Analyse Produit


« Solution Ventre Plat » est une méthode de perte de poids mise au point pour maigrir et éliminer les graisses abdominales sans augmenter son activité physique ou avoir à faire un régime minceur restrictif démoralisant!
Il est accessible en ligne sur le site solutionventreplat.com et son responsable est Chris Lorenz. Il est proposé au prix de €37.00 dans un format PDF.
Après une analyse approfondie, il ressort que Solution Ventre Plat est reconnu pour sa fiabilité exemplaire. Nous le suggérons avec confiance à nos lecteurs.
Site Officiel : solutionventreplat.com
Bonjour Ghislaine,
Votre message a été posté en juillet 2022. Depuis cette date, que pensez vous du produit, avec le recul. Avez vous obtenu les résultats que vous attendiez ?
Cordialement, Nathalie
— Nathalie
Je souhaiterai avoir d’autres avis pour ce remède The Solution ventre plat car tél que présente dans la publicité déjà un grand nombre de personnes auraient commandé ce produit. Donc merci pour votre information de vérité .
— Herve
Bonjour,
Je n’ai pas acheté ce livre car je me suis laissée tentée par la solution toute prêt élaboré en collaboration avec le laboratoire nutisolution soit la tissane ventre plat. (bien plus chère que le livre.)
Maintenant que j’ai pu voir les effets très positifs de cette tisane, je vais commander le livre car je vais essayer de me faire les mélanges moi même car normalement expliqués dans le livre.
Cette tisane a équilibré mon métabolisme. Alors que je n’allais aux selles que tous les 3 à 4 jours avec parfois du mal à tout évacuer, j’y vais tous les jours depuis ma prise de ce produit. Au début, je me suis vidée, au bout de 15 jour j’ai eu un passage quotidien aux toilette et surtout, plus de sensation de reste a vider.
Comme je veux perdre du poids, je vais aussi y associer un régime Cetose suivi par un diététicien car là, il ne faut pas faire n’importe quoi. et surtout que ce régime constipe.
Je pense alors avoir trouvé le produit qui convient pour ne pas être encore plus dérangé dans mon métabolisme.
J’ai 48 ans je mesure 159 cm et pèse 85 Kg. et je suis donc en obésité.
Si mon essais marche, je vous en ferai profiter.
Bien a vous
— Ghislaine