Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

février 9th, 2015

Le Facteur Vénus, Arnaque ou Fiable?

Louis
Evaluation: 3.8. (100 avis).
Chargement...

Evaluation, Avis et Critique de Le Facteur Vénus

Le Facteur Vénus

Nom du produit : Le Facteur Vénus (The Venus Factor)

Auteur : John Barban

Site Internet : www.facteurvenus.com

Langue : Français

Pitch : Régime pour femme

Prix : €47.00

Format : PDF + Vidéos

Livraison : Téléchargement Instantanée

Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Le Facteur Vénus :

“Le Facteur Vénus” est un système de régime et de remise en forme spécialement dédié aux femmes, il utilise une toute nouvelle approche de perte de poids au féminin.

Evaluation de Le Facteur Vénus :

“Le Facteur Vénus” est un programme de perte de poids spécialement conçu pour les femmes.

Il s’agit d’un programme alimentaire sur 12 semaines clair et facile à suivre qui vous montrera la marche à suivre étape après étape pour maigrir rapidement sans reprise de poids!

“Le facteur vénus” est un plan nutritionnel complet qui montrera exactement quoi manger et quand manger pour les 12 prochaines semaines pour une perte de poids efficace, sans danger et contrôlée.

Son but est d’améliorer de façon drastique le métabolisme féminin et de libérer au maximum vos possibilités de brûler les mauvaises graisses.

Grâce aux conseils de “Facteur Venus” vous découvrirez comment il est rapide et facile de perdre du poids sans même limiter les aliments que vous aimez le plus!

En effet, ce programme minceur est le seul à vous fournir une perte de poids rapide, facile et durable sans réelle privation de nourriture.

Parce que “venus facteur” est spécialement conçu pour les femmes, il vous procurera de bons résultats même si vous avez une mauvaise génétique, un métabolisme lent ou un problème de thyroïde.

Il fonctionnera même si vous n’avez pas beaucoup de temps à y consacrer ou que vous croyez avoir déjà tout essayé!

Le Facteur Vénus

Vous y découvrirez entre autre quels sont les aliments sois disant sains qui vous empêche de perdre du poids, une astuce alimentaire qui augmente le métabolisme féminin et brûle les graisses 24 heures sur 24, quel est le nutriment dont la plupart des femmes manquent et qui est pourtant vital pour maigrir ou encore quel est la seule plante qui accélère la perte de poids chez les femmes!

Mais ce n’est pas tout, “le facteur vénus” c’est aussi un programme d’exercices en vidéo de 12 semaines spécialement conçu pour une perte de poids ciblé pour les femmes!

Ce programme utilise des exercices uniques destinés à se coordonner à l’état hormonal de la femme afin de cibler, de renforcer et de tonifier les zones les plus tendres et les débarrasser de la cellulite, tout en accélérant les résultats de votre perte de poids.

Vous y découvrirez entre autre pourquoi votre entraînement a besoin d’être beaucoup plus court et beaucoup moins intense que celui d’un homme, quels sont les exercices exacts que les femmes ne devraient jamais faire ou au contraire quels sont les exercices uniques et faciles que vous pouvez faire à la maison, pour augmenter votre métabolisme, détruire la cellulite et maximiser votre perte de poids au maximum!

Contrairement à un programme d’entrainement traditionnel conçu pour les hommes, le programme d’entraînement de “Facteur Venus” s’harmonise avec l’environnement hormonal de la femme, c’est le complément parfait au programme nutritionnel principal!

Le programme “Facteur Venus” vous assure d’avoir les outils nécessaires pour une perte de poids rapide et efficace afin d’atteindre vos objectif de poids et même de les dépasser!

Inconvénients de Le Facteur Vénus :

1. Le plan de nutrition donne beaucoup de liberté, peut-être trop de liberté, certaines femmes auraient peut-être trouvé un régime alimentaire plus structurée utile.

2. Le programme minceur de John Barban n’est pas, comme on pourrait le croire de prime abord, une solution minceur miracle, il demande de suivre un plan précis et de faire des efforts.

Réputation de Le Facteur Vénus :

John Barban est l’homme qui a développé le programme de perte de poids pour femme ” Le Facteur Vénus” (The Venus Factor) en anglais, il jouit d’une excellente réputation dans le monde de la santé et du fitness.

Son expérience, ses compétences et ses connaissances sont très appréciés par les gourous de remise en forme. Il est diplômé en biologie humaine et poursuit ses efforts pour en apprendre le plus possible sur la nutrition, la physiologie, la santé et le fitness.

Son système de perte de poids “le facteur Vénus” à lui aussi une bonne réputation.

Conclusion pour Le Facteur Vénus :

D’après l’avis général, ce système est extrêmement bien conçu et facile à suivre, c’est simple et flexible et au fur et à mesure des semaines qui passent, les résultats obtenus vont vous garder motivé pour continuer et même augmenter le niveau des exercices pour encore plus de résultats.

Et, puisque “Facteur Venus” est livré avec une garantie de remboursement de 60 jours, je vous le recommande sans hésiter!

Site Internet : www.facteurvenus.com

Cliquez ici pour plus d’infos sur
Le Facteur Vénus


Partager cet Article!


53 Réponses à “Le Facteur Vénus, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de brunette brunette dit :

Salut, quand j’ai lu votre article Louis, je dois dire que je doutais un peu du programme, mais bon, une solution minceur spécifique pour les femmes c’était assez tentant donc la garantie satisfait/remboursé à fini par me convaincre d’acheter le programme de facteur vénus.

Je ne suis qu’au début du programme qui dure 12 semaines mais je dois admettre que ça tient la route, j’ai déjà commencé à voir des résultats!

Je suis donc super satisfaite, c’est super motivant et du coup, je m’y suis mise plus sérieusement.

Enfin un régime spécifique pour les femmes, c’est génial !

ps: je reviendrai donner mes résultats de temps en temps, a plus 🙂

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Brunette,

Je suis content pour vous, je dois avouer que j’ai pas mal de très bons échos à propos du programme “Le Facteur Vénus” de John Barban.

Je suis impatient d’avoir de vos nouvelles concernant ce programme minceur.

A bientôt donc,
Louis.

Avatar de brigitte Maire brigitte Maire dit :

Je viens de lire votre programme…tres tentée maus j ai déjà tellement perdu d argent pour des régimes que même à 47euros, j hesite?……

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Brigitte,

“Le facteur Vénus” n’est pas mon programme, il appartient à John Barban, un professionnel en santé et en fitness, je n’ai en fait réalisé qu’une évaluation du produit après avoir effectué une enquête sérieuse sur Internet.

Maintenant, je ne peux malheureusement pas vous assurer que le programme vous conviendra et je comprends votre inquiétude, mais, d’après mon enquête il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque mais plutôt d’un produit de qualité qui donne de bons résultats s’il est effectué avec sérieux.

N’oubliez pas que vous avez en plus la possibilité de demander un remboursement au cas ou vous ne seriez pas satisfaite du programme proposé par John Barban.

Louis.

Avatar de Lévy Laurence Lévy Laurence dit :

Bonjour
Si l’on aime pas faire de sport ce programme reste il efficace quand même

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Laurence,

D’après moi, “le facteur vénus”, offre de bons résultats grâce à la combinaison du plan nutritionnel et du programme d’entraînement donc je pense malheureusement que le sport est indispensable au bon fonctionnement de la méthode.

Louis.

Avatar de slavena slavena dit :

J’aimerais l’acheter mais d’un magasin pas par Internet est ce possible ?

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Slavena,

Malheureusement le programme “facteur vénus” n’est vendu que sur Internet sur le site officiel de John Barban http://www.facteurvenus.com.

Louis.

Avatar de Ella Ella dit :

Bonjour,
Tentée de passer commande, je reste toutefois hésitante. Tout comme la famille de John, ma famille présente un métabolisme bas et l’idée d’en connaître un peu plus à ce sujet et d’avoir des conseils dans le but de l’augmenter me paraît tout à fait intéressant.
Brunette, quel est votre avis après un mois de programme?
D’avance merci pour votre retour…
Ella

Avatar de Lala Lala dit :

Le programmes est il en francais aussi?

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Lala,

Oui, le programme complet est en français.

Louis.

Avatar de Elodie Elodie dit :

Bonjour,

J’ai lu pas mal de commentaire et le programme me tente bien.
Mais le payement via internet je n’ai pas trop confiance, aurait il un moyen de payer par virement ?

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Elodie,

Non, je ne pense pas que vous puissiez acheter “le facteur vénus” par virement bancaire, d’après moi, seul les moyens de paiements accessibles depuis le site officiel sont acceptés.

Louis.

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Bonjour, je viens de me procurer le programme du facteur venus, j’ai commencé ce lundi 04 mai, j’espère que lundi prochain je verrai un bon résultat.

En attendant je voulais voir s’il y avait d’aitres personnes en cours… ?

J’essaierai de venir vous redonner des nouvelles semaines après semaines.

Avatar de Pascale C. Pascale C. dit :

Salut Auraqua

Moi je l’ai acheté en février, ça n’a pas été facile tous les jours de se tenir au plan mais malgré mes petits écarts au final j’ai perdu tous les kilos que je voulais perdre 😀 , je suis super contente donc courage à toi Auraqua 😉

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Bonjour a tous, voila alors pour donner suite comme promis…
J’ai commencé à suivre la méthode facteur vénus le 04 mai 15 soit un tout petit peu moin de 2 semaines en pour l’instant moins 2kg et moins 2-3 cm de tour de ventre, je suis tres satisfaite.
Par contre j’ai complètement revu ma manière de m’alimenter et je me sert des conseils du livre pour augmenter mes chances et mon appli calcul de calorie ne me quitte plus de meme pour la balance de cuisine ????
Pour l’instant je le vis super bien et pas d’interdit et si quelque chose me fait vraiment envie je limite ailleur pour en profiter.
Enfin voilà quoi qu’il en soit peu importe la technique il faut etre motivé !!!
Je referai un petit point dans qq temps.
Merci

Avatar de alicia alicia dit :

Bonjourpascale j’aimerais juste savoir si vous avez repris vos kilos et si non, depuis combien de temps votre poids est stable merci beaucoup

Avatar de Marie Marie dit :

Bonjour Aurrequa,

Je viens de m’inscrire à ce programme. Le problème est qu’il n’y a pas de version française.
Mon niveau d’anglais est plutôt bon mais j’avoue le français m’aiderai quand même.
Quelqu’un a t il un “guideline” en français. Bien qu’ayant lu tout le programme an anglais j’ai peur que ma compréhension à certains moments ai loupé des info importantes.
Merci Marie

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Marie,

Vous faites erreur, le programme “Le Facteur Vénus” et bel et bien en Français, vous avez certainement acheté la version anglaise du programme (The Venus Factor) via un autre site Internet.

Le site officiel du “Facteur Vénus” en Français est : http://www.facteurvenus.com.

Donc pour avoir plus d’info sur le programme que vous avez acheté, je vous conseille de contacter le service technique du site depuis lequel vous avez passé commande, ils seront bien plus à même de vous conseiller correctement.

Louis.

Avatar de alicia alicia dit :

Bonjour Auraqua pouvez vous me dir quelles sont ces fameux aliments qui augmente la perte de poids ?merci

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Bonjour Alicia,

Alors franchement pour ce qui est des aliments il y a rien vraiment de special à part un complément alimentaire appelé african mango, perso je trouve trop cher et je ne suis pas pour les compléments, je néglige donc ce conseil, pour les autres conseils qui favoriseraient l’augmentation de la léptine il y a entre autre le fait de bien et assez dormir, l’exercice en l’occurence ceux prescrit avec le programme, le jeûne (on parle pas de pas manger durant 24h mais plutot de prolonger la periode sans manger depuis le soir) moi perso je fais comme ça je mange que des 10h-11h et soupé entre 19-20h maxi.
enfin voila y a tellement d’info je peux pas le faire ici.
Pour l’instant 3 kilos en 3 semaines et demi.

Avatar de sita sita dit :

Bonjour , Bonsoir , chères compatriotes, … 🙂

Ce programme , est réservé aux gens qui veulent se donner la peine de :

faire 30 min de sport trois fois par semaine.

Donc hormis l’alimentation où certains produits sont à éviter ( encore que vous devez tester la “tolérance” de certains aliments tels que : ceux riches en glucides ( pain , etc ), en préotéines ( soja ..) pour voir lequel est le mieux adapté pour vous. ( pas de somnolence accrue après ingestion , pas de ballonnements , … ) ( nb: il ne s’agit pas d’allergies , mais d’intolérance à Certaines “doses” . )

Evitez les frustrations : important.

Et faire du sport avec un super programme pour 12 semaines. ( attention aux genoux pour certains exos).

Après avoir vu des techniciens de la forme , ce programme reste parmi les programmes sérieux . Le payer, n’est pas une perte d’argent. Mais ne le prenez que si vous êtes décidé(e)s à le suivre.

Avatar de Sol Sol dit :

Bonjour à tous, une petite question me traverse l’esprit, une fois qu’on arrive au poids idéal, est ce qu’on arrête le programme ou il faut vivre de cette manière à vie? Merci pour vos réponses 🙂

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Alors je n’y suis pas encore mais comme j’ai pu comprendre et avec n’importe quel regime si on remange n’importe comment on va automatiquement reprendre, l’idee c’est de changer de mode de vie

Avatar de Paul Paul dit :

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d’accord avec Auraqua, j’ajouterais simplement qu’une fois votre poids idéal atteint, il n’est plus nécessaire de perdre du poids mais juste de garder la ligne, il y a alors moins d’effort à faire, juste une routine de tous les jours qui devient vite une habitude 😉

Paul.

Avatar de Sol Sol dit :

Bonsoir, Merci pour vos réponses, je me doutais qu’il ne fallait pas remanger n’importe quoi 😉 mais je voulais savoir effectivement si c’est un changement de mode de nutrition. Bonne soirée

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Alors non c’est plus un rééquilibrage, je mange franchement de tout, hier je me suis fait un cornet vanille avec de la chantilly ????
J’ai changé un peu mes habitudes mais je l’ai fais de mon propre chef et ça me convient bien, avant je pouvais petit déjeuner jusqu’à 700cal en je pense que c’est une des raisons qui fait que je prennais ou ne perdais pas, maintenant j’ai eliminé le ptit dej et il me manque meme pas, je mange un ou 2 fruits vers 9h par contre. Et si je veux ma tartine je la prend a 16h, je me fais comme ca plaisir mais j’arrive a limiter.

Avatar de Éternelle sceptique Éternelle sceptique dit :

Une petite chose que je ne comprend pas, il me semble que le jeûne est quelque chose d’extrêmement toxique pour le corp (information vue dans un commentaire plus haut où le jeûne est au programme) … Et ceci vient nous dire le contraire : Issue de quelle nouvelle recherche le jeûne est-il devenu bon pour la femme, voir l’humain en général.. ? Sommes-nous en santé après avoir terminé ce programme, ou bien seulement affamées ou à court de toute source nutritive présente fondamentalement.. ? Très sceptique.. J’ai seulement 6 kilos à perdre (165cm pour 62 kilos), peut-être qu’il ne vaut pas la peine de débourser, sans certitude ?

Si quelqu’un a réponse à mes question j’aimerais vraiment y croire…..
Merci

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Il y a jeune et jeune, on parle pas de s’affamer pendant 24-48h on parle juste de repousser a plus tard le petit déjeuner.
Ce regime n’est pas vraiment un regime, on mange ce que l’on veut comme on veut les seules “restrictions” c’est de respecter les calories max car malheureusement si on ne reduit pas les calories impossible de reduire son poids.
Le jeune n’est pas obligatoire, perso je le fais (je repousse le ptit dej) parce que comme ils le decrivent dans le programme cela aide a consommer moins de calorie et a bruler la graisse, je supporte tres bien de ne plus dejeuner qu’une pomme a 10h et ca me motive pour le reste de la journee me permet des ptit plaisir et ca me manque meme pas.

Avatar de Éternelle sceptique Éternelle sceptique dit :

Merci pour votre réponse Auraqua, je parlais plutôt de votre état de santé générale suite à l’utilisation de ce programme.

Avez-vous fait un bilan de santé permettant de voir les différences que cela apporte à votre système ?
Avez-vous un certain manque de vitamine, protéine ou quoi que ce soit ?

J’ai un peu de misère à croire que tout d’un coup une nouvelle cellule serait active permettant de brûler les graisses en ne mangeant pas, ou peu le matin, quand tous les professionnels de la santé (nutritionnistes et diététistes) disent, depuis toujours, le contraire, vous comprendrez mes interrogations avec mon nom d’utilisateur !

Merci.

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Alors non, meme quand j’ai fais dukan je n’ai pas eu de suivi, je ne ressent pas le besoin de faire un suivi car je m’alimente avec de tout et je mange encore plus de fruit et legumes et ma part de proteine journaliere donc si je dois avoir un manque ça veut dire que j’en avais encore plus avant….

Qui a parlé d’une nouvelle cellule, il s’agit d’une hormone presente naturellement dans notre corps mais en l’occurence elle a tendance a etre un peu inhibée et en suivant certain conseil qui sont dans le programme comme quelques exercice de sport le jeûne ou encore avoir un sommeil bon et suffisant font que le corps est plus a l’ecoute de l’hormone en question.
Le fait de faire une jour par semaine avec un nombre de calorie de maintien permet aussi de reequilibrer ce taux d’hormone qui en cas de regime restrictif a tendance a se mettre en veille.

Enfin voila je vais pas argumenter durant des heures et je vais pas mettre le livre en ligne non plus.

Ce n’est pas une solution miracle, des efforts il en faut de la motivation aussi et des erreurs on en fait c’est normal, en attendant j’en suis a 6 semaine et moins 5.7kg je ne suis pas fatiguee ni frustrée, je fais des betise parfois mais je suis toujours motivé et j’evite de les cummuler.
La seule grosse contrainte c’est que je calcule tout mais on s’y habitue.
Moins on a de poids a perdre moins on est en deficit calorique plus on se rapproche du bon poids plus les calories augmente jusqu’a arriver au maintien.

Maintenant soit vous faite comme moi et votre curiosité vous poussera a l’acheter et vous verrez que rien n’est malsain soit vous restez sceptique et vous tentez selon vos convictions de prendre vos derniers kilos.
Bon courage.

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Perso c’est a force qu’on me dise que le ptit dej est le plus important de la journee qui faisait que je perdais pas je prenais tellement cette phrase a coeur queje m’envoyer un ptit dej bcp trop copieux et trop riche en sucre, je ne pense ps mettre mon corps en dangé en dejeunant plus tard et moins.

Avatar de chipie chipie dit :

Petite question Auraqua

Prenez vous quand même un thé ou un café pour commencer la journée ?

Bonne journée merci

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

De l’eau avec un jus de citron en général, ou au moin de l’eau c’est important de s’hydrater au réveil

Avatar de Coppelia Coppelia dit :

bonjour,
j’ai lu avec grand intérêt vos commentaires car je suis bien tentée par ce programme. Je ne cherche nullement à m’affamer mais je désire m’imposer une certaine discipline (alimentaire et physique) tout en évitant le n’importe quoi. vous qui avez suivi ce programme avec résultats satisfaisants, les exercices peuvent-ils convenir à quelqu’un de plus de 60 ans ? (pas trop rouillée des rotules).
bonne journée à tous

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Bonjour je pense que le programme est accessible a tous, pour les exercices perso je trouve certains très difficile alors j’essaie de les remplacer par d’autre et ciblant les zones recherchées mais dans l’ensemble y a moyen de faire.

Perso toujours convaincue mais depuis un mois a part verifier un peu mes calories j’ai un peu mis de coté le sport et meme si je les controle j’en mange plus que je devrais pour perdre en revanche je me maintiens il faut que je retrouve le temps et la motivation meme si on peut se faire plaisir et vivre normalement c’est comme tout il faut quand meme y mettre un peu de rigueur, je pense avoir perdu du temps car depuis le 4 mai j’ai perdu 6kg environ alors que j’aurais pu en perdre plus mais je ne peu m’en prendre qu’a moi.

Avatar de Fabienne Fabienne dit :

Bonjour,
Après avoir lu tous vos commentaires, je suis très tenté de le prendre, j’ai déjà beaucoup perdu en quelques années par le jeûne tous les ans, et depuis plus d’un mois j’ai aussi déjà annulé mon petit déjeuner, qui ne me manque pas du tout. Juste un jus de citron chaud tous les matins et de l’eau..Seulement il me reste encore des kilos à perdre 5 ou 6, les plus difficiles, surtout que je suis gourmande.
Je fais déjà du sport 3 fois par semaine, depuis 1 an.
Ma seule question est : Vais-je apprendre quelques chose de plus que je ne sais pas déjà ?
Vivant avec le RSA vous imaginez bien que 47 euros c’est un budget pour moi.
Mais je suis prête à les investir juste parce-que j’ai besoin de perdre ces fameux 6kgs en trop qui me bouffe le moral.
J’ai 48 ans et je m’aperçois que c’est de plus en plus difficile de perdre en prenant de l’âge.
Merci à Auraqua qui à continué à nous mettre au courant.
Alors, y’a t-il des choses en plus qui va m’aider à perdre ces derniers kg ? des choses que je ne fais pas déjà ?

Avatar de Véronique Véronique dit :

Bonjour. Programme révolutionnaire? Je suis particulièrement septique. 47 euros pour cela.
J’ai beaucoup de poids à perdre et avec l’aide de mon médecin traitant, j’ai suivi une cure de trois semaines dans une clinique du grope le <Noble Age, clinique spécialisée dans l'équilibrage du diabète et la perte de poids.
3 semaines de cure avec des ateliers sur la santé, la nutrition, etc… sport et rééquilibrage alimentaire, tout cela fait par des médecins endocrino, des nutritionnistes et encadré également par un coach sportif. .En sortant de la cure j'avais perdu 3 kilos. J'avais en sortant ma fiche avec ce que je pouvais manger (en quantité, seulement car je peux manger de tout), les équivalences, les grammages etc… Je n'ai rien payé, bien sur, car vu le nombre de kilos à perdre, cela devenait urgent pour ma santé et la cure a été prise en charge par la sécu.
Cela fait trois mois que je suis sortie, et j'en suis à 16kg perdus, soit en moyenne 1 voire 1,5kg par semaine. Bien sur, je fais du sport plusieurs fois par semaine. Je mange de tout, en quantité raisonnable. Seules les protéines (viandes, poissons, oeufs) et les céréales, pain et féculents sont pesés (cela est en fonction de votre age, le poids à perdre, votre sexe etc…).
Donc en fait, vous payez 47 euros, pour une méthode manifestement juste "logique". Est-ce que cela vaut vraiment le coup???
Je me pose la question. Maintenant si cela fait du bien à certains tant mieux. Mais le commerce fait sur les personnes qui ont des problèmes de poids (de réels problèmes de poids), m'agace un peu.
Bon courage à tous et à toutes

Avatar de Coppelia Coppelia dit :

bonjour suite à vos critiques favorables et ayant la possibilité d’annuler, il y a un mois je me suis laissée tenter par le programme. Je me suis vite aperçue que ça ne me convenait pas, surtout intéressée par un suivi au niveau exercices physiques (mais dans une adaptation appropriée, pour 65 ans pas trop rouillée) j’ai compris immédiatement que je ne me conformerai pas aux directives (1000 calories par jour : peu conseillé à mon âge avec 9 kg à perdre) et, il me fallait plus de “discipline” imposée avec la possibilité de faire les exercices en même temps que la vidéo, le nombre de fois demandés et non pas un simple exemple visuel. Pour le reste, je rejoins la réflexion faite par Véronique, pour une méthode manifestement juste logique et non adaptée, inutile de payer 47€. J’ai donc demandé le remboursement qui s’est fait très rapidement. Et j’ai repris les exercices physiques à la maison à partir de DVD, avec une attention sur la préparation des menus basée sur le partage glucides, protéines et lipides, j’ai perdu 3 kg sur un mois, malgré de nombreux écarts alimentaires et des entorses à la discipline concernant le sport. Par contre je ne dénigre pas le produit, pour certains si ça peut fonctionner, peut-être avec un soutien entre amis pour le sport?
bon courage à vous tous
bravo à Véronique et bonne continuation

Avatar de marie-cecile marie-cecile dit :

Bonjour Coppelia,

Je trouve assez étrange le fait que vous n’êtes pas satisfaite de la méthode facteur venus mais que vous continuiez à l’utiliser même si ce n’est qu’en partie.

Pour ma part, je suis très satisfaite du programme : -4 kilos déjà 🙂

Salutation.

Avatar de Fabienne Fabienne dit :

Voilà je l’ai pris il y a 15 jours maintenant que je suis le programme.
C’est le mois d’août alors j’ai du mal avec le sport mais je marche.
Je n’ai perdu qu’un seul kilos mais je sais que j’ai débordé, je suis motivé à continuer quand même.
Vu qu’en septembre je reprends la zumba et le sport je sais que ça ira mieux.
Je vous en dirais un peu plus fin septembre.

Avatar de caro caro dit :

Bonjour
C’est à mon tour de me lancer. Arnaque ou pas….je pensais depenser 47e j’en ai depensé plus… pour un livre de recette et la phase finale. Bon…. . Jattaquerai la lecture demain et je pense m’y mettre lundi. Je mesure 1m67 et je pèse 65,7kg. Bon je ne promets rien mais jevais essayer de vous tenir au courant de mon evolution moi aussi. Qui sait ça me motivera.

Avatar de Fabienne Fabienne dit :

Bonjour Caro,
Je débute depuis 15 jours déjà, on fais le même poids mais je ne fais qu’1M60.
J’ai eu des moments de faiblesses mais j’ai quand même perdu 1 kgs
Alors oui motivons nous.

Avatar de caro caro dit :

Cc Fabienne c’est génial. Je commence à lire et lundi j’attaque. Rdv pour nos résultats. Je suis motivée. J’ai fait du dukan ça marche très bien mais j’ai repris , pas plus mais beaucoup de sacrifices non définitifs. Déjà le sport est très bien expliqué. Dc bon courage à toi aussi.

Avatar de Auraqua Auraqua dit :

Bonjour, ici plus rien perdu je dois m’y remettre malheureusement la motivation avant pendant et après vacances en a prit un coup et malheureusement si je calcul pas mes calories j’arrive pas.

Allé faut que je reprenne mon courage a 2 mains

Avatar de caro caro dit :

Bon courage pr ta reprise. Pense au résultat que tu veux auraqua

Avatar de Patricia Patricia dit :

Bonjour,
Après avoir lu vos commentaires je suis un peu perplexe. A 20 ans je fais 1m73 pour 95 kg. J’ai des problèmes de thyroïde et j’ai beaucoup de mal à perdre. Cela fait 2 ans qu’on a détecté mais problème de thyroïde mais j’ai prit 26 kg que je voudrais perdre. Je fais du sport et j’essaie de faire attention à mon alimentation mais rien y fait. Ce qui me fait peur c’est la fin du programme. Comment ca ce passe ? Les kilos perdu sont il reprit comme pour le régime dukan ? J’aimerais ne pas reprendre mes kilos superflus. Quelqu’un est il déjà à la fin de son programme comment ça ce passe ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Avatar de Florence Florence dit :

Bonsoir,
je pense commander le programme mais je voulais savoir avant s’il sera envoyé à mon adresse mail et comment était-il consultable (sur plusieurs ordinateurs, possible?)
Merci pour vos retours.

Avatar de Louis Louis dit :

Bonsoir Florence,

Vous aurez accès à un lien de téléchargement directement après l’achat, il s’agit de vidéos et de documents PDF que vous pourrez consulter sur tous vos appareils (PC, Tablette, SmartPhone,…).

Louis.

Avatar de Catherine Catherine dit :

Bonjour louis
Une petite question , pour mon travail , je mange tous les midi à extérieur à la cafeteria d’une grande surface . Arriverai je à suivre le programme ? car je ne pourrai rien peser et de plus il n’y a pas beaucoup de choix … Je ne veux pas m’engager à payer ce livre si je n’arrive pas a le suivre . J’ai au moins 5 Kgs à perdre et j’ai vraiment tout essayer … merci pour votre réponse

Avatar de prisca prisca dit :

bjr après une césarienne combien de il faut attendre pour commencer le programme merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Prisca,

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas l’acouchement qui détériore le plus vos muscles mais bien la grossesse, et sans être un expert en la matière je pense qu’il est primordial d’attendre que les muscles abdominaux aient repris leurs places avant de reprendre l’exercice qui se fera petit à petit sans quoi vous feriez plus de mal que de bien.
Je vous recommande fortement de prendre avis auprès de votre médecin qui pourra vous conseillé correctement et d’attendre avant de commencer le programme “Facteur Venus”.

Louis.

Avatar de Barrale Barrale dit :

Bonjour, je viens d’écouter le programme et de lire les avis mais je suis encore très septique au niveau du sport, j’ai eu un accident et donc je ne peux pas faire de sport…… Cordialement. Brigitte

Laissez un commentaire