Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 24 décembre 2018.

Joyeux Noël

Louis
Évaluation : 5.0/5. (2 avis)
Please wait...

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!

Bonjour,

Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête!

C’est pourquoi, toute l’équipe d’ArnaqueOuFiable souhaite que cette periode sera en mesure de chasser chagrins, soucis et douleurs afin de laisser plus de place à l’amour, la joie et la bienveillance.

Nous vous souhaitons donc, à vous ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, de passer un Merveilleux Noël, qu’il puisse vous apporter beaucoup de bonheur et de joie!

Sincèrement,
Toute l’équipe d’AOF.


Partager cet Article!


4 Réponses à “Joyeux Noël”

Avatar de Théo Théo dit :

Bonjour M. LOUIS

Merci pour vos Vœux et recevez les nôtres en retour.
Encore merci pour votre sagesse …
Cordialement Théo

Avatar de Betty Betty dit :

Merci pour vos voeux –
Merci de nous donner la possibilité de nous exprimer librement afin d’aider les autres afin d’échapper à l’escroquerie chaque jour encore plus présente.
Longue vie à votre blog et bonnes fêtes de Noël à tous.

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Théo et Betty,

Merci beaucoup pour vos vœux qui m’ont fait très plaisir.

Un grand merci également pour votre participation sur le site en laissant des commentaires toujours très justes et pertinents qui permettent d’apporter plus de précision, d’information et de clarté aux sujets traités.

Cordialement,
Louis.

Avatar de Betty Betty dit :

Bonjour Louis,
Si je prends plaisir à donner mon avis sur votre site c’est que je ne supporte pas l’injustice, les gens qui essayent de profiter de la naïveté des gens et nous sommes à une époque où l’arnaque est de plus en plus pratiquée.

Votre site est absolument indispensable. Le problème est que les gens s’y réfèrent quand il est trop tard. Je me souviens de Phytalliance dans lequel j’ai presque plongé mais mon bon sens m’a réveillée et j’avais trouvé que l’interlocutrice était trop aimable pour être honnête et de plus je suis férue de médecines alternatives pour les pratiquer avec bonheur et je lui avais posé deux questions qui m’ont confirmé que la “conseillère” n’y connaissait rien. Et cerise sur le gâteau, le fait de me demander le numéro de ma carte bleue m’a franchement interpellée, là elle pouvait se servir sur mon compte et là j’ai dit pas question. Elle m’a rappelée peut-être au moins 10 fois ce qui m’a bien confirmé que c’était bien une arnaque. on a pas besoin de rappeler les gens dix fois en utilisant une voix doucereuse et hypocrite en m’appelant par mon prénom. Je souriais intérieurement.
Je suis très reconnaissante aux anciens employés pour nous avoir raconté leur calvaire à essayer de placer des produits à tout prix à des gens trop confiants.

Longue vie à votre site e

Laissez un commentaire

(*)