Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

décembre 14th, 2015

Comme J’Aime, Arnaque ou Fiable?

Louis
Evaluation: 3.3. (416 avis).
Chargement...

Evaluation, Avis et Critique de Comme J’Aime

Comme J'Aime

Nom du produit : Comme J’Aime

Auteur : COMME J’AIME SAS

Site Internet : www.commejaime.fr

Langue : Français

Pitch : Menus minceur livré à domicile.

Prix : A partir de €416/mois.

Format : Colis

Livraison : Gratuite.

Garantie : /

Description de Comme J’Aime :

“Comme J’Aime” est un programme diététique à base de recettes minceur équilibrées et savoureuses prêtes à l’emploi, livrés directement chez vous.

Evaluation de Comme J’Aime :

“Comme J’Aime” est un programme de perte de poids qui propose des repas minceur qui vous sont livrés directement à votre domicile.

Le concept est simple, vous avez la formule Basic à 1200 Kcal/jour, Équilibre à 1350 Kcal/jour ou Dynamique à 1500 Kcal/jour pour une durée de 1/2 ou 3 mois, vous recevrez 4 colis par mois (1 par semaine) avec les plats déjà préparé qu’il suffit de réchauffer.

Chaque colis contient les petits déjeuners, les déjeuners, les diners et des collations en cas de petites faims.

Les plats sont variés et équilibrés, préparés à partir de recettes authentiques qui respectent l’équilibre nutritionnel afin d’éviter les fringales!

Comme J'Aime

Les recettes ont été conjointement élaborées par une diététicienne (Laetitia Brillard) et un médecin nutritionniste (Frédéric Bompard) afin de créer une méthode de perte de poids efficace et sécurisée!

La feuille de route avec les menus à suivre “comme j’aime” sont joint dans le colis, il faudra toutefois prévoir vous-même les fruits, les produits frais et les laitages qui accompagnent les plats préparés car ils ne sont bien évidement pas inclus dans le colis.
Tout est néanmoins mis en œuvre pour nous faciliter la vie au maximum!

Les avantages du programme “Comme j’Aime” sont :

– Pas besoin de cuisiner!
– Plus de corvée de courses!
– Pas besoin de compter les calories!
– Prêt en 2 minutes!
– Plus besoin de réfléchir au menu de la semaine!
– Les repas sont sains et équilibrés!

Un suivi hebdomadaire par téléphone (coaching) est également inclus avec “Comme j’Aime”, et ce, durant toute la durée du programme afin de partager vos impressions, poser vos question ou encore demander des conseils.

Inconvénients de Comme J’Aime :

Les principaux inconvénients qui reviennent souvent dans les témoignages à propos du programme minceur “Comme J’Aime” sont :

1/ Les fringales dues aux recettes pauvre en calories.

2/ La répétition des plats qui après plusieurs semaines instaure une certaine lassitude.

3/ Le goût de certains plats qui sont qualifiés de très mauvais, voir même d’immangeables.

4/ Les demandes de remboursement dans les délais sont fastidieuses et pas toujours honorées.

Réputation de Comme J’Aime :

La réputation du programme “Comme J’Aime” est mitigée sur la toile et les avis et commentaires ne sont pas toujours très favorables au programme.

Conclusion pour Comme J’Aime :

Même si beaucoup de personnes ne sont pas totalement satisfaites par la totalité du programme minceur “Comme J’Aime”, on ne peut pas le qualifié d’arnaque puisque les menus sont livrés.

Maintenant, la baisse d’énergie que “Comme J’Aime” peut occasionner, la pauvre qualité gustative des plats, le prix assez élevé et les remboursements fastideux déclarés dans les témoignages sur Internet me poussent à la méfiance.

Voilà pourquoi, je ne vous recommande pas le programme “COMME J’AIME”!

Pour celles et ceux que cela intéressent, voici quelques programmes minceur fiables qui ont fait leurs preuves :

1. La Diète 3 Semaines :
La Diète 3 Semaines

Le programme de perte de poids “Diète 3 Semaines” est un plan de régime de 21 jours mis au point par Brian Flatt, nutritionniste sportif, formateur et entraîneur personnel de santé, spécialement conçu pour brûler les graisse corporelles superflues.

Cliquez ici pour plus d’info!

 

2. Libre de Cellulite :
Libre de Cellulite

“Libre de cellulite” ou “Comment se débarrasser de la cellulite” est une méthode unique de perte de poids qui vous permettra de vous débarrasser de la cellulite une fois pour toute en quelques semaines seulement.

Cliquez ici pour plus d’info!

 

3. Régime Facile :
Régime Facile

Le programme “Régime Facile” va vous faire découvrir quel chemin prendre pour changer efficacement vos habitudes alimentaires afin de remettre de l’ordre dans votre corps et de reprendre le contrôle de votre poids.

Cliquez ici pour plus d’info!

 

Ils ont tous leurs particularités et je vous conseille d’aller voir chacun d’eux et de choisir celui qui vous correspond le mieux.

 


Partager cet Article!


218 Réponses à “Comme J’Aime, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de nnath59 nnath59 dit :

Bonjur,
Je peux vous dire que la qualité des plats du programme comme j’aime est médiocre et vu le prix mieux vaut s’abstenir, en tout cas moi, on ne m’y reprendra pas!
Salut.

Avatar de Crici Crici dit :

Comme j’aime est un régime zéro que du riz des pâtes et 40 grs de viande je ne le recommande pas ce n’est pas equilibrer

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour Crici,

Tous les menus Comme j’aime sont conformes au Plan national nutrition santé (PNNS).
C’est un des rares programmes minceur à proposer des repas équilibrés avec des féculents à chaque repas : c’est très important car les féculents donnent de l’énergie, permettent de se sentir rassasié et cela évite l’effet “yoyo”. Il y a également les légumes et les protéines. Malheureusement dans les consciences, certaines idées ont la dent dure et pour bien manger, on se dit qu’il faut forcément avoir un gros bifteck dans son assiette. La vérité c’est que, grâce au programme Comme j’aime, on rééquilibre son alimentation, on revoit la juste quantité de protéines à prendre dans la journée, et c’est mieux pour la santé.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de hermetz hermetz dit :

Bonjour
Repas d’une tristesse désespérante, au gout acide pour certains, immangeables. Répétition des plats d’une semaine à l’autre. Prix prohibitif au regard des mêmes menus en grande surface avec un peu plus de calories. Les 1200 calories sont trop faibles.
A ne pas encourager, ni recommander à qui que ce soit. La société doit se faire une marge du tonnerre et c’est honteux de profiter des personnes crédules.

Avatar de saez marie claude saez marie claude dit :

Totalement en accord avec vous, et si au moins cela avait 1 efficacité, résultats satisfaisant les 4 1eres semaines, déplorable pour les 3 suivantes en évitant les écarts…
Je ne parle pas de certains plats comme le couscous notamment ou tt est mélangé, semoule, légumes dont on ne retrouve aucune trace et ce qu’ils appellent de la viande, ou est la merguez que l’on voit sur la Photo.
En clair, pas satisfaite du tout.

Avatar de stephanie stephanie dit :

Bonjour,

J’ai ouvert le coffret semaine 1 moisi. Je m’explique : l’opercule d’un plat a été mal scellé, le plat a coulé dans le carton et ce, je ne sais depuis combien de temps….quand j’ai ouvert le coffret tout était collé, mal odorant et moisi. Ils certifient que les coffrets sont verifiés avant l’envoi, c’est impossible sinon le mien ne serait pas arrivé comme ca.
Personne en a rien à faire chez eux, ils disent que cela peut arriver. Ils vous propose meme de vous renvoyer d’autre plats de remplacement. De la moisissure dans la “bouffe”, excuser moi, je ne sais pas si vous en mangez ou bien si vous avez envie de continuer votre régime???pas d’excuses, pas de remboursement, c’est normal!!!
bon appétit

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour stephanie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
C’est bien sûr extrêmement rare : comme vous l’avez dit cela arrive quand un plat part mal scellé, et c’est intolérable pour vous comme pour nous.
Dans ces cas là, il suffit de nous le signaler pour que nous vous renvoyons des produits en remplacement immédiatement, et nous faisons une grosse remontée auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de Francky Francky dit :

Je suis a mon 4eme moi de regime, et je n’ai jamais reçu un colis ouvert ou mal odorant, parcontre il est vrai que les repas ne sont pas trés attirant, certain sont pluto bon, et d’autres immangeable, comme le poulet au modéré, ou le poulet ticà, et vous aller manger du Boulgour et du riz, même si vous aimer pas sa !!!

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

vrai ça baigne dans la sauce, les spaghettis bolognaises trop cuit pâteux pas appétissants.

les livraisons arrivent trés en retard , on est donc contraints de manger autre chose pendant plusieurs jours.

rapport qualité prix négatif,

de plus il faut compléter avec légumes verts lait fromage blanc et fruit à acheter en plus.

cela revient trés cher et c’est sur, vu la qualité et la quantité on perd du poids( trois ou quatre petits carrés de poulet ou viande avec 100 gr de riz de p de terre ou de pâtes baignant dans une sauce pas terrible, on sature vite, les mêmes repas qui reviennent j”en ai eu vite assez.

En plus nombreux retard de livraison interrompant le programme ,aucun intérêt pour moi au bout de deux mois j’ai mis fin au programme.

Avatar de tatie cricri tatie cricri dit :

Bonjour, comme tous les régimes que j’ai entrepris poids aussitôt perdus aussitôt repris. De plus vivant à la campagne primo le colis ne m’a pas été livré j’ai dû aller le chercher à la poste ensuite je dois acheter l ‘eau + les fruits frais + les fromages blanc + le lait écrémé. Conclusion aucun miracle et de plus programme très cher. Très décue

Avatar de Comme j Comme j'aime dit :

Bonjour tatie cricri,

Merci pour votre message.
Aviez-vous suivi la phase de stabilisation ? Comme tout programme minceur, il est indispensable de suivre une phase de stabilisation afin d’être sûre de ne pas reprendre du poids.

Il est vrai que les produits comme les fruits et le fromage blanc ne pourraient pas se conserver dans le colis, il y a donc quelques produits à ajouter. Nous vous en informons systématiquement lors de la commande.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de Bergès Bergès dit :

Les plats sont les mêmes que ceux en grande surface.
Mais beaucoup plus chers.
Certains jours, il y a plus de 3 grammes de sel ajouté dans les plats proposés.
On me prescrit 30 minutes de marche rapide par jour, mais avec mon fauteuil, ce n’est pas facile !
En fait c’est juste un régime basses calories, sans plus, mais plus cher !

Avatar de MORALES MORALES dit :

exacte————— Avec nos temps modernes nous faisions avant 39 h et l’on avait le temps de cuisiner et surtout d’avoir de l’imagination…………… Nous faisons aujourd’hui 35 heures et nos cerveaux s’endorment et n’ont plus envie d’être imaginatif pour cuisiner sainement et pourtant certains plats demandent 15 mn a préparer…………… Moi de toute facon je ne mettrais jamais autant d’argent dans ce bisness. Chacun son truc mais il faut arrêter de croire à ses publicités

Avatar de celore celore dit :

bonjour
j’ai 63 ans, pour me maintenir en forme, je fais du sport, “vélo, marche, piscine” , le régime, je n’en fais pas, car kilos perdu, aussitôt repris, alors ma nourriture je mange normalement s’en me resservir car s’est important et je fais 2 repas jours, mon truc, le matin, je prends une tasse d’eau chaude, 3 tranches de citron vert, une pincée de gingembre en poudre, et juste un filée de thé au citron, un fruit au petit déjeuner, une tartine grillée et confiture normale… ensuite repas à midi et un repas le soir a 19h00. un verre de vin par jour, et ensuite boire beaucoup d’eau et manger des fibres…. j’ai trouvé dans le commerce des compléments alimentaires de BIO, super efficace. Mon poids et de 69 kilos…. mais à l’age que j’ai, je n’aurais pas le corps d’une femme de 30 ans !! ça faut pas rêver..
voilà mesdames, bon courage a toutes car les régimes ne sont pas super efficaces…

Avatar de MORALES MORALES dit :

Oui mais moi j’ai horreur du sport alors j’ai choisi peut être du cher mais sans sport. Mais j’admire ceux qui font du sport pour se maintenir en forme

Avatar de roy roy dit :

je suis du même avis que vous je vous soutien

Avatar de perrier perrier dit :

j’approuve cent pour cent ,j’ai 69 ans et moi aussi je fais de la rando 2 fois par semaine les autres jours je fais des petits circuits de 2 km pour garder la forme ,et comme vous dites !il ne faut jamais se resservir une deuxiéme fois .

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour nnath59,

Concernant la qualité des plats, je peux vous dire que le programme Comme j’aime a été élaboré par une équipe composée d’un médecin nutritionniste, le Dr Frédéric Bompard, et d’une diététicienne diplômée, Laetitia Brillard.
Notre médecin nutritionniste a notamment supervisé et contrôlé la composition des menus de notre programme. Formé aux techniques de médecines naturelles et de nutrition santé, il a veillé à la qualité des produits que nous proposons à nos clients.

Après c’est une question de goût : il y a forcément des produits que vous avez apprécié et d’autres moins. Sachez que nous sommes très friands et soucieux des remarques de nos clients à ce sujet. Nous les prenons en compte afin d’améliorer les recettes ou d’en proposer d’autres.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de mercier mercier dit :

Pourquoi on ne trouve pas ce médecin à l’ordre des médecins en qualite de nutritionniste, mais seulement en médecine générale et en médecine esthétique. Curieux !!!

Avatar de Zoziau Zoziau dit :

Pourquoi ? Simplement parce que “nutritionniste” n’est pas un titre reconnu, contrairement à “diététicien”. N’importe qui, médecin ou non, peut s’affirmer “nutritionniste”.

Ce sont tout de même les directives nutritionnelles qui sont responsables, en plus de la malbouffe, des problèmes actuels de surpoids, de maladies cardio-vasculaires, de diabète de type 2, etc. Les féculents en particulier, mais aussi les sucres ajoutés, fructose comme glucose ou saccharose.

Je rappelle que les glucides ne sont pas des nutriments essentiels, contrairement aux protéines et aux lipides. Alors un régime à base de riz et de pâtes, bof…

Avatar de RENAUD RENAUD dit :

Bonjour,

Ayant des origines italiennes je peux vous dire que les pates (lasagnes et autres pates) sont une cata ! Beaucoup trop cuites !!!

Avatar de saez marie claude saez marie claude dit :

Alors, demandez à vos médecins nutritionnistes s’ils pourraient, pendant des semaines ou des mois, ne consommer que les plats qu’ils ont eux même élaborés, sans écoeurement, + que médiocres et baignant dans le jus, ce qui fait leur poids…

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour DAVID,

Nous ne sommes en aucun cas une arnaque. Sachez que 95% de nos clients sont satisfaits du programme.

Pour ce qui est de nos produits, ils sont naturels, équilibrés, bien proportionnés et ne contiennent aucune « poudre miracle ». Toutes nos recettes sont normo-salés. Et nous déconseillons l’utilisation de l’édulcorant et du 0%.
Quant aux plats, ils sont en sauce pour apporter un côté gourmand et 0 frustration, afin d’éviter le cliché des repas minceur à base de “viande grillé et légumes vapeurs”. Néanmoins je note votre remarque intéressante comme quoi il y aurait trop de sauce et je fais remonter. Croyez bien que nous prenons en compte les remarques de nos clients car notre but est de nous améliorer et que nos clients soient contents.

Bonne continuation.
Caroline de Comme j’aime

Avatar de BERTRAND BERTRAND dit :

Bonjour, alors dites moi comment résilier sans y laisser de plumes !!! je n’arrête ps d’appeler le service client et on ne me répond plus dés l’instant ou j’ai dit que je voulais arrêter !!! merci de votre réponse
Cordialement

Avatar de Anouck Anouck dit :

Bonjour,

à mon avis, il faut réelleemnt insister.
BIzarrement quand on appelle la première fois pour commander, la communication est prise rapidement.
MAis par la suite, grosse galère.

Je me suis fait avoir et ils m’ont prélevé 439 euros pour un mois alors qu’on m’avait annoncé 70 euros par semaine.

Bon courage

Avatar de curbilie curbilie dit :

Tout à fait d’accord avec vous. En plus il garde l’empreinte de la carte bleue. Vous demandez un essai de 1 mois, ils vous engagent pour 4 mois et quand vous résiliez ils vous réclament des frais de résiliation qui sont bien sûr prélevés le jour-même.

Avatar de Martine Goueffon Martine Goueffon dit :

Bonjour, je tiens à vous dire: ras le bol de votre pub intempestive qui ne sers à rien à part nous poluer du matin au soir!!! Pour ma part, je préfère manger équilibré et pratiquer une bonne marche rapide de 6 kms au bord de la Loire plusieurs fois par semaine. Et là c’est sûr je fais des économies!!!!!!

Avatar de Laurence LEFRANCOIS Laurence LEFRANCOIS dit :

Je confirme : RAS LE BOL d’entendre vos PUB à longueur de journée !!!!!!!!!!
et pour le coup ça fait du tors A TOUS les autres annonceurs : dès que votre pu apparaît, je coupe le son ainsi je n’entends les non plus les autres : ils peuvent vous dire merci pour les milliers d’euros qu’ils investissent pour rien, tout comme vous, dans ce matraquage publicitaire qui n’a d’autre effet que de DETESTER vos produits !!!!!!!! rien que pour ça je n’achetai jamais chez vous !

et ras le bol de parler ds poids toute la journée : arrêtez de stigmatiser la partie de la population qui ne ressemble pas aux mannequins des magasines !!!!!!
ça tourne au harcèlement …… il y a de lois pour ça dans d’autres contextes, non ?

Avatar de Martine Goueffon Martine Goueffon dit :

Vous avez tout à fait raison Laurence, moi je zap tout de suite quand je vois cette pub qui m’agace au plus haut point.

Avatar de bienvenu bienvenu dit :

je suis entièrement d’accord y’en a marre de votre pub tous les quarts d’heure sur toutes les chaines et à la télé. fermez là une bonne fois pour toute.

Avatar de Malecot Malecot dit :

Bonjour moi je voudrais savoir quand a l’offre 1 semaine gratuite satisfait ou remboursé ?
Si vraiment on reçois le colis et que l’on téléphone pour se rétracter on ne paye rien du tout?
et on ne doit pas renvoyer le colis?
Merci

Avatar de runtz runtz dit :

je confirme
les plats pour la plupart sont vraiment immangeables et insipides.
ma femme avait carrement acheté pour un mois.
on a gouté les 3 premiers jours.
dégeulasse au gout, peu ragoutant à l aspect,plein de conservateurs etc…
au bout d une semaine on avait perdu tout l argent
car l annee derniere il n offraient qu une semaine
gratuite.
pour ne pas les jeter on les a refilés à des voisins
qui voulaient tenter “l experience”!!!$#@$#@

Avatar de Olga RIOU Olga RIOU dit :

Bonjour,
J’ai adhéré à Comme j’aime, car j’ai subi une intervention chirurgicale à une épaule et donc je ne pouvais pas du tout cuisiner. j’ai commencé ce régime début mai et au bout de la première semaine, je n’avais à peine perdu 800 grammes et par contre je n’arrivais plus à avaler ces plats. Franchement un très mauvais goût, les sauces sont épaisses et tous les plats contiennent des épaississants et conservateurs, le seul plat que j’ai mangé facilement c’était la purée carottes / potiron, mais là …. il y avait au moins 5 E….
Je ne parle que du goût infâme des plats parce que le remboursement, je ne l’ai toujours pas et ça depuis juin !!
en fait la semaine gratuite, n’est pas GRATUITE puisque vous payez le 1er mois (389 euros) et si vous arrêtez à la fin de la première semaine, on vous promet de vous rembourser si vous renvoyez les 3 cartons non entamés.
C’est ce que j’ai fait, mais là je me pose des questions car mon colis qui faisait 18,86 kg n’est jamais arrivé à la société TOUTPACK à l’adresse indiquée par 3Comme j’aime3
Et pour continuer à rire, hé bien comme j’ai arrêté le programme, “Comme j’aime” s’est empressé de me prélever 120 euros supplémentaires sans même m’informer.
résultat : pas de perte de poids mais 503 euros de moins sur mon compte

mon conseil : éviter de faire ce régime car même si vous n’arrivez pas à manger ces plats qui sont mauvais et sans faire d’écarts, vous ne perdrez que de l’argent.

Avatar de danesi danesi dit :

bonjour
je confirme le débit de 389€ et de 120 € a une semaine d intervalle, sans justificatif, le colis a été reçu le bordereau de rétractation aussi, j ai envoyé 4 email sans reponse j en suis à la lettre recommandée avec AR, et tout ca a ete dans les temps et tout est reçu depuis plus de 14 jours,

c est honteux … mais je vais allez au bout, plainte,

Avatar de GAUTIRT GAUTIRT dit :

Le fait est que cette pub “comme j’aime” est alléchante beaucoup plus que leurs plats. …viande voeillets carne, legumes riz riz riz puis du riz.
Fatigye musculaire constatée par corps mehical.
Je ne recommande surtout pas et puis comme tous ces régimes on reprend….. on ne perd que l’argent.

Avatar de Lafontaine Lafontaine dit :

Pour réponse il y en a marre de prendre les gens pour des imbéciles d’un régime soi disant avec plein de plat alors messieurs mesdames lorsque nous arrivons a un certain âges arrêter de rêver de maigrir aller voir votre docteur de famille .Moi même 70 ans je marche de grande randonnées et me fait pas maigrir pour autant sachant que je mange pas des repas correspondant du midi ou soir durant une grande randonnée vous pouvez perdre 5 kgs mais uniquement de l’eau pas physique le lendemain vous vous repeser et vous reviendrez a votre poids initiale alors es une seule personne est capable de dire après votre régime repas et vous arrêterez que vas t’il ce passer ????

Bien pour le prix de 400€ faite votre propre cuisine a un prix diviser par trois . Nous sommes programmer depuis notre naissance et on pourra jamais rien changer de notre avenir avec notre corps le but faire du sport ce maintenir en forme éviter la cigarette et trop d’alcool .

Vous savez ces un peux manger chaque jour tant de fruits et légumes faut il encore en avoir les moyens mais ces bien perdre 18kgs comme dit la pub lorsqu’elle arrêtera reprendra 36 kgs . Alors faite du sport ménager a la rigueur vos repas mais j’ai jamais vue a ce jour des personnes faisant un régime allant jusqu’à la fin de leurs vie . regarder les cyclismes professionnel tout maigre ils sont mais une fois arrêter voyer ce qu’il ce passe voyer actuellement Virenque et bien d’autres .Alors profiter de la vie a votre rythme.

Claude Lafontaine

Avatar de Laden Monique Laden Monique dit :

Effectivement, vu par une diététicienne, les plats sont trop sucrés et trop salés – pauvres en légumes et affamant. Vous acceptez une semaine gratuite mais il vous envoie directement un colis de 4 semaines. Vous vous en étonnez par téléphone mais il signale que ce n’est pas grave, si cela ne vous convient pas, ils vous enverront une fiche retour – mais ils ne l’envoie pas – alors ils prélèvent la somme du 1er mois et vous demande de renvoyer le colis à vos frais. UN SCANDALE

Avatar de Maciel farias Maciel farias dit :

Quel adresse vous avez envoyé le colis ?

Avatar de Dede Dede dit :

Tres chers et vraiment pas bon !!!
Oui on perd des kgs
Apres Ca apprend sur la quantité et une hygiène alimentaire.
Apres faire ses plats de leur menu

Avatar de valliot joelle valliot joelle dit :

Bonjour ,Ayant essayer une deuxième fois ce régime je suis a la 6 semaines de repas et j’ai perdu 1 kg 500 pour 780 euros ,et pourtant j’ai bien suivi les conditions d’emploi ,les plats sont moins bon que la première fois ,par contre voulant arrêter au bout de deux mois on n’oublie pas de vous fair payer la rectification de tarif ,malgré la publicité <SATISFAIT OU REMBOURER

Avatar de Francky Francky dit :

Bonjour a tous

Pas facile d’avoir une personnalisation, il y a des repas pluto bon, et d’autres pas du tout à mon goût, j’ai donc envoyer un Mail avec les repas que je désiré plus et la liste des repas que j’aimer, afin que cela se passe au mieux, malgré tout, j’ai reçu au 4 ème mois de regime que des plats que je n’aime pas, j’ai donc appeler le service comme j’aime, avec une dame très sympa, qui me promet de remédier à se problème, j’espère qune solution sera trouvé, je reviendrai vers vous pour vous dire si une solution à était trouvé .

Avatar de Mili Mili dit :

Très dangereux ce régime trop de fibre. Ecographie scanner irm….résultat une sygmoidite. Douleurs atroces dans le ventre et aux intestins. Horrible à deconseiller.!!!!

Avatar de terryn terryn dit :

bonjour je suis entierrement daccord avec vous ce sont des repas pas bon, legerement gluant ecoeurant malgre le peu a chaque repas au bout de deux jours nous avons renvoyé les colis et avons demandé le remboursement (qui devait etre prelevé une semaine apres la livraison avec une remise de dix pour cent sur le deuzieme repas ce qui n’a jamais ete respecté ) voila deux mois que tout a ete renvoyé et toujours aucun remboursement ,a chaque appel une dame charmante vous repond que vous devez envoye la preuve du renvoi du coli,il n’en trouve aucune trace, que le cheque est etabli et attend la signature de la direction etc!!!!!!!!!!!! nous sommes le25/06/2017 des demain je porte plainte

Avatar de terryn terryn dit :

je rajouterai que malgre que je les ai prevenu de mon etat de sante rien n’a ete pris en consideration. on vous annonce a la commande qu une dieteticienne va vous appeler afin d’etablir votre menu. j’ai recu les deux colis rien ne correspond a mes problemes de sante
et quand vous les appeler il vous disent que si vous ne manger pas certain plat vous n’avez qu’a les donner à une tiers personne

Avatar de M.Paule DEMARS M.Paule DEMARS dit :

Oui, en effet, pas normal que l’on ne vous rembourse pas les colis ; moi j’ai arrêté après deux colis reçus car ce n’est pas bon du tout et en plus j’ai des soucis de santé …. Donc j’ai préférer arrêter ; mais par contre, ils m’ont bien prélevr les 160 Euros en prétextant que je n’avais pas respecter le contrat de quatre mois ; or, on ne m’avait pas dit que si j’arrêtais avant les quatre mois on me prélevait 160 Euros ; je suis dégoûtée de cette manière d’agir ; en plus je n’ai pas maigri d’un gramme !!!!! Mais mon coimpte en banque a bien maigri lui !!!!!!

Avatar de Olga RIOU Olga RIOU dit :

moi aussi j’ai renvoyé mon colis et je leur ai envoyé la preuve du retour et j’attends toujours le remboursement

Avatar de valliot valliot dit :

Bonjour

j’ai fais aussi ce régime ,je n’ai perdu que deux kilos en deux mois et vous mangez que des plats infectes c’est de pire en pire … ,publications mensongères avec leur semaine gratuite car il faut prendre plusieurs mois sinon vous êtes pénalisé ,A FUIR CE REGIME

Avatar de bienvenu bienvenu dit :

je ne comprend pas que l’on laisse cette société faire de la PUB à la télé et à la radio c’est une honte et les gens se laissent prendre à ce jeu.

Avatar de Maryline Maryline dit :

Je vais parler d’un point de détail que personne n’évoque, à savoir la publicité matraquée à la télé et à la radio. … . On vous dit vous avez une semaine gratuite, 7 petits déjeuners, 7 déjeuners, 7 dîners, 7 desserts LE TOUT SANS PAYER OUI SANS PAYER ! Appelez le 0800 … …; Or c’est totalement faux. Vous entendez ça à la radio vous appelez et vous dites envoyez moi la semaine gratuite; Or ce qu’ils oublient de mentionner c’est que la semaine est
“gratuite” (enfin si on veut vu le prix exhorbitant du colis), elle l’est à condition de payer les trois autres semaines du mois ce que vous avouerez n’est pas pareil !! Seulement on ne peut les attaquer vu la façon dont ils présentent les choses.
Comme j’en avais fait la réflexion à “comme j’aime” ils ont eu cette réponse débile, on ne peut pas détacher une semaine
du colis qui est bien emballé !De plus bien sur qu’on maigrit mais on ne bouffe rien, ce qu’ils mettent dans les colis ne coûte pas grand chose donc un énorme bénéfice pour eux,et en plus il faut rajouter d’autres produits qu’on achète nous-mêmes. Donc vaste fumisterie et quand bien même vous perdez quelques kilos vous les reprenez aussi sec..

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Vous n’avez pas lu toutes les réponses. Bien sûr que nous avons parlé à diverses reprises, de cette fameuse semaine soi-disant gratuite, qui est inexistante puisque d’emblée ils vous demandent votre numéro de carte bleue qui est dès le départ débité. Ils envoient ensuite le colis. …

Avatar de terryn terryn dit :

bonjour
comme tous j’ai été très déçus de cette société ils m’ont quand même rembourse après menace de dépôt de plainte
même pas un courrier ou un appel pour s’expliquer ou s’excuser rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
… c’est triste

Avatar de saez marie claude saez marie claude dit :

Totalement en accord, et si vous souhaitez arrêter avant la durée qu’ils ont estimés pour votre perte de poids, ils vous facturent 1 supplément en considérant que comment ils le disent, + le contrat est long + les tarifs sont dégressifs.
….
Si vous ne faites qu’1 mois le basic, le tarif est censé être de + de 600 € pour 4 semaines.

Quant aux résultats, effectivement hypo…hypo…hypo calorique donc si vous ne complétez pas la viande (protéine, légumes, voir féculents) à chaque repas, il est évident qu’a l’arrêt, reprise fulgurante assurée…

Avatar de seb seb dit :

bonjour, je pense que pour un “régime” et pour pas faire de pub lol le régime weight watcher à points est le meilleur car on peux manger c qu on veut en alternant du moment qu on ne depasse pas le nombre de points c est mieux que depayer plus de 400 euros pours des plats souvents fades et pas tres nourissants, avec les points vous géréz votre alimentation.

personnellement, je sais qu il faut manger moins, pas trop manger le soir, faire du sport, même si ce n est que de la marche , de la motivation et ça fonctionne, le pire c est de se priver, ou de vouloir maigrir trop vite !!!!

Avatar de CathyS CathyS dit :

N’en déplaise à plusieurs personnes haineuses qui viennent déverser leur aigreur ici, j’ai fait ce régime, j’ai perdu 36kg, j’ai choisi mes plats (donc je mangeais ce que je trouvais de meilleur et certes ça n’est pas du 5* mais c’est très mangeable si on évite les pâtes “surbouillies”). Et 1 fois par semaine je mangeais au resto à midi ! J’ai réussi grâce au principe du tout prêt et simple à suivre.
Alors si ça n’en arrange pas certaines, pour moi c’était exactement ce dont j’avais besoin.
Arrêtez donc de généraliser, merci !

Avatar de valliot valliot dit :

Mensonge car on ne choisit pas les plats tout est prêt dans le colis ,les plats sont degueulasses a 80 pour 100

Avatar de CathyS CathyS dit :

mdr ! Faut juste le dire à la coach… Franchement quand on parle et qu’on ne sait pas… on ferait mieux de se taire.

Avatar de LAURENCE LAURENCE dit :

Bonjour,
En ce qui me concerne je n’ai perdu qu’un seul kilo en 6 semaines. J’aimerais savoir c’est normal alors que le site préconise une perte de poids entre 4 et 6 kilos dès le 1er mois !!!

Avatar de daclin daclin dit :

Je n’ai pas dit que c’était un mauvais régime, j’ai seulement dit qu’à force de nous bourrer le choux à répétition, ça devenait (très) lassant, pour pas dire autre chose…

Avatar de bienvenu bienvenu dit :

je suis d’accord avec vous les PUB tous les quarts d’heure à la télé et à la radio il y en a ras le bol.

Avatar de Christine Christine dit :

Petit point, J’avais promis de vous tenir informés de mes résultats avec sincérité,

j’ai commencé le lundi 10 juillet. Les plats ne sont pas effectivement de la grande cuisine mais ils sont bons. Je respecte le programme en tous points.

On m’avait annoncé 2 kgs la première semaine et bien j’ai perdu 2 kgs aujourd’hui à 11 jours du programme j’ai perdu 3k200 grs.

Alors je suis très contente car je n’arrivais pas à perdre du poids. Mon objectif est 10 à 15 kgs en 6 mois. Donc je reste confiante. Mais je suis motivée alors je continue. Je bois beaucoup d’eau et j’ajoute au programme chaque soir un grand verre de lait écrémé, je suis très friande de produits laitiers. J’ai juste dérogé en m’autorisant une part de flan pâtissier nature et un verre de vin blanc lors d’un apéritif.

J’ai ce concept ou je ne suis pas obligé de cuisiner et ou indirectement on me prend en main pour me guider. j’espère pouvoir être toujours aussi positive.

A plus tard.

Avatar de astur astur dit :

en début septembre 2017 , je commande ,comme j’aime ….lors de l’entretien téléphonique ,en aucune façon ,le commercial ne m’a dit que ma commande serais de 6 mois …? 346 x 6 = 2076 euros …
pour moi c’était 1 mois déssais …que je pouvais résilié ,mon abonnement à tout moment .
suite à l’entretien avec leurs diététicienne qui me dit que je me suis engagé pour 6 mois ….?
j’ai fait de suite un courrier AR ,pour résiliation ….ils me rappel …pour me dire ,que si jarrette je doit payé 160 euros .
alors 160 +346 = 506 euros le mois ….? …,ou est la semaine gratuite dit dans la pub ,et par le vendeur,sur leur page au dos de facture ,au N°4 ,pour le droit de rétractation de 14 jours ,ne figure pas votre nom ,voir la date de départ du délais de dépars de 14 jours ,donc document non valide ,non recevable non recevable ,de plus pas ,je vais demandais à écouter l’entretien de la vente du produits ,que tout mes droit ne m’on pas était dit, clairement .je pence aller voir que choisir gironde , et voir le réprétions des fraudes de bordeaux.

Avatar de bernert bernert dit :

De plus pourquoi dire aux clients potentiels qu ‘ils bénéficieront d’une semaine gratuite sans leur préciser qu’il faudra en acheter3!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne concidère pas cette offre exceptionnelle.
La véritable offre serait 1 semaine gratuite et on s’engage après si on est satisfait!!

Avatar de Kay Kay dit :

Je crois que comme j’aime est victime de ce qu’il se passe sur internet. Les personnes qui doivent se plaindre n’hésitent pas à le faire. En revanche les personnes satisfaites se font plus discrètes, et cela vaut pour tout. J’étais très retissantes mais j’ai quand même cédé. Ce commentaire sera sans doute le seul que je ferais mais j’ai reçu mes plats le 13/01 après midi, aujourd’hui nous sommes le 19/01 et je suis passée de 70,3 à 66,8 kg. J’aurais voulu mettre une photo de mes assiettes car en plus des repas comme j’aime, je me fais plaisir avec des légumes que je peux consommer à volonté. Je mange bien mieux maintenant qu’avant, avec des fruits, des légumes et des plats préparés qui me plaisent (pas tous mais la majorité). Bref j’en suis ravie.

Avatar de Caroline Caroline dit :

Bonjour,
Je suis très heureuse de lire votre commentaire plutôt positif.
Personnellement j’ai dans mon entourage 5 personnes qui l ont fait, dont ma mère et mon beau père.
Ma mère ménopausée avait beaucoup beaucoup beaucoup de mal a reperdre du poid qu elle avait pri a cause de la ménopause et aujourd hui elle en est à -12kg en 3 mois (en sachant que pendant les fêtes de noel et nouvel an elle n a presque pas suivi le régime et avait même repri 2kg).
Aujourd hui elle en est très ravie.
Concernant la qualité des plats, étant italienne et très pointue sur la qualité et le goût de la nourriture, il n y a pas pour moi plus qualifiée qu elle pour me donner son avis. Lorsqu elle m a dit que forcément ce n est pas extra mais que ça va que certains plats sont mêmes bons je me suis dit que j allais m y mette aussi ( en sachant que j aimerais en perdre 6/7 pas plus)
C est sur qu il ne faut pas s attendre à des plats de grands restaurants mais si c est pour quelques mois et au final perdre du poids rapidement, moi je dis autant que le jeu en vaut la chandelle!!!
Tu cuisines pas et tu t occupes de rien et tu maigris! C est le top! Surtout pour des personnes qui aiment bien manger car Perso m acheter des aliments que je ne sais pas cuisiner ou me faire des plats de régimes ce n est pas mon truc!!! Mais si on me les préparés pourquoi pas ??

Avatar de Kay Kay dit :

Je suis parfaitement d’accord. Je suis en Italie, j’y vis également depuis 10 ans et c’est vrai que la nourriture ici est très bonne, donc forcément en comparaison c’est pas le top. Sachant que c’est de temporaire et que j’ai des résultats, en effet pourquoi pas. Je mange bien plus de légumes qu’avant, je ne reprend pas 1 grammes et cela n’a pas pesé sur mon budget. Certains commentaires me font rire. Personne est obligé de le faire donc l’acheter pour ensuite se sandaliser me semble une démarche bizarre. Pour ma perte de poids c’ést très bien et je vais profiter de mon séjour une Italie par manger une bonne pizza Napolitaine, sachant que ce n’est pas ca qui foutra mon régime en l’air.

Avatar de pascal pascal dit :

bonjour
j ai commence il y a trois semaine et j ai perdu 5kl .c’est vrai que les plats sont pauvres en viande,mais c’est un régime!
aller passer trois semaine a l hôpital ,pauvre en calorie c’est pareil.
vous pouvez rajouter des légumes.ce régime vous permet de voir ce qu il faut manger pour ne plus grossir!!
je vais le faire 1 mois de plus et je mettrais mes reactions.

Avatar de Kay Kay dit :

La stabilisation n’est pas prévu ? Qu’est-ce qui vous fait dire ça? C’est faux. Ma perte de poids correspond au poids que j’ai toujours fait. J’ai réappris à manger les bonnes portions sans faim et sans frustrations donc pourquoi me méfier. Je connais dukan et je ne le fais pas car il est trop violant pour moi, je perds trop en trés peu de temps mais si vous critiquez toujours sans savoir, c’est peut être pour cela qu’elles vous insultent. Je me suis exprimé sur cette question au delà de ce que je voulais faire. Pour moi comme j’aime est parfait. Chacun fait comme il l’entend, que d’autres personnes réussissent leurs régimes ou non ça ne change absolument rien pour moi.

Avatar de elodie elodie dit :

Depuis le temps que j’essaie de perdre du poids avec toujours autant de volonté et motivation, sans tricher, j’ai compris qu’il fallait suivre le régime qui convient à vie….car dès qu’on se remet à manger ” normalement ” même raisonnablement on reprends davantage de kilogs…
Donc j’achète des plats WW watcher ou autres avec peu de calories et très bons ( entre 250 et 350 calories ), copieux ou je me fais moi même de la cuisine sans gras sans sucre. Je ne mincis plus, je me maintiens, ce qui n’est pas déja si mal avec un ou deux repas libres par mois.
Bon courage à tous

Avatar de Comme J Comme J'aime dit :

Bonjour à tous,

Nous sommes très étonnés de cette évaluation dont les critères sont très approximatifs.

Nous acceptons la critique quand elle est fondée, mais concernant les inconvénients évoqués :

1/ Les fringales dues aux recettes pauvre en calories.

Il n’y a pas de fringale avec le programme. Les recettes ont toutes été élaborées par un médecin nutritionniste et une diététicienne. Vous avez le droit aux légumes à volonté afin de ne pas créer de sensation de faim. De plus, vous êtes suivie par une coach diététique qui vérifie que tout se passe bien et qui vous conseille tout au long du programme.

2/ La répétition des plats qui après plusieurs semaines instaure une certaine lassitude.

Nous essayons de varier un maximum les menus en ajoutant de nouvelles recettes régulièrement.

3/ Le goût de certains plats qui sont qualifiés de très mauvais, voir même d’immangeables.

Il y en a pour tout les goûts ! Vous avez même la possibilité de personnaliser les menus afin de retirer les plats que vous avez le moins aimés et de les remplacer par vos favoris.

4/ Les demandes de remboursement dans les délais sont fastidieuses et pas toujours honorées.

Dans le cadre d’une procédure de remboursement, nous indiquons un délai de 15 jours environ SEULEMENT.

Nous sommes une petite entreprise française, sérieuse, dynamique, qui a démarré il y a 5 ans, et nous allons continuer à satisfaire nos nombreux clients. On va aussi continuer à s’améliorer.

Cordialement,

Caroline de Comme J’aime

Avatar de Josiane Dujeux Josiane Dujeux dit :

Bonsoir je suis à ma troisième semaine de régimes comme j’aime bon j’ai perdus 5 kilo mais je ne suis pas satisfaite de la qualité de vos plats et je doute de leurs bienfaits .trops de plats de remplacements .ces très fustrant et ces seulement il y a deux jours que le coach m’a contacté pour prendre de mes nouvelles mais aussi pour me proposer un mois supplémentaires .j’ai demandé à réfléchir et elle devait me rappeler le lendemain ce qu’elle n’a pas fait pourtant c’était important puis ce qu’elle avait congé cette semaine .je vais finir par croire les avis négatifs .j’ai surtout perdus 485 € et la confiance en moi je me sens gruger car ces chère payer une satisfaction quand même mon cerveau à prit quelques grammes car ces une expérience que je ne recommencerai pas de si tôt

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

Vrai moi j’ai eu spaghettis bolognaise quatre fois dans la semaine , le saumon on le cherche dans la purée quelques taches orange la dinde c’est de la charpie alors ne dites pas que vos plats sont succulents , on peut manger avec un repas faible en calories, qui soit gouteux…….et que l’on fait soi même cela revient moins cher et on sait ce qu’il y a dedans.

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

la semaine gratuite moi je ne l’ai pas vue j’ai payé 438 euros les deux mois que j’ai tenté ce programme. soit 876 euros et maintenant vous proposez un mois gratuit méfiance !……..

Avatar de corinne kaufmann corinne kaufmann dit :

bonjour j ai fais comme j aime pendant trois moi je suis tres satisfaite perdue 10 kg et pas repris je compte reprendre le programe au mois d avril c est sur que si vous arretz comme j aime et que apres vous allez mangez tout ce qui vous tombe dans la main vous allez vite reprendre ce que vous avez perdue moi je suis entierement contente merci comme j aime j ai retrouvez le sourire a bientot

Avatar de Bergès Bergès dit :

Bonjour,

Pour éviter le piratage de votre carte bleue, vous ne devez JAMAIS donner le code de celle-ci.
Mais vous ne devez JAMAIS donner les 3 chiffres de la clé du dos de la carte car, comme le code, il permet de pirater votre carte et de l’utiliser à votre insu, par exemple pour des commandes sur Internet.
Ce code est fait pour être directement rentré dans un logiciel de paiement sécurisé dont on vérifie la sécurité par la présence d’un petit cadenas fermé et par la connexion en https://
Ne JAMAIS donner l’un de ces deux codes à quelqu’un !

Avatar de LAURENCE LAURENCE dit :

Bonjour,

J’ai commencé le régime “Comme j’aime” il y a 4 semaines et je n’ai perdu qu’1 seul kilo !!!!! Je suis surprise et déçue d’autant plus qu’on m’annonce une perte de poids entre 4 et 6 kilos par mois. Je suis le programme correctement, sans écart alors est-il fait pour moi ce régime ???
Merci

Avatar de nicky nicky dit :

… ! seul le porte-monnaie maigri !!!

Avatar de perrier perrier dit :

gardez votre argent ,et faite le régime vous méme ,un peux de sport et manger seinement et ne jamais vous resservir .

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Caroline,

Je prends bonne note de vos remarques, cependant, mon évaluation à été faite en me basant sur les avis et commentaires de personnes réelles qui ont achetés et essayés vos produits et non de façon approximative, il suffit de faire un tour sur les principaux forums de discussions pour découvrir que ce qui évoqué dans les inconvénients à propos de “comme j’aime” est bel et bien fondé.

Vous comprendrez donc que je ne peux pas me baser uniquement sur vos dires et que, sans témoignages positifs de personnes qui utilisent ou ont utilisés le programme “Comme J’Aime”, je ne peux rien changer à mon évaluation.

Cordialement,
Louis.

Avatar de Soidaqui Soidaqui dit :

Bonjour à tous,
Je me permets de déposer le témoignage de mon expérience avec comme j aime.
Je suis un homme âgé de 40 ans, Sportif compétiteur, suite à une blessure j ai cesse toute activité sportive avec une prise de poids de 8 kg en quelques mois.
J ai opté pour la formule 3 mois de comme j aime.
En termes de perte de poids -2,5 kg la 1ère semaine, -6 à l issue du premier mois, à suivre donc. Efficacité au rdv.
En termes de qualité gustative, c est plutôt pas mal, certes moins bon que fait maison, mais loin de l immangeable que j ai vu écrit par certains.
Pour moi l intérêt majeur réside dans le fait de prendre conscience de ce dont notre corps a réellement besoin.
Voilà, en espérant que cela puisse éclairer vos choix !

Avatar de deport deport dit :

je pesais 136 kg, aujourd hui 115 kg sans probléme en suivant les conseils d’un bon nutritionniste ! et en cuisinant moi même! pas besoin de plat industriels médiocres ! un peu de courage, et de volonté ! c’est très simple !

Avatar de Caroline Caroline dit :

Re-bonjour à tous,

Pour vous faire une vrai idée de notre programme, je vous donne rendez-vous sur notre site dans la rubrique “Les Résultats”, vous trouverez les témoignages écrits de nos clients que nous récoltons dès qu’ils ont atteint leurs objectifs minceur.

Je vous conseille également de consulter les avis de nos clients qui ont été obtenus par le site AVIS VÉRIFIÉS. C’est un organisme neutre qui certifie l’authenticité et une transparence totale des avis de nos clients.

Ainsi nous avons obtenu une NOTE de 8,6/10 de clients satisfaits calculée à partir de 921 AVIS récents obtenus sur les 12 derniers mois !!!

Vous retrouverez le détails de ces avis vérifiés sur notre site internet ou sur notre page Facebook : Comme J’aime.

Ce sont dans l’ensemble des avis positifs et de nombreux témoignages de nos clients satisfaits qui nous remercient car grâce au programme, ils ont pu changer de vie ! Un nombre d’avis largement supérieurs à ceux que vous trouverez ici.
La majorité de nos clients sont satisfaits, c’est une certitude.

Alors évidemment pour mincir, il faut se sentir bien dans sa méthode et il faut trouver celle qui nous convient. Nous sommes tous différents.
C’est pourquoi au départ, quand vous commandez un mois de repas chez nous, la première semaine est à l’essai afin de s’assurer que notre méthode vous conviendra. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez renvoyer le restant et vous n’êtes pas débitée ou remboursée intégralement, ce que nous sommes les seuls à proposer sur le marché. Tout cela car nous sommes très soucieux de nos clients.

Le conseil que je vous donne est de regarder l’ensemble des avis énoncés et surtout, de vous faire votre propre avis.

Bonne lecture.
Caroline de Comme J’aime

Avatar de Dujeux Josiane Dujeux Josiane dit :

Bonjour madame j’aimerais ajouter à votre comentaire également que j’ai mangé pendant 3 semaines et je n’arrivais plus a mangé cela me goûtait plus possible .j’ai téléphoné pour dire mon mécontentement et espéré obtenir un remboursement mais mon interlocutrice ma répondus que la première semaine est gratuite et ces la semaine d’essais. Et le reste devait être renvoyer intacte elle m’a dit que c’était stipuler au dos de la facture que je n’ai pas lu évidemment

Avatar de litllefee litllefee dit :

Bravo Véro , vous avez pris la bonne décision , avec de la motivation et le sérieux d’une vraie pro , vous aurez des résultats !

Avatar de jacqueline masse jacqueline masse dit :

je confirme c’est trés collant les repas à cause de tout ce qui est ajouté pour donner de la concistance

Avatar de MORALES MORALES dit :

C’est du bisness il n’y a pas que comme j’aime qui fait de la pub, il faut simplement se méfier quelques soient les publicités idem pour les crêmes de beauté, idem pour les produits allégés lol

Avatar de mercier mercier dit :

il faut juste prendre le temps de penser ces menus. il existe des applications sur smartphone comme S.HEALTH sur Samsung qui sont gratuites et qui permettent de faire attention.

Avatar de Bergès Bergès dit :

Ils avaient “perdu” le colis en retour, donc ils ont prélevé les 468 €.
Après réclamations, j’ai dû prouver que le colis avait bien été livré dans leur entrepôt (TOUTPACK).
Le suivi du colis avec la mention de livraison ne leur suffisant pas, j’ai dû faire une réclamation à “La Poste” et leur envoyer la preuve de la livraison.
Colis retourné chez eux le 30 mars.
Ils ont prélevé le 29 avril à l’aide des numéros de ma carte bleue.
J’attends encore le remboursement demandé à leur service comptabilité le 9 mai.

A éviter à tout prix.

Avatar de margo margo dit :

Bonsoir
merci pour vos conseils. Sur les suggestions que j’avais lu hier soir ici, j’ai envoyé un mail à ma banque pour demander le remboursement. Ce qu’ils disent ce jour ne pas pouvoir faire puisque j’ai donné mes coordonnées.
Oui c’est vrai, mais pour un seul achat, pas pour je ne sais combien …. c’est trop facile, dans ce cas on ne devait plus rien payer par carte, à distance (edf, téléphone, pv etc…!! )

J’ai aussi fait un mail fumant au service client “commejaime” reprenant tout l’historique. Bien que j’ai demandé des écrits uniquement, ils m’ont appelé ce matin pour me dire qu’ils résiliaient mon compte à ma demande, et qu’ils appliqueraient donc des frais de résiliation (175euros). Cela m’a beaucoup énervé, et je me suis fâchée tout rouge ,au téléphone.

Pour conclure ils m’ont envoyé un mail de confirmation s’engageant à ne plus m’envoyer de colis ni faire de prélèvement sur mon compte.

En théorie, je devrais récupérer les 349 e prélevés d’ici 48 H – délai que j’avais imposé. Mais comme ça ils ne l’ont pas écrit sur le mail, je me réjouirai seulement quand je les aurai sur mon compte !!!

Je leur ai fait remarquer
1/qu’ ils n’ont pas respecté le droit de rétractation légal en me livrant 3 jours après.
2/ qu’ils disent que le droit résiliation était prévu et que cela figurait dans les conditions générales de vente au dos de la facture,
sauf que cette facture se trouve où ? dans le colis ! Et que n’ayant pas été informée préalablement, ils ne pouvaient m’appliquer ces frais.
3/qu’ils ont conservé mes coordonnées bancaires pour faire un second prélèvement sans mon accord.
4/ ……… quelques autres arguments bien sentis qui j’espère feront qu’ils vont respecter leurs engagements envers moi ???

Je ne manquerai pas de vous dire si j’ai récupérer mes sous….

Bon courage à tous,

Avatar de brian78570 brian78570 dit :

Je vois beaucoup de commentaires négatifs, mais moi , je fais depuis février le régime Comme j’aime et j’ai perdu 15 kg en trois mois. Contrairement à tout ce qui est ecrit, les plats sont bons, il y a une ou deux exceptions bien sur mais il est tout a fait possible d’échanger . Le suivi est très bien et la coach m’a toujours donné d’excellents conseils … Il faut faire une activité physique également, c’est conseillé dans le programme . Donc j’en suis très satisfait et je recommande à 100 %
Mon budget course est resté le meme depuis le début du regime .
Il était temps de lire un commentaire positif …

Avatar de paire paire dit :

sa fait 2 mois que je suis suivi par comme j’aime et je peux dire que c’est très très efficace je suis passer de 126,10 kgs à 114,80 kgs soit 11,30 kgs de moins et je vous conseille de faire comme moi

Avatar de Magali Magali dit :

Bonsoir ,

Alors je viens de terminer mon premier mois, j ai perdu 5k300 , je suis ravie du programme , j ai deux amies qui l ont fait avant moi et résultats spectaculaires !!! D où mon adhésion , je trouve ce programme vraiment simple et les plats sont bons , à part un que j ai pu changer …. mais bon chacun ses goûts , ça reste un régime. En tout cas , pour moi , celui ci me convient . Je revis !!!! Du coup , mes amies se sont inscrites aussi … et très étonnées de perdre du poids en mqngeant riz , lasagnes , purée …. voilà , je tenais à le dire aussi , il y a beaucoup de personnes satisfaites ! Bonne route à tous en tout cas ! Magali

Avatar de COUDEYRAT GHISLAINE COUDEYRAT GHISLAINE dit :

Je suis en admiration devant les personnes qui ont perdu 10, 15, 20 kgs voir plus car mon expérience a été un échec au lieu de maigrir je grossissais ! En ce qui concerne la saveur des plats il n’y a rien à dire j’ai trouvé tout très bon mais je reproche qu’il y ait à chaque repas des féculents, riz, boulgour, pâtes …… ce qui m’a donné beaucoup de flactuences, mon ventre gonflé et l’aiguille de la balance penchait du mauvais côté. Avant de commencer cette cure assurez vous bien que vous supporter les féculents et que ceux-ci ne vous font pas grossir.
Bon courage pour les débutants, peut être qu’avec vous ça marchera !

Avatar de paire paire dit :

je peux conseiller a tout le monde les repas de comme j’aime qui sont très délicieux et très bien préparer

Avatar de Pascal Pascal dit :

Je doute fort que ce type de repas soit une solution, premièrement parce que ce sont des plats industriels très chers et deuxièmement parce que si cela peut fonctionner pour quelques personnes, il faut savoir que les organismes sont différents tout simplement car notre poids est souvent conditionné par des habitudes alimentaires qui remontent à notre enfance. La meilleure solution reste encore un retour à une cuisine de base qui est bien meilleure pour la santé et manger de tout en quantité raisonnable, il faut savoir se faire plaisir en mangeant à sa faim et contrairement aux idées reçues se priver ne fait pas maigrir, bien au contraire ! Car même si l’on perd au début, dès qu’ on reprend une alimentation normale on reprend encore plus car le corps a une mémoire et va stocker en prévision d’une prochaine famine … on peut avoir 45 ans et faire le même poids qu’ à 20 ans, j’en suis la preuve vivante ! Et pourtant j’ai un bon coup de fourchette lol

Avatar de elodie elodie dit :

En fait je n’ai aucun mal à consommer moins de 1 500 calories par jour, par mes propres moyens….
Mais dans mon cas, cela ne suffit pas…et il serait dangereux de manger moins que 1 200 cal jour..

Avatar de Pascal Pascal dit :

Si l’on veut manger sainement il suffit de revenir à une cuisine de base. Les plats préparés ok mais très occasionnels ! Car pas conseillés pour la santé au vu des additifs industriels ! Et je crois qu’il faut être honnête et admettre que leur méthode est chère pour de l’industriel. Autant acheter les plats weight watchers en grande surface vous économiserez ! Un nutritionniste sérieux et compétent ne vous conseillera JAMAIS DE MANGER DES PLATS TOUT PRÉPARÉS !!!

Avatar de Pascal Pascal dit :

Ce que je veux dire c’est qu’ il vaut mieux acheter les plats préparés en grande surface plutôt que de s’engager dans un abonnement à recevoir des plats qui coûtent une fortune. L’idéal reste de cuisiner de façon saine. Quoiqu’il en soit, les personnes doivent comprendre que nous n’avons pas tous la même morphologie ! Certaines seront rondes, d’autres plus minces, c’est une question de métabolisme et tout est programmé durant les premières années de la vie. Il ne faut pas chercher à ressembler à une image mais accepter son corps tel qu’ il est du moment qu’ on est en bonne santé et bien dans son corps. Il ne faut pas parler de régime mais plutôt de “rééquilibrage alimentaire”.

Avatar de MORALES MORALES dit :

c est du bisness mais si ils existent depuis si longtemps c’est que ça marche pas contre apprendre à cuisiner c’est pas compliqué et moins cher

Avatar de Phil Phil dit :

Ca dépend des plats, effectivement texture et goût sont parfois singuliers, et je trouve curieux qu’il y ait autant de plats à base de riz, mais bon, j’ai pris l’offre la moins chère à 1200 kcal, je rajoute ou modifie 2/3 trucs pour faire à ma sauce (un petit Babybel peu calorique pour me caler au coucher de temps en temps, un peu plus de fruits que prévu, des yaourts aux fruits à la place des fromages blancs, pas trop souvent de céréales pour compenser), et puis voilà, j’ai perdu 5 kilos en 2,5 semaines, en dépit d’un écart lors du premier weekend pour terminer un plat limité en date.

Je mise sur les 20 kilos autour de la rentrée (3 mois de régime + 1 mois de vacances en essayant de me stabiliser), parce que 2 kilos par semaine, je n’y crois pas trop de manière récurrente, mais c’est toujours ça de perdu !

Côté finances, ce n’est pas si cher que ça, j’ai claqué près de 1000 euros par mois avec un concurrent (inclus la nourriture supplémentaire, je précise). Bah, je ne le ferai plus, d’autant que je n’ai réussi qu’à me stabiliser (à part mon porte-monnaie). Là, ça devrait être plus proche des 500 euros à vue d’oeil, au lieu de 350 euros habituellement.

Bref, quand je vois la majorité des gens qui se plaignent, je veux bien les croire, mais ça me surprend. Je ne dis pas que je n’en aurai pas marre au bout d’un moment, mais faites un célèbre régime hyper-protéiné durant 3 mois (bien qu’efficace, 1 kilo par semaine en moyenne, à l’époque, puis 2 ans après, les 2 années suivantes, j’ai tout repris, mais pour des raisons de manque de tunes sur une période) et je vous garantie que vous changerez d’avis ;-p

Avatar de Cathy Cathy dit :

Ceux qui se plaignent qu’il n’y a pas assez de viande dans les plats n’ont pas compris qu’ils ont opté pour un régime et que c’est la dose “normale” dans ce cas.
Je suis allée en clinique diététique, j’avais droit à 50g de viande par repas (c’est pas beaucoup).
Tout repas devait contenir féculent et légumes à volonté.
Malins, ils ne te vendent quasi que le féculent. A toi de faire tes légumes à volonté (moi c’est salade ou champignons surgelés qu’on peut cuire dans l’eau (donc sans huile) et comme c’est plein de sauce on les trempe dedans) et de prendre tes antioxydants (d’après la diététicienne de la clinique le coca light ou zéro est un antioxydant), sinon thé vert par ex.
Le but aussi c’est de ne pas exploser sa panse mais tout au contraire laisser son estomac reprendre une dimension “normale”, donc les plats + soupe + dessert avec légumes à volonté c’est largement suffisant en quantité.
Si tu as faim après tout ça c’est que tu as un estomac d’éléphant.
Perso, je suis le régime et certes ça n’est pas excellentissime mais pas dégueu non plus. Ça a été un très bon moyen pour moi de ne pas me prendre la tête avec les choses dont j’ai droit, pas droit, quelle quantité etc.
Après 3,5 mois de “cure de bouffe + ou – bof” avec 1 fois par semaine un resto le midi en faisant attention (suivi au mieux les conseils) j’ai perdu + de 15Kg et j’ai même demandé un bilan sanguin pour savoir ce que ça donne.
Les compteurs sont corrects (le sodium aussi mais limite trop, ça je m’en doutais car certains plats sont sacrément salés), voire ont baissé côté cholestérol, triglycérides etc.
Pour moi ceux qui croient bouffer comme des chancres et maigrir ont cru au père Noël.
ps : je ne suis pas payée par Comme j’aime, dommage mdr !

Avatar de ASPECT ASPECT dit :

moi je suis le programme comme j’aime et j’ai perdu 20kg .J’ai essayé d’autres régime sans succès. Celui ci fonctionne. Et il n’est pas strict. On peux se faire des repas plaisirs et ajouter des légumes. Je suis actuellement en phase de stabilisation et la coach qui me suis m’aide bien. Moi je suis très satisfaite du programme.

Avatar de Martine Martine dit :

Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas étonnée en lisant tous ces commentaires. J’ai essayé plusieurs régimes, ça ne marche pas!!!Et les repas sont vraiment pas bon du tout, voir “infect”.Au bout de quelques jours on laisse tomber le régime!!! Le régime qui fonctionne très bien c’est le régime protéiné à base de sachets qui sont trés bons.Le mois cher des poudres protéinés sont des boîtes d’un kg “au chocolat”.Vous pouvez compléter par des protéines comme des yaourts, fromage blanc et viande blanche uniquement. Boire beaucoup et vous verrez la différence au bout d’une semaine. Il ne faut pas désespérer et apprendre à manger moins. Le matin: 250ml de lait avec 1dosette et demi de poudre chocolatée, le midi 1 escalope de poulet, 1 yaourt; à 16h une poudre protéiné, un yaouth; le soir 1 fruit et une poudre + un yaouth si on a faim. Il faut boire beaucoup d’eau, thé ou des bouillons de légumes. La premiére semaine j’ai perdu 2 kg, la deuxieme 1 kg..5kg en 3semaines.Notre corps à besoin de trés peu de nourriture. Ce n’est pas facile mais c’est possible et quand on fait un écart, il faut prendre que des poudres le lendemain.Bon courage et restez zen.

Avatar de MORALES MORALES dit :

Complétement d’accord avec toi mais une autre solution qui ne coûte pas cher : allez voir une nutritionniste qui te fera faire tes courses pour manger sainement avec un programme de stabilisation. Tu mangeras du naturel et de toute façon comme celles qui ont tendance à grossir, auront cette tendance toutes leur vie , il vaut mieux aller voir une nutritionniste que d’être condamnée à manger des sachets qui vont vite lasser. Alors que manger une fois : blanc de poulet salade yaourt, une autre fois poisson riz , une autre fois salade composée etc… c’est quand même plus sympa bon courage

Avatar de Charlotte Charlotte dit :

Bonjour,jai eu recours a ce régime deux fois, la première fois remonte a assez longtemps l’enseigne n’avais pas le même nom mais j’en avais etait très satisfaite….tellement satisfaite davoir perdu presque 50 kilos en 9 mois que jai renouveler apres ma seconde grossesse avec “comme jaime” et identique a la premiere fois les plats sont très bon, le suivi avec la coach est super elle ma bien encourager ,donner des conseils et envoyer des mails pour que je puisse profiter des barbecue l’été en toute sérénité…et jai perdu lors de mon second régime avec comme j’aime 40 kilos!!! Je trouve que les commentaires sur ce site sont très dur…la nourriture est bonne enfin moi perso je me régale. …et je vais encore faire appel a eux apres l’été! Sur ce bon courage a vous….et le maître mot avant tout et la MOTIVATION

Avatar de Cathy Cathy dit :

Tout à fait Charlotte !

Les gens qui critiquent doivent aller dans un 3 étoiles pour manger et pensent que le régime se fait rien qu’en payant la facture.
Personnellement, j’ai perdu 21Kg en 5 mois mais c’est vrai que je choisis mes plats… parce qu’on peut le faire.

Avatar de Mary Mary dit :

Merci pour tous ces commentaires utiles.
J aurais du me renseigner avant de m inscrire et oui certains et certaines d’ entre vous vont peut être penser que je suis crédule mais je voulais essayer et ce depuis 1 mois j ai bien été débitée deux fois pour 92 euros.
J ai aussi reçu SMS et émail me confirmant l envoi d un colis mais à ce jour toujours rien.
Des personnes ont elles eut le même expérience que moi? Merci pour vos repinses

Avatar de janine janine dit :

Vu le nombre de commentaires , je n’ai pas tout lu , je suis entièremnt d’accord avec tous les commentaires négatifs , j’ai été très décue , les plats ne sont pas bons , l’impression qu’ils ont tous (ou à peu près le même gout )
de plus du moment qu’il faut acheter en plus , lait ,fromage blanc , fruits et autres légumes cela revient extremement cher .
j’ai abandonné au bout de 2 semaines ,n’ayant rien perdu , si parmi des personnes satisfaites , une serait interessée par mes 2 semaines restantes , je brade les 2 cartons complets ..

Avatar de Briand Briand dit :

J’ai perdu 12kg en 2 mois sans sensation de faim moi qui suis une gourmande. Il est vrai que j’ai ressenti une certaine lassitude dans les plats car j’ai eu parfois 3 fois le même plat dans la semaine et aussi des produits de remplacement qui ne correspondaient pas à ceux annoncés sur la fiche et que je n’aimais pas du tout et que j’avais signalé au départ.
Je retiens tout de même du positif car j’ai perdu ce poids qui était bien accroché depuis plusieurs années. Cela m’a permis de me rééquilibrer sur les quantités. Je déplore juste que je n’ai pas été rappelée au tel par mon coach lorsque j’ai dit que je ne continuais pas un 3ème mois et du coup ils m’ont sauté l’appel qui devait suivre…

Avatar de Myotte Myotte dit :

Bonjour, ma question est : comment reprendre une bonne habitude de cuisiner après tant de mois sans pratiquer, à ne manger que des plats tout prêts ?
Pour moi, la meilleure façon de perdre du poids, c’est d’abord apprendre à cuisiner sain varié et diététique.

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

J’ai déjà fait un commentaire. J’avais souscrit une programme de 4 mois dont 1 gratuit. Comme j’aime à respecter le contrat en lissant les 3 mois sur 4 mois. Donc pas d’ARNAQUE !….
En 2013 je pesais 78 kg. Il fallait que je maigrisse du point de vue santé et de mieux être.
Avec l’aide d’un médecin nutritionniste j’ai changé ma façon de cuisiner et j’ai perdu 8 kg en UN AN. Je n’en voyais plus la fin…..Mon poids est resté stable jusqu’en 2016 avec beaucoup d’efforts. A cette date j’ai voulu continuer de maigrir pour tomber à 60 kg. Pas moins. J’ai 70 ans et je ne veux pas être décharnée. J’allais recommencer mon régime sévère quand les pubs de “comme j’aime” sont passées à la TV.
J’ai donc souscrit un contrat de 4 mois. OK au bout du 2ème mois on se lasse un peu des menus. Mais la récompense c’est qu’on maigrit sans avoir fin. Bien sûr il y a des féculents, mais en petites quantités. Ceux qui ont un surpoids et qui reprochent la présence de féculents doivent oublier de s’être empiffrés de ces derniers avant. Je sais c’est ce que je faisais.
Au 4ème mois, j’ai du partir 15 jours en vacances en prenant l’avion. Donc pas possible d’emmener les repas. J’ai demandé que la coach ” comme j’aime” me rappelle, pour lui demander ce que je devais faire.
Contrairement à ce disent les insatisfaits, elle m’a rappelée, m’a bien conseillée, m’a envoyé plusieurs menus de substitution, et des conseils judicieux.
Moralité, j’ai passé d’excellentes vacances, sans faire d’excès mais sans me priver. Au restaurant c’était huitres et loup grillé, petit flan corse à la châtaigne miam miam….et un petit verre de vin. Au retour prise de poids 2 kg.
J’ai repris mon dernier mois du programme et en une semaine j’ai perdu mes 2 Kg.
A la fin du mois je rentre dans une période de consolidation du poids toujours avec les conseils gratuits et écrits de comme j’aime.
Donc il n’y a pas d’ARNAQUE. Je pense que les critiques proviennent de ceux qui n’ont pas suivi le programme à la lettre, ou qui croyait qu’on pouvait maigrir sans faire de sacrifices.
La grande qualité de ce programme c’est d’apprendre à manger de tout en plus petites quantités.
Il y aura toujours la suppression de l’alcool. Mais une petite coupette de champagne de temps en temps ce n’est pas défendu.
Et voilà avec “comme j’aime” la vie est belle ! et je peux vous assurer que je ne suis pas une demeurée.
Ancienne chef d’entreprise, je sais ce que sont les attaques gratuites.

Avatar de Ahaha Ahaha dit :

A mourir de rire.Vraiment.

Avatar de Lambert Lambert dit :

Bonjour,

je suis journaliste à la rédaction nationale de France 3 . Dans le cadre d’un reportage télévisé, je suis à la recherche d’une personne suivant ce type de régime . Merci de me contacter à noemie.lambert(@)francetv.fr

cordialement.

Avatar de Comme j Comme j'aime dit :

Bonjour à tous,

La grande majorité de nos clients sont satisfaits et ont perdu du poids. Au-delà de la perte de poids, nous les avons aidé à changer de vie, à se sentir mieux dans leur corps, à retrouver une meilleure santé et nous en sommes très heureux et très fiers !

Nous sommes très soucieux de nos clients et à l’écoute de toutes leurs remarques: nous travaillons au quotidien pour améliorer notre programme. Nous réalisons des sondages de satisfaction très régulièrement, modifions nos recettes, élargissons notre gamme de produits, nos diététiciennes reçoivent une formation continue…Notre programme évolue chaque jour pour satisfaire au mieux un maximum de clients.

Nous sommes à l’écoute de tous nos clients, surtout n’hésitez pas à nous contacter : satisfaction(@)commejaime.fr

Belle journée à tous
Caroline

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Coucou les hargneux !
Combien dépensez-vous par mois pour la nourriture ? Moi je dépense 150 € par semaine pour deux. Donc 75 € par personne. Pour un mois cela fait donc 300 € par mois. Mon programme sur 4 mois m’a coûté 319 €/mois. Ah oui j’oublie il faut que j’achète les fromages blancs ! Mais moins de visites au super marché, donc moins de carburant, fini le lave vaisselle et sa consommation électrique. Alors faites le calcul…. Les plats ne sont effectivement pas de la haute gastronomie, cela relève plus de la cantine. Mais quel bonheur de perdre du poids sans souffrir de la faim. Moi j’ai agrémenté le régime par des petites salades du jardin.
J’ai perdu 10 kg en 3 mois. Pas besoin de “comme j’aime” pour se culpabiliser du surpoids. Je savais très bien que je mangeais trop mais on dit toujours demain. C’est le matraquage publicitaire qui m’a orientée vers eux et j’en suis très contente. Après le programme……il faut continuer à garder les habitudes prises pendant le programme. Si on se nourrit comme avant avec grignotage et pizzas géantes, normal qu’on reprenne du poids. Dans la vie il faut savoir ce que l’on veut et assumer. Je peux vous assurer que dans les escaliers maintenant je suis une gazelle même à 70 ans !…et mes analyses biologiques et ma tension sont redevenues tout à fait normal.
Il n’y a pas de honte à vouloir gagner de l’argent. Les emplois se trouvent que dans les entreprises qui gagnent de l’argent. Gagner de l’argent n’est pas synonyme d’arnaque. Seuls les petits esprits le croient….

Avatar de Cathy Cathy dit :

mdr !!!
Crédule pas incrédule pffffffff quand on veut faire sa lettrée faut en avoir les moyens.
Faut arrêter les langues de vipères !!!
Idem pour moi, j’y trouve largement mon compte.
J’ai perdu 25Kg depuis mars et c’est pas aussi dégueu que vous le dites, pas le paradis non plus mais je varie et vais au restaurant quasi toutes les semaines (mais je ne prends pas n’importe quoi) !!!
C’est vrai que la reprise de poids je n’ai pas essayé encore mais je pense qu’il faut de la volonté et pas croire qu’en se collant comme j’aime sur le front ça aidera.

Avatar de Tronquoy Tronquoy dit :

Un ami m à conseiller de faire ce régime. Je l ai essayé quelques jours. Je le conseil à personne. J ai trouvé que ç était pas très agréable à manger .les pates trop cuites, la purée un drôle de goût. Toute la journée envie de vomir, un goût désagréable dans la bouche , je vous dis pas les maux de ventre en fin de journée. Ceux qui sont fragiles des intestins , je vous le conseil pas. Je peux vous dire depuis quelques jours ai les hemoroides . … . Cher pour ce que ç est .Heureusement j ai rien acheté .

Avatar de lasouri lasouri dit :

Bonjour,
Personnellement, je suis globalement satisfaite de Comme J’aime. Je détaille :
Plusieurs plats m’ont déplu mais lorsque je l’ai signalé à ma coach, elle m’a proposé différents plats pour les remplacer, donc problème résolu.
C’est vrai que quand ce “régime” dure longtemps, il peut devenir lassant mais Comme J’Aime vient de créer des nouveaux plats (1 semaine complète) et en prévoit encore de nouveaux, le but étant de n’avoir que des plats différents pendant 4 semaines.
La perte de poids est réelle : pour ma part – 13kg actuellement. En réalité -17kg en 4 mois mais 4kg repris entre deux pour m’être vengée sur la nourriture suite à une séparation… Ma mère -15kg, mon père -4kg (il a arrêté au bout d’à peine 10 jours), mon frère -14kg pour le moment (il est encore en train de le faire).
C’est vrai que c’est un peu cher mais les tarifs sont clairement indiqués sur le site et si on commande c’est en toute connaissance de cause!!!
La coach est très sympathique, donne de précieux conseils, répond bien aux questions.
Lorsqu’on souhaite arrêter, ce n’est pas le début d’une galère! Il suffit de le dire à la coach et les envois et les prélèvements bancaires s’arrêtent immédiatement.
J’ai parfois eu des retards de livraison (le lendemain) mais je pense que cela venait du livreur et non de Comme J’Aime.
Je trouve aussi qu’il y a trop de sauce mais libre à chacun de la manger ou non.
C’est sûr que les quantités sont limitées (sinon on ne perd pas de poids…) mais correctes : en respectant scrupuleusement les conseils je n’ai jamais eu faim, excepté le matin en me réveillant.
Et ce n’est pas un régime. Ça aide à réapprendre à bien s’alimenter : associer correctement les aliments, respecter les quantités, limiter le gras et le sel, … Ce ne sont pas des plats allégés. Au contraire : la coach m’a plusieurs fois dit qu’il valait mieux manger (occasionnellement bien sûr) des produits sucrés en quantité raisonnable plutôt que de consommer quotidiennement des produits à base d’édulcorant. Il ne doit pas non plus y avoir de frustration.
J’ai encore plein d’autres choses à dire mais j’arrête là mon pavé avec une conclusion : bilan positif pour moi-même et 2 personnes qui m’entourent.

Avatar de DUCRUET DUCRUET dit :

Il faut savoir lire et compter

3 mois commandés + 1 mois gratuit = 4 mois
416 € X 3 = 1248 € / 4 = 312 € exactement. Moi cela m’a fait 319 € exactement.
Comme je l’ai déjà dit c’est un lissage. Où est l’arnaque ?
A la fin de mon programme, je n’ai pas eu de prélèvements injustifiés. Où est l’arnaque ?
Je suis en période de consolidation et je ne reprends pas de poids. Mais je cuisine sans gras et en plus petite quantité.
Exceptionnellement hier j’ai mangé 1/4 de pizza. Avant c’était une entière ! Mais je me suis fait plaisir.
“L’incrédule ” dit merci ” comme j’aime”
En ce moment je fais mes achats d’automne. Quel bonheur d’acheter du 42 voire du 40 quand c’était 46 voire 48 avant.
Seules les personnes en surpoids peuvent apprécier. Les autres qu’elles restent dans leur diffamation
Signée : “La gazelle” qui n’a pas d’arthrose et pas besoin d’un homme pour faire du sport.
Je souhaite à toutes les jeunes d’être en même forme que moi à 70 ans.

Avatar de Douceur Douceur dit :

Moi je suis satisfaite du programme “Comme j’aime”. Moi je paie 349 €, les repas de tout un mois me sont livrés à domicile. Je n’achète que le supplément en produits frais. Après 4 semaines j’en suis à une perte de poids de 5,2 kgs; en plus pour moi qui n’aime pas cuisiner (mes jumeaux sont à l’université la semaine) c’est super de ne pas devoir cuisiner quand on est seule et que malgré 1 petite glace par quinzaine j’ai perdu ce poids

Avatar de anne anne dit :

En tout cas, moi je dis qu’il n’y a rien de telle qu’une bonne méthode de perte de poids pour maigrir sainement et durablement, vous feriez mieux d’évitez tous ces plats préparés à réchauffés au micro ondes, c’est cher et c’est pas bon!

Avatar de Catty Catty dit :

Bonjour à tous !!! Et est-ce que quelqu’un a testé leur concurrent DietBon? Merci d’avance pour vos retours

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Catty,

En attendant une réponse de ceux qui l’ont testés vous pouvez aller voir la page qui concerne “DietBon” ici.

Louis.

Avatar de Lla Lla dit :

Bonjour, ça me fait marrer de lire certains commentaires. Vous vous attendiez à quoi: des plats préparés pas un traiteur reconnu au Michelin? J’ai commencé le programme car je sais que j’avais besoin d’une aide et d’un coup de pouce au démarrage. On sait ce qu’il faut ou pas manger pour maigrir mais parfois on a besoin d’être prise en main! C’est le cas avec ce programme. C’est une béquille pour rééquilibrer ses repas et comprendre qu’il faut manger de tout mais en petite quantités. Parler d’arnaque est un grand mot!

Avatar de Laurence Laurence dit :

Bonjour Lla, eh bien je vous rejoins sur l’avis que vous donnez, oui il ne faut pas s’attendre à des plats 2 étoiles mais effectivement c’est une béquille pour se reprendre en main, vous avez bien résumé la situation.
Pour ma part, je mange trop, je le sais…

Avatar de Lla Lla dit :

Voilà, c’est aussi ce que je pense. Je viens de laisser un message dans ce sens. Bravo’pour votre réussite, je viens juste de commencer mais votre témoignage me conforte. Bonne continuation

Avatar de Claire Claire dit :

Bonjour Catty,
Je suis ravie de partager avec vous mon expérience de DietBon. Depuis plusieurs mois j’ai essayé de perdre 20 kilos, mais je n’ai jamais aimé le sport et aucun régime n’ a pas pu m’aider. Du coup au mois de février, j’ai vu la pub de comme j’aime à la télé, et j’ai décidé d’essayer. Le concept est bien parce que en 2 mois j’ai perdu 7 kilos.. mais!!!! J’ai tellement souffert : les plats sont vraiment médiocres, parfois je n’ai pas pu finir l’assiette meme si j’ai eu encore faim. Et c’est est quand même cher pour mon budget. C’est pourquoi j’ai commencé à chercher l’alternative et je l’ai trouvé assez facilement : DietBon. Les plats sont vraiment bons, ce n’est pas un traiteur comme dit Lla, mais j’ai vraiment adoré plusieurs plats, en plus on peut choisir parmi 30-40 recettes. Et j’ai été emballé par le prix : 219,60€ si on prend le formule flexibilité. Donc, je vous recommande!!! et j’ai atteint mon objectif : -20 kg sur la balance :-)))))

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Claire (et Catty),

Je suis Louis, admin de ArnaqueOuFiable, L’adresse IP de Catty et la votre sont les mêmes, vous êtes donc la même personne et faites les questions et les réponses afin de promouvoir le programme “DietBon”.

Cela signifie que vous travailler pour Dietbon et démontre par cet action votre malhonnêteté et celle du programme qui autorise de telle pratique de marketing!

Vous n’êtes par conséquent plus autorisée à publier sur ce blog et vos agissements seront aussi signalés sur la page consacré à ce programme.

Je vous souhaite une bonne journée,
Louis.

Avatar de Santi Santi dit :

Bonjour je voudrait donner un témoignage,car je viens de commencer depuis le 21 octobre nous sommes le 2 novembre ,je suis partit de 134k pour arriver 13 jours après à 124k mais j’ai également compléter avec du sport du badminton en l’occurrence voilà je suis un nouveaux témoin et un vrai on peut tracer mon adresse en belgique région de liege ah oui j’ai 44 ans et je suis un homme bonne soirée

Avatar de vic vic dit :

bonjour à tout le monde.
jaimerais bien essayer mais comme j’ai vu du bon et du mauvais dans les temoignages je n’arrive pas à me décider.
serait il possible d’avoir l’avis de personnes qui ont acheter et vraiment testé comme j’aime.
merci beaucoup à ce forum et au personnes qui y participe, cela aide beaucoup de monde 🙂
vic.

Avatar de Laurence Laurence dit :

Bonjour, moi justement je suis en train de tester la formule, ça va faire 1 semaine.

Avatar de vic vic dit :

et quels sont vos premières impressions ?
où peut-être est-il encore un peu trop tôt pour vous prononcer ?
en tout cas je vais ‘attendre de vos nouvelles avec impatience.
merci de votre réponse. 🙂

Avatar de Cathy Cathy dit :

Bonne chance à la testeuse.
Pour moi c’est + de -28Kg mais en douceur depuis mars et sans sport et avec 1 resto (en faisant quand même attention au mieux) par semaine.
Au début on mange tout ce qu’on nous propose, après on peut choisir ses plats avec eux.
Apparemment ils ont inventé les biscottes confiture pour le petit déjeuner mais le retour n’est pas merveilleux.
Moi je n’ai pas encore essayé.

Avatar de Freefree Freefree dit :

Je ne connais pas cette formule, j’ai du avoir une ancienne boite. courage !!

Avatar de Freefree Freefree dit :

En ce qui me concerne je trouve que les plats à mon gout, on retrouve souvent le riz. Normal je suis habituée à cuisiner mais si vous suivez ma façon de faire, vous n’aurez pas faim, il faut absolument intégrer les légumes comme il est précisé, primo, ça donne du peps au repas peu appétissant et secondo même si les plats ne sont pas fait maison, il faut dire que c’est bien pratique et ça permet de se controler sur les quantités.

Avatar de Freefree Freefree dit :

Pour se mettre un coup de pied au fesse, c’est pas mal et ça dépanne bien pour les femmes actives, ensuite faut aimer les plats industriels.

Avatar de vic vic dit :

merci pour ces témoignages freefree et cathy je vais donc me laisser tenter. mais seulement après les fetes 😉 lol

merci encore d’avoir pris le temps de me repondre, je reviendrai donner expérience avec comme j’aime dès que j’aurai fini le programme.

a plus 🙂

Avatar de jean yves jean yves dit :

– c’est sur qu un regime n’est pas une partie de plaisir. Faut pas rever. Le gros avantage est que je ne reflechis plus au menu,je ne fais pas les courses. Il y a une marche a suivre toute bete. Pour l instant ca marche. C est bon c est pas bon bof. J attends une perte suffisante pour entamer une reprise du sport car aujourd’hui encore trop lourd et essouflé. Bref J ai tenté plusieurs regimes qui ont tous marché. Mais le metabolisme est la ! et pour avis Tous les regimes sont yoyo !
Simplement la je ne calcule rien je me laisse emmener. cool. et qui sait ? l’espoir est toujours la ! Je n abdiquerai jamais devant le surpoids. C est a vie. Pour les puristes ,je les comprend mais ma quete c est la perte de poids principalement ,moins la qualité de tel ou tel ingredient bien qu important. Je suis dans l urgence de la perte de poids. Question de survie ! Courage a mes “freres ” d’obesité.

Avatar de Ruqueboeuche michèle Ruqueboeuche michèle dit :

bonjour,

Suis trés déçue en 2 mois de régime n’ai perdu que 3kgs sans faire aucun écart. .là est mon plus gros problème!

j’en suis au 3ème envoi et mon poids ne descend pas ça me rend furieuse….

les repas effectivement sont pleins de sauce et les purées sont solidifiées .le riz colle et les spaguettis aussi …

Avatar de Audrey T Audrey T dit :

Bonjour

Je suis dans le programme comme j’aime depuis 2 mois et je dois dire que pour l’instant je ne suis pas déçue. Déjà 11kg de moins sur la balance (il m’en reste beaucoup à perdre). Je ne me retrouve pas dans tous les commentaires négatifs qui ne correspondent pas à mon expérience. Bien sûr les plats sont industriels, c’est incomparable avec des bons petits plats maison, mais au moins c’est cadré. Et j’ai eu la chance de ne pas avoir de problèmes de livraison. Je trouve que la coach n’est pas très utile par contre. Mais je conseille ce régime qui fonctionne bien sur moi.

Avatar de Comme j Comme j'aime dit :

Bonjour,

Nous vous rappelons que pour toutes questions ou demandes concernant Comme j’aime, le meilleur moyen est de nous contacter directement à : satisfaction(a)commejaime.fr avec vos coordonnées et numéro client, n’hésitez pas !

Belle journée à tous,
Caroline

Avatar de Cathy Cathy dit :

Vraiment je lis des ramassis de haine, de mensonges et surtout de n’importe quoi.
Vous êtes des aigris pour la plupart.
Je fais le régime, il marche, je n’ai jamais eu de riz collé, jamais… etc etc.
Oui les plats à base de pâtes c’est pas le pied mais c’est un régime pas un stage chez Bocuse.
J’ai un pb ? Ils réagissent aussitôt.
J’en suis à -31Kg et je mange au resto 1 fois toutes les semaines depuis le début !
Hier j’ai mangé une pizza à la crème magrets… alors ceux qui n’y arrivent pas c’est parce qu’ils ont des pbs médicaux ou gravement psychologiques (boulimie ?).
A bon entendeur.

Avatar de Gérard SIMON Gérard SIMON dit :

Bonjour,
bravo pour le succès de votre expérience & merci pour votre témoignage.
Bonne santé pour vous & vos proches en 2017.

Avatar de pierre pierre dit :

attends de voir apres……………………………………

Avatar de Gérard SIMON Gérard SIMON dit :

Bonjour,

je dépense par mois avec mon épouse environ 600€ en alimentation, et nous consultons une diététicienne conventionnée

2 X 459 = 918€ représente un budget qui me permettrait de perdre………….318€ !

Sacré régime pour nos finances !

A chacun sa méthode, bonne chance à tous & tous mes voeux de santé pour 2017

Avatar de Gérard SIMON Gérard SIMON dit :

Bravo !

je confirme qu’ en plus les conseils d’ un diététicien conventionné sont particulièrement efficaces.

Avatar de Dona Dona dit :

J’aime beaucoup moi ce régime !

Avatar de Gérard SIMON Gérard SIMON dit :

Bonjour,
alors merci de bien vouloir développer votre témoignage : depuis quand suivez-vous ce programme ? Combien avez-vous dépensé ? Quelle perte de poids ? Etc…
Bien à vous.

Avatar de Sally Sally dit :

Bonjour

Je viens de lire les commentaires et suis très surprise, car pour maigrir, il faut juste du bon sens, bouger, manger sain et équilibré…pas besoin de grande cuisine, juste des aliments cuits à la vapeur, en papillote au four et en quantité raisonnable, vous maigrirez à coup sûr et ça vous reviendra moins cher, avez vous pensé à la suite ? quand vous arrêterez ce régime ? si vous remangez comme avant, vous reprendrez du poids.
Je ne l’ai jamais essayé et ne le ferai jamais ! mais je connais des personnes qui l’ont suivi et qui ont repris du poids en l’arrêtant ……

Avatar de Fatiha Fatiha dit :

J ai commencé comme j aime lundi 16 janvier 2017..le déjeuner est équilibré.Les repas ne sont pas mauvais..Je me suis pesé Lundi 23 janvier_2 kg sur la balance….Je continue je suis motivé..Merci comme j aime

Avatar de roy roy dit :

combien avez vous payé pour ce régime et tenez moi au courant meci

Avatar de valliot joelle valliot joelle dit :

Trop cher et pour moi pas efficace

Avatar de marine jacques marine jacques dit :

Bonjour
je viens de finir 2 mois de regime;; resultat 4 kg il faut aussi signaler que je pratique en meme temps du sport en salle
il faut en deduire qu il est necessaire de reduire notre quantite de nourriture
Les plats ne sont pas savoureux comme il est par la plublicite
DONC CONCLUSION POUR MAIGRIR FAITES DU SPORT ET MANGEZ MOINS .ET VOUS ECONOMISEREZ 460 EUROS PAR MOIS
JACQUES

Avatar de Brigitte BOISSELIER Brigitte BOISSELIER dit :

Je suis dégoûtée par le manque de professionnalisme de cette société.
Certes les plats sont bofs et très coûteux mais mon problème n’est pas là mais au niveau du sérieux quant à la livraison.
1er envoi arrivé un plat éventré de sauce tomate et un sachet de cacao ! bonjour à l’ouverture de ma boîte ! Beurkkk ! Je vous laisse imaginer !
Second envoi : je l’attends encore ! il aurait du m’être livré le mercredi 15 mars au plus tard pour ne pas être en rupture or je ne l’ai toujours pas !!!! Cherchez l’erreur ! ! x mails, une lettre en RAR et juste un appel pour me dire “nous sommes désolés ” et accepter de m’octroyer une remise de 40 euros !! en attendant mon colis si un jour il arrive j’ai du faire des courses pour 100 euros !!! Vachement économique et en plus en allant au super marché j’ai craqué sur des aliments que je n’aurai pas acheté si j’avais eu mon colis à temps. Donc mon colis est reparti par un transporteur car sur l’envoi précédent par la poste il manquait le nom de mon entrée et donc le colis leur a été retourné ! là, il est parti par TNT mais erreur sur l’orthographe du nom de ma société où j’ai voulu être livrée et pas de nom de rue noté !!!!! Faut le faire !!!!!
Leurs excuses ne changent rien. Heureusement que j’ai pris que 2 mois. Je suis en rage et démotivée. J’attends avec impatience l’appel de ma coach ! Je vous déconseille ce régime.

Avatar de pierre pierre dit :

nous avons pris ce regime 319 euros pour debuter , les plats sont mauvais !!!!!ensuite on a resilier et ils nous ont pris d autoriter sans prévenir 160 euros debité sur notre compte bancaire sans motif et sans raison puisqu ‘il n’y a pas de conditions ni d ‘engagements ecrits , je vais demander la restitution de cette somme à la banque puisque c’est de la vente non reglementée et deposer une plainte pour avoir soutirer de l argent sur mon compte a travers mes données bancaire, il n y a pas de signature electronique pour ces ventes à distance et la banque est tenue de vous recrediter.

Avatar de Anouck Anouck dit :

En êtes vous certain? Pour qu’ils puissent prélever, vous aviez donné le code de votre carte bancaire?

Je m’y intéresse car ils m’ont prélevé 439 euros alors que j’ai retourné le colis

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Ilsvous demandent votre numéro de carte bleue alors que normalement ils ne devraient pas puisqu’il y a “soi-disant” une semaine gratuite, mais ils l’a demandent tout de même. Donc à partir de là, ils vous envoient le colis et vous prélèvent dès cet instant et les autre colis suivent sans vous demander votre avis. Je leur ai indiqué après avoir refusé l 3 ème colis que c’était une fausse publicité. Ben non m’a répondu la commerciale, c’est par sécurité qu’ob vous l’a demande! Mais vous ne devriez pas prélevé?'( Foutage de gueule) Mais on ne vous prélève pas a-t-elle le culot de me répondre. Dans ces cas là, il faut immédiatement annuler sa carte. C’est la meilleure solution.

Avatar de pierre pierre dit :

vous avez le droit etant donné que par correspondance il n y a pas de signature electronique de faire intervenir votre banque pour recuperer le debit de votre compte , c’est une loi pour tous débits en compte sans code connfidentiel de fait.et c’est gratuit.Donc voir votre banque et demander “une récuperation de debit carte indu”.

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Non, pas pour les cartes bancaires.

Avatar de Vanessa Vanessa dit :

Ça fait 5 mois que je suis le programme “comme j’aime” j’ai perdu 14 kg et suis plus que satisfaite. Je ne trouve en aucun cas les plats immangeables, évidemment il ne s’agit pas de cuisine gastronomique, mais je les trouve correct… Les goûts et les couleurs…
Habitant à la campagne, mes colis sont toujours arrivés en temps et en heure, soit 2 semaines avant la fin du colis précédent.
Je recommande donc ce régime à qui veut perdre du poid sans contrainte.

Avatar de jo jo dit :

bonjour à tous et relationnel comme j aime …. j ai fais plusieurs cheques pour ce regime comme j aime … n etant pas satisfait du tout pui.je faire opposition sur les cheques à venir ou demander une resiliation par recommandé .? . merci de votre reponse

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Bien sûr, vous pouvez faire opposition de vos chèques en expliquant à votre banque les raisons de ce rejet.

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Mauricette,

Je pense que vous vous trompez et, sauf erreur de ma part, il est autorisé de faire opposition sur un chèque uniquement en cas de perte ou de vol, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire ou encore en cas d’utilisation frauduleuse.

Sachez qu’une opposition sur chèque considérée comme abusive est sanctionnée pénalement, il est donc important de bien se renseigner avant de faire opposition à un chèque.

@ Jo, Il est donc, à mon avis, préférable de traiter directement avec “Comme J’aime” par recommandé pour résoudre votre problème.

Louis.

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Mon Cher Louis,

Cela dépend peut-être des banques mais il m’est arrivé récemment de faire opposition sur un chèque. En tous cas à ma banque ils le font? Alors, changez de banque.

Avatar de BOLLET Yolande BOLLET Yolande dit :

Bonjour,

Bon je viens de lire les commentaires et cela ne me donne pas du tout envie d’essayer, j’ai enchainé les régimes toute ma Vie et j’ai compris qu’il fallait apprendre à se prendre en charge soi même.J’ai l’impression que nous ne savons plus rien faire seuls de nos jours.trouver son propre équilibre.Voilà

par contre la petite dame là qui répond, elle confond.
N’importe qui peut devenir Diététicien, pas besoin de faire médecine.Mais un nutritionniste est aussi endocrinologue, donc une spécialité après médecine….A REVOIR

Avatar de LAMBERT Marie LAMBERT Marie dit :

Pour ma part, je ne l’ai fait qu’un mois, car il manquait les plats avec le saumon et d’autres plats qui auraient permis de diversifier, remplacés par toujours les mêmes plats (petits pois + 4 bouts de viande caoutchouteux), TRES CHER pour une personne, alors que j’ai un budget de 700 euros pour 4 personnes/mois habituellement. Publicité mensongère quand ils disent “une semaine gratuite sans engagement” alors qu’ils demandent les numéros de la carte bancaire et qu’ils prélèvent d’office pour la suite !!! Obligée de les appeler pour leur demander de ne plus prélever, sinon, cela se reconduit automatiquement. Ca, ils oublient de le dire AVANT !!!
Non, trop cher par rapport à la qualité. Mieux vaut faire ses propres plats pour beaucoup moins cher.

Avatar de GIGI GIGI dit :

Bonjour Marie,
Je n’ai jamais rien acheté de cette sorte ( voir + bas ),
et j’espère que depuis celà s’est solutionné pour vous …
autrement, dans un cas pareil, même si des prélèvements ont été mis en place,
ce n’est pas irrémédiable : vous êtes toujours maître de votre compte bancaire !
il suffit de vous rendre à votre agence et de faire opposition au(x) futur(s) prélèvement,
après leur avoir envoyé une lettre RAR …
Mais peut-être que sur leur site, il existe un formulaire pour annuler de nouvelles commandes …

Bonne chance pour la suite !

Avatar de GIGI GIGI dit :

Bonjour !

Je me greffe à vos témoignages pour confirmer :
” ARRETEZ DE NOUS ABRUTIR DE CETTE PUB .”
qui pour une fois, je l’espère, est “en partie” mensongère, car :
lorsque vous nous dites que l’une des personne a perdu 18 kg en 3 mois !!!
c’est de la folie ! et un coup à se retrouver au cimetière !
comment pouvez-vous dire des choses pareilles ? vous rendez-vous compte ?
18 KG en 3 mois ça fait du 6 kg par mois !!! c’est dramatique !

Immaginez ce que l’on appelle : les organes nobles du corps : cerveau, foie coeur …
ils ne se nourrissent pas d’amour et d’eau fraîche !
ils on besoin de répondant pour fonctionner normalement !
Personnellement, je n’achèterai JAMAIS un régime de ce type,
ni de quel qu’autre que ce soit,
—.

Le mieux, c’est de manger équilibré ce que savons tous, de toute façon !
en, supprimant au maximum les sucres rapides,
et en favorisant les sucres lents qui assurent
” du carburant sur le long terme ” sans provoquer de fringales.
et puis : des légumes à gogo, des protéines 2 x / jour
( viandes, poissons oeufs, sans oublier certains légumes secs ),
des fruits sans éxagérer et boire +++ eau, tisanes …

A part ça il est vrai que ” l’effort ” aide … alors, sans parler de ” sport “,
qui pourrait faire en reculer certains,
il suffit simplement de ” marcher ” : 2 à 3 x / semaine, environ 1 heure ça ne coûte rien,
et c’est le cas de le dire : ça marche !
Il est possible de trouver toutes sortes de recettes sur le web,
d’autant si l’on apporte des précisions dans notre recherche
en évitant SURTOUT le mot REGIME ! qui me fait bondir ! non :
il s’agit de manger équilibré = déjà, le mot est moins ” agressif ”
et puis l’on peut également se faire aider par son médecin, ou une nutritionniste,
qui apportera son soutien psychologique également, et pourra rectifier le tir, si besoin …

Personnellement, j’ai une dizaine de kg à perdre …
j’attends le bon moment et je m’y mettrai quand je le choisirai, c’est tout, mais :
intélligemment, dans tous les sens du terme !

Voici mon avis et mes modestes ” conseils “, moi qui ai aussi besoin de me prendre en main !

Salutations à tous, et ” gardez vos sous ” ! avec un peu de bon sens et de la volonté, on arrive à tout !

Avatar de Stefanescu Stefanescu dit :

Comme j’ aime que des évaluations positives et les Autres?
Personnellement j’ai utilisé comme j’aime pendant 2 mois, je n’ ai pas perdu un gramme. Au contraire une prise de poids de 2kilos. J’ ai abandonné le programme, car personne ne m’ avais prévenu des dépenses supplémentaire, chaque dialogue avec une diététicienne 50 euros alors que penser de ce programme qui persiste à ne faire passer à l’ entenne que des résultats plus ou moins exacts. Le coups mensuel pour moi était de plus de 600 euros et uniquement pour les repas. J’ ignore si mon témoignage sera publié ou non mais merci en tout cas.

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Votre message est passé. Nous avonc été un certain ombre à nous êtes fait avoir avec ce “COMME J’AIME” programme bidon. Soi-disant une semaine gratuite! FAUX! On vous demande votre carte de crédit afin de pouvoir vous adresser votre colis en cas de satisfaction, alors que vous êtes débité immédiatement et obligation de prendre pour 4 semaines sinon, vous payez 160 euros en plus en cas de rejet du colis. Voilà ce qu’est “COMME J’AIME”.

Avatar de M.Paule DEMARS M.Paule DEMARS dit :

Après le décès de mon mari il y a deux ans j’ai pris des kilos .. J’ai essayé “comme j’aime” le 21 Mars 2017 et depuis je n’ai pas perdu un gramme ni des centimètres de ventre et cuisse !!!! et pourtant on est le 31 Mai soit deux mois après ; Et pourtant j’ai suivi le régime ; en plus c’est très cher ; ils vous disent “une semaine gratuite” mais font payer un mois : 389 Euros et débite automatiquement le mois prochain sans votre avis …. C’est pas normal … Après tout on peu arrêter si on n’est pas satisfait … Et si on veux arrêter car en plus j’ai des problèmes de santé, il faut payer 160 Euros !!!! Je suis scandalisée c’est vraiment très cher et en plus les plats sont médiocres … pas bons du tout ….
La coatch m’a proposé des compléments alimentaires , mais j’ai peur à nouveau que ça ne marche pas !!!! Quelqu’un pourrait-il me conseiller ??? Il ne peut aussi que ce soit le stress si je ne maigris pas, parait-il ??? Peut-on me renseigner .Ce serait sympa .

Avatar de corinne kaufmann corinne kaufmann dit :

bonjour je pense que cela viens bien du stress je suis passer par la a cause de la perte de mon emploi et l annee derniere j ai pris le programe et j ai perdu 10kg en 3 mois alors courage si vous avez besoin de parlez a quelqu un je suis la alllez courage moi j ai repris le programe je commence mardi car j attend mon colis j ai 30 kg a perdre et vous combien ? vous verrez quand vous le ferai vous allez vous sentir mieux et quand vous stresser mettez de la musique rytmer et faite du sport sortez marchez moi je fais de la wii et apres je me sens bien allez courage et je suis desolee pour votre mari une amie grosse bises a bientot

Avatar de M.Paule DEMARS M.Paule DEMARS dit :

Merci pour vos conseils ; je vais voir car pour l’instant pas mall de soucis de santé …. Voilà – Merci encore – bise –

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Avant tout, prenez soin de vous.

Avatar de laurence laurence dit :

bonjour,
je me suis laissée avoir par la pub alléchante
vu les commentaires il est vrai que ce n est pas très engageant
Ils ne m ont pas dit qu il y avait des frais de résiliation Il m ont simplement dit que sur simple coup de téléphone on pouvait clôturer le programme
Je suppose que comme pour toute commande on a 15j pour renoncer

Je pense que dès que vous voulez résilier , prévenez votre banque pour arrêter tout prélèvement venant de cette société
en attendant je vais faire ma propre expérience et vous tiendrez au courant

Avatar de M.Paule DEMARS M.Paule DEMARS dit :

Bonjour, Ils m’ont dit que les frais de résiliation étaient de 160 Euros si j’arrêtais en cours c’est-à-dire avant les 4 mois, mais moi aussi il ne m’avaientrien dit au départ ….. Je ne sais pas si je vais continuer car c’est pas bon et je n’ai rien perdu en poids !!! donc !!! tenez moi au courant ; il faut que je me décide car le troisième colis va être expédié ; je l’ai
d’ailleurs reculé d’un mois … Merci – Bonne journée –

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Si vous considérez que leur publicité ne vous a rien apporté, vous refusez le colis et dema il prélève avant l’envoi.

Avatar de chris chris dit :

la blague!!!!!!

Alors je prend un peu de temps et je me dit allez on essai alors que ma maison est en travaux complet et que je vie au milieu des gravats, je précise que je ne mange pas de poisson et je reçois mon 1 er colis….. Du poisson………………

J’appelle je le dit de nouveau et on me dit pas de soucis on vous l’échange au 2 ieme et là …………. bim

POISSON!!!!
j’appelle de nouveau , j’arrive à avoir personne si ce n’est le service de vente car service client que dalle!!!!

je laisse quand même un message au 0366060200 puisqu’ils doivent vous rappeler car tous les interlocuteurs sont occupés…….toujours rien et là on vous renvoi un 3 ième colis ………avec du poisson!!!!!

j’envoie des emails ou bizarrement je ne reçois pas de réponse ou disons plutôt que parfois oui, parfois non mais rien au sujet de mon POISSON.

Bon la je commence a m’énerver …… je perd un ami donc je file aux obsèques je demande à mes amis de s’occuper de mon courrier sans penser à COMME J’AIME et là que ce passe t’il ?

UN 4 ième colis avec dedans je vous le donne en 1000 ……………….DU POISSON !!!!!!!!!!

j’appelle de nouveau on me dit que le 5 ième colis est parti mais que si je veux stopper le programme bein ça me coutera la somme de 160 euros ou 120 si je renvoi celui de Mai et qu’en plus ils ne peuvent rien faire pour mes 3 autres colis que finalement je peux bien me les carrer la ou je veux !!!!!!

je suis pas content du tout avec mes 4 colis et mes 400 euros dans le baba donc oui tu perds………mais tu perds surtout de l’argent

Avatar de Lola Lola dit :

comme beaucoup, il y a le côté “matraquage” de leur campagne de pub qui fatigue et donne franchement pas envie de tenter ; sinon, quel que soit la méthode que vous adoptez pour être mince (du moins ne pas être obèse), la seule à ne pas omettre : c’est l’activité physique régulière ! À la rigueur, pas besoin de régime (y a qu’à regarder sur les emballages de tous les produits minceur et dans tous les programmes minceur : ils disent tous “à faire dans le cadre d’une activité physique et régulière”

Avatar de Cari Cari dit :

Bonjour,je tiens a vous informer que ce plan comme j aime est une grosse … une semaine gratuite OK .ils te disent au téléphone ne vous inquietez pas vous ne serez pas prelevé pas avant la fin du programme eh bien quand vous appellez pour dire que vous ne continuez pas le programme un prélèvement de tout un mois de programme prélevé de 349€ en en plus de cela 160€ parce-que vous arrêtez le programme.Les plats sont degueus acides pas de saveur et la meilleur 0 poids de perdu.Quand on demande le remboursement de la somme prélevée ils te réponde fallait regarder votre contrat que ceci y est écrit on ne vous a pas mis un couteau sous la gorge!!!!!.Faut que ça cesse …. …!!!!!!

Avatar de Sonia Sonia dit :

Bonjour,
gros coup de gueule, suite à une publicité j’appelle pour un essai d’une semaine, j’appelle , on me répond rapidement, par contre on m’a pas dit que le retour doit être à ma charge et surtout on m’a menti en me faisant croire que je paie que 385 euros pour 3 mois grâce à l’avantage 30% de réduction. Je reçois le colis anormalement gros j’ouvre et je vois 4 semaines avec une facture de 385 euros par mois ( gros foutage de gueule ).
Bref je teste la première semaine, pas convaincu, leur nourriture à part les barres chocolatés, le reste c’est vraiment de m…e, trop sucré très calorique. j’en parle à ma diététicienne qui me déconseille de continuer et d’acheter moi même en les cuisinant.
J’appelle, je demande vignette retour Colissimo, on me le refuse. J’envoie un email leur expliquant la situation du fait que je n’étais pas prévenu pour le retour et qu’on m’a menti pour les tarifs… On me répond guère, ils ne font qu’envoyer des émails avec des rappels de paiements…. Là je renvoie une énième message via émail et courrier en leur menaçant de jeter les produits si j’ai aucun retour. Deux mois après on me dit de les contacter pour m’envoyer un bon de retour, bah je l’ai jeté ces m….s.
Franchement si leur produits vous convenaient, je vous conseille vivement d’acheter aux supermarchés, vous verrais pratiquement même poids, et même calories et cela vous reviendra 4 fois moins cher…

Cordialement

Avatar de Christine Christine dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier colis. Lors de mon contact téléphonique, j’ai bien été informée du programme, des conditions de règlements ainsi du surcoût si j’arrête en cours de programme puisque je bénéficie d’une remise sur un programme de plusieurs mois pour 10 kgs que je souhaite perdre pour me sentir bien.

Aucune surprise quant aux petits plats et au concept, je dois faire des efforts, évidemment je ne peux pas attendre
à perdre du poids si mon assiette n’est pas disciplinée. J’apprécie de ne pas à avoir à me torturer pour composer mes menus à leurs justes proportions, oui c’est certain pas facile de fermer les yeux face à un bon petit plat cuisiné maison, je suis épicurienne mais je me motive en pensant aux jolis tenues que je porterai très bientôt parce que j’y crois fermement. Mon cousin à testé “comme j’aime” et c’est une réussite pour Lui.

Au supermarché je craque toujours pour un produit alimentaire que je dois éviter alors, là je me laisse guider. Oui cela a un coût supplémentaire mais bon se déplace pour faire nos achats, notre temps, cuisiner de façon spécifique pour élaborer des plats légers sans compter la prise de tête… et bien bon tout cela à un prix.

donc pour moi c’est je suis le programme avec sérieux et je vous en reparle dans 4 mois.

Bon courage à ceux et celles qui comme moi ont décidé de tenir bon.

Avatar de Linda Jacquemet Linda Jacquemet dit :

bonjour,
je viens d’appeler le service client pour annuler mon colis.
J’ai été très mal reçue par la conseillère quand je lui ai expliqué que j’annulais ma commande.
En effet, trop d’attente pour le recevoir : quand il est annoncé “expédition sous 24 h” et qu’au bout d’une semaine, il n’y a rien ….. je trouve cela un peu long..
par contre la somme a été débitée sous 48 H.
je trouve inadmissible de payer alors que je n’ai pas reçu le colis (votre publicité indiquait bien qu’il n’y avait rien à payer avant 1 semaine, ???)
Et puis en annulant cette commande, j’estime être dans mon droit(on peut changer d’avis).
j’espère que être remboursée convenablement de la somme de 479 euros (commande de 28 jours de repas uniquement)

cela a commencé bien mal, et je n’ai plus du tout envie d’entendre parler de “Comme j’aime”

mon n° de cliente : FCJ28843041

Avatar de GOSNEt GOSNEt dit :

…’Payee si chere pour rien perdre Et la semaine gratuite si tu ne continue pas tu la paye On ma dit que c’est mes antidépresseur qui me empêcher de maigrir Les plas en plus sont pas bon

Avatar de nicky nicky dit :

Il faut consulter le forum avant d’acheter !!!! après se plaindre ne sert à rien ! trop tard ……… !!! ARNAQUE OU FIABLE est fait pour ça.

Avatar de terryn terryn dit :

gros malin s’il n’y avait pas de gens comme moi le site n’existerait pas

Avatar de bienvenu bienvenu dit :

avec tout ce que l’on lit sur les réseaux sociaux j’ai du mal à comprendre que les gens se laissent prendre à cette pub qui devient agaçante, personnellement il y a d’autres façons de maigrir sans dépenser une fortune mais après tout la naiveté c’est le problème des gens.

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Avant de critiquer, essayez de comprendre, si cela vous est possible, bien sûr. Tout le monde n’a pas l’idée d’aller sur le site arnaque, ne sachant peut-être même pas que cela existe, ou lorsqu’ils le savent, il est trop tard. C’est par le bouche à oreille qu’ils l’apprennent. Vous, vos cerveaux étant très grand, vous dites que, “POURQUOI ILS NE VONT PAS SUR LE SITE DES ARNAQUES AVANT DE COMM

Avatar de daclin daclin dit :

La critique même négative fait vendre… Qui c’est les plus C… dans l’histoire ?

Avatar de Mauricette Douvry Mauricette Douvry dit :

Vous ne m’avez même pas laisser finir ma phrase. Prévenez qu’il faut faire court. Donc, je disais, que le commentateur disait.
Pourquoi ne vont-ils pas sur le site arnaque avant de commander? Vous savez la suite.

Avatar de Olga RIOU Olga RIOU dit :

Je suis d’accord avec Mauricette mais même moi, je me suis fait avoir car j’ai adhéré à ce régime pensant trouver des plats de bonne qualité et comme j’avais mon bras en écharpe, j’ai pensé que ce serait une bonne idée et le bon moment pour m’inscrire.

Avatar de VACCA Françoise VACCA Françoise dit :

Ce jour 13/08 je viens de découvrir l’horreur dans mon carton de plats préparés . En effet , après avoir ouvert le carton de la 3ème semaine , il s’en est dégagé une odeur pestilentielle : 2 boites étaient crevées et leur contenu était pourri au point que des ASTICOTS en sortaient . Je tiens à votre disposition les photos que j’en ai pris et je vous demande le remboursement du traitement ce qui compte tenu de la gravité des faits me semble la moindre des choses .

Avatar de ANDIANO ANDIANO dit :

Je pense que Comme J’aime est une méthode de régime non efficace dans le temps. A partir du moment où cette méthode ne vous apprend pas à cuisiner vos repas de manière équilibrée, comment croire que dans le temps les personnes ne finiront pas par “craquer” et recommencer à manger tout et n’importe quoi ? La seule méthode efficace pour moi est Weight Watchers qui a fait ses preuves dans le temps. Et là, vous apprenez non seulement à manger parfaitement équilibré, sans avoir faim et à cuisiner vous-mêmes vos repas, ce qui est très important pour pouvoir parvenir à une stabilisation. Bref, une méthode reconnue et qui fonctionne à merveille !!!

Avatar de Marc MARMEY Marc MARMEY dit :

Homme de 62ans, 1m72 et 105,5kg, mal dans ma peau et en ayant assez de suffoquer après 1 étage monté à pied ou un laçage de chaussures, je me suis lancé dans l’aventure il y a deux mois, après contact avec une personne ayant testé le concept et de nombreuses tentatives de pertes de poids.
Après 8 semaines : 94kg, 2 tailles de pantalon en moins, dynamisme et joie de vivre retrouvés!
Il ne faut pas prendre comme j’aime comme un régime, mais comme une rééducation!
Je suis passé d’un seul repas (le soir) à 3 repas par jours! D’une consommation d’une baguette/jour + charcuterie + pattes/sauce/gruyère + beurre + mayonnaise+ apéritif + vin…… à celle des produits livrés + fruit +fromage blanc + éventuels légumes supplémentaires. Ce que je n’avais pas pu réaliser seul par manque de motivation et méthode, j’ai pu le réussir grâce à Comme j’aime! ATTENTION : je ne dis pas que c’est facile : j’ai succcombé une fois ou deux à quelques tentations et fais quelques écarts maîtrisés, mais en respectant 95% du programme le résultat est positif ! Je ne suis pas rémunéré ou actionnaire du programme, mais je trouve les produits fournis de plutôt bonne qualité et gustativement bons pour la majorité d’entre eux. Certains plats sont un peu trop salés (surtout les poissons), les pâtes pas “al denté” et le riz omniprésent, mais à part ça, les compotes sont excellentes, et de nombreux plats très bons, même si les viandes sont chichement présentes. Pour conclure, je ne regrette absolument pas mon investissement de 349 € / mois (sur 6 mois) qui m’a permis de donner un nouvel élan à mon quotidien, au prix de quelques sacrifices et une bonne dose de volonté.

Avatar de Olivier Olivier dit :

Client CommeJaime depuis deux semaines voici mon avis sur le produit :

1) est-ce que ça marche ?
Oui, forcément. Le principe du programme est celui d’un régime hypo-calorique donc forcément, on perd du poids, et assez rapidement dès la première semaine.

2) est-ce que c’est bon ?
Ce n’est pas un programme gastronomique, soyons clairs ; ça va donc de mangeable à franchement dégueulasse, mais évidemment c’est aussi une question de goût

3) est-ce que c’est diététique ?
Il y a bien inscrit qu’une diététicienne intervient dans la définition des repas sur toutes les notices mais là je rigole : céréales à 75% de glucides, pates et riz tous les jours, et pas complètes bien sûr, et même pommes de terres, le summum ! Donc il faut que je révise ma définition de diététique …

4) et le coaching téléphonique
Alors là on touche le fond … et on continue à creuser ! L’entretien est un ramassis de généralités et de contre-vérités véhiculées par les lobbies de l’agro-alimentaire : il faut consommer des produits laitiers sinon vous manquerez de calcium, il faut boire 1,5 litre par jour, etc etc.

5) et le prix ?
Si vous ramener le coût à 3 repas par jour ce n’est pas si cher que ça. Pas forcément bon, mais efficace …

Avatar de CHANTELINE CHANTELINE dit :

Bonjour à toutes & tous
Je suis donc une femme, j’ai 65 ans et une bonne dizaine de kilos à perdre !
Je viens de passer un bon moment à lire tous vos coms, comme bcp d’entre vous, je suis agacée de cette pub qui me rebat sans cesse les oreilles et les yeux !

Je ne peux rien dire de ce régime, je ne l’ai pas essayé !
Je reconnais que l’idée d’avoir des plats déjà prêts, çà peut booster…peut-être…
Par contre l’idée de réchauffer une barquette au micro ondes me tente beaucoup moins….Rien ne vaut un vrai plat maison…
Mais c’est un choix, parfois on ne sait plus quoi faire pour retrouver une motivation – oui, je connais bien çà aussi
Il reste que je trouve cela un peu cher quand même
On ne peut assurer à quiconque qu’il perdra 5/6 kg le premier mois….Nous avons tous un métabolisme différent, et déjà les hommes maigrissent plus vite que les femmes De plus : vite perdus, vite repris !
Si les plats sont livrés, pas d’arnaque à priori, ce qui me gêne un peu – l’histoire du remboursement en cas d’arrêt
et
Quand au goût des plats, c’est toujours relatif par rapport à l’exigence de chacun !
– QUE DEVIENNENT LES PLATS DES COLIS RENVOYÉS ???
Personne ne s’intérroge là-dessus ? Quelle garantie a-t-on que le colis REÇU n’est pas le RETOUR d’un autre client ???
Alors oui, un régime BASSES CALORIES fait en principe MAIGRIR…oui sauf que le cas de l’un n’est pas celui de l’autre, le stress peut faire blocage, le moral aussi, des problèmes de santé….
la MOTIVATION est un booster, facile d’avoir juste de la VOLONTÉ ???
Si c’était si simple, personne n’aurait de problème de poids !
Et évidemment, pas de résultat sans un minimum d’effort !
Mais se faire la cuisine, essayer des idées nouvelles, c’est boostant aussi non, il n’y a pas que LÉGUMES VAPEUR ET GRILLADE hein !!! mais bon, si on n’aime pas cuisiner…c’est une autre donnée !

Je suis contente pour tous ceux et celles qui ont perdu bien du poids, mais on en reparle dans un an, deux ans ????
Nous sommes toujours un peu “condalnés” à vie hein, dès qu’on relâche, la balance remonte…en flèche

Mais pour garder un peu d’humour sur cela, je cite cette phrase que j’aime bien (mais je ne sais plus de qui ?)
“LES RÉGIMES, CÀ NE MARCHE JAMAIS, LA PREUVE, Y A QUE LES GROS QUI EN FONT !!!”

Amitiés à vous

Avatar de Patrijk Patrijk dit :

Bonjour à tous,

L’an dernier j’ai essayé pendant 5 mois la méthode “comme j’aime”. J’ai perdu 18kgs et pas mal d’argent.

Des promotions il y en a à la pelle pour attirer les futurs clients, mais une fois que vous même vous êtes dans le panel en pleine “cure”, il n’y a aucune proposition de payer moins cher.
A cela j’ai joint “ma correspondante”, qui n’est pas a proprement parlé une “diététicienne-coach”, elle a fait un geste durant la période mais en m’expliquant qu’elle ne pouvait pas faire grand chose. Sympa, on a l’impression de s’être fait avoir dès les premiers mois !

Sur le programme en lui même, ce fut une bonne découverte, un nouveau régime, et pourquoi pas l’essayer !
Vous perdez du poids c’est clair mais là où ça se corse, comme dans la plupart des programmes, c’est la stabilisation et là c’est un vrai casse tête. Et la guerre des kilos perdus recommence à vitesse grand V.
La coach que vous avez une fois par mois n’apporte rien, à part vous sermonner sur ce qui faut faire ou pas…..ce que vous savez déjà depuis des années. Après le programme, vous ne savez plus cuisiner, et vous n’avez plus envie. C’était si simple d’ouvrir une barquette. Aucun suivi de leur part une fois que vous avez décroché des prélèvements sur votre compte.

J’ai pratiquement repris 12 kg en 1 an et je ne conseillerai pas ce régime qui est un leurre marketing bien réglé.
Maigrir en peu de temps, tout le monde sait, avec le temps ces kilos envolés reviennent aussi vite !

Cordialement,
Patrijk

PS : une autre grosse galère que j’ai oublié :
Quand vous devez recevoir votre livraison qui pèse une tonne et que vous n’êtes pas là, COMME J AIME ne propose pas la livraison en relais colis ou autres et ça c’est vraiment la galère….une de plus.

Avatar de M.Paule DEMARS M.Paule DEMARS dit :

Je suis entièrement de votre avis !!!!!!! et sur tout les points !!!!!

Avatar de Jacques Claret Jacques Claret dit :

Bonjourà tous
Je viens de prendre connaissance de ce site et j’ai lu, ce matin, une bonne cinquantaine de vos commentaires, certains trés bons, d’autres, et ils sont nombreux criant au scandale ou presque !
Je reste un peu étonné, et vos commentaires m’invitent à la prudence.
J’ai commencé le programme “comme j’aime” le 7 aout 2017. Ni trés bon, ni trés mauvais, ce sont des plats de régime, avec plus ou moins de gélifiants et de conservateurs !
J’ai choisi de payer par chèque bancaire, m’étant fait arnaqué de nombreuses fois sur internet § Donc je n’ai pas de problème de prélèvement intempestif ! …J e gère comme je veux mon compte bancaire, je reste le maître ! le programme de “comme j’aime” est cher pour ce qu’il est, mais, si je cuisine (et j’aime beaucoup ça !), je prépare de trop grosses parts et n’aimant rien jeter, je me force à manger trop, d’où des Kg. trés vite gagnés. En fait, ce programme correspond à peu prés à ce que j’en attendais, et je vais envoyer un 2ème chèque de 389 €uros aujourd’hui, pour mon 2ème colis.
J’ai perdu 4 kg environ…je n’ai rien à dire !
Si je poursuis ce régime, c’est pour stabiliser autant que cela se peut….le bonhomme.
Je sais que c’est un peu cher, je sais qu’il y a certainement d’autres possibilités moins idiotes de maigrir, mais ça me convient assez!
Ce que je leur reproche tout de même, c’est leur manque de professionnalisme dans leurs relations avec leurs clients.
Je vous tiendrai au courant de mes périgrinations chez “comme j’aime”.

Avatar de André SOBIES André SOBIES dit :

Tout site de régime ses plutôt commercial si vous voulez maigrir aller voir déjà un médecin pour voir déjà la raison que vous n’arrivez a maigrir et vous lancé pas sur n’importe quoi sans savoir la raison de votre problème ,Une consultation coûte moins cher que 3 mois a manger soit disant nutritive je suis sur quand cherchant bien vous trouver les même plats dans les supermarché

Avatar de Patrijk Patrijk dit :

On peut effectivement continuer seul en achetant les plats en supermarché.
Déjà il faut avoir essayer “comme j’aime”, pour prendre connaissance des calories max contenues dans leurs plats, et là on s’aperçoit qu’aucun plat préparé ne dépasse les 310/350 Kcal voir beaucoup moins pour le poisson.
Mais où ça se corse, c’est qu’en continuant tout seul avec ce genre de plats on reprend rapidement, car leurs préparations purées de légumes, tous les plats cuisinés, soupes et barres chocolatées sont hyper protéinés.
Après avec eux, dans la durée on perd du poids, comme tous les régimes hyper protéinés.
Je le répète, c’est LA STABILISATION, comme elle est préconisée dans leur programme qui prend du temps et qui prend surtout la tête…..ON Y COMPREND RIEN. Ah si, ce que l’on comprend c’est que dès que l’on reprend du poids, il faut reprendre à la phase précédente, c’est à dire un programme sans fin mais avec l’appétit qui revient !!!!
En voyant un médecin nutritionniste, la conclusion est qu’il faut limiter les quantités et faire du sport…..mais pour ça, il ne faut avoir aucun souci professionnel ou familial à côté. C’est là qu’est réellement le problème !

Avatar de Olga RIOU Olga RIOU dit :

Bonjour,
je suis d’accord avec vous quand vous dites que ce sont des produits de régime mais franchement j’ai trouvé vraiment du mauvais goût et ce n’est pas du tout naturel, j’ai arrêté au bout de la première semaine mais c’est sûrement parce que j’habite à la campagne et donc l’occasion de manger de bons produits.
Après au niveau prix, si on fait bien le calcul, ce n’est pas si excessif que ça puisqu’on évite de faire les courses, on ne cuisine pas donc un gain de temps mais franchement c’est vraiment trop cher pour la qualité des produits.

Avatar de france aimer france aimer dit :

bonjour
je vient de minscrire au programe tres tres tres déçu car cetais convenue 1 semaine gratuit ils ont prit mon emprainte bancaire m’on livré un gros carton avec 3 boites a linterieur et on prélever sur mon compte 319 euros soit disant pour une semaine a 79 euros sans oublier en cas de refus reposter le carton revient plus chère que le prélèvement,
si quelqu’un est dans le meme cas que moi , quil me donne la demarche a suivre … merci.

Avatar de Patrijk Patrijk dit :

Malheureusement tout le monde tombe dans le panneau.
C’est la 1ère semaine gratuite mais en s’engageant pour 1 mois.
Pour le prélèvement ils encaissent le mois entier et comme vous dites pour le retour, cela coute encore plus cher.
C’est un business très bien rodé…..ATTENTION.
Je n’ai pas de solution, et beaucoup de personnes sont dans le même cas que vous, il suffit simplement de lire les avis pour s’en rendre compte !
J’ai arrêté le programme il y a 1 an déjà : perdu 18 kgs et repris 12. Je le répète, perdre rapidement (pub TV comme j’aime) n’est pas une solution.
COMME J’AIME n’est qu’un régime express de +

Avatar de faby faby dit :

Je suis étonnée du déferlement de messages négatifs. Évidemment sur les forums ce sont surtout les mécontents que l’on entend !

“Comme j’aime” est une entreprise commerciale et non philanthropique. On se doute qu’ils essaient avant tout de faire des profits mais il est aussi de leur intérêt que les clients soient satisfaits.

J’en conviens, leurs méthodes sont un peu agressives et leurs conditions de vente pas toujours très claires, comme beaucoup de vendeurs d’abonnement ou de produits “satisfait ou remboursé” finalement !
Les coachs sont surtout des commerciaux et pas du tout des nutritionnistes.

Il faut vraiment, comme dans tout achat de ce type, prendre le temps de bien lire les conditions de vente !

Il est vrai que leur 1ère semaine gratuite, annoncée à grand renfort de pub, devrait être un vraie semaine gratuite ! Seuls les repas d’un semaine seraient envoyés gratuitement et le reste serait livré automatiquement, sauf annulation par le client dans les 48h. Cela couterait un peu d’argent à Comme j’aime mais améliorerait grandement leur image. Et je suis sure qu’au final 80 % des testeurs poursuivraient le programme.

De même à l’issue de la période d’engagement, il n’est pas normal que le renouvellement mensuel soit automatique sans l’accord du client ! On parle quand même de grosses sommes d’argent.

En ce qui concerne la méthode à proprement parler, j’apprécie beaucoup le fait que tous les repas soient programmés et préparés sans nécessiter de longues heures en cuisine. Cela évite que l’on cède à la tentation et c’est tellement facile et rassurant. Bien sûr si l’on faisait la méthode seul en achetant les plats préparés en grande surface, on ferait des économies. Mais je ne suis pas sure que l’on serait aussi sérieux et assidu.

Enfin, je trouve que les plats sont souvent très bons et les menus bien pensés. Ayant l’habitude de consommer les plats Weight Watchers, je préfère ceux de Comme j’aime qui font moins “plats de régime”.

Quant à l’après-programme, je n’en suis pas encore là mais je sais : la stabilisation, la stabilisation… et cette fois-ci si elle est vraiment encadrée, peut-être y arriverai-je enfin!

Avatar de andre M SOBIES andre M SOBIES dit :

bonjour je discute pas des plats , le probleme seulement ses que dans leurs pub ils le dise bien une semaine gratuite !! et quand vous les appelé ils vous demande de vous abonné et si ça vous convient pas ils faut ce désabonnée ils son plus intéressé pars votre carte bancaire ensuite de votre poids ! perso j’irais deja voir un médecin pour voir pourquoi je prend du poids , mes je me lancerais pas dans un truc commercial après chacun fait se qu’l veut avec son porte-monnaie et sa santé

Avatar de christine27 christine27 dit :

Je suis à deux mois du programme – 8 kgs. Je suis vraiment satisfaite en tous points. Je suis allée consulter mon médecin pour voir si tout va bien et oui tension excellente, je me sens bien et surtout je me retrouve. Je continue on objectif est 10 à 15 kgs sur 6 mois. Et sincèrement, merci comme j’aime.

Avatar de andre M SOBIES andre M SOBIES dit :

ben alors bon courage pour la continuation , toute ses pseudo méthode de régime ses pas nouveau pour attrapé des clients , le pire tout le monde et sensées le savoir mes bon et ses pas de aujourdhui que des (société vante ) les méthode de régime il faut savoir qu’ils ressemble tous , chacun voit ce qu’il veut et surtout son porte-monnaie ,j’espere pour vous que avant de vous lancé dans ces méthodes ( commerciale ) vous avez consulté un médecin deja pour voir d’ou vient votre prise de poids

Avatar de Patrijk Patrijk dit :

Détrompez vous, pendant la phase de stabilisation il n’y a pas plus d’encadrement.
Si on fait un écart ils sont là uniquement pour dire qu’il faut reprendre la phase de stabilisation depuis le début, voir reprendre le programme d’une semaine…..C’EST SANS FIN !
Je vous souhaite bon courage, moi je n’y suis pas arrivé…..et pourtant en ayant perdu 18kgs j’aurai pu !

Avatar de Yannick Yannick dit :

Bonjour,

Si je me lance dans le programme “Comme J’aime – 1 mois” c’est pour retrouver une belle silhouette. Je cours 3 fois par semaine car je suis un programme entraînement de course à pied “Run Static – 10 kilomètres en 60 minutes”.

Mon problème c’est mon alimentation désorganisée, car même avec mes entraînements, je fais le Yoyo. Alors j’espère que la solution “Comme J’aime” m’apportera le déclic pour enfin manger équilibré.

Je ne suis pas seul, j’ai une fille de bientôt 7 ans, qui elle aussi souffre de mon/notre alimentation désorganisée (p’tite précision, elle ne fait pas le programme Comme J’aime 😉 )

Demain je reçois mon colis, puis l’aventure commencera. Je reviendrai commenté le résultat final. 😉 mais quoi qu’il arrive après le programme, RDV chez un ou une diététicienne pour ma Fille et Moi.

Bonnes choses à toutes et tous

Avatar de andre M SOBIES andre M SOBIES dit :

je vous souhaite d’avoir des résultats autrement ses votre porte-monnaie qui va perdre du poids , avant de vous lancé dans cette aventure avez consultée ( 1 ou d’autres médecins ) ?

Avatar de Yannick Yannick dit :

bonsoir,

mon médecin traitant m’a dit de perdre un peu de poids, alors je me suis lancé dans cette aventure.

Je n’ai pas de souci de fin de mois et de plus je ne suis pas un dépensier, alors je me suis offert ce programme pour les raisons évoquées ci-dessus.

Ce matin j’ai 🏃pendant 1h2o, je suis motivé. Merci pour vos souhaits.

cordialement

Avatar de andre M SOBIES andre M SOBIES dit :

bonjour , félicitation pour la motivation de faire de la marche , mes pars contre pour le ” programme comme j’aime ” a vous de voir faite attention ces du commerciale et pas médicale
bonne continuation pour la marche .

salutations

Avatar de Yannick Yannick dit :

bonjour,

pour le moment c’est juste le transporteur qui fait un gros défaut. J’ai reçu un email samedi 30/09 me disant que je serais livré le o2/10 entre o8hoo et 11hoo sauf intempéries.

À 11hoo j’ai regardé sur La Chaine Météo, aucun cyclone en vue, sur Sytadin, aucune difficulté sur le réseau routier d’île de France.

Pour joindre le transporteur il a fallu que j’attende 14h30, le numéro est surtaxé. Ça m’a permis de savoir et que j’étais le 36ème sur la liste des livraisons ;-). Bien sûr, ils n’avaient aucun moyen d’entrer en contact avec le livreur, malgré sur sur le message d’attente, cette société investissait toujours ➕.

Donc pour le moment… À SUIVRE 😀

Avatar de Yannick Yannick dit :

bonsoir,

19h43, le GROS colis est arrivé à destination, c’est marrant comment les griefs disparaissent en quelques millièmes de secondes.

bonne soirée

Avatar de Marion Marion dit :

Bonsoir,
Il s’agit d’une première fois pour moi de m’exprimer de tel sorte Sur un forum mais je suis très en colère contre ce programme et la méthode plus que douteuse. J’ai commencé le programme il y a 3 semaines, dès le deuxième jour j’ai commencé a ressentir des démangeaisons au niveau du cou et de la poitrine… plus les jours passant plus des boutons apparaissaient au bout de 15 jours je me suis rendu chez mon médecin avec quelques exemples de composition des plats et il s’est avéré que je faisais une réaction à la gomme de xanthane présent dans 80 % des plats. J’ai donc immédiatement prévenu Comme j’aime que je souhaitais stopper le programme en explicant les causes… la réponse à été très simple Madame aucun problème mais nous vous débitons la somme de 160€ car vous vous etes engagé Sur 6 mois donc vous nous devez le prix plein tarif, en revanche aucune interrogation sur cette allergie soudaine sachant que je n’ai jamais eu aucune allergie à quoique ce soit… prise en otage car ils détiennent vos numéros de compte bancaire… méthode très douteuse, suivi par des ” diététicienne ” plus que léger et plat absolument pas équilibré pas un légume uniquement des protéines et des féculants, aucune crudités bref je vous le déconseille grandement !!!

Avatar de Patrijk Patrijk dit :

“Arnaque ou fiable” devrait être consulté avant tout engagement avec “Comme j’aime”.
Comme ne le dit pas la pub, la 1ère semaine est gratuite mais en étant engagé pour 6 mois. Allergies ou pas, peu importe, c’est la Carte Bleue qui les intéresse. Les diététiciennes ne sont que des conseillères et ne comptez pas sur eux pour vous aider.
Je ne le répèterai jamais assez mais j’ai perdu 18 kgs en 4 mois avec eux et repris pratiquement 12 en 1 an. Il n’y a aucun miracle ce n’est qu’un régime de plus et maigrir rapidement n’a jamais rien apporter de bon.

Avatar de Béatrice Béatrice dit :

Dès que l’on parle de nouveau régime, tout le monde se précipite. Tant mieux s’il y a des gens satisfaits, mais il serait intéressant d’avoir un retour des gens qui ont perdu rapidement du poids. Ce n’est pas du tout conseillé pour obtenir un résultat durable. Votre organisme risque de se venger ! Perdre une vingtaine de kilos cela prend au moins 1 an pour avoir une chance d’être durable et ne parlons pas de la durée de la stabilisation.
Comment proposer un régime, sans tenir compte des habitudes alimentaires avant le régime, ni de l’activité, ni de l’âge, ni des intolérances alimentaires, etc.
Il y a des gens qui vont maigrir parce qu’ils mangent et boivent des cochonneries toute la journée, d’autres de grosses quantités, donc un rééquilibrage et des quantités moindres suffisent. Et il y a des gens qui doivent presque s’affamer pour obtenir un résultat. Nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture… hélas !

Avatar de Régime personnel Régime personnel dit :

Très chère pour de la nourriture conditionnée ! Pourquoi passer par des vendeurs de rêves ?? Il suffit d’acheter et de manger des fruits ,légumes et viandes BIO . C’est un peu plus chère mais on en mange moins (régime) donc un panier journalier identique. Et en plus c’st frais , sans pesticide et j’en passe….

Laissez un commentaire