Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Il existe à l’heure actuelle tellement de protéines sur le marché que nous n’avons que l’embarras du choix quant au prix et aux saveurs de notre mix protéiné post-entraînement.
Cependant, si le culturisme, et votre santé globale sont des sujets sérieux pour vous, il est important de prendre le temps de considérer la qualité et la composition générale des suppléments de protéines pour savoir quel est celui qui vous correspond.
La poudre MusclePharm Combat se situe dans le top liste de nombreuses personnes à la fois pour sa qualité, son prix mais aussi son goût.
Passons donc au peigne fin cette poudre Combat ainsi que son fabricant pour voir si l’éloge est justifié.
La société MusclePharm a été fondée en 2008 par l’ancien joueur professionnel de la NFL (Ligue Nationale de Football américaine) Brad Pyatt.
En plus de ses études en Kinésiologie et en sciences du sport, il a été conseillé tout au long de ses 7 ans de carrière par un phytothérapeute et herbaliste de renom.
En tant qu’ancien athlète professionnel il comprend parfaitement les besoins des sportifs en termes de nutrition optimale sans utilisation de substances chimiques dangereuses ou bien interdites.
La charte de sa société en témoigne :
« Développer et mettre sur le marché des produits de supplémentation nutritionnels pour sportifs les plus scientifiquement avancés et sûrs que possible. L’objectif de chacun des produits de la marque MusclePharm doit être d’améliorer les performances sportives, la force musculaire et la santé générale – et ce, sans l’utilisation de substances interdites.
La philosophie de notre équipe : que chaque produit soit une formule en laquelle chacun de nous, en tant qu’anciens athlètes professionnels, croit et utilise au quotidien. »
Malgré sa courte existence la compagnie a reçu les compliments et avis favorables des professionnels de l’industrie à travers plusieurs récompenses, dont Le GNC Rising Star Award 2012 et l’élection comme marque de l’année 2012 par le site Bodybuilding.com.
MusclePharm tient le cap sur ses exigences!
A noter : le vice-président exécutif et responsable marketing de MusclePharm n’est autre que Jeremy Deluca, Co-fondateur et ancien directeur exécutif de… Bodybuilding.com. Voyez-y ce que vous voulez.
Mais assez parlé de la société, il est temps de se pencher sur le produit Combat lui-même…
Les poudres de protéines sont par nature très similaires et il est assez difficile de juger de leurs efficacités respectives. En effet, le régime alimentaire, la physiologie et la capacité d’entraînement ont tout trois des influences sur les résultats d’une supplémentation en protéines.
Cependant, Combat de MusclePharm sort vraiment du lot pour plusieurs raisons.
Combat contient un mélange de plusieurs protéines. D’habitude il est courant d’utiliser la Whey Isolate, la Whey Hydro-solate, la Whey concentrée, l’albumen d’œuf ou la caséine micellaire.
Chacune de ces substances a un taux d’absorption différent et traversera votre organisme comme des déchets si elles ne sont pas assimilées assez rapidement. Votre argent part alors directement dans les toilettes!
MusclePharm a mélangé ces 5 substances dans des quantités plus petites afin de vous offrir un apport continu de protéines qui va soutenir votre croissance musculaire et votre capacité de récupération pendant pas moins de 8 heures!
La poudre Combat ne s’arrête pas à de simples protéines agrémentées de quelques autres substances inutiles. MusclePharm a également ajouté à son mélange des acides aminés ramifiés.
Ces derniers aident l’organisme à amener la protéine dans les zones où elle est nécessaire et stimulent son assimilation.
Cerise sur le gâteau, ils ont aussi ajouté un mélange d’enzymes digestifs, encore une fois pour soutenir l’absorption des protéines par le sang.
De belles innovations, avec un seul bémol selon moi : MusclePharm ne liste pas les acides aminés ni les enzymes utilisés. Ma remarque peut paraître un peu futile, mais si vous prenez déjà des suppléments en contenant, je ne vois pas l’intérêt de doubler votre apport.
Voici un bref aperçu des informations nutritionnelles générales. Pour ceux qui se préparent à la compétition ou qui veulent tout simplement planifier leurs repas.
Combat est proposé en 8 saveurs : Crème de banane, Lait au chocolat, Chocolat/Beurre de cacahuètes, Cookies/crème, Parfait Orange, Smores (biscuit/chocolat/marshmallows), Triple fruits rouges et Vanille.
Si vous ne trouvez pas une saveur qui vous plaît là-dedans c’est que vous devez être bien difficile.
Une des critiques vues à plusieurs reprises est que Combat est beaucoup trop sucré. Si comme moi vous n’aimez pas les boissons sucrées, mélangez-le à 600 ml d’eau au lieu des 450 recommandés.
Sur ce point-là, MusclePharm a reçu beaucoup d’éloges. Nous savons tous ce que c’est de passer 5 minutes à secouer sa mixture comme un dingue pour tenter d’obtenir un shake qui soit à peu près buvable et qui ne ressemble pas trop à du sable vaguement détrempé.
Combat se mélange très bien et donne une boisson onctueuse sans aucune trace de cette sensation granuleuse.
Combat se décline en portion de 900mg et 1,8 kg. En surfant sur le web vous les trouverez respectivement au prix de €40 et €75. Combat se situe donc à peu plus haut que le milieu de l’échelle de prix de ce type de produit.
Mais maintenant, il existe de belles promotions et en cherchant un peu sur le Net, il est possible de trouver ce produit à un tarif avantageux.
Les points phares suivants montrent très clairement pourquoi la poudre Combat a gagné autant de fans et a été propulsée en haut de la chaîne alimentaire.
LES PLUS :
+ 5 protéines différentes pour vous offrir une assimilation maximale pendant pas moins de 8 heures.
+ Ajout d’acides aminés ramifiés pour une meilleure absorption et une meilleure mobilisation.
+ Ajout d’enzymes digestifs pour soutenir la digestion et l’assimilation.
+ « Mixabilité » au top.
+ 8 saveurs différentes.
+ De belles promotions grâce à sa popularité; de quoi vous faire économiser de l’argent.
LES MOINS :
– Trop sucré pour certains.
– Trop cher pour d’autres.
Comme je l’ai dit plus tôt, il est difficile de juger des performances d’une poudre de protéines, mais Combat se démarque avec sa formule à libération continue aux 5 protéines.
Ajoutez à ça les acides aminés ramifiés (toujours en ignorant les calculs), les enzymes digestifs et la « mixabilité » au top, je n’ai aucun problème à vous recommander la poudre Combat comme première dans votre liste de produits à tester et bien sûr. Nous avons fureté un peu pour vous afin de trouver le meilleur prix auprès de plusieurs sites de vente spécialisés et sérieux afin d’éviter tous risques d’escroquerie ou de contrefaçon.
Acheter MusclePharm Combat Protein Powder au meilleur prix depuis un site de vente sérieux :
Salut petite chose pour les maths ils ne sont pas mauvais tu lis juste mal le tableau. Tu ne dois pas auditionner les 34 g de Matrice de croissance à base d’acides aminés au reste du tableaux comme que c’est cette matrice qui contient les éléments du tableau et une mesure c’est 35g du moins au Québec. Sinon. Merci pour cette belle analyse.