Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

janvier 5th, 2015

Naturalliance, Arnaque ou Fiable?

Louis
Evaluation: 3.5. (50 avis).
Chargement...

Evaluation, Avis et Critique de Naturalliance

Naturalliance - Cure protéinée 3 semaines

Nom du produit : Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines

Auteur : Naturalliance SARL

Site Internet : www.naturalliance.fr

Langue : Français

Pitch : Régime protéiné minceur.

Prix : €149.90

Format : Coffrets

Livraison : Colissimo, So Colissimo ou Chronopost.

Garantie : 15 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines :

La cure protéinée Naturalliance a pour but d’aider au maintien d’un poids corporel normal.

Evaluation de Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines :

“Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines” est un régime protéiné pour une perte de poids facile et durable.

Les cures hyperprotéinées remplacent les sucres et les graisses par des protéines et force ainsi le corps à puiser de l’énergie dans ses réserves de graisse tout en préservant sa masse musculaire.

C’est pourquoi le régime hyperprotéiné de Naturalliance est idéal pour obtenir des résultats rapidement!

La Cure protéinée 3 semaines de Naturalliance se compose de 42 sachets de protéines, d’un shaker et de 14 barres hyperprotéinées.

Voici le contenu de la Cure protéinée 3 semaines Naturalliance plus en détail :

28 sachets de saveurs sucrées :

– 14 sachets Boisson cacao ou cappuccinoNaturalliance - Cure protéinée 3 semaines
– 4 sachets Flan saveur vanille
– 6 sachets Mousse saveur chocolat
– 4 sachets Entremets saveur caramel

14 sachets de saveurs salées :

– 4 sachets Velouté saveur poulet
– 4 sachets Potage poireaux- pommes de terre
– 6 sachets Velouté de légumes

14 barres hyperprotéinées :

– 7 barres hyperprotéinées saveur Chocolat
– 7 barres hyperprotéinées saveur nougat

Vous aurez également droit au cadeau suivant :

Duo Stop Graisses :
Naturalliance

Duo Stop Graisses se compose de 2 produits complémentaires :

1. LIPOcapt
Composé de NeOpuntia, un ingrédient 100% naturel issu de feuilles de cactus déshydratées qui a des bénéfices sur la minceur et sur la santé : il aide à réduire l’absorption des graisses et aide à réguler certains paramètres de lipides sanguins.

2. Leanell Night
Complément alimentaire composé de Svetol®, un extrait végétal de café vert, riche en constituants actifs, capable d’agir à la fois sur le poids et l’embellissement du corps.

Combiné, ces deux produits procurent des actions ‘capteur de graisses’ et ‘brûleur de graisses’ très efficaces.

“Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines” est un régime hyperprotéiné efficace pour une perte de poids rapide et permanente!

Inconvénients de Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines :

La cure protéinée de Naturalliance est fortement déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 15 ans, aux personnes présentant des insuffisances hépatiques, rénales, cardiaques, aux diabétiques de type 1, …

Réputation de Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines :

La réputation de “Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines” n’est pas très bonne, j’ai trouvé beaucoup de personnes non satisfaites pas les résultats, d’autres qui se plaignent du non respect de la garantie ‘satisfait ou remboursé’ et d’autre de la dangerosité des produits.

Conclusion pour Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines :

La cure protéinée Naturalliance n’est pas un produit fiable, je ne la recommande pas!

Voici par contre 4 régimes minceurs fiables et bien plus sérieux :

 

La Solution Aux Régimes / L’art de Mincir avec Plaisir / Beauté Nue / Guide De Synergie Alimentaire
Ils ont tous leurs particularités et je vous conseille d’aller voir chacun d’eux et de choisir celui qui vous corresponds le mieux.


Partager cet Article!


65 Réponses à “Naturalliance, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de NATURALLIANCE NATURALLIANCE dit :

Bonjour Louis,

Nous venons de lire votre article sur l’un des produits que nous commercialisons depuis plusieurs années déjà et nous aimerions rectifier certains de vos dires qui ne nous semblent pas corrects.

En effet, vous mettez les contre-indications de notre cure protéinée dans les inconvénients. Or, il ne s’agit pas d’inconvénients mais de précautions d’emploi comme la plupart des régimes à base de protéines. Nous préférons signaler toutes les contre-indications pour éviter justement les éventuelles complications.

Ensuite, dans la “réputation de Naturalliance”, vous affirmez que la réputation de notre produit n’est pas très bonne. Pourriez-vous nous indiquer les commentaires qui vous font penser cela ? Sont-ils fiables ?
Nous n’avons malheureusement pas les mêmes échos que les avis que vous avez “trouvé”…
Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et surtout fiables. La cure protéinée est composée de préparations et de collations riches en protéines et appauvries en glucides et en lipides. Nous avons en notre possession tous les documents nécessaires pour prouver la fiabilité de notre cure protéinée.

Enfin, vous parlez de notre garantie “satisfait ou remboursé”.
Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, nos clients ont 15 jours pour nous renvoyer le colis. Malheureusement de nombreux clients renvoient leurs colis en dehors des délais impartis et ne profitent donc pas de notre garantie “satisfait ou remboursé”. Nous supposons que les différents commentaires dont vous parlez ne respectent pas les conditions susmentionnées.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire et restons à votre entière disposition pour toute précision complémentaire.

L’équipe Naturalliance

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour,

Sachez tout d’abord que je fais mes évaluations en tenant compte des avis et commentaires que je trouve sur les différents forums de discussion uniquement, mon avis personnel n’entre pas en compte.

Pour ce qui est des contre-indications que j’ai placé dans les inconvénients et bien je ne l’ai fait que pour attirer l’attention sur ce point précis mais si cela vous dérange, je peux déplacer les contre-indications dans le descriptif du produit.

A propos de la réputation, et bien je suis désolé mais j’ai fait un tour sur les principaux forums de discussion francophones, fait des recherches à propos de votre produit (Naturalliance – Cure protéinée 3 semaines) et il y a beaucoup trop de commentaires négatifs pour me convaincre de changer mon évaluation.

Concernant votre garantie, pourquoi offrir une garantie de 15 jours pour une cure de 3 semaines (21 jours).
Il est évidant que la plupart de vos clients vont aller jusqu’à la fin de la cure avant de demander un remboursement.
Donc même si vous respectez les conditions de vente préétablies, ce n’est pas très “fairplay” et c’est certainement la raison de toutes les plaintes que j’ai trouvées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente année 2015,
Louis.

Avatar de bianca bianca dit :

je suis d’accord avec vous, j’ai moi-même fait une cure de 3 semaines avec ce produit ( Naturalliance- Cure protéinée 3 semaines ) et cela après avoir été contactée par téléphone par une Conseillère de Naturalliance, après la fin du programme aucune perte, donc je contacte aujourd’hui ma Conseillère qui m’informe que pour la GARANTIE SATISFAITE OU REMBOURSEE il faut que cela soit fait dans les 15 jours suivant la cure.
je lui ai répondu ( vu que la cure est de 3 semaines je pensais qu’il fallait aller jusqu’à la fin des 3 semaines ce qui paraît logique )

DE PLUS le mode DE ” LA GARANTIE SATISFAITE OU REMBOURSEE ” CONCERNANT LE DELAIS DE 15 JOURS N’APPARAÎT A AUCUN MOMENT QUE CE SOIT SUR LE BON D’ENREGISTREMENT DE LA COMMANDE OU SUR LA FACTURE.

C’EST AU BOUT DES 3 SEMAINES SANS AUCUN RESULTAT QUE L’ON VA SUR LE SITE ET L’ON S’APPERCOIT QUE LE DELAIS DE LA GARANTIE EST DE 15 JOURS

Avatar de Natacha Hertzog Natacha Hertzog dit :

J ai commander et certain produit son infâme au goût .imbuvable et on n échange pas ni de remboursement. Je vous fais pas de pub croyez moi

Avatar de Frobert Frobert dit :

Je viens de vivre la même chose. C est une arnaque

Avatar de ALEXANDRE ALEXANDRE dit :

C EST UNE HONTE D ABUSER DES GENS VRAIMENT ARNAQUES COMPLETE NE VEULENT PAS REMBOURSER MEME AVEC LES PREUVES
300 euros de voler n achetez pas ces produits degueux PUBLICITES MENSONGERES

suivie soi disant par christelle le standard nous racroches il faut arreter ces arnaqueurs 300 euros de perdus honteux

Avatar de Frobert Frobert dit :

Attention, je vous mets en garde sur le fait que cette société n en à cure des gens, j ai voulu prendre une cure de 3 semaines, appelée aussitôt par une jolie voix ensorceleuse qui m a convaincu, bête que je suis, de prendre une cure de trois mois. Trop confiante j ai cédé avant de goûter aux produits. Là, je me suis rendu compte qu il m était impossible de les digérer , car franchement, ils sont pas bons du tout, les crème sont granuleuses, les soupes impossibles à digérer , bref pas du tout à mon goût, j ai voulu faire jouer mon droit de rétractation, envoyé à temps;. Malheureusement, je n avais pas compris que les produits envoyés en une seule fois étaient à envoyer en même temps; du coup droit de rétractation refusé. La seule chose que j ai perdu c est 500 euros….
Je déconseille fortement cette cure et je suis dépitée de voir des gens aussi fermés à comprendre une incompréhension;
B

Avatar de rosey rosey dit :

moi aussi jeme suis fait arnaquer en début d’année (mon coach qui se nome aurélie ) qui se reconaitras !!!! LA MEME ARNAQUE QUE VOUS ET-MOINS 500 EUROS

Avatar de NATURALLIANCE NATURALLIANCE dit :

Bonjour Louis,

Merci pour votre réponse rapide et vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2015.

Notre précédent commentaire n’avait pas pour objectif de vous faire changer votre témoignage mais de rétablir certains propos qui ne sont pas corrects. En faisant des recherches dans les forums sur notre cure protéinée, nous avons trouvé des avis positifs que vous ne citez à aucun moment, nous trouvons dommage de mettre en avant uniquement les commentaires négatifs.

Juste pour information, sachez que la cure protéinée donne des résultats concluants dès la première semaine. Nos clients ont donc une semaine supplémentaire pour nous retourner le colis, s’ils ne sont pas satisfaits des résultats obtenus ou des saveurs proposées.
Nous proposons également cette cure protéinée en format “1 semaine”. Ce conditionnement permet aux clients de l’essayer et ainsi de voir les résultats qu’elle procure.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire.

Excellente fin de journée

L’équipe Naturalliance.

Avatar de Galbi Antonia Galbi Antonia dit :

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement cette cure. En revanche, ma fille l’a essayé l’été dernier et elle a perdu 8.3 kg en deux mois.
Je tenais à vous faire partager cette expérience.
Pour ma part, je n’achète que de la spiruline chez eux, je ne peux pas donner donc mon avis sur les produits minceur.

Bonne journée.

Avatar de lilidoleron lilidoleron dit :

Bonjour Antonia,
Mais votre fille pesait combien à la base ?
Merci.

Avatar de Marie Marie dit :

Bonjour

Moi j’ai suivi la cure pendant 3 mois et j ai perdu 13kg pour mon mariage (58kg) jai été trés satisfaite. mais si on ne fais pas attention et qu’on ne respecte pas la periode de stabilisation on reprends vite les kilos perdus.
Bonne journée

Avatar de Melanie Melanie dit :

Bonjour,
Moi j’ai essayé cette cure et même s’il est dur de se nourir de sachets de boisson ca ne dure que 3 semaines.
Il faut savoir ce que l’on veut et ne pas grignotter en plus, mais les gouts sont plutôt bons.
Moi j’ai perdu 5kg donc je suis très contente !
J’espère que ca aidera certaines
Belle journée

Avatar de lilidoleron lilidoleron dit :

Bonjour,
Si ce n’est pas indiscret, avant de perdre ces 5 kgs vous pesiez combien et pour quelle taille ?
Merci à vous.

Avatar de PONCET Gaelle PONCET Gaelle dit :

Bonjour
Je suis à tout juste une semaine de cure Pour une cure hyperproteiné de 3 semaines. Pour l’instant j’ai perdu 1kg800. Je faisais au démarrage 66kg pour 1m68.
Je vous tiens au courant pour la suite. Le but est 6kg.
Bonne journée.

Avatar de Julie Julie dit :

Bonjour,
Moi j’avais testé cette cure et j’avais perdu 7 kg en 3 semaines donc j’étais passée de 76kg pour 1m70 à 69kg donc j’étais contente. Et après j’ai repris qu’un kilo en faisant un peu attention à ce que je mangeais.
Donc personnellement cette cure a bien marché sur moi et je recommande

Avatar de le roux jannick le roux jannick dit :

j’ai payé 149 euros
j’ai recu le coffret …une hotesse devait me tel pour me suivre !! j’ai reçu aucun appel
produits plus que pas bon

resultat : 149 euros en mois !!!!!

ne le faites pas !!!!

Avatar de fabrice fabrice dit :

Je suis tout a fait de votre AVIS.
DES BANDITS

Avatar de Justine Justine dit :

Bonjour,
Je n’ai pas essayé cette cure mais une autre soi disant efficace . Je n’ai pas eu de suivi , je m’en suis plainte sur le site . J’ai eu un ” pseudo naturopathie qui m’a rappelle pour me demander ce qu’il en était . Pas très convaincant le gars et qui plus est , pas du tout à l’écoute . En montrant les produits à un ” vrai” naturopathe , il m’a certifié de l’escroquerie . Alors prudence à tous et à toutes , produits simplement commerciaux !!!!

Avatar de MATHIDE MATHIDE dit :

Le suivi de ma cure d’amaigrissement a été fait – et réellement fait – par une phtytothérapeute de Naturalliance qui me donnait des rendez-vous téléphoniques réguliers.
En un an je suis passée de 85 à 50 kg (1.58 m 68 ans). J’ai, entre autres, pris ces protéines.
Pour maigrir, il faut :
– INVESTIR de l’argent – ça coute cher –
– être DETERMINE avant,
– BEAUCOUP DE DISCIPLINE pendant et SURTOUT APRES et ça fonctionne très bien.
Naturellement le contrôle de l’alimentation restera CONSTANT ensuite.
Presque plus qu’une cure d’amaigrissement, il s’agit d’une REEDUCATION ALIMENTAIRE
TRES EFFICACE pour moi.

Avatar de cozette eveline cozette eveline dit :

madame, suite à une cure d’amaigrissement avec vos produits, j’ai pris du poids, je ne comprends pas, car je faisais attention à mon alimentation, comme il me reste des produits de vous demande de faire le remboursement, comme cela n’a pas marché , je suis à votre entière disposition pour faire des textes
dans l’attente d’une réponse, veuillez , agréer, mes salutations distinguées

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Cozette Eveline,

Vous êtes sur un site indépendant qui n’a rien à voir avec “Naturaliance” sur lequel les internautes peuvent débattre du produit, donc pour votre demande de remboursement, il vous faut aller sur le site officiel de “Naturaliance” (http://www.naturalliance.fr).

Louis.

Avatar de fabrice fabrice dit :

Bonjour Louis vous etes qui ? vous travailler pour Naturalliance ?

Cordialement.

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Fabrice,

Je suis Administrateur de ArnaqueOuFiable.com et l’auteur de cet article.

Je n’est bien entendu rien à voir avec Naturalliance.

Louis.

Avatar de Fabrice Fabrice dit :

Bonjour à tous.
Moi j’ai visiter le site Naturalliance et un certain Mr Loup m’a contacter par téléphone et m’a fait un check up complet par téléphone puis m’a demander combien de kilos je souhaiter perdre , donc je lui ai répondu que je désire perdre 15 kgs , il m’a répondu ce n’est pas un problème on va partir sur une cure de 3 mois de différents produits et après une longue discussion avec ce Mr Loup ,il me dit il faut quand qu’on parle de prix , et il m’annonce 132,48 euros mais sans me dire que c’étais 132,48 euros par mois de traitement ou de cure et sur ce je donne mon ok , et me demande les numéros de carte bancaire .

Puis arrive mon colis ou soit disant les produits contenu dans ce carton étais pour ma soit disant cure de trois mois avec la facture de 397,46 euros je me dit pourquoi pas si c’est efficace , comme convenu je l’appel dès réception et nous constatons ensemble qu’il manquai un produit d’après lui très important dans cette cure , donc il a fait des recherche et effectivement ce fameux produit a été oublié , donc il a fait le nécessaire pour me le faire parvenir sous 72h.

Donc je commence cette fameuse cure miracle, puis au bout de quinze jours Mr Loup me contact pour me demander comment ça évoluer , donc je lui répond avec franchise que pour l’instant mon poids étais rester le même qu’au début , puis il refait le point avec moi et dit il faut augmenter les doses , que j’ai accepter tout en lui disant que les produits ne vont jamais suffire pour les fameux trois mois, il me dit ne vous inquiété pas au pire je met si il le faut le reste de ma poche.

Arrivé au bout de un mois de traitement , plus de produits et perdu 300 grammes que je met sur le compte de ma restriction alimentaire , j’appel Naturalliance plusieurs fois pour mettre les choses au point et comme par pure et simple hazar ce Mr Loup étais toujours en ligne et ne m’a jamais rappeler , donc pour moi c’est de l’arnaque pure et simple.

Je n’ai qu’une chose à vous dire méfier vous des beaux parleurs surtout par téléphone.

A bon entendeur . Fabrice

Avatar de frederique frederique dit :

J’ai débuté la cure il y a une semaine. J’ai perdu 2.7 kilos. Je suis très contente des résultats encourageants pour l’instant. Au cours de la semaine, j’ai eu besoin d’appeler naturalliance pour avoir un conseil. J’ai réussi très facilement à parler avec ma conseillère ce jour là. De plus, au jour convenu, cette dernière m’a appelé pour faire un point étape comme nous l’avions envisagé quand j’ai acheté ma cure. Je confirme ce que disent certains internautes. Le programme fonctionne mais ce n’est pas une recette miracle. Il faut être motivé, s’y tenir. Ce que j’apprécie également c’est qu’il y a une ré-introduction progressive des aliments pour arrive a bout de trois semaines à une alimentation naturelle mais saine.

Avatar de sylvie sylvie dit :

Bonjour,
ce qui serait intéressant de savoir, c’est combien vous pesiez et mesuriez avant de débuter le programme.
Merci pour ce complément d’information.
Crdlt

Avatar de fabrice fabrice dit :

ca fait au moins 5 mois que j’attend que ce fameux Mr LOUP me rappelle , j’ai pas payer le dernier règlement pour avoir une explication !
Et j’attend , si j’ai eu le service des contentieux en ligne , on m’a juste dit que ca va passer par un huissier ( j’ai un bon avocat je les attends )

Avatar de Dan Dan dit :

bonjour,
j’ai failli me faire avoir aussi au niveau du règlement ! après négociation, j’avais 79 € pour 3 mois à payer, mais en discutant avec kathy, la soi-disant coach, j’ai compris que c’était 79 € PENDANT 3 mois pour 2 semaines de cure.
la première semaine s’est bien passée, par contre, je n’ai pas terminé la seconde : j’avais des vertiges, la nausée et j’ai fini par être malade : vomissements, chute de tension…
de toute façon, la “coach” ne m’a même pas appelée comme elle devait le faire, elle ne connaissait pas mon poids, ni mes mensurations qu’elle m’avait demandé de prendre, c’est moi qui l’ai appelée après la première semaine !
les produits ne viennent pas de Naturalliance mais de Edel nutrition et, en fait, la coach est payée pour vendre les compléments alimentaires Naturalliance !
quant au remboursement, ce n’était même pas envisageable !!!!

Avatar de MATHIDE MATHIDE dit :

Je n’ai pas eu tous ces déboires. J’ai été très bien suivie, au cm près.
Au point de vue comptable j’ai pu constater que c’était très strict.
Je suis d’accord pour dire que c’est assez cher. Pour moi, moyenne 70 €/mois sur un an.
Poids de départ 75 kg, arrivée 50 kg pour 1.58m
Il faut être très motivé et suivre les consignes à la lettre
Que les phytothérapeutes soient rémunérés, rien de plus normal, toute peine mérite salaire.

Avatar de Dan Dan dit :

il est, effectivement normal qu’elles soient rémunérées, je n’ai pas dit le contraire, mais on sent bien qu’elles doivent être payées à la commission ! pour ma part, elle n’avait pas le temps de m’écouter !

Avatar de Marion Marion dit :

C’est marrant, plus haut, vous faisiez 85kg au début de votre cure… A croire que c’est un commentaire de complaisance…
“En un an je suis passée de 85 à 50 kg (1.58 m 68 ans). J’ai, entre autres, pris ces protéines.”

Avatar de Tayana Tayana dit :

ça vous dirait de monter un dossier groupé contre naturalliance ?

Avatar de sylvie sylvie dit :

Bonjour,

moi je suis d’accord. Je n’ai pas perdu un gramme en 4 mois, voire même j’ai repris 2-3 kgs !
J’ai dû faire opposition à leur 3ème prélèvement, car je ne voulais pas payer pour cette arnaque, n’ayant pas pû retourner les produits, car après 14 jours de test, j’étais hors délai ! Puisque c’est pas 14 jours d’essai comme ils nous laissent entendre mais 14 jours à compter de la date de réception, qui ne coïncide malheureusement pas toujours avec la date de début de cure. Bref… J’ai déjà raconté mon histoire plus haut… Par contre comme je n’ai pas payé la 3ème échéance, ils m’ont mis au contentieux et je n’arrête pas de recevoir des relances du contentieux avec des pénalités de plus en plus grosses… Je n’ai pas l’intention de les ppayer…

Donc je suis partante pour un dossier groupé.

Avatar de fabrice fabrice dit :

Bonjour à tous je suis tout à fait d’accord avec vous , je suis partant de monter un dossier avec vous, puisque comme vous Sylvie j’ai reçus des relances de leur part ou ils me mettent le couteau ( mise en demeure ) sous la gorge en me disant la prochaine relance ce sera 25 % en plus , puisque je n’ai toujours pas payer la dernière partie de la facture , j’ai essayer de contacter mon soit disant ( coach ) MR LOUP et pas moyen de le joindre et il ne me rappel pas non plus.
Bien Cordialement.
Fabrice.

Avatar de gabie971 gabie971 dit :

pourquoi vous ne demandez pas quelqu’un de la compta au lieu de demander pour votre coach

Avatar de Tayana Tayana dit :

Bonjour,

Un petit message supplémentaire surtout pour ceux qui se posent la question en toute bonne foi.
Courage fuyez Naturalliance !

1/ les produits proposés ne sont ni bons, vous n’avez pas le sentiment de satiété. Bref oui vous pouvez perdre du poids, mais si c’est pour vous affamez vous n’avez pas besoin de leurs produits qui vont juste vous alléger le porte monnaie

2/vente quelque peu forcée au téléphone. Ils vous appellent tant qu’ils ne vous ont pas pour un accord !

3/règlement: obligation de payer par CB en communiquant son numéro par téléphone (aucune autre possibilité), la personne étant sympathique on espèce que ça se passera bien…
Mais comme ça, si jamais vous devez vous rétracter dans les 15 jours, eh bien ils peuvent continuer de vous prélever sans problème. La seule action possible étant l’opposition à votre CB !

4/la rétractation : 15 jours d’essai de produit, la blague. En fait ils ne vous remboursent que les produits non testés. Donc si jamais vous voulez vraiment tester sans grand risque…Eh bien ne prenez qu’un lot de même produit, sinon vous l’avez dans l’os ! (Oui parce qu’au téléphone on vous dit de les retourner, mais on ne vous précise pas que seuls les produits non entamés pourront être remboursés ! C’est marqué à la fin de l’article 9 rétractation : une fois l’adresse de renvoi et le délai donné ! Voici l’article 9 en question pour info :

ARTICLE 9 – DROIT DE RETRACTATION
Conformément à la législation en vigueur, vous avez la possibilité de vous
rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours (14) francs. Le
délai expire quatorze jours à compter de la réception de votre commande,
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision
de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambigüité (par courrier,
télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez aussi utiliser le modèle de
formulaire de rétractation. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il
suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du
droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous
rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de
livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous
avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins
coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en
tout état de cause, au plus tard quatorze jours francs à compter du jour où
nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de
paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si
vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause,
ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons
différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à
ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue
étant celle du premier de ces faits. Vous devrez renvoyer dans leur
emballage d’origine, à l’adresse suivante: Naturalliance – Parc 2000 –
Immeuble le malte – 67 Rue Joe Dassin – 34080 Montpellier, sans retard
excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours francs après
que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent
contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant
l’expiration du délai de quatorze jours. Les produits devront être non
entamés, non ouverts et être correctement emballés pour ne subir aucune
détérioration lors du transport. Vous devrez prendre à votre charge les frais
directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de
la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles
nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon
fonctionnement de ce bien.

5/ Conseil : A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Avatar de Sans ara Sans ara dit :

j ai fais ce régime qui m a très bien réussi,les produits son très bon au goût mais comme tout régime il faut faire une activité sportive à côté et surtout se stabilisé et continué a manger équilibré

Avatar de sylvie sylvie dit :

Bonjour,
à mon avis et suite à mes expériences, il n’était pas nécessaire de prendre ces compléments alimentaires, il suffisait de vous mettre à manger équilibré et pratiquer une activité sportive… et le tour était joué !!

Avatar de gabie971 gabie971 dit :

bonous, je tenais à intervenir depuis que je suis a naturaliance je n’ai rien à leur reprocher j’ai réalise une cure de 3 mois protéiné avec mon compagnon nous avons abandonnée en cours de route mais mon compagnon en 2semaine avais deja perdu 8 kg et moi qu’il est plus de mal a perdre à cause de mes problème digestive je n’ai perdu moins
mais j’ai repris actuellement mon régime avec eux et je n’ai pas à être déçu
j’ai même acheter des patch et perdu en tour de ventre

Avatar de HENNE MONIQUE HENNE MONIQUE dit :

Je suis désolée ,moi j’ai 3 Kgs à perdre et au bout de 3 semaines j’ai repris mon poids +100g soi 56kgs 700 donc je mesure 1m47 et j’ai 80 ans ,mais je désire avoir moins de ventre et de taille .je les ai appelés et il ne faut pas que je m’inquiète mais après avoir payé 421 euro14 je ne suis pas contente .On fait de gros effort et ????.
Et aucun recours car on est obligée de prendre si l’on veut voir si ça fonctionne et ils ne laissent pas assez de temps
pour pouvoir maigrir Non je suis déçue et je viens de l’appelée en lui disant que je continue et je ne paierai plus rien en plus .J’avais à ne pas le faire mais au début on vous dit 158,79 euros en 3 fois cela paraît raisonnable et après ils ajoutent car pour perdre un peu plus et résultat 421 euros14 ,car la 1 ère semaine on perd 1 kg mais la 2ème on reprend pourquoi ??? et c’est là l’arnaque non vous donne d’autres produits et la 3ème semaine là catastrophe on à repris son poids .donc conclusion quoi faire .vous continuez pour voir car on a des sachets de proteïnes + des gélules + de l’ispaghul pour mieux faire le transit ??? .
je vais voir le 30/09/2015 je dois la rappeler pour donner le résultat (car je dois reprendre tout de la semaine 2 donc je suis repartie en arrière.
j’espère que cela va fonctionner sinon j’aurai perdu de l’argent !!!!

Avatar de Noémie Noémie dit :

Bonjour à tous,
Je suis assez étonnée de certains de vos commentaires car j’ai commandé 2 fois chez eux pendant l’été et je n’ai jamais eu de problème, ma conseillère a répondu à mes questions et je n’ai pas eu de frais en plus ou d’erreur de livraison.
En plus les produits sont vraiment efficaces, j’avais fait une premiere cure protéinée Naturalliance de 3 semaines où j’avais perdu 6kg sans faire de sport ni autre puis quelques mois après j’ai pris d’autre produits compléments alimentaires en gélulles qui sont plus simples et meilleurs à prendre.

Moi je recommande Naturalliance à mes amies et si vous n’avez pas besoin de conseillère vous pouvez commander sur leur site directement je crois.

Avatar de VAREILLE PATRICE VAREILLE PATRICE dit :

Bonjour,

J’ais pris contacte avec Naturalliance Stéphanie ma conseillère ma très bien écouter je suis insuffisant rénal et zéropo mais contente de vendre il n’y as pas eux de problème .J’ais donc reçu mes colis a la maison commencer le régime et aux bout de quelque semaines le taux de créatinines a vraiment augmenter se qui a fait que j’ais du étre dialysè
j’ais donc pris contacte avec naturalliance : les conseillères ne savent pas se quelle vende et non pas pris connaissance des danger que ses produits peuvent provoquer elles ne sont pas former d’après Stéphanie elles ne mon j’aimais appeler pour le suivie du régime donc très grave. Et le pire je n’ais pas perdu 1kg .

CONCLUSION CECI ET UNE VRAIS ARNAQUE

DE PLUS QUI ET TRES DANGEUREUSE

Avatar de coudert coudert dit :

,bonjour naturalliance c’est de l’arnaque moi j’ai payé un premier versement de 147,70 on me réclame deux autres prélèvements de la meme somme cela fait au total une cure de 443,10 pour 15 jours une conseillère érika très sympathique m’a menti en me disant que la cure n’était pas très onnéreuse que 147,70 était pour un mois de cure que des mensonges je ne payerai jamais une telle somme malgré les relances de mise en demeure

Avatar de Monique HENNE Monique HENNE dit :

j’ai fait un commentaire le 18/09/2015 .j’ai continué la cure me voilà dans la 10 ème semaine et là j’ai perdu 2 kgs 700
Je faisais 56,700 taille 1m47 tout de taille 93 je suis à 85 cm tour de ventre hanche 102 je suis à 95 cm là je n’ai rien à dire mais le ventre n’a pas assez perdu et en 11 ème semaine j’ai repris 500 g taille 85 cm mais le ventre 96 cm j’ai repris 1 cm . avec un,total de 822 euros 50 ce qui est énorme !!!! j’ai donc appelée celle qui le suit Anaïs très aimable mais là votre corps ne veut plus car je ne me sentais pas bien ( énervée ,j’avais faim etc …) il faut maintenant masser le ventre avec un gel qui va faire fondre la graisse + des gélules qui aideront mais pour 107 euros .Alors là je n’ai pas pris j’étais en colère il faut toujours ++++ et surtout si pour vous stabiliser vous devez prendre toujours du Lypocap (il m’en reste 2 boites ) mais je vous en offre une !!!! MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ???? acheter

Avatar de Monique HENNE Monique HENNE dit :

Suite de mon commentaire : acheter ailleurs j’ai regardé les meilleurs résultats pour le ventre plat crème où gélules ce qui donnent le plus de résultats mais financièrement avec naturAlliance je ne peux plus et pour avoir un résultat lorsque l’on débute le prix est raisonnable 158 euros ;80 et là on se trouve PIEGEE car ne voulant pas perdre et voilà
si vous avez un conseil ,même à mon âge 81 ans je suis toujours à faire ce qu’il faut pour plaire à mon compagnon et pouvoir fermer mes pantalons et mes jupes .j’ai repris mon alimentation normale en faisant attention ,mais pour le ventre je ne sais plus quoi faire ?????

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Monique,

Il me semble évident qu’avec les mensurations que vous nous avez donnés vous devez être parfaite pour une personne de 81 ans, je pense qu’il y a un âge pour tout, moi par exemple, malgré le fait de continuer le sport et de manger sainement, j’ai accepter de troquer les plaquettes de chocolats de mes 20 ans contre le petit bidon de mes 45 ans!

Attention, je ne dit pas de se laisser aller mais le corps change avec l’âge et il faut l’accepter.

Je pense que vous devriez arrêter de dépenser votre argent dans les régimes, quels qu’ils soient, 822 euros c’est déjà beaucoup trop!

Ceci n’est que mon avis personnel bien sûr!

Louis.

Avatar de Henne Monique Henne Monique dit :

Vous avez raison mais ,on ne se refait pas et toute ma vie j’ai fait attention à ma ligne ,surtout ayant une garde robe bien remplie ,je vais avoir du boulot pour légèrement agrandir la taille ,ce n’est pas grave mais je m’en veux d’avoir dépensé tant d’argent !!!! 820,50 euros
Et depuis mon dernier message j’ai continué le reste des gélules ,fait attention à ce que je mange mais avec un peu plus de féculent ,mais normal
et ce matin ET BIEN J’AI REPRIS 54KGS 800 LA TAILLE 1CM DE PLUS ET LE VENTRE 2CMS .
DONC CONCLUSION C’EST DE L’ARNAQUE CAR IL VA FALLOIR SE PRIVER BEAUCOUP POUR RESTER A UN POIDS CORRECT.
je ne conseille pas cette cure mais peut être que c’est mon âge qui ??? si j’avais 20 ans de moins et ce n’est pas le cas ,mais n’empêche que l’on
veut rester avec un poids raisonnable et ne pas ressembler à un boudin !!!!
Je ne rappelle plus ANAÏS car elle voulais me vendre du gel pou faire fondre la graisse interne du ventre mais je fait du marcheur + vélo d’appartement ,je jardine et je serai comme je suis (PAS TROP MOCHE TOUT DE MËME )
Cordialement

Avatar de MATHIDE MATHIDE dit :

faire des abdominaux (gymnastique) pour renforcer les muscles de votre ventre, ils agiront ensuite comme un corset. Courage

Avatar de Henne Monique Henne Monique dit :

Alors là je ne peux pas avec le dos ,j’avais essayé plus jeune et là cela fait trop mal aux abdos ,mais je jardine beaucoup et je suis prête à refaire mes retouches (j’étais dans la couture ) donc ce n’est pas un problème pour moi ,mais il faut du courage pour vouloir rester élégante et j’essaie de m’y tenir
Merci à vous

Avatar de chauvin chauvin dit :

Bonjour à tous merci pour vos commentaires.
Hier une conseillere CELIA m’a contacté pour me proposer des plantes pas tout compris sauf le prix 97.50 sur trois mois , pouvez vous me donner des conseils.
Merci

Avatar de sylvie sylvie dit :

Méfiance, c’est sûrement 97,50 € par mois et ce, pendant 3 mois !
Car ils sont très forts ces commerciaux pour les ambiguïtés.

Pour moi, leur régime n’a servi qu’à me faire prendre 4 kgs supplémentaires, donc totale arnaque pour moi !

Avatar de HENNE mONIQUE HENNE mONIQUE dit :

Suite à mes courriers et bien J’AI REPRIS MON POIDS j’ai dépensé plus de 800 euros JE PEUX DIRE QUE C’EST UNE ARNAQUE car je ne devais pas reprendre mais il faut dire que ils auraient dû prévenir que à un âge comme moi 81 ans et bien c’est différent qu’a 50 ans “MAIS ILS N’ EN TIENNENT PAS COMPTE DONC JUSTE LE FRIC A PRENDRE CAR S’ILS AVAIENT ÉTÉ HONNÊTE ET BIEN ILS ME L’AURAIENT DIT donc méfiez vous toutes de leurs promesses car chacun nous sommes différents et il faut s’accepter comme on est voilà j’AI APPRIS UNE BONNE LEÇON MAIS A TOUT ÂGE ON FAIT DES ERREURS .( Mais je ne suis pas obèse juste étant petite et l’on se tasse en vieillissant donc la taille et le ventre tout est là ) donc slips qui aplati le ventre et le tour est joué BONNES FIN D’ANNEES à VOUS TOUTES

Avatar de chauvin chauvin dit :

ok merci bcp pour vos commentaires l’appel lundi va etre houleux

Avatar de therese therese dit :

bonjour,

Très décu par le programme minceur ” avriline, leanett, lipo cap, etc…. en effet je n’ai perdu que 1 kg bien que faisant tres attention a mon alimentation. Par contre les 3 paiements eux ont bien été réussi (3×95.40), une perte d’argent évidente; Pour moi, je qualifierai cela comme une “arnaque”, tant pis je me suis laissé prendre il faut que jassume

Avatar de chauvin chauvin dit :

bonjour devait me rappeler et ils ne l’ont pas fait tt mieux

Avatar de lauron lauron dit :

c’est vraiment une belle arnaque soit disant condition de paiement il encaisse tout suite en plus coûte très cher
malgré leur belle parole au téléphone

A EVITER !!!!!!!!!!!!! ZERO…………………….

Avatar de Frédéric Frédéric dit :

Merci pour toutes ces informations!

Bonjour, le 15 février, j’ai failli me laisser prendre par ” M. Loup”, il a bien choisi son nom! d’ailleurs, il refuse de dire son vrai patronyme. Heureusement j’ai différé ma réponse. Je me suis renseigné, notamment, sur les diurétiques et leurs dangers. Je n’ai pas donné suite. La lecture de toutes ces informations, me conforte dans mon choix. Je n’en veux pas à M. Loup et à Naturalliance, il faut bien gagner sa vie! Par contre, je suis franchement indigné, écœuré sur ce procédé qui consiste à profiter de la souffrance des gens. Pour ma part, je vais faire plus attention à ce que je mange, à l’exercice physique, aussi minimal soit-il, qu’il est important et même nécessaire de faire quotidiennement. Je vais faire extrêmement attention aux médicaments que je prends. Pour information, l’arrêt d’un médicament ( plus ou moins concerté avec mon médecin) fait de façon progressive m’a fait perdre 10 kg, ce que je n’avais jamais réussi à faire en marchant régulièrement et en faisant un peu attention à ce que je mangeais. J’ai apprécié et bien retenu un conseil trouvé ici, qui dit que la musculation de sa ceinture abdominale peut servir de corset naturel. D’ailleurs, ça me semble maintenant évident:: quand on rentre le ventre, c’est déjà mieux! et pourtant, l’excès de graisses abdominales existe toujours.
Je compatis à la souffrance de toutes les personnes qui ont témoigné sur ce forum et leurs souhaite bon courage dans leur entreprise de vouloir se sentir mieux. Je répète aussi un avis trouvé également ici, qui dit qu’il faut constater, sinon accepter que notre corps change avec l’âge. Je suis convaincu quand même que ce n’est pas une fatalité et qu’il faut persévérer et maintenir son objectif de de ne pas accepter la dégradation de son corps. Allez, on va y arriver !! J’espère sincèrement avoir apporté, moi aussi, ma pierre à l’édifice.
PS : Je suis conscient que nous n’avons pas tous les mêmes métabolismes et que nous sommes inégaux devant ce problème de surpoids. Ce que j’ai pu écrire ici peut être ridicule et inutile pour des personnes qui n’ont pas les mêmes problèmes que moi (et nous sommes tous différents! ). Je demande à ces personnes de bien vouloir m’en excuser et leurs redis encore : Bon courage!

Avatar de andrée andrée dit :

bonjour

je ne sais pas si naturalliance est comme phytalliance.mais moi je suis chez ce dernier et je suis tres contente de ce traitement car cela m a fait perdre du poids.

Avatar de Ferrari Ferrari dit :

Bonjour à tous,
pour ma part ca fait un mois que je prends les gellules “606 Trio Minceur” de chez naturalliance et j’ai perdu 4kilos. Je suis suivi par un “coach minceur” qui me dit ce que je dois manger avec les compléments alimentaire. J’espere continuer à perdre comme ca, j’en ai encore pour 2 mois. Je croise les doigts. Courage à tous ceux qui essaient de perdre du poids c’est vraiment galère.

Avatar de AZRAIN AZRAIN dit :

Je pense qu’il faut être méfiant déjà le nom : naturalliance ,totalement nouveau alors que l’on peut faire la confusion avec :naturalia une vielle marque réputée de produits bio existant depuis 1973 . Enfin ces gens ne veulent pas vous écrire même par mail , ils vous font leur ordonnance et devis verbalement au téléphone , je pense qu’ils ont peur de se faire attaquer pour exercice illégale de la médecine ,car en fait ils vous vendent des produits influant sur le métabolisme comme le fait un médecin (pas tout à fait) car un médecin tient compte des médicaments que vous prenez déjà , ce qu’il ne font pas . Or dans leurs produits il y en a à base de plantes susceptibles d’être des “accelerateurs” ou multiplicateurs d’effets de certains médicaments . Enfin il y a ce problème du payement évoqué plus haut ,en plusieurs versements une fois qu’ils ont vos N° de CB qui sent l’arnaque facile sur des gens agés ou qui font cela en cachette de leur entourage ,on connait la détresse des gens en surpoids , abuser d’eux est facile .Les gens mécontents devraient raconter leur histoire à “60 Millions de consommateurs ” ,histoire de mettre de l’ordre dans ces boites à arnaques ,ou les coachs ne sont en fait que des employés de phoning qui eux même se font avoir avec des petites commissions minables .Donc méfiance .

Avatar de palierne palierne dit :

J’ai essaye cette cure soit disant miracle 16 kg en moins au bout de 3 mois en définitive juste deux kilos en un mois et j’ai tout arrêté arnaque…..

Avatar de aissaoui aissaoui dit :

j’ai acheté plusieurs produits et pas de résultat. La conseillère cherche toujours des solutions, mais rien. Et surtout, Naturalliance ne respecte pas sa politique de “SATISFAIT OU REMBOURSE”, car la conseillère me dit que j’ai ouvert les emballages. Comment faire autrement. Je ne peut pas tester les produits sans les ouvrir. Bref, j’ai opté pour la facilité et Naturaliliance a profité de cette situation. Mon conseil: faire du sport, et bien manger!

Avatar de milebou rapendy edwige milebou rapendy edwige dit :

Bonjour..j’ai demande. Le remboursement des retraits effecutes sur mon compte..a cause de mes graves problemes cardiaques.c’est lon choix.malgre plusieurs courriers..rien .vous avez tentez me joindre.desolee..il stipule bien sur votre site qu’on peut demander le remboursement.merci j’attend mon remboursement dans les delais.merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour milebou rapendy edwige,

ArnaqueOuFiable a pour but de prévenir les internautes d’éventuelles arnaques présentent sur Internet, vos témoignages et avis sont les bienvenus mais sachez que AOF est un site indépendant qui n’a rien à voir avec “NaturAlliance”, vous n’aurez donc aucune réponse de leur part en laissant une réclamation ici.

Je vous conseille donc de les contacter via leur page de contact : Cliquez ici pour contacter NaturAlliance.

Louis.

Laissez un commentaire