Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Bonjour et bienvenue sur Arnaque Ou Fiable!
Product Reviews
Publié par Corinne Kepler

Anastore Konjac, Revue, Opinion et Analyse... On vous dit tout!

Mis à jour le 12 juin 2024.
Évaluation : 4.5/5. (4 avis)
Please wait...

Anastore Konjac BouteilleAnastore Konjac est un complément alimentaire titré à 90% de glucomannane et destiné à être consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique pour contribuer à la perte de poids. Le Konjac est un ingrédient minceur qu’on retrouve de plus en plus, dernièrement, dans plusieurs produits destinés à soutenir les régimes de perte poids.

Les propriétés coupe-faim de ce superaliment riche en fibres en font un allié minceur intéressant. La teneur annoncée d’Anastore Konjac en fibres de glucomannane serait-elle pertinente pour aider à perdre du poids? Quels autres ingrédients accompagnent le konjac pour appuyer la formule de ce complément alimentaire? Qu’en pensent les utilisateurs? A ces questions, mais aussi à d’autres, nous tentons de trouver des éléments de réponse dans le présent article.

Anastore Konjac, une dose plus qu’intéressante de glucomannane

Anastore Konjac est un produit composé essentiellement de fibres de glucomannane issues du konjac. Les fibres de glucomannane présentes dans le konjac ont des propriétés coupe-faim confirmées par des études scientifiques menées, pour la plupart, au Japon. C’est d’ailleurs de ce pays d’où vient son appellation d’origine : konyakku. Mais, le konjac se trouve aussi au Vietnam, en Chine, en Indonésie, et en Corée du Sud.

Au fait, le konjac n’a pas vraiment d’agent actif spécifique aux propriétés minceur. C’est plutôt son aspect gélifiant qui le transforme en véritable piège pour les graisses, tout favorisant un effet de satiété très notable. Les fibres de glucomannane du konjac ont une faculté d’absorption d’eau exceptionnelle, et leur volume d’origine arrive à se multiplier jusqu’à 100 fois, au contact de l’eau, dans l’estomac. Qui dit sensation de satiété accrue, dit réduction des quantités de nourriture ingérée et donc, moins de calories.

Les fibres de Konjac sont aussi connues pour leur effet laxatif qui aide à éliminer les graisses et les toxines naturellement, en allant aux selles. Le glucomannane participe aussi à la régulation des taux de glucose et du cholestérol dans le sang et aurait une activité prébiotique au niveau de l’intestin.

Pour en savoir davantage par rapport à cet ingrédient minceur, nous vous invitons à consulter notre article : Konjac, le coupe-faim naturel au pouvoir étonnant

Anastore Konjac : présentation et promesses

Anastore Konjac est présenté par son fabricant comme un complément alimentaire à consommer dans le cadre d’un régime hypocalorique. Conditionné dans des flacons de 63 gélules, Anastore Konjac est, selon son fabricant, un excellent coupe-faim naturel qui favorise le transit intestinal et protège le système digestif.

Il s’agit d’une prise quotidienne de quelque 3339 mg d’extrait sec de tubercule de konjac (Amorphophallus konjac K. Koch), titré à 90% en glucomannane (soit, 3005 mg). Étant donné que la prise maximale recommandée pour le glucomannane est de 1 gramme à avaler une heure avant chaque repas, il semble que les pilules Anastore Konjac offrent une posologie sans risque.

Ingrédients Anastore Konjac

Anastore Konjac capsulesCes gélules se composent essentiellement d’extrait sec de tubercule de konjac Amorphophallus konjac K. Koch) titré à 90% en glucomannane.

Chaque gélule contient 371 mg d’extrait de konjac, ce qui équivaut à une prise quotidienne (9 gélules) de 3005 mg de glucomannane.

Anastore Konjac se compose aussi des ingrédients suivants : Anti-agglomérant (E551): dioxyde de silicium, gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

Le fabricant de ce complément alimentaire affirme que son produit ne contient pas d’allergènes (selon Règlement (UE) Nº 1169/2011) ni d’organismes génétiquement modifiés.

Comment fonctionne Anastore Konjac?

Le principe de fonctionnement de ce complément alimentaire est simple au fait. Étant une fibre hydrosoluble, le glucomannane se transforme en une pâte visqueuse, au contact de l’eau. Quand cette pâte est formée et qu’elle prend du volume dans l’appareil digestif, la vidange gastrique est ralentie et cela entraîne aussi un ralentissement de l’absorption des aliments. Ceci crée une sensation de satiété, contribuant ainsi à contrôler l’appétit et à perdre du poids.

Effets secondaires et effets indésirables Anastore Konjac

Anastore Konjac IngredientsA ce niveau, il faut faire attention au format des produits à base de fibres de glucomannane. Il est ainsi fortement déconseillé d’opter pour les bonbons à base de Konjac car les fibres risquent de prendre du volume avant même d’arriver dans l’estomac. Des cas d’étouffement ont été déjà signalés en Californie, en 2011. C’est justement pour cela que ces bonbons ont été finalement interdits aux USA. D’autres pays comme le Canada, l’Australie et l’Union Européenne ont adopté les mêmes interdictions. Malheureusement, des bonbons seraient toujours en vente en Asie : Attention!

Le glucomannane peut prendre un volume important et se bloquer au niveau de la gorge ou encore de l’intestin. Il en résulterait des obstructions à haut risque pour la santé.

Heureusement, Anastore Konjac contient des doses bien contrôlées de fibres de konjac, et ne représente potentiellement aucun risque si les utilisateurs se conforment aux directives du fabricant.

Anastore Konjac : Utilisation

Le fabricant d’Anastore Konjac recommande de prendre 9 gélules par jour, réparties en 3 prises. Il s’agit d’en prendre avant les repas (au moins 30 minutes à l’avance) avec une bonne quantité d’eau (un ou deux grands verres).

Anastore Konjac est destiné à être utilisé dans le cadre d’un régime pauvre en apport calorique (hypocalorique) pour garantir ses effets minceur.

Comme pour la grande majorité des compléments alimentaires, ce produit est déconseillé pour les femmes enceintes ou en cours d’allaitement ainsi que pour les enfants de moins de 18 ans.

Mise en garde importante : Ne pas utiliser chez les personnes rencontrant des difficultés à déglutir et ne surtout pas dépasser la dose recommandée! Ne pas hésiter à contacter votre médecin si vous observez des complications dans ce sens.

Témoignages d’utilisateurs Anastore Konjac

Nous n’avons pas retrouvé beaucoup de témoignages autour de ce produit sur les forums de santé et de bien-être. Peut-être cela est-il dû à sa récence sur le marché mais aussi à la multitude d’autres produits à base de Konjac. Nous espérons recevoir, en marge du présent article, des témoignages authentiques et des retours d’expérience de la part de nos lectrices /lecteurs.

Achat Anastore Konjac en ligne

Vous trouverez Anastore Konjac en vente directe chez son fabricant en ligne. Ceci vous garantira l’authenticité du produit ainsi que la pertinence de son prix et votre achat sera sécurisé.

Anastore Konjac est proposé sous forme d’une bouteille à une contenance de 63 gélules au prix de 15 €, ce qui équivaut à une semaine de traitement. À vous donc de choisir la quantité de gélules à commander pour votre cure.
site officiel du produit
Il est quand même conseillé de ne pas dépasser 4 semaines consécutives de traitement, et d’espacer deux cures par au moins deux semaines d’intervalle.

Vous bénéficiez actuellement d’une offre bouteille gratuite à l’achat de 3 bouteilles : une économie intéressante sur une cure d’un mois!
Anastore Konjac Offre

Notre avis sur Anastore Konjac

Les vertus du glucomannane contenu dans le konjac ne sont plus à prouver aujourd’hui. Nous avons bien apprécié la teneur de glucomannane dans ce produit, ainsi que le dosage logique qui traduit un souci de protection du consommateur d’un ingrédient aussi sensible que les fibres de Konjac. Il faudra aussi rappeler que ce complément alimentaire, au même titre que tout autre produit similaire, ne dispense pas d’un régime alimentaire sain et équilibré ni d’une petite routine d’activité physique!

Anastore Konjac semble être une option à tester. Le seul élément qui pourrait décourager les consommateurs serait son prix (une cure d’un mois reviendrait à quelque 60€).


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)