch maroussia dit :

J’avais vu une pub pour un complément alimentaire bio life à l’essai pour 1,95 € et ils m’ont envoyé un produit minceur alors que toute maigre et les ingrédients ne correspondent pas vu qu’il y’a de la caféine. En plus y’avait une facture de 15 €. Venant du royaume Uni et passant en douane en Allemagne. J’habite Strasbourg donc peut-être normal. Pas de notice ni d’adresse postale seulement un numéro d’ordre 3A1A62664B
TEL +44 1204 238801
Et mail info@diet-set.com
J’espère qu’ils ne vont pas me faire un abonnement car prix réel 85 € et le QR CODE n’a pas l’air actif et je ne les utilise pas.

Avatar de MaretMaret dit :

Comme les messages ci-dessus j’ai commandé un flacon d’essai GRATUIT pour lequel je ne devais payer qu’1,95 € (ce que j’ai réglé) et je me suis aperçue que d’une part il y a avait un abonnement et d’autre part on m’a prélevé une nouvelle fois 1,95 € + 25,22 €. Je suis parvenue à faire annuler l’abonnement. Par contre jai contacté le site en précisant que je souhaitais être remboursée car il s’agissait d’un produit gratuit ; mais ils ne veulent rien savoir. Si je souhaite le remboursement je dois leur renvoyer le produit, attendre qu’ils le reçoivent pour me rembourser. Or ce n’était nullement leur démarche de départ. J’ai réclamé et expliqué plusieurs fois ; ils me répondent toujours la même chose et même quelquefois évitent cette demande. Ayant payé par CB je voulais que ma banque bloque ces deux sommes mais cela impliquait de carrément mettre une opposition à l’ensemble de ma carte et bien sûr la faire refaire. Je suis très en colère ! Si le site veut être pris au sérieux il serait nécessaire qu’il soit honnête avec leur clientèle.
Quelqu’un peut-il me donner une solution à mon problème ?
Merci

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Maret,

Je vous comprends totalement, comme je l’ai annoncé dans l’article ci-dessus, ils utilisent des pratiques commerciales peu scrupuleuses pour effectuer des prélèvements mensuels. Bref…

Malheureusement, mis à part les infos de contact j’ai cité dans un commentaire un peu plus haut (ici), je n’ai rien de nouveau pour l’instant.

René.

Avatar de CELLARDCELLARD dit :

POur moi c’est la même chose que Maret et Diane. Je vais fiare des mains et des pieds pour un remboursement…Quitte à déposer plainte.

Mireille

Avatar de Amalia AYALAAmalia AYALA dit :

Idem pour moi. Moi aussi, je suis très en colère contre ces escrocs. Mais que faire ?

Avatar de berenice TIQUET-DURIEZberenice TIQUET-DURIEZ dit :

bonjours, pareil meme arnarque degouté,
par contre es ce que quelqu’un a déja réussie a se faire remboursé ?

de plus le tel FR +33 7 67 67 83 72 (FR), quelqu’un a déjà réussie a les avoir ?

Avatar de OrayaneOrayane dit :

Bonjour, moi j’ai dû déposer un dossier à ma banque pour être remboursé et j’ai dû également changer de carte de crédit…

Avatar de LéaLéa dit :

Bonjour j’ai fait opposition à ma carte et je me suis désabonner comme vous mais est ce que quelqu’un es arriver à se faire rembourser il mon prélever 180€ Et je n’es rien reçus !
Je vais porter plainte

Avatar de CELLARDCELLARD dit :

Bonjour,

Je n’arrive pas à les joindre aussi par tél je demanderais à ma fille de les appeler à l’étranger elle parle anglais. Sion j’ai demandé un remboursement à voir ou plainte ….
Je l’ai déjà fait pour un site ils ont remboursé….J’en ai marre de ces sites pas sérieux

Avatar de CHOTARDCHOTARD dit :

Je n’arrive pas à les joindre pour obtenir le code rma

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Chotard,

Il n’y a malheureusement rien de nouveau niveau contact support clientèle pour le moment. Je reposte ici tout ce que nous avons pour l’instant au cas où.

Support Biolife Keto :

Téléphone : +33 7 67 67 83 72 (FR) +44 1782 454399 (UK) – +44 1204 238801 (UK)

E-mail : info@cleanse-keto.com – info@keto-cleanse.net – support@ketobiolife.com – support@goalswithketo.com – support@ketoyourcarbs.com – support@ketohelpdiet.com – support@keto-cleanse.net – info@diet-set.com

Service de chat (à vérifier!) : https://inkomr.com/ – https://raipaym.com/

René.

Avatar de TirmahTirmah dit :

Bonsoir.

Je n’ai pas tout compris, avez vous reçu les produits ? Au bout de combien de temps ? Pour quel tarif ? Svp
Perso pour l’instant ils m’ont prélevé 1,95 comme vous.

Avatar de DianeDiane dit :

Bonjour
Oui pour l’instant 1,95€ attendez vous à d’autres prélèvements entre 15 et 25 € ( c’est que j’ai lu)et régulièrement car vous l’ignorez peut-être pas mais c’est un abonnement !!! j’ai eu un premier prélèvement de 25,22 € et impossible de les joindre ni par tel ni par mail tout les mails à différentes adresses
Moi perso je n’ai trouvé que cette solution radicale et efficace opposition auprès de ma banque à ma CB utilisé lors du règlement des FAMEUX soit disant 1,95 € pour arrêter tout autres prélèvements

Avatar de SylvanoSylvano dit :

Bonjour à tous. Comme vous je me suis fait débité de 25,22 € sur ma CB pour un abonnement que je n’ai pas commandé. Impossible de joindre ni par mail ni par téléphone cet société.
J’ai toutefois réussi à me faire désabonner en retrouvany un mail dans mes spam provenant de GREATOFFERS avec un lien ci-joint https://makeitbusyless.com/ Une fois cliqué sur le lien vous pouvez aller dans gestion de l’abonnement puis cliquez sur ” se désabonner”. J’ai reçu instantanément la confirmation de mon désabonnement comme ci dessous
Hi sylvain RATEL,

This is to inform you that your order of Biolife Keto_vs has been cancelled.

Please find the summary of your order below.

Purchase ID: E3BDED72C2

Order Date: 03/28/2021

Cancellation Date: 04/08/2021

J’espère que cela suffira et je vous tiens au courant de l’évolution si besoin.

PS : Pour les 25,22 € je compte m’assoir dessus cette fois ci malheureusement

Bon courage à tous

Avatar de PatriciaPatricia dit :

Bonjour merci sylvano j’ai réussi à me désabonner aussi avant même qu’il m’est prélevé les 25€ une belle arnaque. Bon courage à tous

Avatar de PatriciaPatricia dit :

Faut il quand même faire opposition à la CB

Avatar de BernadetteBernadette dit :

Bonjour
J’ai payé 1.95 pour 1 boite d’essai. Annonce réception de la boite 3 jours plus tard.. 15 jours plus tard prélèvement sur ma carte de 2 fois 25.22 € au même moment. J’ai fait opposition à la carte, et maintenant toute les semaines je reçois un message me disant que la facturation n’a pas abouti. Comme c’est une adresse no-reply on ne peut répondre. Les dates sur ces messages sont aberrante puisque ma commande date de commande est du 02/07/2021 et même parfois novembre.
Je me demande jusqu’où ils peuvent aller. J’ai reçu la boite au bout d’un mois et résultat 0.
Message de ce jour: Je ne comprends rien. Je vais essayer la méthode ci-dessus. Merci

Avatar de berenice TIQUET-DURIEZberenice TIQUET-DURIEZ dit :

Alors petite réponse
Déja là, date n’ai pas aberrante pour rappelle initialement c’est un site anglais donc il inverse juste le jour et le mois, 02/07/2021 du a du passer ta commande le 7 fevrier.
Ensuite pour ma part j’ai fais opposition à ma carte et fait jouer l’assurance

Le mail info@biolife.email existe.
vous avez le droit a un mail strandart automatique , si ça peut aider du monde, …

Dans le cadre du programme d’essai, vous pouvez essayer le produit de Biolife Keto
pour seulement 1,95 EUR pendant 14 jours.

Après 14 jours d’essai – Vous serez facturé pour le coût total du produit.
Le prix total du produit Biolife Keto est de 85,80 € par bouteille.

Ce prix est divisé par cycles et sera facturé pour chaque produit supplémentaire à
25,22 EUR.

Cycle 1 – 15e jour 25,22 EUR (expédition de produit)
Cycle 2 – 25e jour 25,22 EUR
Cycle 3 – 35e jour 25,22 EUR
Cycle 4 – 45e jour 25,22 EUR (expédition de produit)
Cycle 5 – 55e jour 25,22 EUR
Cycle 6 – 65e jour 25,22 EUR
Cycle 7 – 75e jour 25,22 EUR (expédition de produit)

L’instruction d’utilisation:

Comme complément alimentaire, prenez deux (2) gélules une à trois fois par jour.
Pour de meilleurs résultats, prenez 20-30 minutes avant un repas avec un verre
d’eau de 300 ml ou selon les directives de votre professionnel de la santé.
Avertissement:

Ne pas dépasser la dose recommandée. Les femmes enceintes ou qui allaitent, les
enfants de moins de 18 ans et les personnes dont l’état de santé est connu doivent
consulter un médecin avant d’utiliser ce produit ou tout autre complément
alimentaire. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. NE PAS UTILISER SI LE
JOINT DE SÉCURITÉ EST ENDOMMAGÉ OU MANQUANT. CONSERVEZ DANS UN
ENDROIT FRAIS ET SEC. Les résultats peuvent différer pour chaque individu, en
fonction des facteurs de santé existants, du mode de vie et de la condition
physique. Avant de consommer ce produit ou tout autre complément alimentaire,
veuillez consulter un professionnel de la santé si vous avez des antécédents
d’allergies aux ingrédients à base de plantes. Les effets secondaires peuvent
inclure, mais sans s’y limiter, l’anxiété et les douleurs cardiaques pour les
personnes allergiques.

Nous vous suggérons fortement de vérifier les conditions générales avant de
démarrer le programme.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.

Meilleures salutations,
Service client

Avatar de CELLARD MireilleCELLARD Mireille dit :

Bonjour,
Finalement j’ai fait opposition à ma carte et assurance..sur le site https://makeitbusyless.com/ comme le conseil Sylvano que je remercie j’attends leur réponse….J’espère que cela fonctionnera pour moi aussi et pour vous ! lls m’ont prélevé 117.20€ en tout ! Il fallait stopper ça.

Avatar de CelineCeline dit :

Bonjour
Je me suis fait avoir aussi comme vous. Comment avez-vous fait pour remédier à tout cela.
Car moi aussi aucune adresse mail etc… donc je ne peux m’adresser à personne.
Je vous remercie par avance
Cordialement

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Céline,

Tout ce que nous avons pour l’instant est déjà dit dans les commentaires ci-dessus, je vous remets les liens directs pour vous aider : Infos de contact de Biolife Keto et Solution proposée par Sylvano.

René.

Avatar de DianeDiane dit :

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de solutions ni par mail ou par tel donc j’ai fait opposition sur ma carte car je n’avais pas fait attention c’est un abonnement donc prélèvement tous les 10 jours au premier prélèvement j’ai arrêté l’hémorragie en faisant opposition
Je le sais car à chaque tentative de prélèvement il m’envoie un mail pour me dire que ma banque a refusé Heureusement que j’ai réagi !

Avatar de LucLuc dit :

Un grand merci à ce site qui donne de vrais infos pour nous éviter de tomber dans tous ces pièges. Et merci aussi à ceux qui postent leurs témoignages. Enfin un site qui ne ment pas! Ca fait du bien. C’est vraiment top!

Avatar de Bernadette GAUTIERBernadette GAUTIER dit :

Bonjour
Ce qui me surprend le plus c’est de voir un médecin, intervenant à la télé, participer à cette arnaque. Je suppose, peut-être à tort, qu’il doit être bien payer pour cela, vu le résultat. Sur la boite il n’y a aucun conseil contrairement à ce qu’ils disent.

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Bernadette,

Non, ces personnalités n’ont rien à voir avec ce genre de produit. En vérité, ce sont des affiliés qui, dans le but de vendre le plus possible, n’hésitent pas à mentir et à utiliser le nom de personnes célèbres sans aucune autorisation pour mieux influencer les consommateurs.

Malheureusement, c’est une pratique assez répandue de nos jours sur les réseaux sociaux, où, de plus en plus d’informations fausses ou sans aucun fondement circulent sans contrôle. Ne vous laissez donc pas influencer (surtout sur les réseaux sociaux) et mener toujours une petite enquête avant d’effectuer un achat en ligne.

René.

Avatar de Isabelle GUCEKIsabelle GUCEK dit :

Ne souscrivez jamais à leur offre découverte.
Ils viennent de me débiter en l’espace de 6 jours de 170 € au total.
Je précise que je n’ai aucun produit à ce jour et que je n’en veux pas.
J’ai tenté à plusieurs reprise de les joindre : les N° de téléphone ne sont pas attribué et les adresses mail me sont retournés car l’adresse des destinataires n’existent pas.
Vente forcée ou arnaque appelez cela comme vous voulez, mais FUYEZ !!!

Avatar de cricricricri dit :

1) faites opposition a votre CB – meme si cela meme a changer votre carte
2) désabonnez vous en allant sur le site : https://makeitbusyless.com

Avatar de MilonMilon dit :

Bonjour est-ce que l’opposition de la carte est nécessaire si sur votre site il est dit que le désabonnement est réussi ??

Avatar de NathNath dit :

Pouvez vous me dire sous quel nom apparaît la transaction à côté du montant prélevé sur votre relève de compte .
Moi j’ai des prélèvements sopay . Fort heureusement ma banque a fait opposition .
Merci pour votre réponses à toutes .

Avatar de MarlyneMarlyne dit :

Findyinv le bénéficiaire… ils ont une page internet

Avatar de IsabelleIsabelle dit :

Ils essayent de prélever sous différents intitulés jusqu’à ce qu’il y ait un qui fonctionne !! Ce qui me fait dire que c’est une arnaque. Moi, j’ai été trop bête de ne pas réagir avant. Ne faites pas la même erreur que moi !
Bon courage à ceux et celles qui ont fait la même bêtise que moi.

Avatar de marymary dit :

idem
achat produit 1,95€
puis prélèvement
le numéro de téléphone 0767678372 n est pas attribue
certains mails ne fonctionnent pas
donc également opposition sur ma carte bancaire
bon courage à tous

Avatar de JessJess dit :

Moi aussi j’ai reçu un mail comme quoi que il y a une promo c’est 1.95 euros en promo et j’ai pris le deuxième .une semaine après même pas j’ai été prélevé 85 € j’ai demandé annulation de ce paiement via ma banque il me dit comme quoi que je devais soit porter plainte pour avoir un remboursement ou faire opposition à ma carte pour éviter les prochains prélèvements donc arnaque mais j’ai bien recu après 2 semaines de commande la fameuse boîte

Avatar de MarlyneMarlyne dit :

Bonjour, voici mon expérience. J’ai commandé par une offre à 1,95 le flacon (en avril 2021), ça a été prélevé, quand j’ai vu que c’était en fait un abonnement, j’ai bloqué la carte et j’ai bien reçu des mails de non payement, bien entendu je n’ai jamais reçu mon achat qui a bien été débité. Et pourtant si j’avais vu des résultats j’aurais poursuivi, donc oui j’ai perdu 1,95 euros, pas kilo. Belle arnaque, une de plus ! Et pourtant j’avais cru avoir tout bien lu connaissant le procédé ! Bon courage…

Avatar de BBBB dit :

Même constat pour ma conjointe.
Elle aura au moins perdu quelque chose : 50.44 euros

Avatar de BourdeletBourdelet dit :

Très intéressant. La publicité ne mentionne aucune diète à faire (cependant le produit donne l’impression de satiété).
Pour l’abonnement caché, j’ai eu de la chance, puisque je dois confirmer tout débit, et j’ai constaté plusieurs tentatives de reprélever.

Avatar de MendyMendy dit :

Bonjour
J’ai aussi passé commande et puis j’ai eu un doute et suis tombée sur votre site. Heureusement! Mon expérience : je passe la commande car le produit est dit gratuit et qu’on ne paie que les frais de livraison 5€95. Des cette première commande passée, on vous propose un autre produit gratuit soit disàt avec de nouveaux frais de livraison encore 5€95.
Je passe commande, prise de doute je fais qq recherches et tombe sur votre site. Je vais donc vérifier les conditions générales. Surprise : Lorsque l’on commande le produit, on prend un abonnement caché. Alors je fais opposition à ma carte, mais en parallèle je réponds au mail info@biolife.email qui a envoyé le mail dont parle Bérénice.
Jj’ai donc écrit plusieurs mail de suite précisant : je souhaite annuler cet abonnement immédiatement comme prévu à l’article 5 de vos conditions générales. J’ai reçu un nouveau mail disant que le produit n’est efficace qu’au bout d’un mois. Encore répondu que je souhaite annuler l’abonnement comme prévu à l’article 5 des conditions générales. J’ai reçu finalement 2 mails précisant que les abonnements sont annulés.
Cet article 5 prévoit que l’abonnement peut être annulé dans les 5j suivants l’achat. N’oubliez pas 5j, envoyez plusieurs mails et par prudence opposition à la carte bancaire.
Si ça peut aider 🙂
J’ai perdu 2*5€95, 1 carte bancaire, du temps mais aucun kg.
Merci à ce site aux infos fiables!

Avatar de GregoriGregori dit :

Comme la plupart, j’ai seulement opté pour un essai puis j’ai eu un prélèvement de 25,22€ en m’annonçant un prélèvement futur tous les 10j. Je n’ai pas reçu le produit en essai mais je suis allée sur le site « puloer.com » qui prélève et j’ai pu me désabonner(si ce n’est pas une arnaque de plus …) Ils me proposent de faire l’essai puis 50% sur l’abonnement prélevé…j’ai demandé le remboursement et par sécurité j’ai demandé le changement de carte bleue … c’est une arnaque car vous ne signez à aucun moment pour un abonnement dont le 1er prélèvement intervient avant le mail d’explication de l’abonnement donc trop tard pour réagir …le mail qui fonctionne pour les échanges est «  info@biolife.email ».

Avatar de AnneAnne dit :

Je suis dégoutée. Moi j’ ai commandé hier soir, 9 mai 2021, 1 boite de keto à 59 euros et je me suis faite débitée 59*2 = 118 euros.
Etudiante, il me laisse sur la paille. La banque postale a fait opposition. Mais ils ne peuvent pas bloquer le paiement par carte bancaire.
Aucune infos sur le site, mais l’ entreprise quu va encaisser les fonds c est GETIOD.
Comment faire pour me faire rembourser. Je n’ ai pas d’ assurance.
Je suis vraiment triste.

Avatar de DianeDiane dit :

Je suis désolée pour vous moi aussi je me suis fait avoir et j’ai pas beaucoup de moyen comme vous
Votre seul et unique solution faire opposition sur la (c’est ce que j’ai fait )CB utilisée lors de l’achat car c’est un abonnement et cela va continuer.
Vous aurez des frais pour refaire la CB renseignez-vous mais beaucoup moins que de laisser comme cela c’est un prélèvement tous les 10 jours seule manière d’arrêter l’hémorragie! Soyez réactive!
Voir avec votre banque pour faire une déclaration avec la carte vous avez une assurance pour vous faire rembourser par eux mais toutes les banques ne le font pas ils deviennent de plus en plus réticent car il y en a de plus en plus de ce type d’arnaque.
Nous devons être plus vigilants….mais vous ne risquez rien de voir avec votre banque
Bon courage…

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Anne,

Déjà, faites attention car beaucoup de témoignages, comme vous pouvez le voir ci-dessus, font référence à un abonnement. Je vous conseille donc de vous désabonner au plus vite (liens ci-dessous) afin de ne pas être débiter à nouveau d’ici quelques semaines.

En ce qui concerne un remboursement, j’ai bien peur qu’il va vous falloir les contacter et voir avec eux ce qu’il est possible de faire.

Voici toutes les informations de contact dont nous disposons pour le moment pour Keto Biolife :

Support Biolife Keto :

Téléphone : +33 7 67 67 83 72 (FR) +44 1782 454399 (UK) – +44 1204 238801 (UK)

E-mail : info@cleanse-keto.com – info@keto-cleanse.net – support@ketobiolife.com – support@goalswithketo.com – support@ketoyourcarbs.com – support@ketohelpdiet.com – support@keto-cleanse.net – info@diet-set.com

Service de chat (à vérifier!) : inkomr.comraipaym.com

Liens pour se désabonner : puloer.commakeitbusyless.com.

René.

Avatar de bonnardbonnard dit :

je viens de recevoir un mail qui me confirme l achat de keto de 85.80€ avec un abonnement d un prélèvement de 25€22 pendant 7 cycles qui me reviens a 176€54 je n ai rien demandé je n arrive pas a avoir un contacte avec leur services clients je viens de me désabonner j’espère que tout va s arreter cordialement

Avatar de Petit ClairePetit Claire dit :

Bonjour à tous
Je me suis fait également avoir.
C’est la même histoire que vous tous.
Du coup j’ai fait opposition sur ma carte.
Es que quelqu’un a porté plainte ?
Es que cela a fonctionné ?
Es que quelqu’un a réussi à se faire rembourser ?
Moi je suis à un prélèvement de 158 euros.

Avatar de Cindy HCindy H dit :

Bjr. Même erreur! Déjà je galère à commander car toutes fb n’est pas accepté, puis le prix n’était plus de 1e95 mais de 5e95. Je me dis “tant pis, si cela marche, quel bonheur”!
1 semaine passe, puis 2, 3…, 1 mois et toujours rien reçu! Par contre, les prélèvements (5e95 +16e..), eux, bizarrement ils passent sur mon compte!! 😠
Résultat, j’ai du aller à ma banque, et changer ma CB! La banque a vu que c’était une arnaque, et donc j’attends de voir si j’aurai remboursement ou pas.. 😟 Heureusement que j’ai eu ce réflexe car des le lendemain de mon opposition sur ma CB, ils essayaient de me reprelever une autres somme!!!!!
Hallucinant tout de même; ça se dit “aider les gens”, mais ce n’est ni+ ni- qu’une belle grosse arnaque, surtout que leurs “abonnement caché” est une vraie escroquerie!! Ils méritent d’avoir plein de plaintes au c**!
Un jour où l’autre ça fonctionnera plus leurs magouille!

Avatar de Toussaint mireilleToussaint mireille dit :

Comme vous je ne suis fait prélever plusieurs fois. Fairant l arnaque j ai téléphoner à ma banque Boursorama qui m on remboursé. Et envoyé 2 jours.plusus tard une nouvelle. carte gratuite il connaissait l arnaque j ai mis poubelle les produits,
2 fois par mail il n ont relancé. Comme j’étais dans mon droit je n’ ai pas donné suite.
Ma banque me a dit que c étais courant et si il avait le devoir de rembourser. Alors n’hésitez pas. Les banque en lignes les cartes sont gratuites.sinon j’aurais demande au service juridique gratuit de n aider.
Toute ses arnaques car la plupart des gens laisse tombé trop d’angoisse profiter des gens vulnérable est une honte!

Avatar de Chesnoy francoiseChesnoy francoise dit :

Ne plus rien m’envoyer je vous ai retournée les 2 colis

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Françoise,

Attention, vous faites erreur!

Vous vous adressez ici sur AOF et nous n’avons bien entendu rien à voir avec Keto Biolife.

Voici toutes les informations de contact dont nous disposons pour le moment pour Keto Biolife :

Support Biolife Keto :

Téléphone : +33 7 67 67 83 72 (FR) +44 1782 454399 (UK) – +44 1204 238801 (UK)

E-mail : info@cleanse-keto.com – info@keto-cleanse.net – support@ketobiolife.com – support@goalswithketo.com – support@ketoyourcarbs.com – support@ketohelpdiet.com – support@keto-cleanse.net – info@diet-set.com

Service de chat (à vérifier!) : inkomr.comraipaym.com

Liens pour se désabonner : puloer.commakeitbusyless.com.

René.

Donnez votre opinion :


(*)