Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Body Code 841, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 21 mars 2022.
Évaluation : 2.5/5. (2 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Body Code 841

Body Code 841

Nom du produit : Body Code 841

Marque : BODY CODE

Responsable : Trading Point

Site Internet : www.m6boutique.com

Langue : Français

Pitch : Protocole de perte de poids complet.

Prix : €39.99

Format : Boîte de 28 sticks + livret d’information.

Livraison : Colissimo avec suivi

Garantie : 15 jours

Description de Body Code 841 :

“Body Code 841” est un programme de perte de poids de 28 jours qui cumule un complément alimentaire, de la nutrition et de l’exercice physique afin de sculpter sa silhouette naturellement!

Evaluation de Body Code 841 :

“Body Code 841” est une méthode naturelle conçue pour favoriser la perte de poids. Selon son concepteur, c’est le code parfait pour obtenir un corps svelte et tonique.

En réalité, il s’agit d’un protocole de perte de poids garantissant un résultat satisfaisant au bout de 28 jours!

Voyons sans attendre si tout ceci est réaliste et ce qu’en pensent les consommateurs…

De quoi s’agit-il?

La plupart des personnes victimes de surpoids ont testé un grand nombre de solutions minceur pour obtenir un poids de forme. Malheureusement, souvent sans succès.

“Body Code 841” se présente comme un protocole efficace qui devrait justement venir en aide à toutes ces personnes!

Il s’agit avant tout d’un programme amincissant complet puisque c’est un pack de trois produits incluant notamment un protocole alimentaire, un accompagnement sportif ainsi qu’un complément alimentaire.

Mais “Body Code 841” désigne surtout le produit minceur fabriqué avec des ingrédients naturels. Ces derniers ont 5 actions minceur bien définies qui devraient permettre une perte de poids efficace.

Le fonctionnement de “Body Code 841”.

“Body Code 841” est une méthode amincissante basée avant tout sur la prise d’un complément alimentaire sous forme de poudre à diluer. Le produit permet aux utilisateurs de maigrir tout en conservant le plaisir de manger des aliments riches en goût. En effet, il n’y a pas de privation. Il faut seulement faire attention au contenu de son assiette.

Le supplément “Body Code 841” est un concentré d’ingrédients aux vertus remarquables. Lorsqu’ils entrent en synergie, ils produisent 5 actions bénéfiques :

 – Ils favorisent la dégradation des lipides.
 – Ils contribuent à l’élimination des toxines.
 – Ils améliorent le transit.
 – Ils provoquent une sensation de satiété.
 – Ils maintiennent un taux normal de glycémie dans le sang.

L’effet du programme minceur est optimisé par le suivi du protocole alimentaire et du guide sportif.

Le contenu du programme minceur.

Comme il a été mentionné auparavant, “Body Code 841” est un protocole minceur complet qui prend en compte tous les points importants pour obtenir de bons résultats en termes de perte de poids. Il se divise en trois parties.

 – Un complément alimentaire

Le complément alimentaire “Body Code 841” se veut être un produit unique et innovant. Il s’agit d’une combinaison intelligente d’ingrédients actifs 100% naturels. En premier lieu, il comporte un complexe de 270mg d’extraits de plantes. Il est composé de feuilles d’olivier, de pépin de raisin, de fruit de grenadier, de marc de raisin, de fruit de pamplemousse, de baie de myrtille, de fruit d’oranger doux et de poudre de jus de citron.

Ces ingrédients combinés s’allient pour donner un coup de fouet à l’organisme et ainsi grandement favoriser la perte de poids.

Le produit contient également 3215mg de gomme d’acacia, 2000mg de cladode nopal, 547mg d’extrait de feuille de thé vert et 375mg d’extrait de fleur d’hibiscus.

Grâce au thé vert, le produit permet aux utilisateurs de contrôler leur poids et d’accélérer la combustion des graisses. La combinaison de cet extrait de plante à l’hibiscus favorise aussi le drainage de l’organisme. De plus, l’hibiscus est bénéfique pour le système digestif. En effet, il améliore le transit intestinal et la digestion. Le nopal est en revanche l’ingrédient qui accélère l’absorption et le métabolisme des graisses. Quand à la gomme d’acacia, elle améliore la digestion et permet d’éviter les ballonnements.

Le chrome complète la liste des ingrédients contenus dans le complément alimentaire.

 – Un guide alimentaire

Ce pack minceur contient un guide alimentaire facile à suivre. La première règle à respecter, c’est de limiter la consommation de boissons sucrées et d’alcool. Il faut aussi boire de 1 à 1,5 litre d’eau pendant la journée.

La seconde règle, c’est de faire attention à la composition de l’assiette. Le matin, par exemple, le petit-déjeuner doit être composé de 40% de céréales complètes, de 30% de produits laitiers et de 30% de fruits.

Pour le déjeuner, l’assiette doit être composée de 35% de légumes, 25% de céréales complètes, 25% de protéines et 15% de fruits.

Enfin, au dîner, le repas doit comporter 45% de légumes, 30% de céréales complètes et 25% de protéines.

En général, tous les légumes sont permis, mais il est conseillé de privilégier les produits de saison. Il en est de même en ce qui concerne les fruits. Concernant les céréales complètes à privilégier, vous pouvez opter pour les pâtes, le riz complet, le sarrasin, le pain complet ou le muesli.

Quant aux sources de protéines, les produits laitiers comme le yaourt de brebis, le fromage frais ou fromage de pâte pressée cuite, les viandes maigres, les légumineuses, les lentilles et le poisson blanc sont recommandés.

Les utilisateurs de ce programme amincissant ont droit à des astuces et conseils supplémentaires qui pourraient optimiser le résultat. Ils concernent, entre autres, la façon de cuisiner ou de manger ainsi que les collations à privilégier.

 – Un guide sportif

Pour maigrir avec “Body Code 841”, il faut aussi pratiquer de l’activité physique. Les professionnels de la santé recommandent 30 minutes de marche par jour. Mais le concepteur de ce programme minceur propose des astuces pratiques présentées dans un guide facile à comprendre.

À titre d’exemple, on vous recommande de faire le trajet à pied ou à vélo lors de vos petits déplacements. Au travail, on vous conseille aussi de vous lever toutes les 2 h et de faire certaines activités comme répondre au téléphone debout.

Après le déjeuner, il faut avoir pour habitude de marcher. À la maison, effectuez des activités de plein air comme le jardinage au lieu de rester devant la télévision durant des heures. Enfin, pensez aussi à bien dormir, car un bon sommeil est un moyen de lutter contre le trouble de métabolisme.

Mode d’utilisation.

Le complément alimentaire “Body Code 841” est présenté dans une boîte de 28 sticks contenant chacun de la poudre à diluer.

L’utilisation adéquate recommandée par le fabricant est de diluer la poudre dans 200ml d’eau. Il faut se limiter à une dose journalière à prendre durant un repas.

La boîte fournie dans le pack permet donc une cure de 28 jours. Il faudra donc évaluer vos résultats pour savoir s’il faut continuer le programme ou non.

N’oubliez pas que pour optimiser l’efficacité du produit, il est recommandé de suivre les infos fournies dans le guide alimentaire et d’effectuer ce qui est recommandé dans le guide sportif proposé par le concepteur de la méthode.

Les avantages dz “Body Code 841”.

Body Code 841“Body Code 841” se présente comme une solution amincissante complète et efficace. Elle lutte contre le surpoids sur 3 plans en même temps.

À base d’ingrédients naturels, notamment des extraits de plantes aux multiples vertus, le complément amincissant permet d’éliminer les graisses et d’équilibrer le taux de glycémie dans le sang. C’est aussi un allié pour lutter contre les fringales.

Un autre atout de ce supplément minceur, c’est sa facilité d’utilisation. De plus, une seule dose quotidienne suffit pour vous aider à atteindre votre objectif de poids.

Il est livré avec un guide alimentaire et des conseils sportifs conçus pour améliorer le résultat obtenu.

Sans effet secondaire, ce complément alimentaire vous permet également d’éviter les frustrations en cas d’écart. Pour couronner le tout, “Body Code 841” contient des principes actifs bénéfiques pour la santé en général, notamment des antioxydants!

Informations Complémentaires :

Ce complément alimentaire de perte de poids est accompagné d’un manuel qui comprend un guide alimentaire ainsi qu’un guide d’activité physique que vous pouvez télécharger ici : Manuel d’utilisation du “Body Code 841”.

Le complément alimentaire est à base de plantes et de chrome avec édulcorant.

Inconvénients de Body Code 841 :

Le guide alimentaire ainsi que le guide d’entraînement sportif se limitent au strict minimum. Il ne vous apprendra pas grand chose, voire pour la majorité d’entre nous, rien du tout!

 – Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

Ne pas prendre en dehors des repas.

Conserver le flacon dans un endroit sec et tempéré à l’abri de la lumière.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

La consommation de ce produit est fortement déconseillée aux enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes.

Les personnes qui suivent un traitement antidiabétique ne doivent elles non plus pas consommer ce complément de perte de poids.

Il faut noter que le produit contient de la caféine (approximativement 27,5 mg par stick), il est donc à éviter si vous êtes sensible à la caféine.

En ajout à tout cela, il est important de se rappeler qu’un complément alimentaire ne peut pas remplacer une alimentation saine et équilibrée.

 – Effets secondaires

“Body Code 841” est un complément alimentaire 100% naturel composé d’ingrédients qui sont bénéfiques pour la santé. Ainsi, le risque d’effets indésirables est limité. Cela dit, il n’est pas question de dépasser la dose prescrite.

Le complément alimentaire contient de la caféine il peut donc dans certains cas provoquer de la nervosité, de l’excitation ou de l’insomnie.

Réputation de Body Code 841 :

La réputation de “Body Code 841” est plus que farouche. Les rares témoignages, même s’ils sont négatifs, ne sont pas assez nombreux pour se forger une idée robuste sur le complément alimentaire.

Conclusion pour Body Code 841 :

Malheureusement, les 2 guides incluent “Body Code 841” sont creux. Ils n’apportent aucune plus-value au produit et se révèleront probablement inutile pour la plupart des gens.

Il ne reste donc que le complément alimentaire qui, à la vue des ingrédients, pourrait effectivement apporter une aide à celles et ceux qui ont dans l’optique de commencer une démarche de perte de poids qui comprend un régime alimentaire ainsi qu’un plan d’entrainement dignes de ce nom.

Dans l’attente d’un peu plus de retours de la part des utilisateurs, je laisse le bénéfice du doute à ce programme minceur pour l’instant.

Site Officiel : www.m6boutique.com

Accédez au site officiel : Body Code 841

Sinon, pour celles et ceux qui recherchent une alternative, je vous conseille de jeter un coup d’œil aux quatre compléments alimentaires ci-dessous qui ont déjà fait leurs preuves et qui jouissent, quand à eux, d’une excellente réputation sur le Net!


Partager cet Article!







Voici des alternatives à "Body Code 841" susceptibles de vous intéresser :


1. PhenQ :
PhenQ

"PhenQ" est un comprimé amincissant qui additionne les effets minceurs positifs de plusieurs compléments alimentaires afin d'obtenir une perte de poids optimale!

Application : Adapté à toutes les démarches minceur!

Accéder à l'analyse complète de PhenQ! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
2. Garcinia Cambogia Extra :
Garcinia Cambogia Extra

"Garcinia Cambogia Extra" est un complément alimentaire de perte de poids qui contient de l’extrait de Garcinia Cambogia auquel est ajoutée la cétone de framboise. L'association synergique de ces deux ingrédients donne à ce produit plus de puissance et, à terme, procure plus de résultats. C'est un puissant brûleur de graisse et une bonne aide au contrôle de l'appétit!!

Application : Surtout réservé aux personnes qui utilisent une démarche minceur basée sur l'activité physique!

Accéder à l'analyse complète de Garcinia Cambogia Extra! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
3. Glucomannan Plus :
Glucomannan Plus

"Glucomannan Plus" est une pilule d'amaigrissement coupe faim. Spécialement conçue pour vous aider dans votre régime, la fibre contenue dans chaque gélule va gonfler dans l'estomac afin de vous permettre de contrôler plus facilement votre appétit et ainsi diminuer votre apport journalier en calories!

Application : Réservé aux personnes qui utilisent une démarche minceur basée sur le régime alimentaire!

Accéder à l'analyse complète de Glucomannan Plus! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
4. KetoCharge :

KetoCharge
“KetoCharge” est un complément alimentaire minceur 100% naturel spécialement conçu pour atteindre plus facilement l’état métabolique brûleur de graisse appelé ‘cétose’ et ainsi déclencher une perte de poids importante et rapide!

Application : Uniquement réservé à celles et ceux qui ont dans l'optique de suivre un régime Cétogène!

Accéder à l'analyse complète de KetoCharge! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)

Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)