Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Philippe A.

BSN N.O. Xplode, Investigation Complète et Approfondie!

Mis à jour le 18 août 2022.
Évaluation : 2.5/5. (2 avis)
Please wait...

BSN-N-O-Xplode-2-0Dans le secteur des compléments de pré entraînement, N.O. Xplode a longtemps été considéré comme une référence.

C’était l’un des, sinon le premiers suppléments du genre, dont l’objectif est d’augmenter l’intensité, la concentration et l’endurance lors de vos entraînements.

BSN, la société derrière ce produit, n’a pas voulu se contenter de se reposer sur ses lauriers, mais a préféré travailler à affiner et améliorer la formule.
N.O. Xplode 2.0 en est le résultat.

Regardons de plus près N.O. Xplode et BSN.

La société

BSN est l’acronyme de Bio-engineered Supplements and Nutrition Inc. (Nutrition et Suppléments de bio ingénierie).

La société a été fondée en 2001, avec pour mission annoncée de proposer des suppléments de haute qualité, à la pointe et, le plus important pour vous et moi, des suppléments donnant des résultats.

Ils ont réussi et ont été récompensés pour leurs efforts non seulement par une clientèle de consommateurs fidèles, mais aussi par pas moins de 35 trophées de l’industrie du culturisme raflés dans les 6 dernières années.

C’est plus que n’importe quelle autre compagnie du secteur sur la même période, et ça en dit long sur la qualité de leurs produits, d’autant plus si on considère que c’est une compagnie plutôt jeune.

N.O. Xplode: vue d’ensemble

N.O. X a été conçu avec un objectif majeur en tête. Vous rebooster pour vos entraînements.

Pas de si, de mais ou de peut-être. Le nouveau NO-Xplode a été renforcé et non seulement vous donne toujours la résistance et l’endurance nécessaire lors de vos entraînements, mais aide aussi à la croissance musculaire, au brûlage des graisses et à une bonne vascularité (circulation sanguine) permettant aux nutriments d’atteindre les tissus et de vous procurer l’ « effet pump ».

Ingrédients

N.O.Xplode peut être décomposé en 5 formules séparées, contenant toutes des acides aminés, vitamines et minéraux éprouvés.

Faire une lecture approfondie sur chaque ingrédient respectif et ses bénéfices vous ferait perdre beaucoup de temps que vous pourriez passer en salle.

Au lieu de cela, je vous propose une description rapide des formules et de comment elles fonctionnent.

Matrice avancée Force et Performance

Il s’agit d’un mélange breveté d’acides aminés et de vitamines. Il est composé, entre autre, de 5 formes différentes de Créatine et de Béta Alanine.

L’utilisation de 5 sources de Créatine est unique et assure une libération des substances en continue tout au long de l’entraînement, au lieu de commencer à fond pour décliner lentement.

Vous verrez vraiment la différence dans votre concentration et votre performance.

Ener-Tropic Xplosion

Les principaux ingrédients de cette matrice sont la L-Tyrosine, la Taurine, le Glucuronolactone et la Méthylxanthine mieux connue sous le nom de Caféine. Comme vous le savez déjà suite aux autres revues de produit, tous soutiennent l’attention et la concentration.

Si comme l’auteur vous n’êtes pas fan de compléments de pré-entraînement à base de stimulant, la bonne nouvelle c’est que BSN propose une version sans Caféine de NO Xplode!

N.O. (Oxyde Nitrique) Méta-Fusion

Les gens de chez BSN ont incorporé la L-Arginine et la L-Citrulline à cette formule car ils sont tous deux précurseurs de la production d’oxyde nitrique, essentielle pour la dilatation des vaisseaux sanguins et donc l’effet pump.

L’Arginine est aussi nécessaire à la production de Créatine et à la synthèse de l’ATP. La Citrulline a l’honneur d’être un précurseur de la production et de l’utilisation d’Arginine par notre organisme.

En ajoutant les deux à un seul et même mélange, la production d’oxyde nitrique, de Créatine et d’ATP est assurée, ainsi que son efficacité.

Composite Phospho-Eléctrolyte

Il y a trois phosphates (sels) différents dans ce composé. Ils accompagnent l’équilibre des électrolytes dans le cœur pendant les activités physiques intenses.

Complexe Glycérol Polymère

Les glycérols sont essentiels dans la souplesse et la puissance explosive des muscles, plus spécialement lors de la contraction. NO Xplode contient 3 Glycérols pour encore améliorer votre performance à l’entraînement.

Comme je l’ai dit N.O. Xplode n’a pas seulement un impact important sur vos performances, mais regorge d’ingrédients qui vous mettent au top de votre forme.

Dosage

BSN recommande de commencer avec une mesure dans 200 ml d’eau pour évaluer votre tolérance au produit, pour ensuite augmenter jusqu’à un maximum de 3 mesures (13 g) dans 200 ml d’eau quand vous commencez à vous habituer et que son efficacité est moins prononcée.

Informations Nutritionnelles

    Portion: 1×13 g par 3 mesures

  • Calories 40
  • Hydrates de carbone: 10 g
  • Protéines: 0g
  • Graisses: 0 g

Goût et Mixabilité

C’est certainement là qu’est le talon d’Achille de N.O. Xplode. La plainte la plus courante concernant N.O. Xplode concerne son goût et elle s’applique à toutes les saveurs. Il y en a 9 en tout, cependant la version sans caféine ne propose jusque-là que 2 saveurs.

Quasiment tous les avis d’utilisateurs que j’ai lus font état de son caractère extrêmement sucré et certains se plaignent d’un arrière-goût chimique, plus spécialement avec la saveur Fruit Punch.

Si vous essayez ce produit pour la première fois, je vous conseille de suivre les instructions de mélange et si cela s’avère trop sucré pour vous, de rajouter un peu d’eau. Problème résolu.

Egalement en raison des si nombreuses plaintes concernant le goût, je vous recommande de n’acheter que le pack de 30 portions pour essayer avant d’investir dans un plus grand contenant.

La “mixabilité” laisse aussi un peu à désirer, avec un résidu granuleux qui se dépose au fond de votre shaker. Ceci n’est pas un problème réservé à N.O. Xplode, et de nombreux compléments de pré-entraînement ont le même défaut. Encore une fois, plus d’eau et un remuage vigoureux fera l’affaire.

Prix

Vous pouvez acheter N.O. Xplode en packs de 30 et 50 portions. Vous pouvez acheter le pack de 30 portions pour le prix de +/- €30.00, soit €1.00 par portion.

Mais…vous saviez qu’il y allait y avoir un mais n’est-ce-pas?

Au fur et à mesure que votre accoutumance à N.O. Xplode augmente, il en est de même pour le dosage dont vous avez besoin pour l’entraînement.

Avertissement

De nombreux états de santé peuvent être aggravés par la prise de N.O. Xplode. BSN en a donné une liste complète sur l’emballage et j’enjoins toute personne souhaitant utiliser ce complément à consulter son médecin au préalable.

Ci-dessous la copie du Verbatim d’avertissements présente sur un pot de N.O. Xplode.

N.O.-XPLODE est un booster d’énergie et de performance extrêmes. A utiliser avec précaution en interaction avec tout autre produit caféiné ou si vous êtes sensible à la caféine. Commencez toujours en n’utilisant qu’1 mesure ou moins jusqu’à atteindre votre tolérance. Il n’est pas recommandé de consommer plus de 3 mesures par jour. Pour éviter toute insomnie, ne pas consommer dans les 4 heures avant le coucher.

Avant de consommer N.O.-XPLODE, demandez l’avis de votre praticien de santé si vous n’êtes pas sûr de votre condition physique actuelle ou si vous avez des antécédents médicaux incluant mais ne se limitant pas à : tension artérielle trop forte ou trop faible, arythmie cardiaque, crise cardiaque, maladie de cœur, de foie ou de la thyroïde, anxiété, dépression, épilepsie, maladies psychiatriques, diabètes, anémie pernicieuse, difficulté à uriner suite à un élargissement de la prostate, ou si vous prenez un inhibiteur MAO ou tout autre médicament. Ne pas utilisez si vous êtes enceinte, allaitante, sujet à déshydratation ou exposé à des chaleurs excessives. Réduire ou cesser temporairement l’utilisation si vous ressentez des effets tels que insomnie, tremblements, vertiges, nervosité, maux de tête ou palpitations cardiaques.

Sincèrement, je le redis, consultez votre médecin avant d’utiliser NO Xplode.

En Résumé

LES PLUS :

+ Fournit une attention intensifiée.

+ Augmente la circulation sanguine et l’effet “pump”.

+ Accompagne l’utilisation de la Créatine.

+ Augmente la résistance à l’effort.

+ Augmente l’endurance.

+ Augmente la production et l’utilisation d’oxyde nitrique.

+ Prix très compétitive si vous cherchez un peu.

+ Disponible en version sans caféine.

LES MOINS :

– Goût.

– Mixabilité.

– Le prix augmente considérablement au fur et à mesure de votre accoutumance au produit.

– La version sans Caféine vient en seulement 2 saveurs.

– Peut aggraver certaines symptômes ou états médicaux.

Recommandation

Malgré la plainte habituelle concernant le goût et la mixabilité, celle-ci n’est pas unique à N.O. Xplode, étant donné que la majorité des suppléments de pré entraînement ont le même problème.

Les possibilités d’aggravation de certains problèmes de santé ou symptômes est préoccupante, cependant toute personne se soumettant à un entraînement physique devrait prendre ses responsabilités et consulter un médecin avant d’utiliser quelque complément que ce soit.

Avec des témoignages et des résultats scientifiques établis depuis longtemps concernant les ingrédients, je n’ai aucun doute sur le fait que NO Xplode répond aux bienfaits annoncés de BSN et je vous conseille de l’essayer.

L’unique limitation que je ferais serait de vous conseiller de tester les petits packs jusqu’à ce que vous en trouviez un à votre goût.

Comme à notre habitude, nous avons fouinez un peu pour trouver le meilleur prix sur ce produit auprès de plusieurs sites de vente spécialisés et sérieux afin d’éviter tous risques d’arnaque ou de contrefaçon.

Acheter NO-Xplode Legendary Pre Workout au meilleur prix depuis un site de vente sérieux :
Accédez au produit


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 2 Témoignages pour “BSN N.O. Xplode, Compte-rendu, Produit de Musculation!”

Avatar de AlexAlex dit :

J’ai acheté le no-xplode-3-0 et j’ai trouvé que les performances étaient moins bien que le NO-XPLODE 2.0, est-ce que vous avez testé le 3.0?

Avatar de BastinBastin dit :

Salut, je prend de la gold standard en whey de la creatine kre alkalyne 5gellule par jour aux entraînements mais j ai acheter la no xplode et 2x j ai mélanger une tire cuillère dans 350ml d eau.. J ai Peter dû feux au spinning et body mais j ai ressenti dès battement de cœur bizarre!!!! Vais devoir consulter mon médecin mais je suis degouter pcq il fesait un sale boulot

Donnez votre opinion :


(*)