Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
LEPTOPRIL est un supplément de perte de poids avec un historique très chargé!
C’est un produit qui a changé de nom, qui a changé de formule et pour finir qui a changé de propriétaire à plusieurs reprises. Ce n’est pas vraiment le médicament le plus digne de confiance sur le marché.
Leptopril adopte la même formule de Leptoprin, la pilule minceur ayant fait le buzz à un certain moment aux États-Unis en raison de son prix exorbitant et sa publicité provocante.
La seule différence, il coûte beaucoup moins cher.
On devra donc se demander pourquoi?
Il est temps d’enquêter sérieusement sur Leptopril pour déterminer une fois pour toutes, s’il s’agit d’un vrai médicament pour maigrir ou simplement d’une nouvelle arnaque minceur!
AVANTAGES Leptopril :
INCONVÉNIENTS :
Commercialisé auparavant par A.G Waterhouse sous le nom de Leptoprin, Leptopril, de son nouveau nom, est actuellement fabriqué et distribué par les laboratoires GENERIX, basés eux aussi aux États-Unis, plus précisément en Utah.
Sur le site qui promeut ce produit, nous n’avons pu trouver aucune indication relative à l’adresse, ni aucune information de contact du fabricant.
Ceci a commencé par éveiller nos soupçons, car l’Utah, et on vous le dit si vous ne la saviez pas avant, est indéniablement la capitale des arnaques de pilules minceur.
Le fait que Generix propose un médicament dont la composition est la même que Leptoprin, pour la moitié du prix n’a fait que renforcé nos doutes.
Lorsqu’elle a été diffusée pour la première fois aux États-Unis, la publicité de Leptoprin a fait le buzz, tout simplement car elle commercialisait des pilules minceur pour la somme exorbitante de 112 euros le flacon qui assure un mois de traitement.
Le fondement du message de la pub était clair : « Puisque c’est aussi cher, tout le monde se dira que ça doit forcément marcher! ».
Au-delà de cette formule publicitaire, qui s’est avérée par la suite totalement inutile et qui a été vivement critiquée par les médias et même par certaines célébrités, le fabricant a momentanément révisé sa campagne.
Leptopril prétend s’adresser uniquement aux personnes ayant un vrai problème d’obésité et qui ont un minimum de 10 kg de surpoids à perdre.
Le fabricant indique clairement que ce supplément ne doit pas être pris par les personnes désirant perdre 2 ou 3 kg à l’approche de l’été, en d’autres termes pour les personnes qui désirent une perte de poids “esthétique”!
Le médicament en lui-même est supposé être un stimulant du métabolisme qui servirait à aider l’accélération du métabolisme et à fournir plus d’énergie aux personnes en régime.
Vous l’aurez donc compris, Leptopril doit être associé à un vrai régime restrictif et à des exercices physiques réguliers avec une dose quotidienne 2 gélules qui doivent être prises séparément au cours de vos deux repas principaux de la journée.
La formule de Leptopril est la même que celle de Leptoprin, qui elle-même a été reformulée en 2007.
Ce changement fut radical et les composants ont été pratiquement tous changés.
Ce fut également l’occasion pour le fabricant d’arrêter la version sans stimulant de Leptoprin.
Il n’y a aucune indication concernant les ingrédients de Leptopril sur le site officiel.
Omettre délibérément ces informations capitales est étrange et ne peut être interprété que comme un signe de mauvaise foi, car cela empêche les utilisateurs de vérifier l’efficacité et la sécurité des suppléments de perte de poids contenus dans le produit.
Face à cette situation, nous avons jugé utile d’effectuer nos propres recherches pour découvrir la composition de Leptopril, que nous vous présentons ci-dessous :
1. CAFÉ VERT :
Comme le thé vert, le café vert est un diurétique, un antioxydant et un stimulant.
Une étude publiée en 2009 pour a prouvé qu’un acide contenu dans le café vert pourrait diminuer l’absorption des glucides et donc aider à perdre du poids.
Cependant, la consommation de cet élément est déconseillée aux personnes souffrant d’un problème cardiaque.
Il est notamment déconseillé de le prendre en parallèle avec d’autres stimulants.
Pour mieux connaître les bienfaits de cet ingrédient, nous vous invitons à consulter notre article sur le café vert.
2. TRIMETHYLXANTHINE (caféine) :
Puissant stimulant dont l’utilisation peut facilement devenir très vite dangereuse si les doses administrées sont élevées ou s’il est associé à d’autres stimulants (comme le café vert et le thé vert dans la formule de Leptopril).
Plusieurs sont les études qui ont confirmé l’effet amincissant de cet ingrédient.
(Source : School of Sport and Exercise Sciences, University of Birmingham, Birmingham, UK. Jeukendrup AE., Randell R. Obes Rev.2011 Oct; 12(10) : 841-51. doi : 10-1111/j. 1467-789X.2011.00908.x.)
3. EXTRAIT DE SCHIZONEPETA TENUIFOLIA :
Plante d’origine chinoise dont les effets chez l’humain sont encore inconnus.
Elle a été testée chez les souris comme agent anti-inflammatoire interférant avec leur système immunitaire.
4. EXTRAIT DE RHODIOLA ROSEA :
Plante retrouvée dans les régions très froides, notamment les montagnes du Norvège.
Elle est utilisée traditionnellement pour lutter contre le stress et la fatigue et pour améliorer la concentration et l’endurance.
Pour plus d’infos, nous vous invitons à consulter notre article sur la Rhodiola Rosea.
5. L-ALANINE, L-VALINE, L-MÉTHIONINE, L-CYSTÉINE, L-LEUCINE, L-ISOLEUCINE et L-GLUTAMINE :
Différents acides aminés (protéines) qu’on trouve dans divers aliments et qui ont des rôles biologiques variés au sein de l’organisme.
6. EXTRAIT DE THÉ VERT :
Stimulant, antioxydant et ayant un potentiel effet thermogénique.
L’effet du thé vert dépend énormément de la quantité consommée. Et comme il s’agit d’une substance non régularisée par la loi, Leptopril peut en contenir très peu ou pas du tout sans pour autant violer les réglementations en vigueur.
7. EXTRAIT DE FORSYTHIA SUSPENSA VAHL :
Plante asiatique utilisée dans la médecine chinoise pour traiter les infections bactériennes et les infections du tractus respiratoires, même si les études ont montré que son efficacité est très limitée.
8. RACINES DE COLEUS FORSKOHLII :
Plante d’origine indienne à laquelle on attribue un effet « minceur » à travers son action sur le métabolisme des glucides et des lipides.
Les études sur Coleus Forskohlii sont encore en cours et il n’y a aucune conclusion définitive à son propos.
Selon le site officiel, si vous avez plus de 10 kilos à perdre et que le régime alimentaire et l’exercice ne suffisent pas, alors Leptopril est ce qu’il vous faut.
Il est censé apporter une révolution au marché des médicaments pour maigrir en bloquant le problème à la source, c’est à dire que son action commence en moins de 2 heures après le repas.
Leptopril est conçu pour empêcher l’absorption des glucides en excès et inhiber le stockage des graisses.
De plus, Leptopril vous offre le supplément d’énergie dont vous avez besoin pour résister à la fatigue causée par le régime privatif que vous entamez et vous aide à ne pas sentir la frustration due à cette privation.
Mais comment Leptopril compte faire tout ça? C’est ce que ce beau discours ne mentionne nulle part!
Nous venons de vous dévoiler la liste des ingrédients de Leptopril et comme vous pouvez le constater, elle ne contient manifestement pas de composant suffisamment puissant pour avoir cet effet promis.
Tout d’abord, même si Leptopril est efficace, difficile de le savoir puisqu’on ne dispose pas de la quantité exacte présente de chacun des ingrédients qui le composent.
Et comme nous ne cessons pas de le répéter, vous ne devez jamais, sous n’importe quel prétexte, consommer un supplément sans savoir exactement ce qu’il contient.
Et Leptopril, à part une (très) forte dose de stimulants, ne contient aucun ingrédient connu pour ses propriétés amincissantes exceptionnelles.
Il regorge de caféine et d’extraits de plantes inconnues sans références à des essais cliniques ou des études sérieuses qui prouvent leur effet sur la perte de poids.
En toute sincérité, nous n’avons trouvé aucune raison pour prétendre que Leptopril est efficace pour maigrir!
Avec la quantité de caféine et de stimulants qu’il contient, Leptopril a sûrement des effets secondaires sur le fonctionnement du cœur et plus précisément sur le rythme cardiaque.
Les autres ingrédients contenus dans ce supplément sont inconnus et nous n’avons pas d’idée sur leurs effets indésirables à long terme. Nous vous recommandons de rester vigilants et de ne prendre ce médicament qu’après avoir pris l’avis de votre médecin.
ATTENTION : Les personnes atteintes d’hypertension artérielle, de diabète, d’une pathologie prostatique ou de n’importe quel problème cardiaque ne doivent pas prendre Leptopril.
Sur le site officiel, il n’y a pas de témoignages d’utilisateurs du supplément.
Sur le Net et dans les différents forums, les avis sont un mélange de contradictions.
D’une partie, on recense des utilisateurs satisfaits, et d’autre partie, on trouve que certaines personnes n’ont remarqué aucun effet d’amaigrissement si ce n’est des nausées et des diarrhées.
Une constatation récurrente a également attiré notre attention : les délais de livraison. Plusieurs internautes n’ont toujours pas reçu leur supplément même s’ils ont effectué le paiement, alors que d’autres ont reçu leur commande mais avec un retard s’étalant sur plusieurs semaines.
Du reste, nous pensons que la perte de poids par certains consommateurs sera en partie due au régime strict et aux exercices physiques qu’ils ont associés à la prise de Leptopril.
Leptopril n’offre aucune garantie ‘satisfait ou remboursé’.
En cliquant sur le lien de garante qui figure sur le site officiel, nous avons été redirigés à la page d’accueil, ce qui, à nos yeux, représente un manque alarmant du sérieux de fabricant.
Leptoprin pour le prix fort ou Leptopril pour la moitié de son prix, c’est pratiquement le même résultat!
La formule reste la même et elle n’apporte absolument aucune « révolution » au marché déjà existant des pilules minceur.
Nous nous retrouvons devant un produit sans indication spécifique et détaillée des ingrédients, des composants inconnus et non référencés, un très grand risque de surdosage en caféine et qui se vante d’être une aide pour maigrir précieuse et révolutionnaire!
Leptopril est loin de pouvoir tenir les promesses qu’il avance. Pire, il pourrait même être dangereux.
Si vous souhaitez consulter un autre test à propos d’une solution minceur efficace et sérieuse, je vous conseille de revoir l’article ci-dessous :
“PhenQ” est un comprimé amincissant qui additionne les effets minceurs positifs de plusieurs compléments alimentaires afin d’obtenir une perte de poids optimale!
Avis, Critiques et Témoignages