Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 29 avril 2019.
Dernière mise à jour le 29 avril 2019.

Système Minceur Neuronal, Arnaque ou Fiable?

Louis
Évaluation : 4.3/5. (3 avis)
Please wait...

Evaluation, Avis et Critique de Système Minceur Neuronal

Système Minceur Neuronal

Nom du produit : Système Minceur Neuronal / Neuro Slimmer System

Auteur : James Johnson

Site Internet : www.systememinceurneuronal.com

Langue : Français

Pitch : Anneau gastrique par hypnothérapie.

Prix : €37.00

Format : PDF

Livraison : Téléchargement Instantané

Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Système Minceur Neuronal :

Le “Système Minceur Neuronal” est un programme de perte de poids mis au point par James Johnson basé sur l’hypnothérapie par anneau gastrique virtuel pour convaincre votre subconscient que votre corps a subi cette chirurgie de l’obésité!

Evaluation de Système Minceur Neuronal :

Le “Système Minceur Neuronal” est un programme minceur innovant destiné à éliminer la graisse abdominale spécialement difficile à déloger.

Il s’agit d’une méthode d’amincissement qui permet de perdre ses kilos superflus au bout de quelques semaines seulement!

Apparemment, cette technique peut fonctionner même chez les personnes ayant un métabolisme lent et qui ont connu des déceptions après avoir testé d’autres méthodes.

Mais quel est le concept de ce système de perte de poids?

Le “Système Minceur Neuronal” est un programme minceur issu d’une découverte neuroscientifique, permettant de perdre beaucoup de poids. Il a été élaboré par un hypnothérapeute et un expert chercheur en médecine alternative nommé James Johnson.

En fait, cette méthode d’amincissement neurologique est basée sur l’hypnose. Le concept est donc de modifier le comportement du cerveau. A priori, des recherches scientifiques ont permis de découvrir qu’il a un rôle à jouer dans la perte de poids.

En effet, l’envie de grignotage et la sensation de faim proviennent des signaux cérébraux. Autrement dit, c’est le cerveau qui rend impossible toute tentative de perte de poids. Et, ce système permet de contrer cela.

Son concept est simple : Faire croire au subconscient que la réalisation d’une intervention chirurgicale par anneau gastrique a eu lieu. Comment? Grâce à l’hypnose! Pour être plus précis, le “système minceur neuronal” est un programme d’hypnothérapie, d’où son slogan : L’hypnothérapie par anneau gastrique.

Quels sont les effets du “Système Minceur Neuronal”?

A priori, une seule séance d’hypnothérapie par anneau gastrique donne un résultat satisfaisant. On atteint la satiété rapidement. Cela signifie que la quantité de nourriture ingurgitée diminue. C’est ce qui permet la perte de poids.

Grâce à la séance d’hypnothérapie, le cerveau pense que la taille de l’estomac a été réduite suite à la pose d’un anneau gastrique. Ainsi, même si la quantité de nourriture avalée reste faible, il n’envoie plus d’alerte famine. En plus, on ne ressent pas de manque d’énergie, ce qui est très courant quand on suit un régime restrictif.

Le but de cette méthode est donc de vous empêcher de manger trop. Vous n’aurez plus envie d’ingurgiter des calories. En d’autres termes, elle est censée vous permettre de perdre du poids sans trop souffrir.

Avec cette méthode minceur, les épisodes d’hyperphagie boulimique émotionnelle qui se manifestent lors d’une diète draconienne n’ont aucun lieu d’être.

Quels sont les avantages du “Système Minceur Neuronal”?

Le “Système minceur neuronal” se présente comme un moyen simple et efficace de lutter contre le surpoids. Il permet surtout d’éliminer la graisse abdominale. Selon son concepteur, il est 30 fois plus efficace que les autres méthodes d’amincissement et c’est prouvé par une étude parue dans “The Journal Of Consulting and Clinical Psychology”.

Le principal atout de l’hypnothérapie par anneau gastrique, c’est qu’il s’agit d’une méthode d’amaigrissement qui n’engendre ni la fatigue ni la frustration. Cette méthode de perte de poids vous permet d’éviter les régimes restrictifs et les séances de musculation et de cardio fitness à n’en plus finir.

Outre tout cela, il n’est pas nécessaire de subir une opération chirurgicale qui peut être à la fois coûteuse et douloureuse avec cette méthode. La chirurgie par anneau gastrique imaginaire suffit pour limiter vos envies d’avaler une tonne d’aliments sucrés et riches en graisse.

La perte de poids se fait naturellement donc. Elle peut aller jusqu’à plus de 15 kilos. Et pour couronner le tout, le “Système Minceur Neuronal” permet aussi d’avoir une silhouette fine et bien sculptée.

Il est tout aussi nécessaire de mentionner que selon James Johnson, l’inventeur de la méthode, les séances d’hypnothérapie ont été élaborées par un maître hypnotiseur diplômé, ayant déjà écrit plusieurs ouvrages sur la technique d’hypnose et la santé. En outre, elle a décroché une certification délivrée par l’American Board of Clinical Hypnothérapy.

Quel est le contenu du programme?

Le programme de James Johnson comporte 5 sessions d’hypnothérapie. Dans chaque session, l’objectif de l’hypnothérapeute ayant conçu le programme est d’aider le client à réduire son appétit et à adopter un mode d’alimentation plus sain et équilibré, favorisant la perte de graisse.

Deux livres bonus sont aussi inclus dans le pack. Le premier fournit des explications détaillées sur l’utilisation du programme et les moyens d’améliorer le résultat ou d’accélérer la perte de poids. Il s’intitule “Votre guide d’écoute Système Minceur Neuronal”.

Le second, baptisé “Le guide nutritionnel Système Minceur Neuronal” est un guide sur le choix des aliments. Il est censé permettre aux lecteurs d’avoir un mode de vie équilibré et plus sain.

Comment utiliser le programme “Système Minceur Neuronal”?

Pour perdre du poids avec ce système, il faut bien sûr acquérir le pack. Ensuite, on doit s’enfermer dans un lieu calme et agréable. Il ne reste plus qu’à prendre les écouteurs, à s’asseoir et à écouter le guide.

La séance d’hypnothérapie débute. L’hypnothérapeute vous dirige étape par étape à atteindre l’état de transe. Elle se sert de la méthode de suggestion pour convaincre votre subconscient qu’une chirurgie de l’anneau gastrique a eu lieu.

Pendant les 5 séances, l’hypnothérapeute vous apprendra également à optimiser et à exploiter votre capacité à perdre du poids.

Les résultats : à quoi peut-on s’attendre?

Système Minceur Neuronal
Selon James Johnson, le résultat varie d’un individu à l’autre. Certaines personnes peuvent voir les effets de la thérapie au bout d’une seule session. D’autres ont besoin d’utiliser le programme à maintes reprises avant de voir les premiers résultats.

Cela dit, il se trouve qu’on doit utiliser le “Système Minceur Neuronal” pendant au moins 30 jours si on veut atteindre l’objectif fixé.

Y a-t-il un danger dans l’utilisation de ce programme?

Beaucoup de gens appréhendent l’effet nocif de l’hypnose pour maigrir. Ils craignent surtout de ne pas pouvoir retrouver leur état normal après la séance. Apparemment, d’après le site de vente, le “système minceur neuronal” est un programme 100% sûr et sans danger.

Ainsi, les utilisateurs de l’hypnothérapie par l’anneau gastrique peuvent garder le contrôle. Autrement dit, ils peuvent se réveiller quand ils le souhaitent, et ce, sans le moindre problème.

Inconvénients de Système Minceur Neuronal :

Si vous êtes dans un environnement bruyant, il vous sera difficile de terminer ce programme. Il faut beaucoup de concentration puisqu’il s’agit d’hypnothérapie.

Autant que nous sachions, rien ne fonctionne par magie, donc, pour pouvoir prétendre aux avantages de ce programme, vous allez devoir maintenir une certaine cohérence et suivre les instructions indiquées dans le programme qui comprennent, en plus de l’hypnothérapie, un plan d’alimentation ainsi que des exercices.

Maintenant chaque individu est différent, et, James Johnson ne certifie pas que “Neuro Slimmer System” puisse produire des résultats satisfaisants pour tout le monde, c’est la raison pour laquelle vous avez une garantie de satisfaction de 60 jours.

Réputation de Système Minceur Neuronal :

Le “Système Minceur Neuronal”, le programme créé par James Johnson, jouit d’une excellente réputation sur Internet, les témoignages sont pour une très grande majorité positifs et font l’éloge du produit.

Conclusion pour Système Minceur Neuronal :

Il semble que la méthode contenue dans le “Système Minceur Neuronal” soit, selon les avis et témoignages récoltés sur Internet, un programme de grande qualité capable d’une efficacité redoutable!

Malgré cela, un léger doute persiste, car une fois n’est pas coutume, cette fois c’est le manque de témoignages négatifs qui me gêne un peu.

Maintenant, comme le “Système Minceur Neuronal” est accompagné d’une garantie ‘Satisfait ou Remboursé’ durant 60 jours, je le valide. Mais, en attendant vos témoignages, je vais continuer à suivre ce sujet de près.

Site Officiel : www.systememinceurneuronal.com

Cliquez ici pour plus d’infos sur
Système Minceur Neuronal


Partager cet Article!


une Réponse à “Système Minceur Neuronal, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de Serios Serios dit :

Bonjour,…

Garantie “satisfait ou remboursé”, c’est ce que l’on peut attendre d’un produit dit de qualité, mais ici, il s’agit d’hypnose, et il serait préférable de prendre l’avis d’un expert ou de son médecin sur la question, avant que de s’engager… se soigner soi-même, ça n’est pa, mais la prudence s’impose.
Bien sûr, les excès en tout genre, comme l’excédent de poids sont néfastes au corps humain, mais il serait préférable de s’accepter tel que l’on est, plutôt que de se soucier de sa ligne dans le but de paraître, plutôt que d’être.
J’ai essayé un procédé du même genre avec des résultats peu encourageants, mais là encore, tout dépend du degré de suggestibilité de celui qui l’utilise. En clair, ça ne marchera pas avec tout le monde.

Cordialement.

Laissez un commentaire

(*)