Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

avril 18th, 2012

Stop à la Transpiration, Arnaque ou Fiable?

Louis
Evaluation: 3.8. (61 avis).
Chargement...

Evaluation de Stop à la Transpiration

Nom du produit : Stop à la Transpiration

Auteur : Antoine Blanc

Site Internet : www.stoptranspiration.com

Langue : Français

Prix : €35.00

Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Stop à la Transpiration :

“Stop à la Transpiration” d’antoine blanc est une méthode simple pour lutter contre la transpiration de façon naturelle en moins de 2 semaines garantit.

Evaluation de Stop à la Transpiration :

Vous allez découvrir, dans le livre d’Antoine Blanc, tout ce dont vous avez besoin pour mettre un terme une fois pour toute à votre transpiration excessive des aisselles de façon rapide, facile et naturelle.

Il ne s’agit pas ici d’un anti-transpirant, d’une lotion, d’une crème, d’un médicament, d’un traitement électrique douloureux, d’un régime alimentaire, d’exercices mentaux, d’une intervention chirurgicale ou d’une pilule miracle, non, “Stop à la Transpiration” est un traitement naturel unique sans effet secondaire, un processus journalier simple qui prend moins d’une minute à exécuter et qui utilise des produits non couteux facilement disponibles que vous pourriez très bien déjà posséder chez vous en ce moment même.

Réputation de Stop à la Transpiration :

Le site www.stoptranspiration.com d’Antoine Blanc à fait ses preuves et à une excellente réputation, les avis et commentaires dans les forums de discussions sont presque tous positifs.

“Stop à la Transpiration” a déjà aidé des centaines voir des milliers de personnes qui avaient un problème de transpiration des aisselles.

Conclusion pour Stop à la Transpiration :

Si vous avez un problème de transpiration, je vous recommande vivement d’acheter le livre “Stop à la Transpiration” d’Antoine Blanc.

Antoine vous garantie des résultats dans 100% des cas et si, pour une quelconque raison, vous n’étiez pas satisfait dans les 60 jours qui suivent votre achat, il vous rembourse la totalité de votre achat, vous n’avez vraiment rien à perdre à l’essayer.

Site Internet : www.stoptranspiration.com

Cliquez ici pour plus d’info sur l’ouvrage d’Antoine Blanc :
“Stop à la Transpiration”


Partager cet Article!


34 Réponses à “Stop à la Transpiration, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de Guillaume Guillaume dit :

Bon je viens de l’acheter, je ne peux donc pas parler des résultat mais je peux déjà être en mesure de confirmer que ce n’est pas une arnaque. C’est belle est bien un vrai livre avec des solutions qui paraissent prometteuses.
Donc à tout ceux qui comme moi craignent l’arnaque, vous pouvez être rassuré sur ce point.

Avatar de Michaël Michaël dit :

Bonjour Guillaume,

Puisque tu as acheté l’e-book, peux-tu me dire si cette solution a fonctionné pour toi ou non, stp ? Et si oui, est-ce vraiment aussi peu contraignant et coûteux qu’ils ne le disent ? Ce n’est pas une connerie de relaxation, de psychanalyse introspective, ou ce genre de truc, hein ???

Merci d’avance de ta réponse …

Michaël.

Avatar de Lisa Lisa dit :

Bonjour, je suis concernée et très intéressée par cette ouvrage, seulement il est vrai que le prix de 35 euros me parait exorbitant pour des “solutions naturelles” et qu’on peu trouver chez nous :/ Si l’auteur veut vraiment nous aider pour quoi ne pas faire comme maintenant la plus part des gens des vidéos youtubes accécible a tous … pourquoi si cette méthodes est si génial elle ne voit pas le jour plus que sa et enfin est ce que quelqu’un qui a vraiment fait et fini ce traitement peu nous en parler et nous dire a peu près ce qu’on nous y demande. Par ailleurs, est ce qu’il serait possible d’avoir juste une page en “exemple” pour voir comme est construit le livre (Cela n’empêche en aucun cas le remboursement c’est deux chose différentes)
Lisa,

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Lisa,

La méthode “Stop à la transpiration” est très répandue sur le net contrairement à ce que vous pensez, elle est traduite en plusieurs langues et utilisée dans le monde entier.

En ce qui concerne son prix, c’est à Mr Blanc qu’il faut poser la question et à savoir pourquoi cette méthode ne voit pas le jour gratuitement sur Internet et bien fort heureusement, il y a des lois sur le copyright donc toute personne qui copierait la méthode “Stop à la Transpiration” sans l’accord de Mr Antoine Blanc s’exposerait à des poursuites judiciaires.

Maintenant, Je ne suis pas contre donner un extrait du livre si Antoine Blanc me donne sa permission, je le contacte personnellement pour lui demander et reviens poster sa réponse.

Louis.

Avatar de Louis Louis dit :

Lisa,

La réponse ne s’est pas fait attendre, Je devrais recevoir un extrait du livre “stop à la transpiration” dans la journée de lundi directement d’un collaborateur d’Antoine Blanc.

Je la posterais sur cette page dés réception.

Bonne journée,
Louis.

Avatar de fredo fredo dit :

Bonjour,

nous sommes le 3.06.2014 tiens! toujours pas d’extrait comme promis !

Avatar de Louis Louis dit :

Je suis désolé, c’est de ma faute, j’ai oublié de poster l’extrait du livre d’Antoine Blanc, cela m’était complètement sorti de la tête.

Voici donc l’extrait du livre stop à la transpiration au format PDF en téléchargement gratuit :

Extrait de Stop à la transipartion

Louis.

Avatar de liquidah liquidah dit :

Bonjour Louis,

J’aimerais savoir si ta solution fonctionne pour la transpiration du dos, de la poitrine et de l’entre-jambe également ? En situation de stress par exemple ou lorsque je me déplace, j’ai tendance à suer très facilement dans ces zones…merci d’avance

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour,

Le livre “Stop à la Transpiration” d’Antoine Blanc offre surtout une solution à la transpiration des aisselles.

Louis.

Avatar de joss joss dit :

ce livre m’a complètement changé la vie, merci..

Avatar de Orele Orele dit :

Bonjour Louis, je sais que vous répétez sans cesse que ce livre offre une solution pour la zone aisselles mais est ce que vous pensez qu il serait possible d utiliser ces méthodes pour mes mains et pieds?

merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Orele,

Le livre “Stop à la transpiration” d’Antoine Blanc contient des méthodes pour traiter la transpiration des aisselles, je ne suis sûr de rien, mais, je ne pense pas que ces méthodes conviennent à votre problème de transpiration des mains et des pieds.

Louis.

Avatar de YOUL YOUL dit :

Bonjour Louis
Je souffre d’un problème de transpiration excessive des mains et des pieds. J’essaye depuis ce matin d’acheter votre livre mais sans succès car je suis au Maroc et la transaction ne passe pas ! y’a t-il d’autres méthodes de paiement et est-ce que vous avez la version papier du livre ??

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Youl,

Il n’y a normalement aucun problème pour acheter le livre depuis le Maroc mais vous pouvez essayer via le deuxièmes site d’Antoine Blanc : http://www.stoptranspiration.net

Maintenant, vous devez savoir que, comme je l’ai dit à Orele ci-dessus, je ne suis pas certain que le livre “Stop à la transpiration” soit adapté à votre problème.

Louis.

Avatar de mikel mikel dit :

Bonjour louis,

je suis au Cameroun et j’aimerais avoir le livre dans un bref délai.

Que faire?

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Mikel,

Le livre “stop à la transpiration” est au format PDF et en téléchargement direct après achat donc pas problème.

Louis.

Avatar de mikel mikel dit :

quel est son prix? le délai de livraison?

Avatar de Louis Louis dit :

Le prix est de 35 euros et il n’y a aucun délais de livraison puisqu’il s’agit d’un livre électronique, le téléchargement du livre se fait directement après l’achat.

Louis.

Avatar de nathalie nathalie dit :

salut;
je me demande s’il y’a d’autre moyen pour commander à part les cartes de crédit
merci de me répondre

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Nathalie,

Non, seul les moyens de paiements accessibles sur le site : http://www.stoptranspiration.com sont possibles.

Louis.

Avatar de Laura Laura dit :

Bonjour,

Je suis intéressée par ce livre, seulement j’aurais une question, je ne sais pas si vous pouvez y répondre mais je me lance quand même, est ce que cela marche que pour les aisselles ou ca marche également pour les mains ainsi que les pieds?

Merci

Laura

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Laura,

Sans en être tout à fait certain il me semble que la méthode contenue dans “Stop à la Transpiration” ne marche que pour les aisselles.

Louis.

Avatar de Maes Maes dit :

Bonjour Cath,
J’aimerais juste vous demander , si vous aviez achetée ce livre stop à la transpiration? Parce que moi aussi j’envie de l’acheter mais je hésite. S’il vous plaît si vous l’avez achetée dites-moi.

Avatar de Cath Cath dit :

Bonjour,

Comment cela se fait il que ça ne marche que pour les aisselles ?
Le principe de la sudation est le même pour l entièreté du corps…
C’est surtout ce point qui me fait douter de l efficacité de ce livre.

Bien à vous

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Cath,

Je ne suis pas l’auteur de “Stop à la transpiration” et ne serai donc pas répondre à votre interrogation, je me base uniquement sur les témoignages récoltés à propos de ce livre.

Louis.

Avatar de Amazigh Amazigh dit :

Salut Louis je suis d’Algérie je souffre de ce problème et je peux pas avoir ce eBook “Stop à la transpiration” parce que j’ai pas l’un de ces cartes de payement vous pouvez m’aidez ???

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Amazigh,

Je suis désolé mais comme je ne suis pas le propriétaire de ce livre, je ne peux donc malheureusement pas vous venir en aide.

Louis.

Avatar de Lenoble Lenoble dit :

Jai un gros souci de transpiration et odeur mais ce livre ou (site) pue autant cars aucun confiance aujourd’hui avec les Hacker et voleur que nous avions,si le livre et si populaire pourquoi ne pouvions nous pas l’acheter en commerce !!!!!!!! Merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Lenoble,

C’est une question qu’il faudrait poser à l’auteur du livre mais j’imagine que les coûts qui accompagnent une publication doivent être la raison principale.

Louis.

Avatar de Lenoble Lenoble dit :

Merci de répondre à sa…
Ou si dans le cas contraire cest vendu en métropole dans quel surface pouvons nos se le procure ….

Laissez un commentaire