Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Bonjour et bienvenue sur Arnaque Ou Fiable.
Arnaque ou Fiable
Apprenez les bons gestes pour freiner le Covid-19
Publié par René Ronse

SafeMask, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 20 mars 2020.
Évaluation : 4.5/5. (2 avis)
Please wait...

Analyse Complète de SafeMask

SafeMask

Nom du produit : SafeMask

Responsable : Ecomm Movadgency S.L.

Site Internet : shopsafemask.com

Langue : Français

Pitch : Masque anti-pollution réutilisable.

Prix : €49.95

Format : Masque respiratoire

Livraison : Gratuite et sécurisée avec suivi.

Garantie : Droit de rétractation de 14 jours.

Description de SafeMask :

“SafeMask” est un masque respiratoire esthétique, lavable et réutilisable, efficace contre la pollution de l’air, contre les bactéries, les virus et les autres substances qui pourraient se révéler nocives pour la santé.

Evaluation de SafeMask :

Le COVID-19 (coronavirus) est actuellement très répandu, et même s’il n’est pas, au moment ou j’écris cet article, obligatoire pour les personnes saines de porter un masque respiratoire, cela peut toutefois dans certain cas s’avérer une bonne idée. Principalement au temps fort de la contamination dans les endroits où il y a foule.

Sans oublier qu’il y a d’autres facteurs qui peuvent justifier le port d’un tel masque comme la pollution ou les allergies.

Bref, nous allons donc nous intéresser à “SafeMask”. Un masque respiratoire à usage multiple qui, d’après le site officiel, est facile à porter et qui comporte toutes les précautions nécessaires qu’un masque respiratoire décent devrait avoir.

Alors, quels sont les avantages et les inconvénients de ce masque?
Est-il vraiment efficace contre les virus et la pollution?
Est-il adapté à tous?

Voyons çà sans plus attendre!

Qu’est-ce que le “Safe Mask”?

“Safe Mask” est un masque respiratoire qui a une efficacité plus importante que celle des masques que vous pouvez acheter en pharmacie.

Extensible et léger, Il est facile à mettre en place et s’adapte parfaitement au contour du visage grâce à une élasticité et une résistance accrue.

Le filtre intégré fonctionne grâce à la nanotechnologie qui lui assure une protection efficace. Il protège donc non seulement contre la pollution atmosphérique, mais il agit aussi comme une défense contre les bactéries et les virus présents dans l’air!

Ce masque semble donc avoir toutes les propriétés que vous pourriez souhaiter.

En ce qui concerne la fiabilité, on parle de différentes classes de sécurité. Celle dans laquelle se trouve le masque “SAFEMASK” est adaptée aux particules PM2,5, en particulier le pollen, les virus, les gaz et les odeurs, elle est équivalente à celle qui est actuellement recommandée contre le virus COVID-19 (Coronavirus).

Est-ce qu’un tel masque vous protège vraiment?

Dans certains pays, il est presque obligatoire de ne pas sortir à l’extérieur sans masque respiratoire. En Chine notamment, où le coronavirus a fait rage, les passants sont même poursuivis par des drones et renvoyés chez eux s’ils oublient de mettre leur masque respiratoire.

Dans d’autres pays également, il est de plus en plus recommandé de mettre un tel masque. Non seulement à cause des maladies possibles, mais aussi à cause des foules de personnes qui semblent devenir de plus en plus nombreuses et importantes.

Chaque jour, vous entrez en contact avec des éléments qui peuvent vous nuire, un bon masque vous protège efficacement contre de tels événements et vous procure une protection importante.

Quels sont les bénéfices de “Safe Mask”?

Les atouts du masque respiratoire “safemask” sont nombreux, voici les avantages que le fabricant met en avant :

 – Efficace contre les virus et les bactéries!SafeMask
 – Efficace contre le pollen et la pollution de l’air!
 – Extrêmement léger, facile à porter et à utiliser!
 – S’adapte de manière optimale aux contours du visage!
 – Couvre la bouche et le nez!
 – Fabrication basée sur la nanotechnologie pour filtrer l’air!
 – Lavable, pliable et réutilisable pour une grande durée de vie!
 – Protection contre le froid en hiver!

A qui convient un tel masque?

En principe, tout le monde peut bénéficier du port d’un tel masque respiratoire. Il vous protègera non seulement de la pollution atmosphérique locale, mais aussi des bactéries ou des virus nocifs présents dans l’air.

Il est aussi idéal pour les personnes allergiques, car il filtre également le pollen et autres allergènes.

L’âge n’a aucune importance. Jeunes et vieux peuvent en bénéficier.

De plus, peu importe que vous soyez un homme ou une femme, le masque s’adapte parfaitement aux contours de votre visage. Dans l’ensemble, c’est un masque qui devrait convenir à tout le monde.

Attention, Comprenez quand même qu’il s’agit d’un masque conçu pour les adultes. Par conséquent, il pourrait être trop grand pour les jeunes enfants.

Informations Complémentaires :

“SafeMask” est muni d’un filtre de nanotechnologie pour un air sans poussière.

Il fonctionne avec une valve d’air à 360 degrés.

La couche filtrante en polyuréthane est responsable de la filtration.

Le tissu est doux et respectueux de l’environnement.

“Safe Mask” possède tous les attributs qui sont exigés d’un bon masque respiratoire.

Le paiement est sécurisé et peut être réalisé par Paypal ou par carte de crédit.

La livraison est gratuite et sécurisée.

Inconvénients de SafeMask :

Le prix des masques est très élevé et est considéré par certains comme une escroquerie tellement il est exagéré!

Le site de vente semble avoir été effectué dans l’urgence, il est un peu radin sur les informations et les caractéristiques du masque respiratoire.

Même s’il s’adapte en règle générale très bien dans la plupart des cas, si vous avez une petite tête ou au contraire une grosse tête, il se peut que le masque ne suive pas parfaitement les lignes du visage, laissant alors de petites ouvertures pouvant laisser passer les virus et autres particules polluées!

Réputation de SafeMask :

Le fournisseur “SafeMask” est ECOMM MOVADGENCY SL, une société située à Madrid dont le site principal est ecomerzpro.net
Voici l’adresse complète : Las Rozas de Madrid, C/Dublin n° 1 C.I.F.
Nous n’avons malheureusement pas pu en apprendre beaucoup plus sur cette entreprise!

Lors de la recherche d’informations à propos de “Safe Mask”, nous avons trouvé à boire et à manger. En voici un petit aperçu :

Nous avons par exemple trouvé des retours d’expérience qui font référence à un produit satisfaisant qui s’adapte très bien au visage, qui n’est pas désagréable à porter et qui apporte tous les avantages d’un masque respiratoire normal.

D’un autre côté, nous avons trouvé des sites qui sont implacables et parlent d’une arnaque pure et simple qui profiterait de la panique provoquée par la crise Coronavirus (Covid-19) pour faire des profits.

Conclusion pour SafeMask :

“SafeMask” semble, selon les dires du site de vente, être un masque respiratoire résistant, léger et plutôt esthétique qui, non contant d’être efficace contre la pollution, les allergènes, les virus et les bactéries est également conçu d’un tissu écologique et confortable qui peut être lavé et réutilisé.

Maintenant, même si rien pour l’instant ne nous permet de classer ce masque respiratoire comme étant une escroquerie, il est important de rester vigilant car les arnaques liées au Coronavirus sont de plus en plus nombreuses et bien ficelées.

Nous restons donc pour l’instant attentif à propos de “SafeMask” et espérons que ceux qui ont acheté ce masque n’hésiteront pas à poster leur témoignage ci-dessous.

Ceci étant dit, le prix de ce masque proposé sur shopsafemask.com est très élevé, nous avons d’ailleurs trouvé un masque similaire sur Amazon à un prix 10x inférieur!

Pour cette raison, nous ne recommandons pas “SafeMask” et préférons vous diriger vers Amazon.fr où il est possible de trouver des masques respiratoires efficaces au juste prix!


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a un Témoignage pour “SafeMask”

Avatar de YaminaYamina dit :

C’est tjrs la même chose, certains profitent du covid-19 pour se faire du fric, c’est malheureux, presque malhonnête pour ceux qui se feront avoir.

Restez chez vous !!!!!!!

Le confinement est la seule barrière face au virus

Donnez votre opinion :


(*)