Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

décembre 14th, 2015

Comme J’Aime, Arnaque ou Fiable?

Louis
Evaluation: 3.3. (154 avis).
Chargement...

Evaluation, Avis et Critique de Comme J’Aime

Comme J'Aime

Nom du produit : Comme J’Aime

Auteur : COMME J’AIME SAS

Site Internet : www.commejaime.fr

Langue : Français

Pitch : Menus minceur livré à domicile.

Prix : A partir de €416/mois.

Format : Colis

Livraison : Gratuite.

Garantie : /

Description de Comme J’Aime :

“Comme J’Aime” est un programme diététique à base de recettes minceur équilibrées et savoureuses prêtes à l’emploi, livrés directement chez vous.

Evaluation de Comme J’Aime :

“Comme J’Aime” est un programme de perte de poids qui propose des repas minceur qui vous sont livrés directement à votre domicile.

Le concept est simple, vous avez la formule Basic à 1200 Kcal/jour, Équilibre à 1350 Kcal/jour ou Dynamique à 1500 Kcal/jour pour une durée de 1/2 ou 3 mois, vous recevrez 4 colis par mois (1 par semaine) avec les plats déjà préparé qu’il suffit de réchauffer.

Chaque colis contient les petits déjeuners, les déjeuners, les diners et des collations en cas de petites faims.

Les plats sont variés et équilibrés, préparés à partir de recettes authentiques qui respectent l’équilibre nutritionnel afin d’éviter les fringales!

Comme J'Aime

Les recettes ont été conjointement élaborées par une diététicienne (Laetitia Brillard) et un médecin nutritionniste (Frédéric Bompard) afin de créer une méthode de perte de poids efficace et sécurisée!

La feuille de route avec les menus à suivre “comme j’aime” sont joint dans le colis, il faudra toutefois prévoir vous-même les fruits, les produits frais et les laitages qui accompagnent les plats préparés car ils ne sont bien évidement pas inclus dans le colis.
Tout est néanmoins mis en œuvre pour nous faciliter la vie au maximum!

Les avantages du programme “Comme j’Aime” sont :

– Pas besoin de cuisiner!
– Plus de corvée de courses!
– Pas besoin de compter les calories!
– Prêt en 2 minutes!
– Plus besoin de réfléchir au menu de la semaine!
– Les repas sont sains et équilibrés!

Un suivi hebdomadaire par téléphone (coaching) est également inclus avec “Comme j’Aime”, et ce, durant toute la durée du programme afin de partager vos impressions, poser vos question ou encore demander des conseils.

Inconvénients de Comme J’Aime :

Les principaux inconvénients qui reviennent souvent à propos du programme minceur “Comme J’Aime” sont :

1/ Les fringales dues aux recettes pauvre en calories.

2/ La répétition des plats qui après plusieurs semaines instaure une certaine lassitude.

3/ Le goût de certains plats qui sont qualifiés de très mauvais, voir même d’immangeables.

4/ Les demandes de remboursement dans les délais sont fastidieuses et pas toujours honorées.

Réputation de Comme J’Aime :

La réputation du programme “Comme J’Aime” est mitigée sur la toile et les avis et commentaires ne sont pas toujours très favorables au programme.

Conclusion pour Comme J’Aime :

Même si beaucoup de personnes ne sont pas totalement satisfaites par la totalité du programme minceur “Comme J’Aime”, on ne peut pas le qualifié d’arnaque puisque les menus sont livrés.

Maintenant, la baisse d’énergie que “Comme J’Aime” peut occasionner, la pauvre qualité gustative des plats, le prix assez élevé et les remboursements fastideux me poussent à la méfiance.

Voilà pourquoi, je ne vous recommande pas le programme “COMME J’AIME”!

Pour celles et ceux que cela intéressent, voici quelques programmes minceur fiables qui ont fait leurs preuves :

1. La Diète 3 Semaines :
La Diète 3 Semaines

Le programme de perte de poids “Diète 3 Semaines” est un plan de régime de 21 jours mis au point par Brian Flatt, nutritionniste sportif, formateur et entraîneur personnel de santé, spécialement conçu pour brûler les graisse corporelles superflues.

Cliquez ici pour plus d’info!

 

2. Libre de Cellulite :
Libre de Cellulite

“Libre de cellulite” ou “Comment se débarrasser de la cellulite” est une méthode unique de perte de poids qui vous permettra de vous débarrasser de la cellulite une fois pour toute en quelques semaines seulement.

Cliquez ici pour plus d’info!

 

3. Régime Facile :
Régime Facile

Le programme “Régime Facile” va vous faire découvrir quel chemin prendre pour changer efficacement vos habitudes alimentaires afin de remettre de l’ordre dans votre corps et de reprendre le contrôle de votre poids.

Cliquez ici pour plus d’info!

 

Ils ont tous leurs particularités et je vous conseille d’aller voir chacun d’eux et de choisir celui qui vous correspond le mieux.

 


Partager cet Article!


209 Réponses à “Comme J’Aime, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de nnath59 nnath59 dit :

Bonjur,
Je peux vous dire que la qualité des plats du programme comme j’aime est médiocre et vu le prix mieux vaut s’abstenir, en tout cas moi, on ne m’y reprendra pas!
Salut.

Avatar de DAVID DAVID dit :

J’ai commencé le plan minceur c’est une catastrophe, les plats sont pleins de sauce et édulcoranet autre sucre et sel ajouté,trés peu de viande beaucoup de sauce je ne vois pas comment on peux qualifier ces plats c’est à ne pas faire manger à son pire ennemi. Que dire du prix qui n’est pas mince. C’est une arnaque.

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour DAVID,

Nous ne sommes en aucun cas une arnaque. Sachez que 95% de nos clients sont satisfaits du programme.

Pour ce qui est de nos produits, ils sont naturels, équilibrés, bien proportionnés et ne contiennent aucune « poudre miracle ». Toutes nos recettes sont normo-salés. Et nous déconseillons l’utilisation de l’édulcorant et du 0%.
Quant aux plats, ils sont en sauce pour apporter un côté gourmand et 0 frustration, afin d’éviter le cliché des repas minceur à base de “viande grillé et légumes vapeurs”. Néanmoins je note votre remarque intéressante comme quoi il y aurait trop de sauce et je fais remonter. Croyez bien que nous prenons en compte les remarques de nos clients car notre but est de nous améliorer et que nos clients soient contents.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de miniscot miniscot dit :

BONJOUR ! oui je pense que c une arnaque ne pouvant continuee c regime pour cause medicale obligé d’arreter on me pénalise de 150 euro .FANCHEMENT on se garde bien de vous le dire .DES personnes autour de moi voulais le faire mais je vous fait pas de pub.C une honte de profité de la crédulité des gent

Avatar de BERTRAND BERTRAND dit :

Bonjour, alors dites moi comment résilier sans y laisser de plumes !!! je n’arrête ps d’appeler le service client et on ne me répond plus dés l’instant ou j’ai dit que je voulais arrêter !!! merci de votre réponse
Cordialement

Avatar de Battistalli Battistalli dit :

Une belle arnaque , plus jamais !!!!

Avatar de Dominique Bourdelet Dominique Bourdelet dit :

Pour l’avoir essayer 2 fois, Bin oui un peu bête une fois ne m’a pas suffit. .
C’est vrai qu’a ne manger que des pâtes, du riz des pomme de terres , j’aurai pu réfléchir avant de recommencer. . Et en plus la 2ème fois non seulement j’ai rien perdu mais au contraire j’ai pris 3 Kilos. De plus entre la première fois et la seconde le suivie n’était absolument pas le même. La première fois j’avais un appel de Comme j’aime par semaine . La deuxième fois rien et un envoie automatique au bout de 3 semaines sans me demander mon avis autrement dit c’est de LA VENTE FORCÉE colis qui est allé tout droit à la POUBELLE. Donc NON je NE conseille PAS Comme j’aime

Avatar de Crici Crici dit :

Comme j’aime est un régime zéro que du riz des pâtes et 40 grs de viande je ne le recommande pas ce n’est pas equilibrer

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour Crici,

Tous les menus Comme j’aime sont conformes au Plan national nutrition santé (PNNS).
C’est un des rares programmes minceur à proposer des repas équilibrés avec des féculents à chaque repas : c’est très important car les féculents donnent de l’énergie, permettent de se sentir rassasié et cela évite l’effet “yoyo”. Il y a également les légumes et les protéines. Malheureusement dans les consciences, certaines idées ont la dent dure et pour bien manger, on se dit qu’il faut forcément avoir un gros bifteck dans son assiette. La vérité c’est que, grâce au programme Comme j’aime, on rééquilibre son alimentation, on revoit la juste quantité de protéines à prendre dans la journée, et c’est mieux pour la santé.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de hermetz hermetz dit :

Bonjour
Repas d’une tristesse désespérante, au gout acide pour certains, immangeables. Répétition des plats d’une semaine à l’autre. Prix prohibitif au regard des mêmes menus en grande surface avec un peu plus de calories. Les 1200 calories sont trop faibles.
A ne pas encourager, ni recommander à qui que ce soit. La société doit se faire une marge du tonnerre et c’est honteux de profiter des personnes crédules.

Avatar de Dominique Bourdelet Dominique Bourdelet dit :

Faut vient qui paie la pub a outrance

Avatar de Danin Isabelle Danin Isabelle dit :

L.ex miss France madame Sophie thalmann, est devenue miss #j.aime le pognon #pour cette publicité bidon !la femme de l.ex cravache d.or 🏆🏇🏆🏇et millionnaire 💰💰💰💳💸💳Christophe soumillon doit avoir des problèmes de fin de mois ?💳💳💳à moins qu.elle soit jalouse de l.ancienne miss France madame élodie gosselin pour sa publicité xls médical !

Avatar de stephanie stephanie dit :

Bonjour,

J’ai ouvert le coffret semaine 1 moisi. Je m’explique : l’opercule d’un plat a été mal scellé, le plat a coulé dans le carton et ce, je ne sais depuis combien de temps….quand j’ai ouvert le coffret tout était collé, mal odorant et moisi. Ils certifient que les coffrets sont verifiés avant l’envoi, c’est impossible sinon le mien ne serait pas arrivé comme ca.
Personne en a rien à faire chez eux, ils disent que cela peut arriver. Ils vous propose meme de vous renvoyer d’autre plats de remplacement. De la moisissure dans la “bouffe”, excuser moi, je ne sais pas si vous en mangez ou bien si vous avez envie de continuer votre régime???pas d’excuses, pas de remboursement, c’est normal!!!
bon appétit

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour stephanie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
C’est bien sûr extrêmement rare : comme vous l’avez dit cela arrive quand un plat part mal scellé, et c’est intolérable pour vous comme pour nous.
Dans ces cas là, il suffit de nous le signaler pour que nous vous renvoyons des produits en remplacement immédiatement, et nous faisons une grosse remontée auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

vrai ça baigne dans la sauce, les spaghettis bolognaises trop cuit pâteux pas appétissants.

les livraisons arrivent trés en retard , on est donc contraints de manger autre chose pendant plusieurs jours.

rapport qualité prix négatif,

de plus il faut compléter avec légumes verts lait fromage blanc et fruit à acheter en plus.

cela revient trés cher et c’est sur, vu la qualité et la quantité on perd du poids( trois ou quatre petits carrés de poulet ou viande avec 100 gr de riz de p de terre ou de pâtes baignant dans une sauce pas terrible, on sature vite, les mêmes repas qui reviennent j”en ai eu vite assez.

En plus nombreux retard de livraison interrompant le programme ,aucun intérêt pour moi au bout de deux mois j’ai mis fin au programme.

Avatar de tatie cricri tatie cricri dit :

Bonjour, comme tous les régimes que j’ai entrepris poids aussitôt perdus aussitôt repris. De plus vivant à la campagne primo le colis ne m’a pas été livré j’ai dû aller le chercher à la poste ensuite je dois acheter l ‘eau + les fruits frais + les fromages blanc + le lait écrémé. Conclusion aucun miracle et de plus programme très cher. Très décue

Avatar de Comme j Comme j'aime dit :

Bonjour tatie cricri,

Merci pour votre message.
Aviez-vous suivi la phase de stabilisation ? Comme tout programme minceur, il est indispensable de suivre une phase de stabilisation afin d’être sûre de ne pas reprendre du poids.

Il est vrai que les produits comme les fruits et le fromage blanc ne pourraient pas se conserver dans le colis, il y a donc quelques produits à ajouter. Nous vous en informons systématiquement lors de la commande.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de Bergès Bergès dit :

Les plats sont les mêmes que ceux en grande surface.
Mais beaucoup plus chers.
Certains jours, il y a plus de 3 grammes de sel ajouté dans les plats proposés.
On me prescrit 30 minutes de marche rapide par jour, mais avec mon fauteuil, ce n’est pas facile !
En fait c’est juste un régime basses calories, sans plus, mais plus cher !

Avatar de MORALES MORALES dit :

exacte————— Avec nos temps modernes nous faisions avant 39 h et l’on avait le temps de cuisiner et surtout d’avoir de l’imagination…………… Nous faisons aujourd’hui 35 heures et nos cerveaux s’endorment et n’ont plus envie d’être imaginatif pour cuisiner sainement et pourtant certains plats demandent 15 mn a préparer…………… Moi de toute facon je ne mettrais jamais autant d’argent dans ce bisness. Chacun son truc mais il faut arrêter de croire à ses publicités

Avatar de celore celore dit :

bonjour
j’ai 63 ans, pour me maintenir en forme, je fais du sport, “vélo, marche, piscine” , le régime, je n’en fais pas, car kilos perdu, aussitôt repris, alors ma nourriture je mange normalement s’en me resservir car s’est important et je fais 2 repas jours, mon truc, le matin, je prends une tasse d’eau chaude, 3 tranches de citron vert, une pincée de gingembre en poudre, et juste un filée de thé au citron, un fruit au petit déjeuner, une tartine grillée et confiture normale… ensuite repas à midi et un repas le soir a 19h00. un verre de vin par jour, et ensuite boire beaucoup d’eau et manger des fibres…. j’ai trouvé dans le commerce des compléments alimentaires de BIO, super efficace. Mon poids et de 69 kilos…. mais à l’age que j’ai, je n’aurais pas le corps d’une femme de 30 ans !! ça faut pas rêver..
voilà mesdames, bon courage a toutes car les régimes ne sont pas super efficaces…

Avatar de MORALES MORALES dit :

Oui mais moi j’ai horreur du sport alors j’ai choisi peut être du cher mais sans sport. Mais j’admire ceux qui font du sport pour se maintenir en forme

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour nnath59,

Concernant la qualité des plats, je peux vous dire que le programme Comme j’aime a été élaboré par une équipe composée d’un médecin nutritionniste, le Dr Frédéric Bompard, et d’une diététicienne diplômée, Laetitia Brillard.
Notre médecin nutritionniste a notamment supervisé et contrôlé la composition des menus de notre programme. Formé aux techniques de médecines naturelles et de nutrition santé, il a veillé à la qualité des produits que nous proposons à nos clients.

Après c’est une question de goût : il y a forcément des produits que vous avez apprécié et d’autres moins. Sachez que nous sommes très friands et soucieux des remarques de nos clients à ce sujet. Nous les prenons en compte afin d’améliorer les recettes ou d’en proposer d’autres.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de mercier mercier dit :

Pourquoi on ne trouve pas ce médecin à l’ordre des médecins en qualite de nutritionniste, mais seulement en médecine générale et en médecine esthétique. Curieux !!!

Avatar de Zoziau Zoziau dit :

Pourquoi ? Simplement parce que “nutritionniste” n’est pas un titre reconnu, contrairement à “diététicien”. N’importe qui, médecin ou non, peut s’affirmer “nutritionniste”.

Ce sont tout de même les directives nutritionnelles qui sont responsables, en plus de la malbouffe, des problèmes actuels de surpoids, de maladies cardio-vasculaires, de diabète de type 2, etc. Les féculents en particulier, mais aussi les sucres ajoutés, fructose comme glucose ou saccharose.

Je rappelle que les glucides ne sont pas des nutriments essentiels, contrairement aux protéines et aux lipides. Alors un régime à base de riz et de pâtes, bof…

Avatar de RENAUD RENAUD dit :

Bonjour,

Ayant des origines italiennes je peux vous dire que les pates (lasagnes et autres pates) sont une cata ! Beaucoup trop cuites !!!

Avatar de runtz runtz dit :

je confirme
les plats pour la plupart sont vraiment immangeables et insipides.
ma femme avait carrement acheté pour un mois.
on a gouté les 3 premiers jours.
dégeulasse au gout, peu ragoutant à l aspect,plein de conservateurs etc…
au bout d une semaine on avait perdu tout l argent
car l annee derniere il n offraient qu une semaine
gratuite.
pour ne pas les jeter on les a refilés à des voisins
qui voulaient tenter “l experience”!!!$#@$#@

Avatar de GAUTIRT GAUTIRT dit :

Le fait est que cette pub “comme j’aime” est alléchante beaucoup plus que leurs plats. …viande voeillets carne, legumes riz riz riz puis du riz.
Fatigye musculaire constatée par corps mehical.
Je ne recommande surtout pas et puis comme tous ces régimes on reprend….. on ne perd que l’argent.

Avatar de Lafontaine Lafontaine dit :

Pour réponse il y en a marre de prendre les gens pour des imbéciles d’un régime soi disant avec plein de plat alors messieurs mesdames lorsque nous arrivons a un certain âges arrêter de rêver de maigrir aller voir votre docteur de famille .Moi même 70 ans je marche de grande randonnées et me fait pas maigrir pour autant sachant que je mange pas des repas correspondant du midi ou soir durant une grande randonnée vous pouvez perdre 5 kgs mais uniquement de l’eau pas physique le lendemain vous vous repeser et vous reviendrez a votre poids initiale alors es une seule personne est capable de dire après votre régime repas et vous arrêterez que vas t’il ce passer ????

Bien pour le prix de 400€ faite votre propre cuisine a un prix diviser par trois . Nous sommes programmer depuis notre naissance et on pourra jamais rien changer de notre avenir avec notre corps le but faire du sport ce maintenir en forme éviter la cigarette et trop d’alcool .

Vous savez ces un peux manger chaque jour tant de fruits et légumes faut il encore en avoir les moyens mais ces bien perdre 18kgs comme dit la pub lorsqu’elle arrêtera reprendra 36 kgs . Alors faite du sport ménager a la rigueur vos repas mais j’ai jamais vue a ce jour des personnes faisant un régime allant jusqu’à la fin de leurs vie . regarder les cyclismes professionnel tout maigre ils sont mais une fois arrêter voyer ce qu’il ce passe voyer actuellement Virenque et bien d’autres .Alors profiter de la vie a votre rythme.

Claude Lafontaine

Avatar de DURAND DURAND dit :

Bonjour,
merci également pour tous ses renseignements, je voulais également m’inscrire sur le programme de “comme j’aime” finalement je vais m’abstenir et faire attention simplement, comme vous dites, ne pas se resservir, bouger et les kilos en trop partiront progressivement et tranquillement

Avatar de Chantal Chantal dit :

Bonjour a toutes et a tous. Grand merci a vous pour tous ces témoignages concernant comme j’aime. Je voulais profiter de cette offre, et bien je vais m”abstenir. Je n”ai jamais vu autant de critiques concernant un produit c’est scandaleux. Pire encore, toute cette pub en radio et télé. Encore merci. Bonne soiree

Avatar de Alix Alix dit :

Merci pour ces infos. Je renonce immediatement à mon inscription. Alix

Avatar de Mortier Mortier dit :

Je suis à ma deuxième semaine ! Moins 2 kilos. Le programme est triste sans goût fade . Semaine riz semaine pâtes soupe et purée erreur comme je suis végétarienne pas de choix . Bref je finis mais 3 mois et j’arrête c’est une anarque vu le prix on attend meilleur, !

Avatar de JP JP dit :

Salut, je me suis laisser tenter par les plats COMME J’AIME et j’ai été très déçu 😈 ne vous laisser pas berner par les pubs qui passent à la télé!
Mon conseil : gardez votre argent!

Avatar de Kay Kay dit :

Je crois que comme j’aime est victime de ce qu’il se passe sur internet. Les personnes qui doivent se plaindre n’hésitent pas à le faire. En revanche les personnes satisfaites se font plus discrètes, et cela vaut pour tout. J’étais très retissantes mais j’ai quand même cédé. Ce commentaire sera sans doute le seul que je ferais mais j’ai reçu mes plats le 13/01 après midi, aujourd’hui nous sommes le 19/01 et je suis passée de 70,3 à 66,8 kg. J’aurais voulu mettre une photo de mes assiettes car en plus des repas comme j’aime, je me fais plaisir avec des légumes que je peux consommer à volonté. Je mange bien mieux maintenant qu’avant, avec des fruits, des légumes et des plats préparés qui me plaisent (pas tous mais la majorité). Bref j’en suis ravie.

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour,
Je suis très heureuse de lire votre commentaire plutôt positif.
Personnellement j’ai dans mon entourage 5 personnes qui l ont fait, dont ma mère et mon beau père.
Ma mère ménopausée avait beaucoup beaucoup beaucoup de mal a reperdre du poid qu elle avait pri a cause de la ménopause et aujourd hui elle en est à -12kg en 3 mois (en sachant que pendant les fêtes de noel et nouvel an elle n a presque pas suivi le régime et avait même repri 2kg).
Aujourd hui elle en est très ravie.
Concernant la qualité des plats, étant italienne et très pointue sur la qualité et le goût de la nourriture, il n y a pas pour moi plus qualifiée qu elle pour me donner son avis. Lorsqu elle m a dit que forcément ce n est pas extra mais que ça va que certains plats sont mêmes bons je me suis dit que j allais m y mette aussi ( en sachant que j aimerais en perdre 6/7 pas plus)
C est sur qu il ne faut pas s attendre à des plats de grands restaurants mais si c est pour quelques mois et au final perdre du poids rapidement, moi je dis autant que le jeu en vaut la chandelle!!!
Tu cuisines pas et tu t occupes de rien et tu maigris! C est le top! Surtout pour des personnes qui aiment bien manger car Perso m acheter des aliments que je ne sais pas cuisiner ou me faire des plats de régimes ce n est pas mon truc!!! Mais si on me les préparés pourquoi pas ??

Avatar de Kay Kay dit :

Je suis parfaitement d’accord. Je suis en Italie, j’y vis également depuis 10 ans et c’est vrai que la nourriture ici est très bonne, donc forcément en comparaison c’est pas le top. Sachant que c’est de temporaire et que j’ai des résultats, en effet pourquoi pas. Je mange bien plus de légumes qu’avant, je ne reprend pas 1 grammes et cela n’a pas pesé sur mon budget. Certains commentaires me font rire. Personne est obligé de le faire donc l’acheter pour ensuite se sandaliser me semble une démarche bizarre. Pour ma perte de poids c’ést très bien et je vais profiter de mon séjour une Italie par manger une bonne pizza Napolitaine, sachant que ce n’est pas ca qui foutra mon régime en l’air.

Avatar de litllefee litllefee dit :

Bonjour , je voudrais vous répondre que lorsqu’on achète ce programme dont on nous abreuve de pub , on ne sait pas ce qu’il vaut donc si on n’est décue c’est bien sûr “après coup ” et c’est quand on s’aperçoit que ce n’est pas bon , c’est normal qu’on soit scandalisé . Pour ma part ces coms me sont utiles je n’achéterai pas ce programme trop onéreux. L’excuse de ne pas savoir cuisiner est trop facile ! bonne continuation et bon courage à vous .

Avatar de pascal pascal dit :

bonjour
j ai commence il y a trois semaine et j ai perdu 5kl .c’est vrai que les plats sont pauvres en viande,mais c’est un régime!
aller passer trois semaine a l hôpital ,pauvre en calorie c’est pareil.
vous pouvez rajouter des légumes.ce régime vous permet de voir ce qu il faut manger pour ne plus grossir!!
je vais le faire 1 mois de plus et je mettrais mes reactions.

Avatar de Bergès Bergès dit :

Bonjour,

Non, commejaime n’est pas “victime” de l’internet.
Cette entreprise vend des plats cuisinés avec la promesse de repas équilibrés. Déjà ils ne fournissent que 2 des 4 repas prescrits. Il faut acheter les autres ingrédients. Secondement, des soupes et des purées en poudre… avec sel ajoutés etc. ce n’est pas trop diététique. Le remplacement de plats par d’autres fait que la variété des repas s’en ressent. 2×7=14 repas mais dans le colis il n’y a que 12 plats cuisinés…
Bon, commjenaimepas, j’ai cessé après la semaine d’essai.
J’ai renvoyé le colis en colissimo suivi, comme 140 à 150 personnes chaque jour !
Ils ont prélevé quand même les 468,00 € des 4 semaines de plats cuisinés…un mois après.
Colissimo a livré le colis le 30 mars, mais eux ne l’auraient pas reçu.
En attendant que La Poste m’envoie l’attestation de livraison, les prélèvements des impôts qui arriveront le 12 mai seront rejetés sur mon compte !
Je crois que je vais faire un tour sur leur quai voir comment ils réceptionnent les 150 colis pour en perdre autant !

A fuir absolument !

Avatar de MORALES MORALES dit :

un truc qui marche bien, envoyez leur une lettre recommandée en les informant que vous allez à la répression des fraudes et que vous allez faire médiatiser l’affaire. Portez même plainte, la police est obligée de recevoir votre plainte et si elle ne le veut pas, eux qui aiment si bien nous faire respecter la loi, faites là leur respecter eux-mêmes. Moi si quelqu’un me devait une somme pareille, je ne ferais AUCUN CADEAU! Je ne me suis pas fait avoir souvent mais quand vous commencez à mettre un article sur le journal, généralement ils n’aiment pas ça et moi je les ai averti avant et au bout de 10 jours j’ai eu mon remboursement pas pour “comme j’aime” mais pour un garagiste………………. Et de toute façon pour un régime je ne paierais jamais en prélèvement autant remplir mon frigo de légumes, viandes blanches, yaourts. Slt

Avatar de BARDYA BARDYA dit :

J’ai commandé pour un essai d’un mois sur comme j’aime. Le mois suivant j’ai reçu un appel de la coach m’informant le prochain envoi d’un colis.
Lors de ma première commande, j’avais bien spécifier que je désirais seulement faire l’essai pour 1 mois ‘ et donc que je n’étais pas du tout d’accord avec l’envoi de ce colis. En précisant que c’était de la vente forcé (donc escroquerie) j’ai donc refusé le colis comme ils me l’ avaient indiqué par tél. Seulement, je viens d’être prélevée de 469 euros sur mon compte. Sur le conseil d’un avocat, un courrier en recommandé avec AR pars dès lundi.
J’attends le remboursement de la dite somme et je ne laisserais pas tomber l’affaire . Une petite pub en direct sur la radio (MONSIEUR Julien Courbet , je pense sera très intéressé par ce genre d’arnaque à dénoncer en direct..)

Avatar de patricia patricia dit :

Pourquoi mon com n a pas était marqué? Je disais blablabla a ce qui défende comme j aime! Ce n est pas possible qu il continu leur arnaque en toute tranquillité! Il faut vraiment faire quelque chose!!!

Avatar de Marie Marie dit :

Vous ne risquez pas de voir comme j’aime attaque dans une émission de télé compte tenu de leurs budgets publicitaires colossaux!

Avatar de north59 north59 dit :

je ne suis pas d’accord. Ceux qui veulent defendre quelque chose sur internet le font. Il n’y a qu’a voir la réaction des dunkanette quand on critique le programme Dukan (on se fait insulter)
Quant a votre perte de poids, je me maifierai à votre place. Le suivi de stabilisation n’étant pas prév et aucun vrai rééquilibrage n’étant prévu (tout arrive tout fait) je crain t que le poids perdu ne revienne tres vite avec un petit bonus en supplement.

Avatar de Kay Kay dit :

La stabilisation n’est pas prévu ? Qu’est-ce qui vous fait dire ça? C’est faux. Ma perte de poids correspond au poids que j’ai toujours fait. J’ai réappris à manger les bonnes portions sans faim et sans frustrations donc pourquoi me méfier. Je connais dukan et je ne le fais pas car il est trop violant pour moi, je perds trop en trés peu de temps mais si vous critiquez toujours sans savoir, c’est peut être pour cela qu’elles vous insultent. Je me suis exprimé sur cette question au delà de ce que je voulais faire. Pour moi comme j’aime est parfait. Chacun fait comme il l’entend, que d’autres personnes réussissent leurs régimes ou non ça ne change absolument rien pour moi.

Avatar de elodie elodie dit :

Depuis le temps que j’essaie de perdre du poids avec toujours autant de volonté et motivation, sans tricher, j’ai compris qu’il fallait suivre le régime qui convient à vie….car dès qu’on se remet à manger ” normalement ” même raisonnablement on reprends davantage de kilogs…
Donc j’achète des plats WW watcher ou autres avec peu de calories et très bons ( entre 250 et 350 calories ), copieux ou je me fais moi même de la cuisine sans gras sans sucre. Je ne mincis plus, je me maintiens, ce qui n’est pas déja si mal avec un ou deux repas libres par mois.
Bon courage à tous

Avatar de Comme J Comme J'aime dit :

Bonjour à tous,

Nous sommes très étonnés de cette évaluation dont les critères sont très approximatifs.

Nous acceptons la critique quand elle est fondée, mais concernant les inconvénients évoqués :

1/ Les fringales dues aux recettes pauvre en calories.

Il n’y a pas de fringale avec le programme. Les recettes ont toutes été élaborées par un médecin nutritionniste et une diététicienne. Vous avez le droit aux légumes à volonté afin de ne pas créer de sensation de faim. De plus, vous êtes suivie par une coach diététique qui vérifie que tout se passe bien et qui vous conseille tout au long du programme.

2/ La répétition des plats qui après plusieurs semaines instaure une certaine lassitude.

Nous essayons de varier un maximum les menus en ajoutant de nouvelles recettes régulièrement.

3/ Le goût de certains plats qui sont qualifiés de très mauvais, voir même d’immangeables.

Il y en a pour tout les goûts ! Vous avez même la possibilité de personnaliser les menus afin de retirer les plats que vous avez le moins aimés et de les remplacer par vos favoris.

4/ Les demandes de remboursement dans les délais sont fastidieuses et pas toujours honorées.

Dans le cadre d’une procédure de remboursement, nous indiquons un délai de 15 jours environ SEULEMENT.

Nous sommes une petite entreprise française, sérieuse, dynamique, qui a démarré il y a 5 ans, et nous allons continuer à satisfaire nos nombreux clients. On va aussi continuer à s’améliorer.

Cordialement,

Caroline de Comme J’aime

Avatar de Creusvaux Creusvaux dit :

Bonsoir,
Je suis actuellement en protocole chez vous et je peux vous dire que le fait que vous changiez les repas au profit de plats favoris est faux, je vous ai demandé cette option pour le mois suivant et vous m avez envoyé le même colis que le mois précédent
La coach dietetique n est pas la même pendant tout le suivi et disponible pour l entretien non pas une fois par semaine mais toutes les 2 ou 3 semaines !
Vous invoquant ces soucis motivant l arrêt de mon régime vous m avez gentiment répondu que vous en preniez bonne note !
Ça passe ou ça casse !

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Creusvaux,

Vous êtes sur le site “Arnaque Ou Fiable”, nous avons rien avoir avec le régime “Comme J’Aime”!

Vous faites donc erreur et êtes en litige avec “Comme J’aime” et non avec AOF.

Louis.

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

Vrai moi j’ai eu spaghettis bolognaise quatre fois dans la semaine , le saumon on le cherche dans la purée quelques taches orange la dinde c’est de la charpie alors ne dites pas que vos plats sont succulents , on peut manger avec un repas faible en calories, qui soit gouteux…….et que l’on fait soi même cela revient moins cher et on sait ce qu’il y a dedans.

Avatar de Josiane Dujeux Josiane Dujeux dit :

Bonsoir je suis à ma troisième semaine de régimes comme j’aime bon j’ai perdus 5 kilo mais je ne suis pas satisfaite de la qualité de vos plats et je doute de leurs bienfaits .trops de plats de remplacements .ces très fustrant et ces seulement il y a deux jours que le coach m’a contacté pour prendre de mes nouvelles mais aussi pour me proposer un mois supplémentaires .j’ai demandé à réfléchir et elle devait me rappeler le lendemain ce qu’elle n’a pas fait pourtant c’était important puis ce qu’elle avait congé cette semaine .je vais finir par croire les avis négatifs .j’ai surtout perdus 485 € et la confiance en moi je me sens gruger car ces chère payer une satisfaction quand même mon cerveau à prit quelques grammes car ces une expérience que je ne recommencerai pas de si tôt

Avatar de JEAN PIERRE GRAENICHER JEAN PIERRE GRAENICHER dit :

Vos publicités répétées sur presque toutes les chaines françaises de télévision ne m’ incitent pas à vous faire confiance ! Certes, il est nécessaire à toutes entreprises de se faire connaitre mais sans ” MATRAQUAGE ” ! Il n’ y a pas de mystère : pour perdre du poids, il suffit de bien manger ! ou de ne plus manger du tout ! En plus, le Docteur BOMPARD n’ est pas nutritionniste mais multi-esthétique ! Votre Société n’ est qu’ une “usine à fric ” ! Salutations

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

la semaine gratuite moi je ne l’ai pas vue j’ai payé 438 euros les deux mois que j’ai tenté ce programme. soit 876 euros et maintenant vous proposez un mois gratuit méfiance !……..

Avatar de Marie Marie dit :

Pouvez-vous nous dire combien représente la publicité dans le coût de revient d’un colis?

Avatar de Mortier Mortier dit :

Je suis à ma deuxième semaine ! Moins 2 kilos. Le programme est triste sans goût fade . Semaine riz semaine pâtes soupe et purée erreur comme je suis végétarienne pas de choix . Bref je finis mais 3 mois et j’arrête c’est une anarque vu le prix on attend meilleur, ! Alors arrêtez de mentir et faite du bon

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Caroline,

Je prends bonne note de vos remarques, cependant, mon évaluation à été faite en me basant sur les avis et commentaires de personnes réelles qui ont achetés et essayés vos produits et non de façon approximative, il suffit de faire un tour sur les principaux forums de discussions pour découvrir que ce qui évoqué dans les inconvénients à propos de “comme j’aime” est bel et bien fondé.

Vous comprendrez donc que je ne peux pas me baser uniquement sur vos dires et que, sans témoignages positifs de personnes qui utilisent ou ont utilisés le programme “Comme J’Aime”, je ne peux rien changer à mon évaluation.

Cordialement,
Louis.

Avatar de Amélie Amélie dit :

Bonjour Louis, et tous les lecteurs,
En effet Caroline et vos très chers collègues ; beaucoup d insatisfactions et le mot est faible!
J ai souscrit au programme Comme J aime le 12/08, certes je perds du poids, les plats ne sont ni dégueux ni succulents, mais quelle arnaque telephonique.
Tout est une question de com! J ai souscrit a la formule 2mois +1 gratuit. 389€ /mois. Un mois gratuit : oui oui! En fait ce que ces pseudos commerciaux et tout est une question de phrasé, c est que en fait oui je beneficie d un mois gratuit car de base et on ne nous ne le dis aucunement! c est 600€/mois, × 2 = 1200€ et 3e mois gratuit.
Hors en fait ils font un lissage et te facture 389€/mois sur 3 mois, le total faisant les 1200€!!!
C EST SCANDALEUX!!!
On vous le vend comme 389€/mois ce qui represente deja une certaine somme et j avais hesité a souscrire pour cette raison alors si on m avais evoqué 600€ je n aurais surement pas adhéré!! C pas loin de la moitie de mon salaire! Ou meme mon loyer! FAUT PAS ABUSER QUAND MEME!
Je me bas avec eux encore…

Avatar de mj mj dit :

Comme j’aime…. arnaque.
Sur une semaine pour 14 repas nous avons :
5 repas avec du riz
1 repas avec boulgour
5 repas avec pomme de terre + les potages légumes verts qui en contiennent….
2 repas avec des pates (lasagnes, pennes)

Lactose, sirop de glucose, sucre, des arômes, des stabilisants, des colorants…… ! Tout ce qu’il ne faut pas en cas de surpoids. Et les diabétiques vous avez lu les etiquettes ? Vous mangezde la m…… allez au marché acheter vos légumes
Et cuisinez vapeur vous eviterez de vous empoisonner. Et ces produits vous savez d’où ils viennent, certainement pas de France.
Le rapport qualité/prix est vite fait ! Ils s’ en mettent plein les poches. Allez voir sur leur site de recrutement
Vous aurez des infos sur “leur misérables” conditions de vie…… grâce à votre argent.

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

je confirme c’est trés collant les repas à cause de tout ce qui est ajouté pour donner de la concistance

Avatar de rivera rivera dit :

tous les avis negatifs ne donnent pas envie de se laisser tenter, à balancer l argent par les fenétres, soyons plus raisonables et pas de leurre , revenons à une alimentation équilibrée et variée et surtout patience il n y a pas de remédes miracles .amitiés et courage marilou

Avatar de MORALES MORALES dit :

tout à fait d’accord à 100%

Avatar de belghadif belghadif dit :

merci je suis eclairee

Avatar de pouti pouti dit :

merci de m avoir dit les choses

Avatar de Brigitte Brigitte dit :

Bonjour,
Je confirme, “Comme j’ aime” est UNE GROSSE ARNAQUE!!!
Quelle désillusion quand on ouvre le colis!!
Quelle pratique commerciale trompeuse!!
Pas un seul plat “fait maison” comme promis par téléphone.
Mais des plats INDUSTRIELS: on trouve les mêmes dans le commerce sauf que comme j’ aime pour diminuer les calories passe commande des mêmes recettes avec plus d’ eau donc moins de calories et donc moins chers… et ils nous les vendent… plus chers que dans le commerce. Quelle belle opération pour eux!!
Des plats truffés de chimie : E471, E450 ralentissent la digestion (pour un régime! de qui se moque t’ on ???)
E330 un allergisant
E223 dangereux car empêche la fixation de la vitamine B
E102, E110 reconnus dangereux pour la santé
E509 reconnu cancérigène ( il a été utilisé au Canada comme sel de déneigement avant de constater que les animaux qui lapaient la neige traitée crevaient!!!
des oeufs déshydratés
et plein d’ aliments en poudre.
Mais surtout et pour un régime amaigrissant, c’ est un comble: du sucre, du sirop de glucose partout.
Dans les soupes, les purées, et même dans les plats cuisinés.
Quelques détails perso: (en réponse à Caroline qui, bien sûr, est payée pour écrire cela)
– j’ ai demandé peu de viande et plus de poisson -> je reçois pour la 1ère semaine (seule ouverte) 9 plats avec de la viande et 0 avec du poisson!
– pour 3xriz, 2xpâtes, 2x boulgour, 1x pomme de terre, j’ ai reçu… 2 plats de légumes!!!
– mon planning prévoyait 3 jours de suite du riz, 2 jours de suite dinde, 2 jours de suite boulgour… la diététicienne a t’ elle son diplôme? ou est-elle achetée au rabais, elle aussi?
ECOEUREE, j’ ai renvoyé mon colis avec la semaine DITE gratuite aussi, et le remboursement devait arrivé la 2e semaine de février m’ avait-on dit par téléphone.
ET bien , au lieu de cela, ils ont prélevé la 2e moitié du règlement initial!!!!
En plus d’ être fautifs de pratique commerciale trompeuse, ils sont escrocs!!!
Je n’ en reste pas là, et demande à ceux qui comme moi se disent ARNAQUES, de se faire connaître.
Je connais un avocat pénaliste qui a déjà étudié un peu ce dossier.
Lorsque j’ ai rendu le colis, j’ ai pris une photo du livreur portant le colis, et de l’ immatriculation de sa camionnette, et j’ ai photocopié la feuille de reprise que j’ avais signée, en prétextant aller chercher mes lunettes.
Je ne faisais
plus du tout confiance et la preuve ils ont osé prélever la 2e moitié.
Cordialement à tous.
Brigitte

Avatar de Penelope Penelope dit :

Je ne dirai rien de plus que le commentaire ci-dessus : 100% négatif. Exactement les mêmes plats que l’on trouve dans le commerce à moins de 2,00 euros l’unité et de la m….e !!! Franchement ? C’est honteux de se faire avoir ainsi et qu’est-ce qu’on attend pour réagir comme il se doit ? 400 euros en + ? Le pire est que vous êtes affamé(e) 1 semaine au début, que vous prenez encore +++ de poids même pendant ces soit-disant REPAS EQUILIBRES !
Fuyez c’est mieux et n’hésitez pas à tout simplement lever le pied sur ce qui est évident : le gras, le sucre, et le sel. La pub à la télé est très chère et il est clair que les pigeons que nous sommes avons bien payé toutes ces bêtises…PLUS JAMAIS ! REAGISSEZ SVP…

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

Pour ne plus être prélevé il faut mettre opposition à la banque et changer de carte bancaire c’est gratuit

Avatar de HELENE GACHASSIN HELENE GACHASSIN dit :

Tout à fait d’accord cela fait quatre semaine que je fais ce regime je me demandais meme si comme j’aime n’introduit pas des coupe faim dans sa composition de plat . Je n’ai plus du tout faim et comble du comble je n’ai pas pêrdu 1 gramme. Quand au coach il est inconnu au bataillon je l’ai eu une fois en ligne il m’a donné un autre RDV qui n’a pas été respecté . Je suis déjà dépressive mais grace à comme j’aime il a fallu m’hospitaliser quatre jours . Je confirme que les repas arrivent eventrés et aucune composition sur le packaging ce qui est non conforme aux normes europeennes. Une véritable arnaque
Helene Marseille

Avatar de sandy meilleur sandy meilleur dit :

merci a tous pour vos commentaires j ai faillit AUJOURD HUI commander il y as plus de mauvais commentaires que de bons !le seul commentaire de positive c est CAROLINE ! qui travaille labas et a dut recevoir une promos pour sa fausse déclaration au point d arnaquer les gens

Avatar de Lala Lala dit :

COMME J’AIME = Très cher et très mauvais !

Je me suis aussi laissé avoir avec cette pub à la télé et ces plats soit disant délicieux qui vous aide à maigrir mais la réalité c’est que se sont des plats industriels qui sont conditionnés en petites quantités et qui sont vraiment pas bon en plus!

Bref, je vous deconseille fortement ce regime !!! ?

Avatar de litllefee litllefee dit :

Reçu 5/5 merci à vous tous !

Avatar de syl syl dit :

whoua ! jai bien failli me laisser berner aussi ,desireuse de perdre du poids vite fait je pense que je vais revenir sur la chrono nutrition ,lol ! merci a tous pour vos commentaires , biz syl !!!!!

Avatar de dominique dominique dit :

ma copine a aussi fait ce régime et au lieu de perdre du poids elle en a pris et cela la rendue très malade. comme j’aime =arnaque

Avatar de Soidaqui Soidaqui dit :

Bonjour à tous,
Je me permets de déposer le témoignage de mon expérience avec comme j aime.
Je suis un homme âgé de 40 ans, Sportif compétiteur, suite à une blessure j ai cesse toute activité sportive avec une prise de poids de 8 kg en quelques mois.
J ai opté pour la formule 3 mois de comme j aime.
En termes de perte de poids -2,5 kg la 1ère semaine, -6 à l issue du premier mois, à suivre donc. Efficacité au rdv.
En termes de qualité gustative, c est plutôt pas mal, certes moins bon que fait maison, mais loin de l immangeable que j ai vu écrit par certains.
Pour moi l intérêt majeur réside dans le fait de prendre conscience de ce dont notre corps a réellement besoin.
Voilà, en espérant que cela puisse éclairer vos choix !

Avatar de sweety sweety dit :

rien perdu en un mois…avec un suivi scrupuleux…je connais toutefois des personnes ayant obtenu des pertes de poids…les publicités de pertes de poids systématiques sont donc à nuancer…j’ai suivi le programme un mois sans retourner les semaines suivantes. La grosse déception c’est les fausses promesses : au moment de la saint valentin, comme j’aime propose deux mois achetés, troisième mois offert…quand on veut passer commande ça se transforme en trois mois achetés, quatrième mois offert…du coup j’arrête tout, avec le sentiment d’une grosse arnaque…mangez sain, varié, des produits frais et de qualité…franchement comme j’aime c’est vraiment cher pour des plats industriels…et surtout ça ne fonctionne pas à tous les coups. quant au coaching….bof…bof…il intervient 3 semaines plus tard et ne laisse pas une impression de grande compétence.

Avatar de colline colline dit :

Ça fait un moment que je regarde le site de com j’aime, en essayant en vain de savoir comment on peut recevoir un mois entier de nourriture savoureuse? si c’était déshydraté ou en conserve? je voulais savoir aussi s’il y avait des repas végétariens? rien je ne trouve rien, et pourquoi c’est si cher? aucune réponse sur la pub, il faut commander à l’aveugle en faisant naïvement confiance? je me doutais un peu que c’était une arnaque comme les autres , trop de pub ! C’est répugnant ces gens là se font du fric sur la détresse des gens….heureusement que je suis passée par ici…merci aux personnes honnêtes:)

Avatar de leclerc leclerc dit :

l’arnaque dans toute sa splendeur. Tout d’abord -1kg en un mois, ça fait cher du kilo…en suivant scrupuleusement le programme, comme quoi la pub sur les kilos qui s’envolent à vitesse grand V, c’est peut-être vrai, mais certainement pas systématique comme le promet la pub.
le coaching hebdomadaire…faux, premier contact 3 semaines après encaissement du paiement et envoi du coli…débrouille toi pendant 3 semaines…coach d’une rare incompétence qui débite un discours formaté…contact suivant proposé un mois plus tard…on est loin de la promesse hebdomadaire !!!
Méfiez vous des offres de gratuité de “comme j’aime”, elles sont fausses, au final vous payez le prix fort, la semaine gratuite n’existe pas…et l’offre Saint Valentin, deux mois achetés, troisième mois offert, n’existe pas non plus…on vous embrouille et au final, si on sait compter, on s’aperçoit qu’on a bien payé les trois mois….et enfin “Régime box”, dont on commence à beaucoup parler sur les ondes, c’est aussi “comme j’aime”, il s’est fait un nouveau nom le pro du régime…il ne faudrait pas que les clients qui commencent à voir clair s’en aille à la concurrence !!!! alors la concurrence on se la crée en douce et le pognon tombe dans la même poche….
garder vos sous, mangez des grillages, poisson, légumes, prenez conseil auprés d’un vrai diététicien…et fuyez le site “comme j’aime” qui est une vraie arnaque.

Avatar de Jeanne Jeanne dit :

Je confirme tout ce qui est dit ici, vraiment très déçue du régime Comme J’Aime, gardez votre argent les filles.

Avatar de bienvenu bienvenu dit :

je suis de votre avis il est même inadmissible que cette PUB continue à passer à la radio et à la télé. en plus il y a quelque chose d’écrit en tout petit que l’on n’a pas le temps de lire.

Avatar de deport deport dit :

je pesais 136 kg, aujourd hui 115 kg sans probléme en suivant les conseils d’un bon nutritionniste ! et en cuisinant moi même! pas besoin de plat industriels médiocres ! un peu de courage, et de volonté ! c’est très simple !

Avatar de Comme J Comme J'aime PAS!!! dit :

c’est une honte de voir ces pubs sur la télé sur le régime comme j’aime, quand on voit le prix et qu’on sait que se sont des produits industriels médiocres on comprends qu’ils peuvent se permettre de faire un matraquage publicitaire de la sorte, c’est juste tristes que des personnes tombent encore dans le panneau !

merci a ce site en tout cas qui m’a permis d’éviter le pire.

Avatar de Caroline Caroline dit :

Re-bonjour à tous,

Pour vous faire une vrai idée de notre programme, je vous donne rendez-vous sur notre site dans la rubrique “Les Résultats”, vous trouverez les témoignages écrits de nos clients que nous récoltons dès qu’ils ont atteint leurs objectifs minceur.

Je vous conseille également de consulter les avis de nos clients qui ont été obtenus par le site AVIS VÉRIFIÉS. C’est un organisme neutre qui certifie l’authenticité et une transparence totale des avis de nos clients.

Ainsi nous avons obtenu une NOTE de 8,6/10 de clients satisfaits calculée à partir de 921 AVIS récents obtenus sur les 12 derniers mois !!!

Vous retrouverez le détails de ces avis vérifiés sur notre site internet ou sur notre page Facebook : Comme J’aime.

Ce sont dans l’ensemble des avis positifs et de nombreux témoignages de nos clients satisfaits qui nous remercient car grâce au programme, ils ont pu changer de vie ! Un nombre d’avis largement supérieurs à ceux que vous trouverez ici.
La majorité de nos clients sont satisfaits, c’est une certitude.

Alors évidemment pour mincir, il faut se sentir bien dans sa méthode et il faut trouver celle qui nous convient. Nous sommes tous différents.
C’est pourquoi au départ, quand vous commandez un mois de repas chez nous, la première semaine est à l’essai afin de s’assurer que notre méthode vous conviendra. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez renvoyer le restant et vous n’êtes pas débitée ou remboursée intégralement, ce que nous sommes les seuls à proposer sur le marché. Tout cela car nous sommes très soucieux de nos clients.

Le conseil que je vous donne est de regarder l’ensemble des avis énoncés et surtout, de vous faire votre propre avis.

Bonne lecture.
Caroline de Comme J’aime

Avatar de Cathy. k Cathy. k dit :

J’étais presque sur le point de commander puisqu’il y a actuellement une pub pour une semaine gratuite mais après avoir pris connaissance de ces avis je renonce. J’ai une vingtaine de kilo à perdre et tant qu’à faire du régime autant le faire avec de bons produits Donc là je viens de prendre rdv avec une diététicienne. Quand aux arguments de Caroline de Comme j’aime il ne m’ont pas convaincu. Bizarre que sur leur site on ne trouve que des avis positifs non? Quelle grosse arnaque!

Avatar de Véro Véro dit :

bonjour, je crois que tu as pris la bonne décision. moi je l’ai testé, c’est une vraie arnaque et en plus quand ils ont vu que j’annulais le prélèvement automatique pour les 4 semaine à venir, le coach ne m’a même pas appelé alors que j’avais rendez-vous. Je leur ai envoyé un mail, ils ne m’ont même pas répondu. Aucun scrupule à faire de la pub comme ils font. Ce n’est absolument pas un régime et c’est dégoutant.

Avatar de litllefee litllefee dit :

Bravo Véro , vous avez pris la bonne décision , avec de la motivation et le sérieux d’une vraie pro , vous aurez des résultats !

Avatar de Brigitte Brigitte dit :

Caroline,
Si votre régime était si bien, pourquoi passer de 1 SEMAINE à 1 MOIS gratuit et pourquoi ce matraquage médiatique insupportable?

Si tout était si bien plus besoin de pub, le bouche à oreille devrait suffire.
Tout est mensonger dans votre processus: comme le fait de prétendre que le remboursement prend au maximum 15 jours. Moi j’ ai été prélevée le 11 janvier, ai dû attendre fin janvier pour recevoir le colis, j’ ai alors demandé le remboursement tellement écoeurée de ce que j’ y trouvais, et j’ ai attendu le 09 février (presqu’ un mois) pour recevoir le remboursement après avoir menacé à plusieurs reprises de vous mettre en procès.

Quand j’ entends vos pubs dont nous avons les oreilles rabattues, je pense à toutes ces personnes que vous allez tromper (il faut bien payer le mois dit “GRATUIT!!”) , qui vont perdre de l’ argent se laissant piéger par votre mirage! Vu la médiocrité de vos produits, vous faites une belle culbute… cela permet de pouvoir payer toute cette pub!!!

JE SUIS DEGOUTEE PAR CES PRATIQUES.

Avatar de Dujeux Josiane Dujeux Josiane dit :

Bonjour madame j’aimerais ajouter à votre comentaire également que j’ai mangé pendant 3 semaines et je n’arrivais plus a mangé cela me goûtait plus possible .j’ai téléphoné pour dire mon mécontentement et espéré obtenir un remboursement mais mon interlocutrice ma répondus que la première semaine est gratuite et ces la semaine d’essais. Et le reste devait être renvoyer intacte elle m’a dit que c’était stipuler au dos de la facture que je n’ai pas lu évidemment

Avatar de MORALES MORALES dit :

aucune société n’est philanthrope, rien n’est gratuit sinon toutes les sociétés déposeraient le bilan. Prenez le télé achat qui vous offre des cadeaux , si vous allez directement à la marque, vous trouverez moins cher. J’ai eu l’expérience pour un épilateur qui offrait le deuxième et en allant sur la marque je l’avais à moitié prix et je n’avais pas besoin de deux épilateurs. Les sites qui vous offrent une commande avec un cadeau répercutent le prix du cadeau dans le prix de leur article etc…. Un dernier exemple nous avons connu le téléphone à 1 euros mais vous étiez obligés de passer un contrat sur 1 an ou deux mais le prix du portable en fait était répercuté sur l’abonnement, la preuve c’est que maintenant votre abonnement vous coûte moins cher quand vous ne prenez pas le portable avec…. En fait vous payez votre portable et il n’est pas à 1 euros. Se sont certes des infos d’approche mais c’est une publicité mensongère qui n’est pas condamnée, il vous font croire à l’opportunité parce que si ils avaient dit votre téléphone coûte tel prix mais il est payé avec votre abonnement les clients seraient venus forcément mais moins rapidement! Alors comme j’aime j’ai toujours su que c’était une arnaque, un mois gratuit mais pas si gratuit que ça et en plus pas efficace j’en suis persuadée. Les personnes qui ont tendance à grossir sont condamnés à suivre un régime toute leur vie ou faire du sport mais moi qui ne fait pas de sport, je suis au régime constamment mais sans être anorexique, je suis bien portante , pas obèse juste 10 kg de trop mais je m’accepte telle que je suis et j’ai 55 ans. Je me fais une raison, je n’ai plus 18 ans et quand j’ai envie je me lâche : gâteau, chocolat de temps en temps. Arrivée à un âge, il y a autre chose que le sexe ou le physique il y a d’autres valeurs. à 55 ans on ne dit plus à son anniversaire un an de plus, on dit un an de moins alors autant profiter de la vie car ensuite les heures les minutes les jours les mois les années sont comptés

Avatar de Mimy Mimy dit :

Bonjour,
J etais sur le point de m inscrire lorsque j ai lu tous ces messages negatifs! Je ne comprends pas que cous, caroline ne défendez pas mieux votre programme! Ces gens mecontents ont ils donc raison?
Pour ma part je voulais faire ce regime car une amie l a fait et a bien perdu 10kg en 3 mois et ne reprends pas… Apparement c etait bon et pas de soucis de livraison, ni de coach non joignable…
Tous ces commentaires negatifs me posent donc probleme..et je suis encore dans l incertitude..

Avatar de Giles Giles dit :

Oui, je confirme, c’est très cher payé pour des plats industriels.

Avatar de Mireille Mireille dit :

Bonjour à la télévision il est dit “Tester une semaine sans payer’ faux l’interlocutrice insiste avec beau coup de savoir faire, pour que l’on envoie un chèque de 447 euros afin de vous envoyer le nécessaire pour un mois. J’ étais
très choquée d’avoir cette abondance de nourriture chez moi. Il faut pouvoir le stocker! ce n’ est pas du tout personnalisé. je suis allergique aux bananes, j’ ai reçu mes compôtes aux bananes que j’ ai donné bien sûr. Certains plats il fallait une loupe pour apercevoir la viande ou le poisson. Beaucoup de sauce, de pigments, édulcorants. Les potages cela va, il me reste cinq plats, je les finiraient mais je me fais de grandes salades, avec des sauces hypocaloriques, un mois c’est trop il faut des produits frais. Je ne regrette pas j’ ai essayé, j’ai compris pour l’instant j’ai perdu quatre kilos je continue pour ma santé, et mes jolis ensembles que je pourrais remettre, bientôt, youpi! chouette! bisous Mireille

Avatar de Christelle Christelle dit :

Je ne conseille pas du tout ce programme minceur, comme aurait dit J.P. Coffe : “C’est de la M—e “. Ni le chien ou le chat n’a voulu en manger !!! seules les poules ont terminé ces repas. Quant au remboursement, j’attends, ces gens là ne sont plus présents, contrairement à trop présents pour vendre.
Ils nous enquiquine avec leur pub à la télé. Ne vous faites pas avoir ……. !!!

Avatar de Véro Véro dit :

je viens de tester le régime “comme j’aime”. J’aurais aimé pouvoir en dire du bien et maigrir mais ce n’est vraiment pas le cas. Cela n’est absolument pas un régime. Les plats sont immangeables et pleins de conservateurs. Je n’ai pas maigri alors que je l’ai vraiment bien suivi. C’est une véritable arnaque !! les plats qu’ils vous vendent à prix d’or sont exactement les mêmes que dans les grandes surfaces (et que vous ne payez que 2 € en magasin), et rien dans ce qui est livré n’est basse calories. Ce sont des produits tout à fait quelqconques (soupes et purées en sachets, flans, compotes, etc.). Non vraiment ne vous laissez pas tenter !!

Avatar de Chisin Chisin dit :

Bonjour,

Je ne parlerais pas de leur produit mais de la technique de vente et d’écoulement de leur produit.

Nous avions commandé pour un mois et effectuer un paiement par carte bancaire. Avant la fin du mois par RAR d’autres colis nous sont parvenus sans aucune demande de notre part et pire nous avons été débité par CB, ce qui revient a dire que cette société conserve les N° de CB alors que cela est formellement interdit.

Ils se sont engagés a venir rependre leurs colis et faire un remboursement, toujours en attente.
Un procès va être engagé afin d’obtenir le remboursement.

Avatar de brochard brochard dit :

comme j’aime c’est des voleurs j’ai refusé le colie mes mon prie mon argent la somme de 250 euro sur compte sa devrais aitre interdi par la loi les escrot sa mérite la prison et une amande et licenciermant de la fermeture de l’entreprise que je souhaite aitre de remboursé le plus rapidemant urgent et de arrêté sa je le dit a tout le monde de pas le faire c’est de l’arnaque

Avatar de mariau? mariau? dit :

Je vois que je ne suis pas la seule a m être faite arnaqué! Ma fille a commandé a son nom s est fait livré a une adresse ou elle habite, qui n est pas la même que moi, et il on prélevé sur ma carte a moi sans ce soucier a qui appartenait cette carte! Je compte déposé plainte. Car en plus il continu a prélever alors qu on a demander l arrèt! Et il on dit a ma fille qu elle aurait 160e de frais parce qu elle n a pas continué! Il vienne de retirer cette somme sur mon compte! C est innadmissible! Il se croie vraiment tout permis! Si vous montez un groupe pour aller au tribunal contre comme j aime, faite moi le savoir je serait la 1ere a me joindre a vous! Pour l instant j ai fais opposition a ma carte, et je ne compte pas en rester la!!!

Avatar de Brigitte Brigitte dit :

En réponse au commentaire 29674, reçu par mail, je suis d’ accord pour me joindre, le cas échéant, à un groupe qui mènerait l’ entreprise “comme j’ aime” devant la justice, pour tous ses mensonges fraudes et vols.

Avatar de Jean-Yves Lafesse Jean-Yves Lafesse dit :

C’est de la saleté. mieux vaut manger comme d’habitude mais en dosant bien les différents éléments d’un plat comme par exemple l’huile, le sucre etc…

Avatar de Sandrine Sandrine dit :

Les offres de parrainage sont de véritables arnaques.
Ils semblent très sympas quand vous réclamez votre dû mais ne donnent jamais suite.
Une arnaque.
Vous maigrissez évidemment puisque vous avez la dalle mais une fois terminé tout revient….
Bref! ne pas se laisser berner par ce genre de pubs bidons.

Avatar de GUEROT patrice GUEROT patrice dit :

j’ais retourne” mon colis comme j’aime le 04 04 2016 qui ne me convenait pas a la z.i de la chartreuse (aubevoy) 27940 n’ayant utiliser qu’une semaine les autres non ouverts .la reception de celui-ci est du 07 04 2016. a ce jour j’attends toujours le retour de ma somme versee considerant avoir profiter de la semaine gratuite ayant ma boite eMAIL bloque pendre contact tel. merci d’avance..

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Patrice,

Je vous conseille de contacter le service client de “comme j’aime” par téléphone au 0810.810.800 pour savoir ou en est votre remboursement.

Tenez-nous au courant!

Louis.

Avatar de MORALES MORALES dit :

Je n’ai jamais essayé parce que j’ai vu l’arnaque de suite, Le mieux est d’aller voir une nutritionniste qui vous prescrit de plats que vous ne pouvez commander grace à un nutritionniste, qui certes, prend sa com mais qui est un régime suivi et certes cela va vous couter 300 euros par mois durant deux mois ensuite elle vous prescrit de plats préparés mais moi j’ai perdu 12 kg que j’a repris certes mais c’est de ma faute car je me suis allée, si j’avais mangé correctement ensuite je ne les aurais pas repris ou n’aurait pas attendu d’en reprendre autant car quand on a tendance à grossir cela vous suit toute la vie alors il faut juste faire attention

Avatar de MORALES MORALES dit :

C’est du bisness il n’y a pas que comme j’aime qui fait de la pub, il faut simplement se méfier quelques soient les publicités idem pour les crêmes de beauté, idem pour les produits allégés lol

Avatar de margo margo dit :

Dommage que je me soit laissée berner au téléphone – j’appelais pour des infos.. C’est eux qui m’ont rappelé. Ils disent que l’on a 7 jours de réflexion, or le colis je l’ai reçu avant ce terme et bien sûr ils ont prélevé !

Je dirai comme tous les autres que les plats sont déplorables, très peu de matière beaucoup de “sauce/eau” des plats qu’il est inutile de mâcher tant ils sont trop cuits , en moyenne ils y a entre 52 et 70 % de nourriture, le reste ? “des jus” de l’eau.

J’ai donc demandé à stopper au bout de la 3eme semaine, puisqu’ils m’avait dit lors de la souscription qu’il suffisait d’un mail pour stopper.
On ne m’a jamais parlé de frais de résiliation… Ce qu’ils viennent de m’annoncer,

Mais en plus il m’ont envoyé le 2eme mois du programme m’a t-on annoncé avant hier et prélevé la somme de 349€ lundi 9 mai – j’ai aussi refusé leur livraison le 10 mai, et ce soir ils m’annoncent m’en avoir renvoyé un colis une nouvelle fois !!!

J’ai demandé ce soir à la banque d’annuler, je ne sais pas s’ils vont pouvoir le faire, j’attends leur réponse. De toute façon, je pense que je vais demander à changer de carte afin qu’ils ne puissent plus me piquer d’argent si c’est le moyen le plus sûr.

J’ai fait 3 mails au service clients ! et pour le moment pas de réponse. J’attends impatiemment d’être remboursé des 349 e

Par contre si quelqu’un veut se joindre à moi ou me transmettre des coordonnées pour organiser une action collective en justice, je suis preneuse.

C’EST VRAIMENT UNE GROSSE ARNAQUE. ET ILS NE SONT PAS CORRECTS.

Je peux dire aujourd’hui, que je vais en parler à tout le monde autour de moi tant que je ne serai pas remboursée. Ils veulent médiatiser ? alors allons y ! MEME PAS PEUR !

Avatar de MORALES MORALES dit :

Pour annuler le prélèvement il faut demander à changer de carte bleue, d’autres part généralement pour les
7 jours de réflexion (loi scrivner) soit ils vous envoient le colis après les 7 jours soient ils le font avant mais quoiqu’il en soit vous pouvez toujours aller à la répression des fraudes mais en premier lieu, dites à votre banquier que vous voulez changer de carte bleue et cela annulera vos prélèvement. Moi je me suis fait arnaquer mais pas pour un somme aussi grande et j’ai demander à avoir une autre carte bleue. Le paiement par internet ? Je préfère éviter le plus possible car c’est débité de suite et même si vous êtes en paiement différé, lorsque vous payez : vous payez car il n’est différé que pour vous et pas par votre fournisseur

Avatar de margo margo dit :

Bonsoir
merci pour vos conseils. Sur les suggestions que j’avais lu hier soir ici, j’ai envoyé un mail à ma banque pour demander le remboursement. Ce qu’ils disent ce jour ne pas pouvoir faire puisque j’ai donné mes coordonnées.
Oui c’est vrai, mais pour un seul achat, pas pour je ne sais combien …. c’est trop facile, dans ce cas on ne devait plus rien payer par carte, à distance (edf, téléphone, pv etc…!! )

J’ai aussi fait un mail fumant au service client “commejaime” reprenant tout l’historique. Bien que j’ai demandé des écrits uniquement, ils m’ont appelé ce matin pour me dire qu’ils résiliaient mon compte à ma demande, et qu’ils appliqueraient donc des frais de résiliation (175euros). Cela m’a beaucoup énervé, et je me suis fâchée tout rouge ,au téléphone.

Pour conclure ils m’ont envoyé un mail de confirmation s’engageant à ne plus m’envoyer de colis ni faire de prélèvement sur mon compte.

En théorie, je devrais récupérer les 349 e prélevés d’ici 48 H – délai que j’avais imposé. Mais comme ça ils ne l’ont pas écrit sur le mail, je me réjouirai seulement quand je les aurai sur mon compte !!!

Je leur ai fait remarquer
1/qu’ ils n’ont pas respecté le droit de rétractation légal en me livrant 3 jours après.
2/ qu’ils disent que le droit résiliation était prévu et que cela figurait dans les conditions générales de vente au dos de la facture,
sauf que cette facture se trouve où ? dans le colis ! Et que n’ayant pas été informée préalablement, ils ne pouvaient m’appliquer ces frais.
3/qu’ils ont conservé mes coordonnées bancaires pour faire un second prélèvement sans mon accord.
4/ ……… quelques autres arguments bien sentis qui j’espère feront qu’ils vont respecter leurs engagements envers moi ???

Je ne manquerai pas de vous dire si j’ai récupérer mes sous….

Bon courage à tous,

Avatar de MORALES MORALES dit :

moi mon banquier a tout de suite accepté de me redonner une autre carte………….. Ou sinon j’aurais fait médiatiser l’affaire dans un journal local en citant le nom de ma banque mais je n’en n’ai pas eu besoin. le site de comme j’aime en a rien à foutre de vos réclamations mais vous pouvez continuer a leur envoyer un mail en leur disant que vous avez un cousin qui est journaliste et qui va faire un article sur eux…………. Vous n’avez pas de cousin mais c’est pas grav e, on s’en fiche par ailleurs, j’ai fait des recherches. envoyez une mise en demeure ou une lettre recommandée à
:
COMME J AIME
24 RUE DE LA CERISAIE
92150 SURESNES

EN METTANT A L ATTENTION DE Mme La Directrice Générale Mme CANETTI Mathilde

Avatar de Bergès Bergès dit :

Ils avaient “perdu” le colis en retour, donc ils ont prélevé les 468 €.
Après réclamations, j’ai dû prouver que le colis avait bien été livré dans leur entrepôt (TOUTPACK).
Le suivi du colis avec la mention de livraison ne leur suffisant pas, j’ai dû faire une réclamation à “La Poste” et leur envoyer la preuve de la livraison.
Colis retourné chez eux le 30 mars.
Ils ont prélevé le 29 avril à l’aide des numéros de ma carte bleue.
J’attends encore le remboursement demandé à leur service comptabilité le 9 mai.

Pour ceux qui ne veulent plus être surtaxés pour le SAV de cette entreprise, voici leur numéro non surtaxé :

Commejaime , service client : 01 83 77 77 40

A éviter à tout prix.

Avatar de MORALES MORALES dit :

je n’appelle jamais ce qui est en 08 je ne prends pas un abonnement pas cher pour ensuite payer à la caisse. si vous avez des problèmes changer de carte bleue et envoyer une lettre AR . J’ai trouvé leur coordonnées, les voilà
avec le nom de la D 24 RUE DE LA CERISAIE
92150 SURESNES

Directeur général Mme CANETTI Mathilde

Avatar de margo margo dit :

AH j’oubliais !

Jamais je n’ai été contactée paur leur “coach” alors que c’est prévu au départ !!!

Avatar de mercier mercier dit :

il faut juste prendre le temps de penser ces menus. il existe des applications sur smartphone comme S.HEALTH sur Samsung qui sont gratuites et qui permettent de faire attention.

Avatar de MORALES MORALES dit :

si l’on prend le temps de cuisiner il est facile de faire cuir à la vapeur de la viande blanche et des légumes avec un filet d’huile d’olive, quant aux dessert facile de faire une salade de fruits…….. dans le temps on n’avait pas internet et les régimes existaient bien avant. Maintenant les gens font 35 heures au lieu de 39 voir plus et n’ont plus le temps de rien. Ils préfèrent bouffer de la m…e en plats cusinés

Avatar de margo margo dit :

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites.

>>>>si l’on prend le temps de cuisiner il est facile de faire cuir à la vapeur de la viande blanche et des légumes avec un filet d’huile d’olive, quant aux dessert facile de faire une salade de fruits…….. dans le temps on n’avait pas internet et les régimes existaient bien avant. Maintenant les gens font 35 heures au lieu de 39 voir plus et n’ont plus le temps de rien. Ils préfèrent bouffer de la m…e en plats cusinés>>>>>

Perso, j’ai toujours pris le temps de cuisiner – même en travaillant + de 35 H – et je suis obligée de faire attention car j’ai le foie gravement malade. J’achète très très rarement des “plats traiteurs”

Sauf qu’il arrive que même en faisant attention, en cuisinant “diététique” – et faisant constamment attention – on ne perde pas de poids.

Il arrive qu’on ait l’impression de se “noyer” dans son gras, et là ces gens là “commej’aime” et autres escros paraissent une oasis. Ils vous disent qu’ils vous prennent en charge et que cela va fonctionner, et même si l’on a la tête sur les épaules (comme je crois l’avoir toujours eu) on peut se faire piéger. Pourtant même si j’allais à Lourdes, je ne croirais pas au miracle systématique…

Je fais “attention à ce que je mange depuis plus de 40 ans, et je grossis quand même.
On me dit même que ce sont des kg “régime et/ou psycho”, mon corps ayant été privé depuis longtemps, il fait des provisions au cas où.. Je suis en obésité morbide, je suis suivi par une diététicienne qui tient les même propos (kg psycho majeurs). on demande de noter mon état d’esprit avant pendant et après les repas, tu parles, cela m’a fait l’effet inverse, le stress… justement parce que je ne suis pas stressée avant pendant après et que j’en viens à me demander si je suis “normale”…

J’en suis même arrivée cette année à avoir recours à l’hypno thérapie – sans succès pour le moment….

Et voilà comme on arrive à ce genre d’escroquerie “commej’aime”….

Bien sûr j’en entends “il faut marcher, faire du sport, blablabla,..” mais si votre corps est “pourri”d’arthrose, que l’on ait des micro fractures aux pieds, les genoux en vrac etc etc… que le corps médical ne vous aide pas ((çà coûte trop cher à la sécu), on fait quoi ? on fait comment ??? Arrivée à mon âge je veille plus qu’autre chose à ne plus grossir, mais je n’y arrive plus non plus.

Par contre si vous avez une baguette magique qui me fasse perdre 30 ou 50 k seulement, je suis preneuse. Pas par médicament mon foie ne le supporterai pas.

Mais je continue a essayer de MAIGRIR le mot est lâché.
Bonne soirée et sans rancune

Avatar de MORALES MORALES dit :

CHACUN A un métabolisme différent, Moi j’ai 55 ans et je ne me prive pas de matières grasses mais j’en mets peu et je n’ai jamais dit qu’il fallait manger tout sans matières grasses mais peut etre éviter les fritures, les gâteaux etc… Et sinon il faut aller voir tout simplement une nutritionniste mais je persiste à dire que cuisiner n’est pas compliqué et est préférable que de manger de la m…e en plat préparés

Avatar de Pascal Pascal dit :

TRES JUSTE !!!!

Avatar de Nanette (pseudo) Nanette (pseudo) dit :

Voilà une heure que je lie tous vos commentaires. Je voulais avoir juste plusieurs avis sur ce soit disant “Régime”
Je suis maintenant renseignées et même convaincue que tout ceci est bien une arnaque. J’avais essayé un autre site de plats tout prêts, tout était parfait au début’ j’avais perdu difficilement, puis les choses se sont dégradées dans le temps. Coach bien au début puis insistante par la suite pour me vendre d’autres produits. Comme j’ai décider d’annuler au bout de deux mois, je me serais faite presque disputée… Bref après un À.V.C. A 76 ans cette année, je n’ai pas une santé florissante. J’ai alors beaucoup de mal à trouver un médecin nutritionniste qui puisse me suivre. Seul le Médiator prescrit par une nutritionniste de Nice en 2006, avait réussi à me faire atteindre un poids correcte pour mon âge. Ayant changé de Région, le nouveau médecin m’a indiqué qu’il ne peut renouveler l’ordonnance. Ce produit était interdit depuis 1995 ! Résultats , l’Affsap de la Région me demande de faire des examens cardiaques. Ce médecin m’informe qu’e j’ai une fuite Trivial sur la valve gauche. Aucun recourt ! …. Voici 16 ans de passés et maintenant une insuffisance respiratoire m’oblige à dormir avec un masque sur le nez toutes les nuits. Bilan de l’opération un poids de 80 kg pour 154 cm.
J’ai bien fait de me renseigner sur cette publicité qui me “gonfle” à longueur de journée. Il faut se méfier de tout.
Dur dur………?

Avatar de brian78570 brian78570 dit :

Je vois beaucoup de commentaires négatifs, mais moi , je fais depuis février le régime Comme j’aime et j’ai perdu 15 kg en trois mois. Contrairement à tout ce qui est ecrit, les plats sont bons, il y a une ou deux exceptions bien sur mais il est tout a fait possible d’échanger . Le suivi est très bien et la coach m’a toujours donné d’excellents conseils … Il faut faire une activité physique également, c’est conseillé dans le programme . Donc j’en suis très satisfait et je recommande à 100 %
Mon budget course est resté le meme depuis le début du regime .
Il était temps de lire un commentaire positif …

Avatar de MORALES MORALES dit :

Moi aussi je peux même les mêmes commentaires qu’ils soient vrais ou faux! c’est la loi des chiffres et il n’y pas a pas de fumée sans feu

Avatar de paire paire dit :

sa fait 2 mois que je suis suivi par comme j’aime et je peux dire que c’est très très efficace je suis passer de 126,10 kgs à 114,80 kgs soit 11,30 kgs de moins et je vous conseille de faire comme moi

Avatar de Sandrine Sandrine dit :

J’ai pensé rapidement que c’était louche ! Manifestement j’ai eu raison de me renseigner ! Vos commentaires sont éloquents ! C’est surtout le porte-monnaie qui maigrit…

Avatar de Magali Magali dit :

Bonsoir ,

Alors je viens de terminer mon premier mois, j ai perdu 5k300 , je suis ravie du programme , j ai deux amies qui l ont fait avant moi et résultats spectaculaires !!! D où mon adhésion , je trouve ce programme vraiment simple et les plats sont bons , à part un que j ai pu changer …. mais bon chacun ses goûts , ça reste un régime. En tout cas , pour moi , celui ci me convient . Je revis !!!! Du coup , mes amies se sont inscrites aussi … et très étonnées de perdre du poids en mqngeant riz , lasagnes , purée …. voilà , je tenais à le dire aussi , il y a beaucoup de personnes satisfaites ! Bonne route à tous en tout cas ! Magali

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

J’ai 70 ans et chef d’entreprise à la retraite. Je suis effarée de l’agressivité des commentaires sur “Comme j’aime”
Tout de suite question d’argent “Arnaque trop cher”. Personne oblige à s’inscrire sur ce programme minceur. Et ce n’est pas parce que les repas sont un peu chers que c’est de “L’arnaque”. Cette société fait travailler des employés alors pourquoi tout de suite “ARNAQUE”
De plus je pense que les gens n’ont aucune idée rationnelle sur les régimes.
L’obésité provient de quoi
a) maladif, hormonal ? seuls les médecins peuvent gérer la situation
b) alimentation trop riche trop grasse et grignotages
Le programme propose des repas sans gras, sans sucre et en petites quantités. Evidemment on n’a pas la sensation de faim, car dans les plats il ne faut pas se leurrer il y a des adjuvants tels que des émulsifiants qui nous donne l’impression de satiété. Quant au goût on n’est pas dans un restaurant ***
On apprend ainsi à manger peu, avec des recettes sans gras, sans doute avec des colorants, mais on en trouve de partout dans l’alimentation.
Si après la perte de poids on reprend ses habitudes, bien sûr que l’on va regrossir. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre. Mais il faut garder l’habitude de manger moins ( j’ai gardé les petites assiettes pour la fin du programme afin d’avoir un modèle de ration) et cuisiner avec très peu de gras.
J’ai fait toute seule il y a 2 ans un régime après avoir vu un diététicien. J’ai perdu en un an 10 kg. Je ne les ai pas repris. Mais je fais très attention à ma façon de cuisiner. J’ai encore 10 kg à perdre et avec “Comme j’aime” j’ai choisi la solution de facilité.
Quant au coût une fois déduits les commissions qu’on ne fait plus, les trajets voiture pour les faire, le gaz, le lave vaisselle qui ne tourne plus, le programme me coûte 100 euros par mois. C’est la première fois que je participe à un blog, mais je ne supporte plus l’agressivité gratuite.

Avatar de Pascal Pascal dit :

Je doute fort que ce type de repas soit une solution, premièrement parce que ce sont des plats industriels très chers et deuxièmement parce que si cela peut fonctionner pour quelques personnes, il faut savoir que les organismes sont différents tout simplement car notre poids est souvent conditionné par des habitudes alimentaires qui remontent à notre enfance. La meilleure solution reste encore un retour à une cuisine de base qui est bien meilleure pour la santé et manger de tout en quantité raisonnable, il faut savoir se faire plaisir en mangeant à sa faim et contrairement aux idées reçues se priver ne fait pas maigrir, bien au contraire ! Car même si l’on perd au début, dès qu’ on reprend une alimentation normale on reprend encore plus car le corps a une mémoire et va stocker en prévision d’une prochaine famine … on peut avoir 45 ans et faire le même poids qu’ à 20 ans, j’en suis la preuve vivante ! Et pourtant j’ai un bon coup de fourchette lol

Avatar de Pascal Pascal dit :

Si l’on veut manger sainement il suffit de revenir à une cuisine de base. Les plats préparés ok mais très occasionnels ! Car pas conseillés pour la santé au vu des additifs industriels ! Et je crois qu’il faut être honnête et admettre que leur méthode est chère pour de l’industriel. Autant acheter les plats weight watchers en grande surface vous économiserez ! Un nutritionniste sérieux et compétent ne vous conseillera JAMAIS DE MANGER DES PLATS TOUT PRÉPARÉS !!!

Avatar de litllefee litllefee dit :

Oui , c’est de l’arnaque quand ils ne vous disent pas tout , au sujet des frais de résiliation , des envois que vous ne demandez plus etc…

Avatar de COUDEYRAT GHISLAINE COUDEYRAT GHISLAINE dit :

Je suis en admiration devant les personnes qui ont perdu 10, 15, 20 kgs voir plus car mon expérience a été un échec au lieu de maigrir je grossissais ! En ce qui concerne la saveur des plats il n’y a rien à dire j’ai trouvé tout très bon mais je reproche qu’il y ait à chaque repas des féculents, riz, boulgour, pâtes …… ce qui m’a donné beaucoup de flactuences, mon ventre gonflé et l’aiguille de la balance penchait du mauvais côté. Avant de commencer cette cure assurez vous bien que vous supporter les féculents et que ceux-ci ne vous font pas grossir.
Bon courage pour les débutants, peut être qu’avec vous ça marchera !

Avatar de testard testard dit :

que de l’arnaque, on mange des produit chimique tous les jours, leurs plats ont tous le même gout et sans saveur aucune.
quand j’ai souscrit, à aucun moment mon interlocuteur m’avait prévenu de frais de résiliation si je n’allais pas au bout du “traitement”, au contraire je pouvais arrêter quand je voulais…..
Résultat 160 € de frais, puisqu’au bout de 1 mois et demi je ne peux plus manger leurs produits. C’EST PEUT ETRE CELA LE SECRET !!!!!!!!!
Avec COHEN, je perdais largement autant et en mangeant sainement et frais, sans que cela coûte plus cher……
POSER BIEN LA QUESTION SUR LES CONDITIONS DE RESILIATION

Avatar de paire paire dit :

je peux conseiller a tout le monde les repas de comme j’aime qui sont très délicieux et très bien préparer

Avatar de lupain lupain dit :

je suis tait dccord comme jaime et de lrnaque on ne maigris ps et les plat sont pas si bon que ca et en plus cet tres cher cet inademissible de faire autant de pub pour un regime qui ne marche pas

Avatar de elodie elodie dit :

En fait je n’ai aucun mal à consommer moins de 1 500 calories par jour, par mes propres moyens….
Mais dans mon cas, cela ne suffit pas…et il serait dangereux de manger moins que 1 200 cal jour..

Avatar de Pascal Pascal dit :

Ce que je veux dire c’est qu’ il vaut mieux acheter les plats préparés en grande surface plutôt que de s’engager dans un abonnement à recevoir des plats qui coûtent une fortune. L’idéal reste de cuisiner de façon saine. Quoiqu’il en soit, les personnes doivent comprendre que nous n’avons pas tous la même morphologie ! Certaines seront rondes, d’autres plus minces, c’est une question de métabolisme et tout est programmé durant les premières années de la vie. Il ne faut pas chercher à ressembler à une image mais accepter son corps tel qu’ il est du moment qu’ on est en bonne santé et bien dans son corps. Il ne faut pas parler de régime mais plutôt de “rééquilibrage alimentaire”.

Avatar de MORALES MORALES dit :

c est du bisness mais si ils existent depuis si longtemps c’est que ça marche pas contre apprendre à cuisiner c’est pas compliqué et moins cher

Avatar de mary mary dit :

Je rêve !!! Une SUPER commerciale me vend le programme. Un mois me dit elle pour perdre mes 5 kgs (alors que pour elle 3 suffisaient). On convient d’une date de livraison. NON respectée. Etant en déplacement, je reçois mail me disant que colis livré. Régime pas commencé, que nouvelle livraison ??? Et ainsi tous les 28 jours. Me semble que le mois est largement dépassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ai contacté la défense des consommateurs. A suivre
Mary

Avatar de Helene Helene dit :

Bonjour,
Séduite par la publicité j’ai tenté comme j’aime. J’ai arreté de fumer , j’avais 7 ou 8 kg à perdre et je ne voulais surtout pas rajouter des kilos à l’arrêt du tabac. Au bout d’un mois de régime “comme j’aime” je n’avais pas perdu un gramme et cela a accentué ma depréssion nerveuse . Outre le fait que dans le processus de regime au bout d’un mois on reçois à nouveau le même carton ( contenant ,soit dit en passant, des barquettes éventrées) , Au final ce régime est peu varié et très consistant en un mot si vous retournez la barquette de purée c’est un bloc qui tombe !!!. Je n’ai jamais mangé autant de purée , de lasagnes de spaghettis .J’ai arreté au bout de quatre semaines car je mettais en péril ma santé morale qui était en train de s’améliorer mais de plus je n’arrivais plus a avaler quoique ce soit de leurs barquettes industrielles. J’ai repris une alimentation saine et variée en faisant attention aux quantités et en restant toujours un peu sur ma faim le soir sans pour autant me priver, je me suis acheté un vélo et je fais 50 kilomètres par semaine . Résultats j’ai perdu 5 kilos et je fais des économies car je trouve leur programme très cher. Même si comme moi vous n’aimez pas cuisiner , il est simple de préparer des salades, faire cuire ou griller de la viande et du poisson et bouillir des légumes !!!
Concernant le coach que j’ai eu dernierement au téléphone je lui ai précisé tout ce que je vous expose . Elle m’a répondu que c’était la première fois qu’elle entendait cela ( mauvaise foi garantie !!!) .Lorsque j’ai demandé d’arrêter les envois elle m’a précisé que cela entrainait des frais supplémentaires !!! celle là c’est la meilleure non seulement vous ne souhaitez consommer que la moitié du programme en en ayant payé la totalité des quatre mois , mais encore il faut encore ouvrir le porte monnaie . Je vais donc recevoir deux cartons pour rien je ne sais même pas si le chat en voudra et bien qu’ayant un grand coeur je n’ose même pas le proposer à une personnes sans domicile. En bref Ce régime provient d’une start up ayant un gros budget marketing dont 90 % de com sur BFM TV en particulier. Impossible de leur échapper . Je propose de créer une association et les attaquer pour publicité mensongère et en même temps faire analyser leurs produits ce qui nous donnerait des infos sur l’étiquetage et la traçabilité du produit.
Arnaque c’est sûr . C’est vraiment honteux de profiter du desespoir des gens . A bientôt Merci de m’avoir lu.

Avatar de Fanny Fanny dit :

Bonjour, et bien le moins que je puisse dire c’est OUF 🙂 dire que j’étais prête à debourser plus de 400 euros pour leurs plats je suis vraiment contante d’être passée par ici
Merci à toutes pour vos témoignages 🙂

Avatar de Phil Phil dit :

Ca dépend des plats, effectivement texture et goût sont parfois singuliers, et je trouve curieux qu’il y ait autant de plats à base de riz, mais bon, j’ai pris l’offre la moins chère à 1200 kcal, je rajoute ou modifie 2/3 trucs pour faire à ma sauce (un petit Babybel peu calorique pour me caler au coucher de temps en temps, un peu plus de fruits que prévu, des yaourts aux fruits à la place des fromages blancs, pas trop souvent de céréales pour compenser), et puis voilà, j’ai perdu 5 kilos en 2,5 semaines, en dépit d’un écart lors du premier weekend pour terminer un plat limité en date.

Je mise sur les 20 kilos autour de la rentrée (3 mois de régime + 1 mois de vacances en essayant de me stabiliser), parce que 2 kilos par semaine, je n’y crois pas trop de manière récurrente, mais c’est toujours ça de perdu !

Côté finances, ce n’est pas si cher que ça, j’ai claqué près de 1000 euros par mois avec un concurrent (inclus la nourriture supplémentaire, je précise). Bah, je ne le ferai plus, d’autant que je n’ai réussi qu’à me stabiliser (à part mon porte-monnaie). Là, ça devrait être plus proche des 500 euros à vue d’oeil, au lieu de 350 euros habituellement.

Bref, quand je vois la majorité des gens qui se plaignent, je veux bien les croire, mais ça me surprend. Je ne dis pas que je n’en aurai pas marre au bout d’un moment, mais faites un célèbre régime hyper-protéiné durant 3 mois (bien qu’efficace, 1 kilo par semaine en moyenne, à l’époque, puis 2 ans après, les 2 années suivantes, j’ai tout repris, mais pour des raisons de manque de tunes sur une période) et je vous garantie que vous changerez d’avis ;-p

Avatar de GUEROT patrice GUEROT patrice dit :

ne pas avoir de reponce du service clients j’attends depuis 2 mois un rebourcement des produits que je n’ais pas aime aujourd’ui vous vous permetez d’aller directement sur mon sans autorisation et vous servir alors qu’ une plainte est en cours.ne pas repodre meme aux lettres recommandees cest pas bien et je vous mets la banque sur le dos.CELLE-CI ne devait pas payer. a bientot.

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Guerot,

Dans votre témoignage vous vous adressez comme si vous étiez sur le site Internet de “Comme J’Aime” seulement ArnaqueOuFiable n’a rien à voir avec ce programme diététique.

Je tenais quand même à le signaler afin d’éviter toute confusion.

Maintenant, sachez que je compatis à vos déboires et souhaite que votre problème avec eux se résolve au plus vite.

Louis.

Avatar de Cathy Cathy dit :

Ceux qui se plaignent qu’il n’y a pas assez de viande dans les plats n’ont pas compris qu’ils ont opté pour un régime et que c’est la dose “normale” dans ce cas.
Je suis allée en clinique diététique, j’avais droit à 50g de viande par repas (c’est pas beaucoup).
Tout repas devait contenir féculent et légumes à volonté.
Malins, ils ne te vendent quasi que le féculent. A toi de faire tes légumes à volonté (moi c’est salade ou champignons surgelés qu’on peut cuire dans l’eau (donc sans huile) et comme c’est plein de sauce on les trempe dedans) et de prendre tes antioxydants (d’après la diététicienne de la clinique le coca light ou zéro est un antioxydant), sinon thé vert par ex.
Le but aussi c’est de ne pas exploser sa panse mais tout au contraire laisser son estomac reprendre une dimension “normale”, donc les plats + soupe + dessert avec légumes à volonté c’est largement suffisant en quantité.
Si tu as faim après tout ça c’est que tu as un estomac d’éléphant.
Perso, je suis le régime et certes ça n’est pas excellentissime mais pas dégueu non plus. Ça a été un très bon moyen pour moi de ne pas me prendre la tête avec les choses dont j’ai droit, pas droit, quelle quantité etc.
Après 3,5 mois de “cure de bouffe + ou – bof” avec 1 fois par semaine un resto le midi en faisant attention (suivi au mieux les conseils) j’ai perdu + de 15Kg et j’ai même demandé un bilan sanguin pour savoir ce que ça donne.
Les compteurs sont corrects (le sodium aussi mais limite trop, ça je m’en doutais car certains plats sont sacrément salés), voire ont baissé côté cholestérol, triglycérides etc.
Pour moi ceux qui croient bouffer comme des chancres et maigrir ont cru au père Noël.
ps : je ne suis pas payée par Comme j’aime, dommage mdr !

Avatar de Nicole Nicole dit :

Et bien vous avez bien de la chance ! car moi j’ai essayé et le reste de mon assiette je l’ai mis à la poubelle car mon chien n’en voulait pas, pourtant il n’est pas difficile et mange de tout !

Avatar de Romain Romain dit :

Je vouler le faire mes après m avoir renseigné dr et la diététicienne que je n et pas trouvé avec sont nom rien) dr j ai trouve mes il et esthétique hosteopathe nutrisionniste je ne lui pas conte sa me fait peur? Alors faut mieux faire sois même merci genevieve

Avatar de Cécile Cécile dit :

Bonjour Romain , au vu de tous ces commentaires négatifs , je m’étais laissée séduire par la publicité comme j’aime via les radios RTL et le bla bla bla qui l’ accompagne Ouf merci les commentaires . Je pense que le meilleur conseil est d’aller voir un dietéticien ( ne) qui saura au travers d’analyses et un sérieux médical vous accompagner dans une perte de poids . Le problème des régimes c’est la continuité , dès qu’il y a dérapage la prise de poids est insidieuse et malheureusement on double les kgs perdus . Pour nous les femmes le corps se modifie à la ménopause , les hormones qui faisaient leur travail de thermostat en brulant les calories hélas ne sont plus présentes . Il y a bien le TSH mais toutes ne le supportont pas . A moins de s’affamer et de faire du sport de façons intensive les kgs sont hélas monnaie courante.
voir le commentaire de @ Cathy qui mérite que l’on s’y attarde et qui à mon avis est,très réaliste . !
bon courage à tous et à toutes !

Avatar de MB MB dit :

Les plats ne sont pas savoureux. Je confirme certains arrivent ouverts.
Certes on maigrit mais on apprend pas à équilibrer ces menus.
Il est difficile de regarder la composition.
Toues les semaines la même chose.
sans contact, le programme et LES PRELEVEMENTS continuent.
Bref, faites vous des plats à 1200 kcal et vous aurez les mêmes résultats. Il faut seulement le faire, les plats cuisinés du commerce en regardant les calories, c’est BON !
Résumé : pour moi, publicité mensongère

Avatar de ASPECT ASPECT dit :

moi je suis le programme comme j’aime et j’ai perdu 20kg .J’ai essayé d’autres régime sans succès. Celui ci fonctionne. Et il n’est pas strict. On peux se faire des repas plaisirs et ajouter des légumes. Je suis actuellement en phase de stabilisation et la coach qui me suis m’aide bien. Moi je suis très satisfaite du programme.

Avatar de Martine Martine dit :

Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas étonnée en lisant tous ces commentaires. J’ai essayé plusieurs régimes, ça ne marche pas!!!Et les repas sont vraiment pas bon du tout, voir “infect”.Au bout de quelques jours on laisse tomber le régime!!! Le régime qui fonctionne très bien c’est le régime protéiné à base de sachets qui sont trés bons.Le mois cher des poudres protéinés sont des boîtes d’un kg “au chocolat”.Vous pouvez compléter par des protéines comme des yaourts, fromage blanc et viande blanche uniquement. Boire beaucoup et vous verrez la différence au bout d’une semaine. Il ne faut pas désespérer et apprendre à manger moins. Le matin: 250ml de lait avec 1dosette et demi de poudre chocolatée, le midi 1 escalope de poulet, 1 yaourt; à 16h une poudre protéiné, un yaouth; le soir 1 fruit et une poudre + un yaouth si on a faim. Il faut boire beaucoup d’eau, thé ou des bouillons de légumes. La premiére semaine j’ai perdu 2 kg, la deuxieme 1 kg..5kg en 3semaines.Notre corps à besoin de trés peu de nourriture. Ce n’est pas facile mais c’est possible et quand on fait un écart, il faut prendre que des poudres le lendemain.Bon courage et restez zen.

Avatar de MORALES MORALES dit :

Complétement d’accord avec toi mais une autre solution qui ne coûte pas cher : allez voir une nutritionniste qui te fera faire tes courses pour manger sainement avec un programme de stabilisation. Tu mangeras du naturel et de toute façon comme celles qui ont tendance à grossir, auront cette tendance toutes leur vie , il vaut mieux aller voir une nutritionniste que d’être condamnée à manger des sachets qui vont vite lasser. Alors que manger une fois : blanc de poulet salade yaourt, une autre fois poisson riz , une autre fois salade composée etc… c’est quand même plus sympa bon courage

Avatar de Pierre Pierre dit :

Des plats preparés identique a ceux des marques distributeur de grandes surfaces pour un prix XXL.

Une belle arnaque.

Vous salariés de comme j’aime, si vous avez une once de respect pour autruis, changer de travail.

Avatar de trape trape dit :

Cette approche “pour perdre du poids” est une “arnaque conceptuelle” car elle réduit la perte pondérale à son élément diététique. La réalité médicale d’un traitement pondéral s’intéresse à d’autres composantes de l’individu, cad sa psychologie et son activité physique.
“”CommeJaime”” C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire pour avoir une perte durable dans un contexte de santé.
Cette approche est passive et se réduit à faire un chèque: insuffisant!
Maigrir est très facile (ne plus manger); mais avoir une perte durable est plus difficile (5 à 15 % y arrivent), in fine.
Dans le Sud, “CommeJaime” supporterait le qualificatif de “Trompe Couillon”.

Avatar de Nicole Nicole dit :

L’arnaque est bien perçue par les personnes voulant perdre du poids et c’est tant mieux. Ils n’arrivent plus à faire recette car, à présent, pour vendre ils proposent en plus une ceinture abdominale…. ! Au début : 1 semaine gratuite, puis ne vendant plus ils font 1 mois gratuit et à présent 1 mois gratuit + 1 ceinture abdominale. Que feront ils plus tard ? Ils feraient mieux de mettre tout le stock à la poubelle et ne plus embêter les téléspectateurs avec leur pub !
Je leur ai dit au tél. mais ils continuent à arnaquer, ils n’en ont rien à faire !
Bon courage à tous ceux et celles qui attendent le remboursement …….. il n’est pas prêt d’arriver !

Avatar de CHOUNEY CHOUNEY dit :

Bonjour , j hésitais mais maintenant apres avoir lu les témoignages j ai compris qu on a affaire encore une fois a une arnaque qui coute tres chere, les gens se laissent prendre a des boniments et quels prix ,mon dieu , je mange plusieurs semaines pour le méme prix et je sais ce que j ai dans mon assiette . MERCI a vous pour vos temoignages

Avatar de Despagne Despagne dit :

Merci à toutes les personnes pour leurs témoignages, vous m’avez rendu grand service en m’évitant de me faire arnaquer.Elisabeth

Avatar de Charlotte Charlotte dit :

Bonjour,jai eu recours a ce régime deux fois, la première fois remonte a assez longtemps l’enseigne n’avais pas le même nom mais j’en avais etait très satisfaite….tellement satisfaite davoir perdu presque 50 kilos en 9 mois que jai renouveler apres ma seconde grossesse avec “comme jaime” et identique a la premiere fois les plats sont très bon, le suivi avec la coach est super elle ma bien encourager ,donner des conseils et envoyer des mails pour que je puisse profiter des barbecue l’été en toute sérénité…et jai perdu lors de mon second régime avec comme j’aime 40 kilos!!! Je trouve que les commentaires sur ce site sont très dur…la nourriture est bonne enfin moi perso je me régale. …et je vais encore faire appel a eux apres l’été! Sur ce bon courage a vous….et le maître mot avant tout et la MOTIVATION

Avatar de Cathy Cathy dit :

Tout à fait Charlotte !

Les gens qui critiquent doivent aller dans un 3 étoiles pour manger et pensent que le régime se fait rien qu’en payant la facture.
Personnellement, j’ai perdu 21Kg en 5 mois mais c’est vrai que je choisis mes plats… parce qu’on peut le faire.

Avatar de Mary Mary dit :

Merci pour tous ces commentaires utiles.
J aurais du me renseigner avant de m inscrire et oui certains et certaines d’ entre vous vont peut être penser que je suis crédule mais je voulais essayer et ce depuis 1 mois j ai bien été débitée deux fois pour 92 euros.
J ai aussi reçu SMS et émail me confirmant l envoi d un colis mais à ce jour toujours rien.
Des personnes ont elles eut le même expérience que moi? Merci pour vos repinses

Avatar de janine janine dit :

Vu le nombre de commentaires , je n’ai pas tout lu , je suis entièremnt d’accord avec tous les commentaires négatifs , j’ai été très décue , les plats ne sont pas bons , l’impression qu’ils ont tous (ou à peu près le même gout )
de plus du moment qu’il faut acheter en plus , lait ,fromage blanc , fruits et autres légumes cela revient extremement cher .
j’ai abandonné au bout de 2 semaines ,n’ayant rien perdu , si parmi des personnes satisfaites , une serait interessée par mes 2 semaines restantes , je brade les 2 cartons complets ..

Avatar de Rondibilis Rondibilis dit :

Si vous voulez un régime basses calories c’est très simple.
Inutile de dépenser des fortunes dans toutes ces arnaques.
Commencez par supprimer l’alcool, le vin, le pain et le sucre.
Pour le reste : salades, fruits et légumes cuits à l’eau en abondance, blancs de volaille, viande rouge grillée, poissons pochés, laitages allégés.
Au minimum 2 litres d’eau par jour de préférence en dehors des repas.
Un peu dur au début mais avec un minimum de volonté on s’habitue vite.
A faire pendant 3 à 5 semaines.
Pesez-vous toutes les semaines et vous verrez le résultat.

Avatar de christine christine dit :

bonsoir
merci pour vos commentaires je ne fait pas se régime trop de personnes déçu par se régime je vais mettre plutôt mon argent dans une salle de sport

Avatar de Briand Briand dit :

J’ai perdu 12kg en 2 mois sans sensation de faim moi qui suis une gourmande. Il est vrai que j’ai ressenti une certaine lassitude dans les plats car j’ai eu parfois 3 fois le même plat dans la semaine et aussi des produits de remplacement qui ne correspondaient pas à ceux annoncés sur la fiche et que je n’aimais pas du tout et que j’avais signalé au départ.
Je retiens tout de même du positif car j’ai perdu ce poids qui était bien accroché depuis plusieurs années. Cela m’a permis de me rééquilibrer sur les quantités. Je déplore juste que je n’ai pas été rappelée au tel par mon coach lorsque j’ai dit que je ne continuais pas un 3ème mois et du coup ils m’ont sauté l’appel qui devait suivre…

Avatar de Geress Geress dit :

Bonjour,
Je voulais suivre le régime de “Comme j’aime” mais tous ces commentaires négatifs ont refroidi mon ardeur. C’est la preuve qu’il toujours aller sur les forums avant de s’engager.

Avatar de Myotte Myotte dit :

Bonjour, ma question est : comment reprendre une bonne habitude de cuisiner après tant de mois sans pratiquer, à ne manger que des plats tout prêts ?
Pour moi, la meilleure façon de perdre du poids, c’est d’abord apprendre à cuisiner sain varié et diététique.

Avatar de Tumpich Tumpich dit :

Bonsoir à tous merci de vos avis et ma décision est prise… Je ne ferai pas comme j’aime

Avatar de mariaud patricia mariaud patricia dit :

Pour répondre a cathy de comme j aime, pourquoi vous pensez que avec comme j aime on ne paye pas la facture? Et c est loin d ètre un 3 étoiles! Plutot un moins 3! Mais le jour ou comme j aime sera assigné au tribunal, on vérra ce que vous pourrez bien nous répondre…. a bientot

Avatar de Santiaga Santiaga dit :

Bonjour,
Mon plus grand regret est de n’avoir pas vu ce forum avant de me laisser embobiner par une opératrice bien “conditionnée”. J’aurais pourtant dû me méfier car j’appelais dans un premier temps pour savoir si ce programme était compatible avec une intervention chirurgicale prochaine. Réponse : mais oui Madame, nous avons plein de clientes dans votre cas et tout se passe très bien , sic ! Comme une idiote pressée de perdre quelques kgs, je lui ai fait confiance et j’ai passé commande. Dès réception du colis j’ai de suite vu l’absurdité de ce régime : des féculents à tous les repas, pâtes, riz, pommes de terre et autres dont pour le premier jour du riz à midi et du riz le soir ! C’est ça leurs menus variés et équilibrés ? Tous ces plats de plus baignent dans une espèce de sauce tomate et du coup tous les mets ont le même goût. Mais cerise sur le gâteau tous ces plats contiennent non seulement des produits chimiques mais ils rajoutent du sucre (en plus de tous ceux contenus dans les féculents). Le résultat de cela ne s’est pas fait attendre. J’ai eu la bonne idée de me peser au matin du 3e jour : Vous êtes assis ? J’avais grossi de 500 gr ! C’est peu me direz-vous mais au bout d’un mois, ça fait combien ? J’ai déjà essayé toutes sortes de régimes mais c’est la première fois que l’un d’eux me fait grossir. Naturellement j’ai de suite appelé pour stopper cette ineptie. J’expliquais à l’opératrice qu’habituellement je ne consommais que des légumes vapeur des viandes blanches et poissons grillés, sans sel, sans matières grasses, que donc je ne voyais pas comment un régime basé sur les féculents pouvait me faire maigrir et là elle a eu cette réponse magnifique : C’est justement parce que nous vous faisons consommer des aliments dont vous n’avez pas l’habitude que vous allez maigrir !!! Vous dites cela à un cheval de bois, il vous fiche un coup de pied ! Comment peut-on être d’une telle mauvaise foi ? Tout le monde sait, sans être nutritionniste que pour éviter les kgs il faut fuir les féculents, les graisses, les sucres, du moins en grandes quantités.
De plus leur publicité est en effet mensongère car il faut acheter des légumes verts pour pallier la carence de leurs plats, des fromages blancs, du lait écrémé, des fruits, etc.
Je viens donc de retourner mon colis et j’ai envoyé un courrier recommandé à la directrice générale (merci à la personne qui a donné ce renseignement). La première semaine étant gratuite je ne devrais pas avoir de prélèvement. J’attends. Au niveau du paiement il y a aussi une anomalie, ils refusent le paiement par chèque. Naturellement une fois qu’ils ont le n° de CB ils prélèvent ce qu’ils veulent. Enfin encore une chose curieuse : dans le colis il y avait une ceinture amincissante, hélàs elle ne marchait pas. Ils ont exigé que je la mette dans le colis de retour, ce qui a augmenté le prix d’envoi, pour rien car ils vont la mettre à la poubelle à moins que quelqu’un d’autre ne la reçoive dans un prochain colis. Peut-être ce modèle a-t-il déjà fait plusieurs aller-retour ?
En résumé ne faites pas confiance à ce médecin nutritionniste il va nous détruire la santé. Je ne dis pas que quelques cas de personnes qui pèsent 130 kg ou plus n’arrivent pas à en perdre quelques-uns au prix de sacrifices surhumains car avec leur programme on “crève de faim” mais lorsque l’on a juste quelques kgs en trop ce programme est une hérésie. Maintenant chacun reste libre de penser et faire ce qu’il veut, je voulais juste vous faire part de mon expérience. Pour ma part je suis écoeurée de constater que l’on puisse berner les gens de cette façon et je m’en veux vraiment d’avoir été aussi naïve, moi qui suis si méfiante d’habitude j’avoue que là j’ai perdu l’esprit !.

Avatar de patricia patricia dit :

Bonjour et bienvenue au club des arnaqués! C dommage pour vous mais je pense que le mal sera moindre car vous êtes dans le bon délai pour résilier! Bon courage!

Avatar de patou patou dit :

comme j’aime comme j aime pas .je confirme escroquerie. une personne du service vous fait une offre.

une semaine d’essaie tu reçois une ennorme boite pour un mois

tu essaie une semaine si ca te plait tu garde le colis . c’est gratuit comme a la pub . le premier mos offert.

si ca te plait pas tu renvoie a tes frais cet ennorme colis.pourquoi ne pas t envoyer q une semaine pour un simple essaie.

oui mais ya un hic il faut donner ton numero de carte bleue et de de suite tu est preevee 319 euros pour payer le mois gratuit bien sur

2eme colis reçu facture 00centimes déjà payee. . ouf ce honnette. mais pas pour longtent
et non.ilfaut payer le 2eme colis.

et mon mois gratuit.mais non vous etes engagee sur 4 mois aulieu de payer 500…euros vous payer 319 cest vca le mois gratuit ah elle ne me l’a pvais pas dit ça.

sinon renvoyer a vos frais cet ennorme colis.

conclusion / publiciter mensongere….on vous dit un mois gratuit. 319 euros jusqua la perte de vos kilos…Votre employee , elle a été mal été formée

dans tout ca je renvoie mon colis a mes frais ; je me barre bien sur ; je paye 120 euros parceque je part avant et avec ça ,je nai rien compris Bravo.

réfléchissez bien on vous dit pas tout et apres vous payer les conséquences

COMME TOUTES CES PUBS MENSONGRERES ARRETER DE VOUS FAIRE AVOIR TRES ACCUEIILANT AU DEPART APRES ILS SORTENT LEURS GRIFFES.

Avatar de Emy Emy dit :

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente Nel, 40 ans, 1 m 60 et 60 kg. Je souhaite perdre 5 kg.
Je vais vous faire partager mon expérience et si vous le voulez, vous pourrez me poser vos questions en MP, j’y répondrai avec franchise. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais tout comme moi au début, je pense que vous vous posez des questions sur ce régime.
Tout d’abord j’ai laissé mes coordonnées sur leur site, et j’ai été rappelé dans les heures qui suivaient.
La conseillère est très habile dans son discours tout préparé ! ATTENTION à ne pas hésiter à la faire répéter !
Elle me propose de partir su un programme d’un mois.
J’hésite. Elle m’offre la semaine turbo + ! wouha ! je lui dis donc mon programme d’un mois + cette semaine gratuite, elle me répond OUI.
Elle m’offre aussi le paiement en deux fois et la ceinture abdominale !
Je conclue, en lui faisant répéter les offres, mais je ne suis pas fière, plus de 430 € tout de même. (plus des frais de votre banque pour un paiement en deux fois, soit 20 € !)
Je vais sur le net et je vois qu’en fait elle ne m’offre rien du tout ! idem sur le net.
A la réception du mail récapitulant ma commande, je ne vois pas de ceinture et ni la semaine turbo + gratuite en plus de mon programme d’un mois, oui j’insiste bien, car pour moi je devais avoir 5 semaines en tout.
Je vais sur des sites lire des avis … Je prends peur ! il faut surtout prévenir le service client que vous arrêtez le programme après votre mois ! Sinon ils continuent les envois des colis et vous continuez à être prélevé !!!!
J’appelle vite fait le service client !
Je tombe sur une personne charmante, qui me rassure, qu’elle a bien pris en compte ma volonté de ne pas continuer au-delà du programme d’un mois.
J’en profite pour lui signaler qu’il manque sur le récapitulatif de ma commande, la ceinture et la semaine turbo +.
La personne m’explique qu’en fait cette semaine turbo + est déjà incluse dans le programme d’un mois ! Donc en fait pas de cadeau !
Je lui confirme avoir fait répété la conseillère à deux reprises pour que se soit bien clair ! Une semaine turbo + offerte plus le programme d’un mois ! OUI !
Maintenant j’attends une réponse du service client, qui doit écouter l’enregistrement de ma conversation. Je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu’il en est. Je ne laisserai pas tomber, j’ai l’habitude dans mon métier de faire très attention à ce que je dis et de faire répéter mes interlocuteurs, chose que j’ai fait avec comme j’aime.
Aujourd’hui, je reçois mon colis. Livraison rapide, par un transporteur. Je vous conseille d’être là pour la livraison, car le colis est lourd, et si vous avez à le chercher à la poste moi je n’aurai pas pu le transporter.
J’ouvre, tout à l’air parfait ! J’ai 4 cartons, un pour chaque semaine. C’est très bien présenté, coloré, ça donne envie de s’investir dans ce régime et de le faire sérieusement. Déjà mentalement il se passe quelque chose, vous vous dites que ça va marcher ! Car vous allez entamer un programme qui a un coût, donc vous avez envie que ça marche !
Vérification terminée, tout est complet ! Du moins pour mon programme d’un mois incluant dedans la semaine turbo + (mensonge sur la semaine offerte !).
Les repas de la première semaine sont les mêmes que pour la 3ème semaine.
La 4ème semaine est royale au niveau des saveurs !
Pour ma part, de tous les plats que j’ai vus j’aime tout !
Les purées, soupes, entremets en sachet ne me gênent pas.
Je reviendrai vers vous pour la suite, à savoir la réception de la ceinture, la semaine soit disant offerte, et le commencement de mon régime.
Je reprends le boulot la semaine prochaine et j’ai déjà un repas de prévu entres collègues ! Donc je vais sûrement attendre de passer ce repas 😉
Si vous avez aimé ce premier message, un clic sur “j’aime” et suivant la demande je continuerai à poster mes impressions et ma perte de poids.
Je vous souhaite une belle journée à tous et à toutes

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

J’ai déjà fait un commentaire. J’avais souscrit une programme de 4 mois dont 1 gratuit. Comme j’aime à respecter le contrat en lissant les 3 mois sur 4 mois. Donc pas d’ARNAQUE !….
En 2013 je pesais 78 kg. Il fallait que je maigrisse du point de vue santé et de mieux être.
Avec l’aide d’un médecin nutritionniste j’ai changé ma façon de cuisiner et j’ai perdu 8 kg en UN AN. Je n’en voyais plus la fin…..Mon poids est resté stable jusqu’en 2016 avec beaucoup d’efforts. A cette date j’ai voulu continuer de maigrir pour tomber à 60 kg. Pas moins. J’ai 70 ans et je ne veux pas être décharnée. J’allais recommencer mon régime sévère quand les pubs de “comme j’aime” sont passées à la TV.
J’ai donc souscrit un contrat de 4 mois. OK au bout du 2ème mois on se lasse un peu des menus. Mais la récompense c’est qu’on maigrit sans avoir fin. Bien sûr il y a des féculents, mais en petites quantités. Ceux qui ont un surpoids et qui reprochent la présence de féculents doivent oublier de s’être empiffrés de ces derniers avant. Je sais c’est ce que je faisais.
Au 4ème mois, j’ai du partir 15 jours en vacances en prenant l’avion. Donc pas possible d’emmener les repas. J’ai demandé que la coach ” comme j’aime” me rappelle, pour lui demander ce que je devais faire.
Contrairement à ce disent les insatisfaits, elle m’a rappelée, m’a bien conseillée, m’a envoyé plusieurs menus de substitution, et des conseils judicieux.
Moralité, j’ai passé d’excellentes vacances, sans faire d’excès mais sans me priver. Au restaurant c’était huitres et loup grillé, petit flan corse à la châtaigne miam miam….et un petit verre de vin. Au retour prise de poids 2 kg.
J’ai repris mon dernier mois du programme et en une semaine j’ai perdu mes 2 Kg.
A la fin du mois je rentre dans une période de consolidation du poids toujours avec les conseils gratuits et écrits de comme j’aime.
Donc il n’y a pas d’ARNAQUE. Je pense que les critiques proviennent de ceux qui n’ont pas suivi le programme à la lettre, ou qui croyait qu’on pouvait maigrir sans faire de sacrifices.
La grande qualité de ce programme c’est d’apprendre à manger de tout en plus petites quantités.
Il y aura toujours la suppression de l’alcool. Mais une petite coupette de champagne de temps en temps ce n’est pas défendu.
Et voilà avec “comme j’aime” la vie est belle ! et je peux vous assurer que je ne suis pas une demeurée.
Ancienne chef d’entreprise, je sais ce que sont les attaques gratuites.

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Je ne suis pas du tout payée par ces “arnaqueurs” (dommage !…) Cette réponse a le mérite d’afficher la mauvaise foi. Mais je sais lire les contrats et j’ai apprécié la gentillesse et le sérieux de la coach. Evidemment si vous les attaquez tout de suite de voleurs, ils ne vont pas être aimables. A la fin des 4 mois la coach a bien essayé de me vendre quelques mois de plus. Mais c’est son job. Je n’ai pas voulu continuer car je suis rentrée dans une période de consolidation du poids désiré. Il faut savoir dire non. Sinon il ne faut faire d’affaires sur Internet ou au téléphone.
Personne en surpoids est obligé de passer par “comme j’aime” Allez voir un médecin diététicien, et il vous apprendra à cuisiner. Vous perdrez en un an ce qu’on peut perdre en quatre mois. Je l’ai déjà fait.
Pour info dans vos démarches, le ministère de la santé ne s’occupe pas de cela. Pour information c’est le ministère de l’agriculture, chargé de l’hygiène alimentaire. Mais vu la pub que fait comme j’aime, ils ont du prendre toutes les précautions, pour continuer leur programme sans procès. Le risque zéro n’existe pas bien sûr.

Avatar de Ahaha Ahaha dit :

A mourir de rire.Vraiment.

Avatar de Lambert Lambert dit :

Bonjour,

je suis journaliste à la rédaction nationale de France 3 . Dans le cadre d’un reportage télévisé, je suis à la recherche d’une personne suivant ce type de régime . Merci de me contacter à noemie.lambert(@)francetv.fr

cordialement.

Avatar de valentini valentini dit :

j ai envoyer par colissimo le retour des 3 semaines chez toupack a aubevois j’ai ete debit” des 480 € depuis le mois de juillet je n’ai pas ete remboursé depuis ce jour le 16/09/2016 ils n’ont pas reàu le colis de la poste , inncrotable non

Avatar de Comme j Comme j'aime dit :

Bonjour à tous,

La grande majorité de nos clients sont satisfaits et ont perdu du poids. Au-delà de la perte de poids, nous les avons aidé à changer de vie, à se sentir mieux dans leur corps, à retrouver une meilleure santé et nous en sommes très heureux et très fiers !

Nous sommes très soucieux de nos clients et à l’écoute de toutes leurs remarques: nous travaillons au quotidien pour améliorer notre programme. Nous réalisons des sondages de satisfaction très régulièrement, modifions nos recettes, élargissons notre gamme de produits, nos diététiciennes reçoivent une formation continue…Notre programme évolue chaque jour pour satisfaire au mieux un maximum de clients.

Nous sommes à l’écoute de tous nos clients, surtout n’hésitez pas à nous contacter : satisfaction(@)commejaime.fr

Belle journée à tous
Caroline

Avatar de laulef laulef dit :

ce concept est irrespectueux des personnes en surpoids : un matraquage de pub insupportable, portant un message : c’est facile de maigrir, comprenez “si vous êtes en surpoids c’est de votre faute” ….. juste inadmissible !!!

Le surpoids est déjà une vraie souffrance, ces pub contribuent à stigmatiser encore plus une population déjà bien “montrée du doigt”, ça devrai être interdit.

de plus même avec un régime de ce style ( parce que il s’agit juste de ça !!), la difficulté majeure vient de l’après : reprise de poids en flèche dès l’arrêt de ce régime, faut-il prévoir de payer à vie du “comme j’aime” sous peine de reprendre du poids ?

le changement d’habitudes alimentaires et de comportement n’est pas du tout pris en compte, il s’agit juste d’un régime “tout prêt” avec tous les inconvénients liés à l’arrêt.

pourquoi les organismes de santé publiques ne réagissent pas pour faire arrêter ce marché sur le dos des personnes en surpoids ?
encore et toujours juste une histoire de business, fait sur le dos des pauvres gens 🙁 à vomir.

Avatar de Karl Karl dit :

Comme j’aime n’est pas fiable, les plats sont chers et pas bons.

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Coucou les hargneux !
Combien dépensez-vous par mois pour la nourriture ? Moi je dépense 150 € par semaine pour deux. Donc 75 € par personne. Pour un mois cela fait donc 300 € par mois. Mon programme sur 4 mois m’a coûté 319 €/mois. Ah oui j’oublie il faut que j’achète les fromages blancs ! Mais moins de visites au super marché, donc moins de carburant, fini le lave vaisselle et sa consommation électrique. Alors faites le calcul…. Les plats ne sont effectivement pas de la haute gastronomie, cela relève plus de la cantine. Mais quel bonheur de perdre du poids sans souffrir de la faim. Moi j’ai agrémenté le régime par des petites salades du jardin.
J’ai perdu 10 kg en 3 mois. Pas besoin de “comme j’aime” pour se culpabiliser du surpoids. Je savais très bien que je mangeais trop mais on dit toujours demain. C’est le matraquage publicitaire qui m’a orientée vers eux et j’en suis très contente. Après le programme……il faut continuer à garder les habitudes prises pendant le programme. Si on se nourrit comme avant avec grignotage et pizzas géantes, normal qu’on reprenne du poids. Dans la vie il faut savoir ce que l’on veut et assumer. Je peux vous assurer que dans les escaliers maintenant je suis une gazelle même à 70 ans !…et mes analyses biologiques et ma tension sont redevenues tout à fait normal.
Il n’y a pas de honte à vouloir gagner de l’argent. Les emplois se trouvent que dans les entreprises qui gagnent de l’argent. Gagner de l’argent n’est pas synonyme d’arnaque. Seuls les petits esprits le croient….

Avatar de patricia patricia dit :

C est malheureux qu a 70 ans on puisse être aussi incrédule! Pauvre de vous! Qu est ce qu ils ont bien pus vous faire croire encore pour tenir de tels propos! J espère que vous allez ouvrir vite les yeux!

Avatar de Cathy Cathy dit :

mdr !!!
Crédule pas incrédule pffffffff quand on veut faire sa lettrée faut en avoir les moyens.
Faut arrêter les langues de vipères !!!
Idem pour moi, j’y trouve largement mon compte.
J’ai perdu 25Kg depuis mars et c’est pas aussi dégueu que vous le dites, pas le paradis non plus mais je varie et vais au restaurant quasi toutes les semaines (mais je ne prends pas n’importe quoi) !!!
C’est vrai que la reprise de poids je n’ai pas essayé encore mais je pense qu’il faut de la volonté et pas croire qu’en se collant comme j’aime sur le front ça aidera.

Avatar de Douceur Douceur dit :

Je ne suis pas payée; je dis simplement ce que je pense…. mais il y a la liberté de le croire ou non …. et chacun ses choix

Avatar de Laulef Laulef dit :

Blablabla …..et la marmotte etc.

Le service marketing de “Comme j’aime” est donc attentif aux commentaires et répond en conséquence !!! c’est de bonne guerre ! Mais ça ne change en rien la majorité des commentaires : cher ( pour rappel : le pris annoncé est de 416€ /mois mini et non 319 comme vous le signalez ici …) , pas bon semble-t-il ( je l’avoue, je n’ai pas testé, et ce que j’ai vu sur le site + les commentaires ne me donnent vraiment pas envie !), et ne résout en rien les problèmes de fond du surpoids.

Aucun accompagnement digne de ce nom, donc reprise de poids assurée !!

mais après tout s’il y a assez de gogos pour assurer votre business ……

bon gambadage à la pseudo gazelle 😉 !! (comme j’aime soigne aussi l’arthrose ??!!)

Et vive la zapette pour faire taire votre matraquage publicitaire insupportable (et contre productif, soyez-en surs !!)

Avatar de lasouri lasouri dit :

Bonjour,
Personnellement, je suis globalement satisfaite de Comme J’aime. Je détaille :
Plusieurs plats m’ont déplu mais lorsque je l’ai signalé à ma coach, elle m’a proposé différents plats pour les remplacer, donc problème résolu.
C’est vrai que quand ce “régime” dure longtemps, il peut devenir lassant mais Comme J’Aime vient de créer des nouveaux plats (1 semaine complète) et en prévoit encore de nouveaux, le but étant de n’avoir que des plats différents pendant 4 semaines.
La perte de poids est réelle : pour ma part – 13kg actuellement. En réalité -17kg en 4 mois mais 4kg repris entre deux pour m’être vengée sur la nourriture suite à une séparation… Ma mère -15kg, mon père -4kg (il a arrêté au bout d’à peine 10 jours), mon frère -14kg pour le moment (il est encore en train de le faire).
C’est vrai que c’est un peu cher mais les tarifs sont clairement indiqués sur le site et si on commande c’est en toute connaissance de cause!!!
La coach est très sympathique, donne de précieux conseils, répond bien aux questions.
Lorsqu’on souhaite arrêter, ce n’est pas le début d’une galère! Il suffit de le dire à la coach et les envois et les prélèvements bancaires s’arrêtent immédiatement.
J’ai parfois eu des retards de livraison (le lendemain) mais je pense que cela venait du livreur et non de Comme J’Aime.
Je trouve aussi qu’il y a trop de sauce mais libre à chacun de la manger ou non.
C’est sûr que les quantités sont limitées (sinon on ne perd pas de poids…) mais correctes : en respectant scrupuleusement les conseils je n’ai jamais eu faim, excepté le matin en me réveillant.
Et ce n’est pas un régime. Ça aide à réapprendre à bien s’alimenter : associer correctement les aliments, respecter les quantités, limiter le gras et le sel, … Ce ne sont pas des plats allégés. Au contraire : la coach m’a plusieurs fois dit qu’il valait mieux manger (occasionnellement bien sûr) des produits sucrés en quantité raisonnable plutôt que de consommer quotidiennement des produits à base d’édulcorant. Il ne doit pas non plus y avoir de frustration.
J’ai encore plein d’autres choses à dire mais j’arrête là mon pavé avec une conclusion : bilan positif pour moi-même et 2 personnes qui m’entourent.

Avatar de Cathy Cathy dit :

C’est qui la gazelle ? Enfin peu importe.

Et tu es qui pour me juger ?
Crédule c’est juste l’inverse d’incrédule mais pour Madame Patricia c’est juste une rallonge tellement la bave rageuse mousse sur le coin de ses lèvres.
Tu n’as pas maigri c’est pas de ma faute… en tout cas moi si.
Et pour ta gouverne, je suis ingénieur sur ma fiche de paye lol
Alors camembert… siouplé !!!

Avatar de Brigitte Brigitte dit :

Et bien pour un bac +5 (j’ en doute!), vocabulaire, expression et style de vos différentes interventions … quelle pauvreté!!!
Et quel esprit étroit.

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Il faut savoir lire et compter

3 mois commandés + 1 mois gratuit = 4 mois
416 € X 3 = 1248 € / 4 = 312 € exactement. Moi cela m’a fait 319 € exactement.
Comme je l’ai déjà dit c’est un lissage. Où est l’arnaque ?
A la fin de mon programme, je n’ai pas eu de prélèvements injustifiés. Où est l’arnaque ?
Je suis en période de consolidation et je ne reprends pas de poids. Mais je cuisine sans gras et en plus petite quantité.
Exceptionnellement hier j’ai mangé 1/4 de pizza. Avant c’était une entière ! Mais je me suis fait plaisir.
“L’incrédule ” dit merci ” comme j’aime”
En ce moment je fais mes achats d’automne. Quel bonheur d’acheter du 42 voire du 40 quand c’était 46 voire 48 avant.
Seules les personnes en surpoids peuvent apprécier. Les autres qu’elles restent dans leur diffamation
Signée : “La gazelle” qui n’a pas d’arthrose et pas besoin d’un homme pour faire du sport.
Je souhaite à toutes les jeunes d’être en même forme que moi à 70 ans.

Avatar de Douceur Douceur dit :

Moi je suis satisfaite du programme “Comme j’aime”. Moi je paie 349 €, les repas de tout un mois me sont livrés à domicile. Je n’achète que le supplément en produits frais. Après 4 semaines j’en suis à une perte de poids de 5,2 kgs; en plus pour moi qui n’aime pas cuisiner (mes jumeaux sont à l’université la semaine) c’est super de ne pas devoir cuisiner quand on est seule et que malgré 1 petite glace par quinzaine j’ai perdu ce poids

Avatar de nicky nicky dit :

Et vous êtes payée combien pour dire ça !!! que des mensonges …… !!!

Avatar de anne anne dit :

En tout cas, moi je dis qu’il n’y a rien de telle qu’une bonne méthode de perte de poids pour maigrir sainement et durablement, vous feriez mieux d’évitez tous ces plats préparés à réchauffés au micro ondes, c’est cher et c’est pas bon!

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Vous êtes payée combien pour toutes ces diffamations ! Avez-vous seulement essayé ?
Je suis bien d’accord que l’on peut perdre du poids seule. Mais c’est difficile et il faut changer toute sa manière de cuisiner. On peut manger de tout….. mais presque sans gras, sans sucre et surtout en petites quantités. Pas d’alcool, pas de grignotage et un peu de sport. Tous les médecins le disent. Bien sûr “comme j’aime” ce n’est pas de la haute gastronomie, mais il m’a mis pendant 4 mois sur les rails, j’ai perdu 13 kg et je suis en période de consolidation sans reprendre du poids. Maintenant je mange de tout et en petite quantité. J’en ai pris l’habitude. Tous les régimes basés sur des protéines ou autres méthodes sont des échecs. A la fin du régime il y a reprise de poids. Il faut manger de tout. C’est ce qui fait le succès de “Comme j’aime”. De temps en temps je fais une petite exception comme” Douceur” (une fois par mois sans plus) : une petite coupette de champagne !
Quant au prix j’ai fait mes calculs (voir plus haut) et à moins d’être de ceux qui mangent que des patates ou des pates, le régime ne coûte pas si cher que ça. Il faut juste faire l’avance financière d’un mois de nourriture. C’est peut-être ce qui est le plus gênant pour les personnes en difficultés financières et c’est injuste pour elles. Il y a peut-être une solution de paiement avec “comme j’aime”. Peut-être que personne n’a demandé un étalement ?
Si je réponds à toutes ces inepties c’est que je suis trop contente du résultat. Depuis 15 ans j’essaie de retrouver une taille 40 normale. Pourtant personne ne me traitait de grosse. En m’habillant correctement le surpoids n’était pas très visible. Mais moi je me sentais mal, 73 kg taille 46 à mon âge c’était trop. Et comble de bonheur pour me consoler la Redoute m’envoyait le catalogue “taillissime” ! ….Je ne suis payée par personne. “Comme j’aime” a sa campagne publicitaire et ils n’ont pas besoin de moi. Mais je pense à toutes ces personnes en surpoids qui sont désespérées comme je l’étais.

Avatar de Lla Lla dit :

Voilà, c’est aussi ce que je pense. Je viens de laisser un message dans ce sens. Bravo’pour votre réussite, je viens juste de commencer mais votre témoignage me conforte. Bonne continuation

Avatar de Catty Catty dit :

Bonjour à tous !!! Et est-ce que quelqu’un a testé leur concurrent DietBon? Merci d’avance pour vos retours

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Catty,

En attendant une réponse de ceux qui l’ont testés vous pouvez aller voir la page qui concerne “DietBon” ici.

Louis.

Avatar de Lla Lla dit :

Bonjour, ça me fait marrer de lire certains commentaires. Vous vous attendiez à quoi: des plats préparés pas un traiteur reconnu au Michelin? J’ai commencé le programme car je sais que j’avais besoin d’une aide et d’un coup de pouce au démarrage. On sait ce qu’il faut ou pas manger pour maigrir mais parfois on a besoin d’être prise en main! C’est le cas avec ce programme. C’est une béquille pour rééquilibrer ses repas et comprendre qu’il faut manger de tout mais en petite quantités. Parler d’arnaque est un grand mot!

Avatar de Laurence Laurence dit :

Bonjour Lla, eh bien je vous rejoins sur l’avis que vous donnez, oui il ne faut pas s’attendre à des plats 2 étoiles mais effectivement c’est une béquille pour se reprendre en main, vous avez bien résumé la situation.
Pour ma part, je mange trop, je le sais…

Avatar de Claire Claire dit :

Bonjour Catty,
Je suis ravie de partager avec vous mon expérience de DietBon. Depuis plusieurs mois j’ai essayé de perdre 20 kilos, mais je n’ai jamais aimé le sport et aucun régime n’ a pas pu m’aider. Du coup au mois de février, j’ai vu la pub de comme j’aime à la télé, et j’ai décidé d’essayer. Le concept est bien parce que en 2 mois j’ai perdu 7 kilos.. mais!!!! J’ai tellement souffert : les plats sont vraiment médiocres, parfois je n’ai pas pu finir l’assiette meme si j’ai eu encore faim. Et c’est est quand même cher pour mon budget. C’est pourquoi j’ai commencé à chercher l’alternative et je l’ai trouvé assez facilement : DietBon. Les plats sont vraiment bons, ce n’est pas un traiteur comme dit Lla, mais j’ai vraiment adoré plusieurs plats, en plus on peut choisir parmi 30-40 recettes. Et j’ai été emballé par le prix : 219,60€ si on prend le formule flexibilité. Donc, je vous recommande!!! et j’ai atteint mon objectif : -20 kg sur la balance :-)))))

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Claire (et Catty),

Je suis Louis, admin de ArnaqueOuFiable, L’adresse IP de Catty et la votre sont les mêmes, vous êtes donc la même personne et faites les questions et les réponses afin de promouvoir le programme “DietBon”.

Cela signifie que vous travailler pour Dietbon et démontre par cet action votre malhonnêteté et celle du programme qui autorise de telle pratique de marketing!

Vous n’êtes par conséquent plus autorisée à publier sur ce blog et vos agissements seront aussi signalés sur la page consacré à ce programme.

Je vous souhaite une bonne journée,
Louis.

Avatar de nicky nicky dit :

Bravo Louis !
On le sait que certaines personnes malhonnêtes sont payées pour pousser des gens à faire ce programme !!
et les deux que vous avez décelées ne sont pas les seules. MEFIANCE A TOUS ET TOUTES qui avez besoin de perdre du poids. Comme j’aime est à éviter …… !!!

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Vous avez supprimé ma dernière intervention. quelle démocratie ! Je comprends votre motivation. J’étais dérangeante pour les personnes qui interviennent sur votre forum. Des prises de position sûrement sans même avoir essayé le programme “comme j’aime” avec des accusations gratuites de soudoiement pour les personnes qui en ont été satisfaites. Je peux vous assurer qu’il en est rien. C’est ces personnes qui devraient être censurées.
Heureusement que je n’ai pas lu votre site avant de commencer ce programme. Maintenant que j’ai terminé je n’ai que des compliments sur ma taille et je n’ai pas repris de poids. Même mon médecin a trouvé que j’avais pris la bonne décision. Mais pour cet effort il faut être bien dans sa tête ce qui ne doit pas être le cas des intervenants hargneux de votre forum. La pub télé est intense, mais toutes les pubs sont comme cela : les voitures, les mutuelles, les jouets etc etc… A votre place s’essaierait de gérer mieux les messages car aujourd’hui c’est une poubelle et contre productif. Bien à vous Louis

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Ducruet,

je ne sais pas pourquoi votre message a été supprimé et en y regardant de plus près, il y a encore plusieurs commentaires rédigés par vos soins sur cette page, donc ma motivation n’a rien à voir là-dedans.

Parlons maintenant de la vôtre de motivation, il me semble étrange qu’une personne qui n’a rien à voir avec le programme “Comme J’Aime” prenne autant les choses à cœur au point de poster plus de 7 commentaires rien que pour défendre ce programme.

Ensuite, les commentaires négatifs viennent de personnes différentes et même s’il est possible que certaines personnes postent des commentaires négatifs sans vraiment savoir de quoi elles parlent vous n’allez pas me faire croire que tous les commentaires négatifs postés ici ne sont pas fondés.

Pour ce qui est de mieux gérer les messages, eh bien, je fais de mon mieux et je mets un point d’honneur à laisser mon point de vue de côté afin de ne pas prendre position et de seulement me baser sur les commentaires des internautes.

Donc pour résumer, je ne doute pas que certaines personnes aient perdu du poids avec “COMME J’AIME” mais au vu des commentaires, la plupart des gens sont déçus du programme et seules les personnes ayant des œillères peuvent encore en douter.

Je finirai par vous dire que si mon blog est une poubelle à vos yeux, il serait sage de ne plus y venir poster vos commentaires.

Louis.

Avatar de Brigitte Brigitte dit :

J’ ai déjà laissé un commentaire sur votre site, écoeurée d’ une telle arnaque. J’ ai été remboursée parce que très menaçante, mais combien de personnes vulnérables se laissent piégées!
Ne peut-on pas créer un collectif de consommateurs pour essayer de faire taire ces truands? Ou bien faire signer une pétition pour dénoncer leurs procédés mensongers et leurs produits dont même les animaux domestiques se détournent!!!
Cela m’ insupporte ce matraquage publicitaire avec 1,2 et même3 semaines soit disant gratuites, ce ton suave voulant persuader qu’ ils sont professionnels… Combien de personnes vont-ils encore voler en toute impunité?
Avis à ceux qui, comme moi, vomissent les charognards qui dépouillent les plus faibles.

Avatar de Morvandieu Morvandieu dit :

“Comme ils aiment” prendre le pognon et nous prendre pour des c**s…

J’y ai pas cru au début (juin 2015) mais guidé par ma naïveté j’ai cédé… Payer plus pour manger moins ? Cette blague !
Finalement j’ai zappé “comme j’aime”, le Nutella, le gras dans la cuisson, ma sale manie de me goinfrer de m***e hypnotique télévisé et hop 5KG fondu en quelques semaines.
Pas de secret : faut se prendre en mains !

Ce qui me choque maintenant, c’est l’abus de pub et pas de censure… Vive le capitalisme.
.
PS: Merci au modo Louis ! C’est grâce aux personnes alertes comme vous qu’on se prend pas le mur.

Avatar de Santi Santi dit :

Bonjour je voudrait donner un témoignage,car je viens de commencer depuis le 21 octobre nous sommes le 2 novembre ,je suis partit de 134k pour arriver 13 jours après à 124k mais j’ai également compléter avec du sport du badminton en l’occurrence voilà je suis un nouveaux témoin et un vrai on peut tracer mon adresse en belgique région de liege ah oui j’ai 44 ans et je suis un homme bonne soirée

Avatar de subsport subsport dit :

Comme j’aime est une monstre arnaque … Que de mensonges, car.à l’inscription on vous dit, pas de produits conservateurs, besoin de ne rien acheter d’autre, suivi régulier…Tout çelà est faux, et est vérifiable

J’ai constaté plein de colorants et conservateurs dans les produits

On doit acheter laitages et fruits

Il n’y a pas de suivi régulier

Avatar de nicky nicky dit :

Oui, c’est de l’arnaque et tous sont menteurs ….. ils n’arrivent plus à vendre leur m—e alors ils font appel à une ancienne miss France pour faire leur pub. Quand vont ils arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

Avatar de vic vic dit :

bonjour à tout le monde.
jaimerais bien essayer mais comme j’ai vu du bon et du mauvais dans les temoignages je n’arrive pas à me décider.
serait il possible d’avoir l’avis de personnes qui ont acheter et vraiment testé comme j’aime.
merci beaucoup à ce forum et au personnes qui y participe, cela aide beaucoup de monde 🙂
vic.

Avatar de Laurence Laurence dit :

Bonjour, moi justement je suis en train de tester la formule, ça va faire 1 semaine.

Avatar de vic vic dit :

et quels sont vos premières impressions ?
où peut-être est-il encore un peu trop tôt pour vous prononcer ?
en tout cas je vais ‘attendre de vos nouvelles avec impatience.
merci de votre réponse. 🙂

Avatar de Cathy Cathy dit :

Bonne chance à la testeuse.
Pour moi c’est + de -28Kg mais en douceur depuis mars et sans sport et avec 1 resto (en faisant quand même attention au mieux) par semaine.
Au début on mange tout ce qu’on nous propose, après on peut choisir ses plats avec eux.
Apparemment ils ont inventé les biscottes confiture pour le petit déjeuner mais le retour n’est pas merveilleux.
Moi je n’ai pas encore essayé.

Avatar de Freefree Freefree dit :

Je ne connais pas cette formule, j’ai du avoir une ancienne boite. courage !!

Avatar de Freefree Freefree dit :

En ce qui me concerne je trouve que les plats à mon gout, on retrouve souvent le riz. Normal je suis habituée à cuisiner mais si vous suivez ma façon de faire, vous n’aurez pas faim, il faut absolument intégrer les légumes comme il est précisé, primo, ça donne du peps au repas peu appétissant et secondo même si les plats ne sont pas fait maison, il faut dire que c’est bien pratique et ça permet de se controler sur les quantités.

Avatar de Freefree Freefree dit :

Pour se mettre un coup de pied au fesse, c’est pas mal et ça dépanne bien pour les femmes actives, ensuite faut aimer les plats industriels.

Avatar de vic vic dit :

merci pour ces témoignages freefree et cathy je vais donc me laisser tenter. mais seulement après les fetes 😉 lol

merci encore d’avoir pris le temps de me repondre, je reviendrai donner expérience avec comme j’aime dès que j’aurai fini le programme.

a plus 🙂

Laissez un commentaire