Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

février 1st, 2016

Herbaxyll, Arnaque ou Fiable?

Louis
Evaluation: 3.5. (240 avis).
Chargement...

Evaluation, Avis et Critique de Herbaxyll

Herbaxyll

Nom du produit : Herbaxyll

Auteur : Nutrafit SARL

Site Internet : www.herbaxyll.com

Langue : Français

Pitch : Cure minceur pour maigrir rapidement!

Prix : €39.00

Format : Flacon-dose

Livraison : Rapide et discrète.

Garantie : 30 jours satisfait ou remboursé.

Description de Herbaxyll :

“Herbaxyll” est une cure minceur issue de l’herboristerie traditionnelle japonaise!

Evaluation de Herbaxyll :

“Herbaxyll” est une cure minceur composée de 4 algues et 26 herbes issues de l’herboristerie traditionnelle japonaise.

Il s’agit d’une cure dite << à calories négatives >> qui va vous permettre de brûler les graisses tout en diminuant les fringales!

En effet, cette cure permet de maigrir par méta-stimulation (stimulation du métabolisme) et promet des pertes de poids pouvant aller jusqu’à 6 kilos en 4 jours!

“Herbaxyll” se présente sous forme de flacon-dose muni d’une pipette graduée.

La prise peut se prendre directement sous la langue ou diluée dans un verre d’eau et le dosage dépend de la cure que vous aurez choisi.

Quels sont les avantage de la cure “Herbaxyll” :
Herbaxyll
– Aucun exercice exténuant!
– Aucun régime draconien!
– Aucun effort de volonté!
– Diminue la sensation de faim!
– Diminue le tour de taille!
– Élimine les bourrelets!
– Élimine la fatigue!

Grâce à la combinaison d’algues et d’herbes très précises qui composent “Herbaxyll”, le processus de calorie négative va diminuer progressivement le volume de vos cellules graisseuses et vous aider à brûler plus de calories que vous n’en absorbez pour finalement obtenir des résultats plus que significatifs sur la balance!

Inconvénients de Herbaxyll :

Même si, d’après Nutrafit sarl, la cure minceur “Herbaxyll” n’a pas de contre-indication particulière, elle ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux personnes sous médication; en cas de doute, il est préférable de consulter un médecin.

Réputation de Herbaxyll :

La réputation de “Herbaxyll” est assez difficile à évaluer puisqu’il s’agit d’un produit relativement nouveau sur le marché.

Conclusion pour Herbaxyll :

Même si cette cure minceur est plutôt récente, beaucoup de personnes mécontentes du produit ont déjà laissé leurs avis négatifs ici et là afin de mettre en garde celles et ceux qui pourraient se laisser tenter.
L’avenir nous dira ce qu’il en est réellement à propos de la cure minceur “Herbaxyll” mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que niveau réputation cela ne démarre pas très fort!
Donc, dans l’attente de plus de témoignages qui viendrait contredire cette première tendance, je ne vous recommande pas d’acheter la cure “HerbaXyll”!

Lors de ma première évaluation de ce produit, comme vous pouvez le lire ci-dessus (texte barré), j’avais pris la décision de ne pas recommander ce régime, mais après avoir reçu un certain nombre de témoignages positifs par email ainsi que quelques commentaires ci-dessous à propos de ce produit, je crois qu’en toute objectivité, il est temps de reconnaitre que “Herbaxyll” n’est peut-être pas si mauvais que ça finalement.

Donc, même si à la base je ne suis pas fan de toutes ces pilules minceur, il semble que “Herbaxyll” soit un produit minceur qui apporte un vrai plus pour vous aider à perdre du poids, mais gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un produit miracle qui fait maigrir sans effort!

Voilà pourquoi je ne recommande “HERBAXYLL” qu’aux personnes ayant un réel problème de surpoids qui sont prêtent à faire des efforts car cette cure minceur ne sera efficace que si elle est associée à une alimentation adaptée et à une activité physique régulière.

Site Internet : www.herbaxyll.com

Cliquez ici pour plus d’infos sur
Herbaxyll


Partager cet Article!


90 Réponses à “Herbaxyll, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de presdelamer presdelamer dit :

Je vois que les produits vendus sont des herbes connues mais sous d’autres appellations comme le gobo = la bardane la plante qu’étant gamin s’accroche sur les vêtements et que l’on lance, la racine est très connue ici en phytothérapie, la mayorana c’est de la marjolaine ça OK rien à dire. En ce qui concerne les 4 algues par contre contenant de l’iode à haute dose ou trop longtemps elles peuvent entraîner une hyperthyroïdie. Les femmes qui sont obèses dues au fait que leur thyroïde fonctionne mal peuvent avoir des effets positifs sur le poids, c’est à essayer, mais au moindre malaise due à la thyroïde il faut arrêter et ne pas prendre sur plusieurs mois des algues. Je pense que herbaxyll est valable pour celles qui même en ne mangeant presque rien ne maigrissent pas parce que leur thyroïde empêche de brûler leur graisse, pour les autres aucun effet. Je vais essayer 39 E et vous dirais ce qui l’en a été pour moi (120 kgs).

Avatar de Vignon Vignon dit :

Bonjour, vous avez essayé , dites nous ce que vous en pensez, je suis tentée mais ma question est apres , on reprend nos kilos ou pas .
Merci de votre réponse

Avatar de da silva da silva dit :

.BONJOUR ,
pour reprendre les kilos ….il faudrait deja les perdre !!! et pour ma part “zero” kilos perdus !! (ou bien en reve !)

Avatar de seheux seheux dit :

je pense que si ca marchait il n y aurai plus de gros il est impossible de maigrir en mangeant tout ce qu on veut
ca n existe pas

Avatar de Anne-Gaelle Anne-Gaelle dit :

Totalement d’accord avec vous, “Herbaxyll” n’est pas une pilule magique et un minimum d’effort est nécessaire pour que les actions minceur du produit déclenche la perte de poids. 😉

Avatar de Rolland Rolland dit :

Alors,ça marche ou non?s.il faut faire du sport,c’est râpé! Combien de temps pour la livraison? Merci.

Avatar de Pertriaux marie Pertriaux marie dit :

bonjour

je souhaiterai savoir si vous avez eu des résultats
j’aimerais tenter cette cure, mais d’un autre cote je suis très septique
merci pour votre réponse
marie

Avatar de fasyl.... fasyl.... dit :

eh bien, moi aussi, essai non concluant, pas de remboursement seulement 67€ de moins dans mon portefeuille – ces sociétés devraient être interdites !! publicité mensongère de remboursement en cas de non-satisfaction

Avatar de cecile83 cecile83 dit :

Je suis étonnée que ça n’a pas marché. Dans tous les cas, si tu renvoie les flacons (mêmes vides) on te renvoie le chèque, tu sais?

Avatar de Mme C Mme C dit :

Bonjour ,
Tout à fait d’accord avec les sceptiques et les déçues ! J’ai moi aussi hésité puis tenté l’expérience . AUCUN EFFET ;j’ai perdu 300g en 1 mois…..
mais juste car j’ai fait plus attention à mon alimentation .
NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER PAR LES PUBLICITES .L’effet n’est pas assuré ni “automatique” comme prétendu .
Par contre la Société a été correcte ,mais il a fallu QUE J’INSISTE . Faites appliquer les conditions de remboursement .Si vous avez aussi
respecté les consignes et délais et vous obtiendrez votre remboursement . Cordialement .Mamy 14

Avatar de GUYTOU GUYTOU dit :

bonjour , j’ai voulu essayé la cure avec la promo payé dans 45 jours et quand j”ai validé la commande ,ils ont voulu prélever le montant avant les 45 jours,alors cela ne sera t il pas encore une arnaque comme t’en d’autres

Avatar de cecile83 cecile83 dit :

Perso, je suis ravie! Ca fait maintenant plus d’un mois que je prends HERBAXYLL et les résultats sont là et vraiment visibles. Et pourtant, j’avais un peu tout essayé avant… Ca fait plus de 10 ans que je suis en surpoids et avec l’arrivée de la quarantaine, je me dis qu’il fallait que je me prenne en main, enfin lol. Et un jour une de mes amies qui me voyaient complexer (surtout refuser de plus en plus d’apéros entre nana m’a parlé de ce produit). Franchement, j’étais ultra-sceptique et je me suis dit que j’allais (encore) me faire avoir. Mon mari s’est même foutu de moi.

Bref, le petit paquet arrive à la maison. Je prends 3 doses avant le déj’. Et là déjà, surprise, ce n’est pas dégueulasse. C’est même plutôt bon avec le petit goût d’épices. Mais bon me faire croire que hormis le fait de boire ma “potion magique’, je n’avais pas d’effort à faire, j’y croyais pas. Pourtant, au bout d’une semaine, l’épreuve de la balance est arrivée et j’avais déjà perdu 4 kilos, sans aucun effort.

Et depuis ça continue. J’en suis maintenant à 11 kilos de moins. Je retrouve ma ligne et je commence à aimer me voir dans le miroir. Tous les jours, je bois ma boisson avec plaisir en me disant qu’enfin j’ai accepté de me faire du bien.

Franchement les filles, n’hésitez plus, c’est juste magique!!!

Avatar de alexia alexia dit :

bonjour cecile serait il possible de se parler part mail en privée?
merci

Avatar de Cornu Marie france Cornu Marie france dit :

Bonjour Cécile ,je commence aussi ma cure et j’aimerai savoir quels sont vos repas (car moi je suis très gourmande ) c’est pour avoir des idées de menus puisque ça marche pour vous.Je vous en remercie

Avatar de Cristina Cristina dit :

Compte-tenu des commentaires plus que négatifs, j’ai dû mal à croire à celui de Cécile qui a perdu 4 kgs en une semaine puis 11 kgs ! Alexia, avez-vous pu parler avec Cécile en privé ?
Merci pour votre réponse – Cristina

Avatar de Flore Flore dit :

Cristina, Avez vous reçu une réponse de Cécile 83 ???

Avatar de Andree 66 Andree 66 dit :

BONJOUR?

j’ai commencé ma cure le 4/7/2016 avec ma première cure de 6 semaines j’avais perdu 5 kgs et mon chèque a été encaissé qu’au bout de 6 semaines j’ai donc recommandé une nouvelle cure de 8 semaines au bout de 4 semaines j’avais reperdu 4 kgs mais j’avoue qu’il faut quand même faire attention à ce que l’on mange mais on éprouve pas la fin pas de dessert après mangé mais un fruit ou un yaourt à 4 heures je me suis fait posé un anneau il y a 12 ans j’avais perdu 30kgs mais depuis j’avais repris 12 kgs j’avais beau faire attention à ma nourriture et prendre xls médicale je n’avais aucun résultat j’ai trouvé de la publicité sur herbaxyll dans une revue et j’ai décidé d’essayer avant quand je faisais un petit apéro ou un resto je prenais 1 kg maintenant je prend 300 g donc plus facile à perdre je vais donc finir ma cure car il me reste encore 4 semaines et j’en recommanderai une après car je voudrai atteindre les 15 kgs et après il suffit de faire une cure tous les ans d’après le laboratoire pour ne pas reprendre bon courage à celles qui veulent essayer Andrée

Avatar de Trastour Colette Trastour Colette dit :

J’ai eu confiance et vous ai demandé une cure normale, au bout de 10 jours rien ne se passe.
Camille me dit de patienter… et je commande, confiante, 4 autres flacons !
dont 1 arrive cassé et vidé … toujours Camille me dit le16 février à 10h15 qu’elle m’en renvoie 1 ? quand ?
j’ai continué à prendre les 2 pipette midi et soir mais toujours aucun effet. EST CE VRAIMENT UNE ARNAQUE ?

Ce serait dommage, juste une question – Combien de temps avant le repas pour prendre les pipettes outre les 5mn sans boire.
Merci de votre réponse rapide.

Avatar de Gene Gene dit :

Eh bien moi je suis egalement déçue pour l’instant……cela fait bien 15jours que je prend……..la seule chose que ça m’a fait …..c d’être constipee !!!
Je vais terminer le flacon quand même!!!

Avatar de Marion Fischer Marion Fischer dit :

Très bonne expérience pour ma part. J’ai commencé il y a 3 semaines et ça cartonne. Déjà -8 kilos sur la balance. Ultra-simple et pour quelqu’un qui n’est pas fan de sport comme moi, c’est un vrai bonheur. Le tout en continuant à manger mes biscuits préférés!!!

Avatar de fradet fradet dit :

pour ma part zéro j’ai pris du poids au lieu d’en perdre sa n’a pas marché j’ai renvoyer se qui me restait

Avatar de Ounès Ounès dit :

Comme vous tous je suis très déçue, je l’ai pris un mois avec en parallèle “piment brûleur” qui s’achète en pharmacie , pas de grignotage entre les repas, le soir souvent une pomme, du sport 3 fois par semaine “1 heure de vélo elliptique” et ce qui est sur ce n’est pas grâce à Herbaxyll que j’ai perdu 1,5 Kg
Quand je vois vos commentaires je ne vais même pas prendre la peine de renvoyer les deux flacons
J’ai envoyé un mail, on ne m’a jamais répondu
au début je pensais que je le prenais mal, j’y croyais tellement mais la réalité m’a rattrapé
Y a pas de miracle Je pense vraiment que pour perdre du poids il faut manger sainement, faire du sport et beaucoup beaucoup beaucoup de sport comme moi et supprimer définitivement les sucreries en s’octroyant quelques écarts de temps en temps bonjour la frustration
On a pas finit de combattre nos kilos
Bon courage à vous tous

Avatar de le danvic le danvic dit :

comme d’autres personnes j’ai fait confiance sans aucun résultat et j’ai perdu 67 euros
j’ai bien ramener mes flacons vides mais mon chèque a été débité.
donc ne leur faites pas confiance , c’est une véritable arnaque

Avatar de le danvic maryannick le danvic maryannick dit :

je reviens sur mes propos . j’ai reçu un chèque de 67 euros le lendemain de plus ils ne sont pas obligés
de faire confiance en disant que l’on a pas perdu de poids. il n’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
toutes mes excuses

Avatar de regnier regnier dit :

je ne suis pas satisfaite de ce produit herbaxyll je n est pas perdu un kg je sius vraiment deçu

Avatar de Collachot Collachot dit :

Arrête de dire que vous avaient perdu de l’argent vous avaient cas renvoyer les flacons et vous faire rembourser . Et puis après sa dépend peut être des corps de certains .bonne journée à vous

Avatar de petitek petitek dit :

Salut les filles! Je me permets d’écrire ici pour vous dire qu’avec Herbaxyll j’ai enfin trouvé qqch qui marchait vraiment

J’ai eu un petit garçon il y a deux ans et depuis je n’arrivais pas à perdre mes kilos en trop. J’en avais ras le bol et je devais aussi épuisé mon chérl lol. Je suis tombé dessus dans je ne sais quelle émission de télé-achat. Le genre d’émission où tu sens l’arnaque à chaque instant. J’entends alors parlé de Herbaxyll. J’y crois pas, bref, je zappe.

Je croise ma voisine, elle aussi assidue à ce genre d’émissions, et elle aussi avec quelques kilos en trop. Mais c’est vrai que depuis quelques semaines, je la trouvais plus belle, mieux dans sa peau. Bref, on parle de cette émission et de HERBAXYLL. Et là elle me raconte comment ça a tout changé depuis quelques semaines. Des kilos en moins, sans effort. Juste penser à boire une boisson avant chaque repas.

Je me lance, au dam de mon chéri. Et là miracle. En quelques jours, sans aucun effort, je perds 3 kilos. Et aujourd’hui après deux mois, j’en ai perdu 10. Et en quelques semaines, je n’ai rien repris. Je suis trop contente. Je suis pressé d’aller à la plage cet été.

Franchement, les filles n’hésitez pas à tester. C’est incroyable. En plus l’essai est gratuit!

Avatar de GUL17 GUL17 dit :

c vrai alors vous n avez pas repris mlgre que vous maanger normalement?

Avatar de Alexia Alexia dit :

Quelqu’un a eu un resultat ?

Avatar de Marjotie Marjotie dit :

Bonjour

Petitek j’avais une question une fois près votre cure que vous avez perdu les kilos que vous vouliez je voulais avoir vous mangez de tous ou vous faites régime aussi de nourriture ?? Car ca c’est ma hantise de maigrir mais de reprendre tous après je vous donne mon adresse mail c’est mmlle13[@]hotmail.com merci j’attends votre réponse bonne journee

Avatar de Chris1201 Chris1201 dit :

Moi je trouve certains commentaires sur ce produit plutôt durs ; je l’ai essayé car ma copine me l’a offert et je pense que cela ma aidé pour prendre la bonne voix et maigrir a un rythme normal. Enfin rien d’énorme mais juste 3 kilos en 1 mois en prenant les comprimés et en faisant par ailleurs attention.
Le gout est correct. Donc moi je trouve que le produit mérite d’être testé.
Chris

Avatar de lauraf lauraf dit :

Complètement d’accord avec Chris. Franchement, je trouve que ça mérite d’être testé. Il n’y a aucun risque dans la mesure où on est remboursé. Pour ma part, j’ai perdu 9 kilos déjà, sans trop d’effort. C’est déjà énorme pour moi! A tester!

Avatar de valentine valentine dit :

Super bonne expérience pour moi. Je viens de commencer et les premiers résultats arrivent. Je continue de manger comme avant et pourtant, j’ai déjà perdue deux kilo en même pas une semaine. Donc cool. A tester!

Avatar de Ousermatrera Ousermatrera dit :

J’ai rencontré les boss d’Herbaxyll qui ont eu la gentillesse de me donner quelques produits de la gamme Herbaxyll. Après les avoir testé sans grande conviction, j’ai trouvé que d’une part le gout m’incitait à les prendre quotidiennement et d’autre part que cela m’aidait dans ma décision a maigrir certainement plus vite. Le coté 100 % naturel est aussi assez séduisant car pour une fois on ne nous parle pas de produit avec des noms que nousne connaissons pas !
A recommander donc selon moi !!
Christophe

Avatar de Tristan Barriere Tristan Barriere dit :

J’avoue avoir été sceptique (je le suis sur tout remarquez…) quand ma copine a voulu que je prenne herbaxyll il y a quelques semaines. Je suis pas du genre pillule ou autre mais elle a reussi à me convaincre malgré certains avis sur la toile avec le remboursement si ca ne marchait pas et surtout le fait que ce soit naturelle. A quoi bon maigrir si c’est pour intoxiquer son corps, bref… J’en suis à bientôt un mois et de mon côté j’ai perdu 9 kilos et promis je n’ai pas arrêté la biere et le vin 😉 Donc vraiment pas de risque à essayer et je croyais plus souvent ma copine 😉

Avatar de Lemeret Lemeret dit :

Bonjour voilà j ai reçu la potion magique hier et commencer aujourd’hui qui peux me dire je dois prendre une pipette entière à chaque repas ou juste le matin et midi j ai 7 kilo à perdre et espère que c est pas une arnaque bonne journée à tous

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Lemeret,

D’après les informations que j’ai, le dosage dépend de la cure que vous avez choisi, vous devez avoir reçu une notice avec les dosages appropriés, en cas de doute, contacter le service client via le site officiel : http://www.herbaxyll.com.

Louis.

Avatar de Petit Petit dit :

Cela fait 4 jours que je prends Herbaxyll pas encore perdu du poids. Trop court pour avoir une opinion.
Par contre j’ai d’horrible brûlures d’estomac depuis

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Petit,

Peu importe la cure, à partir du moment où l’on rencontre des effets indésirables, il est important de l’arrêter et de voir si cela vient bien de la cure elle-même et non d’un changement d’alimentation.

Il est aussi conseillé de consulter un médecin si les symptômes persistent.

Je vous recommande aussi de contacter “Herbaxyll” à ce sujet via leur site officiel : http://www.herbaxyll.com.

Louis.

Avatar de narcissa narcissa dit :

bonjour est ce que vous savez si ont peut utilisé ayant des ulscere a lestomac je ne trouve aucun suget a ce propos merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Narcissa,

Bien que “Herbaxyll” ne soit composé que d’ingrédients naturels, les ulcères à l’estomac ne sont pas à prendre à la légère, il est donc préférable de poser la question à votre médecin.

Louis.

Avatar de tara tara dit :

Avec herbaxyll, je retrouve enfin confiance en moi. Mes kilos disparaissent enfin ! Et j’ai à nouveau envie de sortir, de séduire.

Avatar de Gilbert ROULIER Gilbert ROULIER dit :

J’ai utilisé Herbaxyll (cure suractivée ) sans succès bien qu’ayant suivi le mode d’emploi à la lettre .Résultat :perte de poids = 0 gr
Mon épouse aussi . Nous sommes totalement déçus compte tenu des espoirs donnés par une publicité tapageuses.
Maintenant nous attendons le remboursement éventuel …..

Avatar de Flore Flore dit :

Bonjour Gilbert, Avez vous été remboursé ? ?

Avatar de Girl5 Girl5 dit :

-2 kilos jusqu’à maintenant 700gr la première semaine et 1,3 kilo la deuxième c’est pas énorme mais je suis quand même satisfaite. 🙂 😉 🙂

Avatar de Jexsy Jexsy dit :

Je n’ai pas essayé le produit car tous vos avis ne m’en donne pas envie mais je travaille dans la biologie et je trouve que vos avis négatifs criants a l’arnaque ne servent à rien. Vos cellules, votre organismes ne réagissent pas pareil. Cela va fonctionner pour Mr.X et pas pour Mme Y, c’est normal. De plus je suis d’accord avec les personnes qui signalent qu’il faut aussi manger équilibré et faire un minimum d’activité. Personnellement, je vais d’abord me remettre au sport avant de prendre un “regime” comme celui-ci et au pire, prendre ce “regime” en complément de sport et de repas sain et équilibrés. Effectivement il n’y a pas de produits miracles contrairement à ce que l’on pourra vous faire miroiter.

Avatar de lisa lisa dit :

Perso plutôt contente. Quelques kilos en moins déjà. C’est pas encore la solution miracle dont certaines parlent mais en tout cas, c’est efficace.

Avatar de Vanessa Vanessa dit :

J’ai comme l’impression que certains commentaires positifs viennent d’ employés de Herbaxyll…
Envie de tester mais là, gros doute sur l’honnêteté…

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Vanessa,

Je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour justement éviter les faux commentaires, c’est la raison pour laquelle les commentaires n’apparaissent pas immédiatement quand vous les postez, ils doivent passer par une vérification logicielle et une vérification manuelle, sans entrer dans les détails, les messages qui contiennent un language inaproprié, un lien publicitaire, qui viennent de la même adresse IP, qui utilise une fausse adresse email, etc… sont supprimés, cela évite au maximum les faux positifs et faux négatifs.

Soyez certaine que si j’ai pris la décision de changer mon point de vue par rapport à ma première évaluation et de finalement recommander “Herbaxyll” c’est car je suis certain de la validités des témoignages que j’ai reçus.

Pour être totalement honnête et être certain de n’induire personne en erreur, je tiens quand même à ajouter que la pilule miracle pour maigrir sans rien changer à ses habitudes n’existe pas et que pour que les principes actifs minceur qui constituent “Herbaxyll” agissent correctement afin d’augmenter et de faciliter la perte de poids il faudra y mettre du sien et faire un minimum d’effort.

Louis.

Avatar de Anne-Gaelle Anne-Gaelle dit :

-1,2 kg en une semaine, positif pour moi aussi 🙂

Avatar de Laurence Laurence dit :

Je souhaite essayer Herbaxyll mais je me pose un certain nombre de questions comme par exemple :
Lorsque l’on arrête Herbaxyll, est- ce que l’on reprend du poids ?
Faut-il le prendre continuellement ou en cure comme par exemple deux ou trois fois par an ?

Avatar de Rosine Rosine dit :

Bonjour,

Moi aussi j’ai commencé à prendre Herbaxyll il y a seulement 4 jours. Je ne sais toujours pas si j’ai perdu du poids, je préfère attendre la fin de ma cure pour me peser.
Depuis 2 jours, j’ai très mal aux reins .
Pourrais je savoir si cela peut venir d’herbaxyll ?
Merci de répondre car cela m’inquiète.

Avatar de Itier Itier dit :

Effet secondaire l’insuffisance rénale est dangereuse
Buvez beaucoup à chaque prise

Avatar de Rosine Rosine dit :

Bonsoir,

Justement, je bois plus d’un litre et demi d’eau par jour, c’est pour ça que j’étais inquiète. Donc je suis allée voir mon médecin aujourd’hui et j’ai un lumbago…. Au moins, je sais que la prise d’herbaxyll n’est pas en cause . Donc je continue jusqu’à la fin de ma cure.

Avatar de MChouette MChouette dit :

vous avez bien fait de consulter
vous etes tranquillisée

Avatar de Rosine Rosine dit :

Oui je suis contente de savoir que mon mal de dos n’a rien à voir avec Herbaxyll. J’ai commencé un traitement et je vais déjà beaucoup mieux.
j’attends de finir ma cure pour voir le résultat au niveau du poids.

Avatar de DI MASULLO SYLVIE DI MASULLO SYLVIE dit :

bonjour, justement j’aimerais essayer herbaxill mais ma question est: est ce dangeureux pour mon rein , j’en ai qu un seul qui fonctionne. votre medecin vous a til dit quelque chose a ce propos? est ce contre indiqué? merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Di Masullo Sylvie,

Il est important de prendre conseil auprès de votre médecin, lui seul pourra vous conseiller correctement.

Louis.

Avatar de Charlotte Charlotte dit :

Bonjour,

je n’ai plus de thyroïde, et j’ai un médicament à prendre tous les jours qui est le Levothyrox et point de vue dosage je suis à 150pg. Est-ce que Herbaxyll est compatible avec ce médicament ?

D’avance merci pour votre retour

Cordialement

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Charlotte,

Vous devriez poser cette question aux responsables de “herbaxyll” qui pourront vous répondre avec plus de certitude, ensuite il est important, pour ne pas dire primordial, de demander en plus l’avis de votre médecin qui sera en définitif le seul à pouvoir vous conseiller correctement.

Louis.

Avatar de Vanbever Vanbever dit :

Bonjour je suis dans la même situation, Je prends du levothyrox Est-ce que Herbaxyll est compatible avec ce médicament ?
Merci pour la réponse, Cordialemlent

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Vanbever,

Lorsque l’on est sous médication, il est toujours important de consulter son médecin avant de prendre quoi que ce soit.

Louis.

Avatar de françoise françoise dit :

Bonjour,

je lis qu’il y a du bon et du mauvais dans les commentaires.

Juste savoir car je lis: votre remède est soit en liquide ou en gélules ???

Que vous faite la sourde oreille pour le remboursement ou le renvoi du montant du versement du “traitement”

QUOI EN PENSE ???

Je vais encore attendre les commentaires avant de me lance …

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Françoise,

Il me semble que vous adressez vos questions directement aux responsables de ce produit, hors, vous êtes ici sur un site indépendant qui n’a fait qu’évaluer “Herbaxyll”, donc, si vous voulez obtenir des réponses de leurs parts, je vous suggère de poser vos questions depuis le site officiel : http://www.herbaxyll.com.

Je peux quand même vous dire que la cure se présente bien sous forme liquide en flacon-dose muni d’une pipette graduée et qu’il me semble d’après ce que j’ai entendu jusqu’ici que les demandes de remboursement sont traitées avec le plus grand sérieux.

Louis.

Avatar de Liliane Liliane dit :

J’ai rempli le formulaire pour faire une commande et quand je suis arrivée au paiement en introduisant mes coordonnées de carte de crédit, j’ai eu des problèmes et ma commande a été annulée.

J’ai essayé de téléphoner au numéro 01 86 26 62 65 de la Belgique et j’ai eu comme réponse “numéro inexistant!”

J’aimerais bien avoir une explication. Merci d’avance
Liliane

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Liliane,

C’est un numéro de téléphone Français, depuis la Belgique vous devez faire le 0033 1 86 26 62 65.

Louis.

Avatar de legall legall dit :

C’est une véritable arnaque, croyez moi
Je n’ai pas perdu un gramme avec votre potion qui devait être magique. J’ai commencé à 63kg200 et à ce jour je suis toujours à 100g au même poids
J’attendais beaucoup pour perdre environ 8kg et je suis extrêmement déçue sachant que j’ai une vie alimentaire saine.

Avatar de loka loka dit :

bonjour
je suis de la guadeloupe
j’ai envie de tester mes vos commentaires craignent

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Loka,

Je comprends vos appréhensions à tester “Herbaxyll”, toutefois, il ne faut pas oublier qu’en règle générale se sont les personnes déçues qui prennent la peine de venir poster sur Internet alors que seul un petit pourcentage des personnes satisfaites le font.

Louis.

Avatar de leimbach leimbach dit :

bonjour
je suis en traitement pour la tension (iperten 10) peut on prendre herbaxill merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Leimbach,

Peu importe la pathologie, à partir du moment ou on est sous médication, il est important de prendre conseil auprès de son docteur avant de prendre un complément minceur.

Louis.

Avatar de dalila dalila dit :

j ai envie d’essayer Herbaxyll mais j ai un traitement j ais pris énormément du poids je marche beaucoup par apport a mon travail et j’ai mal au pieds donnez moi votre avis

Avatar de Chevallier Chevallier dit :

Bonjour,
J ai effectuée ma commande ce jour, on me parle d un mail de confirmation que je n ai toujours pas reçu… ???
Par contre ma banque m à déjà débité le montant! Alors que normalement non…
Ensuite je souhaite connaître les délais de livraison !!! J espere ne pas attendre 10 jours pour les recevoir…
Merci

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Chevallier,

C’est étrange, l’email de confirmation devrait être automatique, pourquoi ne pas contacter le support technique de “Herbaxyll” au 01 86 26 62 65 pour savoir si tout est en ordre, et en ce qui concerne les livraisons, il est marqué sur le site officiel (herbaxyll.com) de 7 à 10 jours pour la France et minimum 10 jours pour l’étranger.

Louis.

Avatar de jasyl jasyl dit :

bonjour, j’ai fait commande(par chèque), j’ai le message pour confirmer la commande et l’envoi du chèque, mais il est bien préciser que le chèque ne sera débité que dans 45 jours, hors vos commentaires prouvent le contraire = débit immédiat, et entendus d’autres commentaires confirmant ce débit, et trés peu de commentaires sur les remboursements, j’ai déjà eu affaire avec le mê:lme genre de vente (je me suis rendu compte qu’en faite l’adresse française n’était pas là ou était débité – c’ était en angleterre et jamais remboursécomment avoir la certitude du délai de 45 jours et l’adresse exacte pour le retour

Avatar de Louis Louis dit :

Bonjour Jasyl,

J’ai bien reçu la confirmation du site herbaxyll.com, les chèques ne sont encaissés que 45 jours après leurs réceptions.

Pour les remboursements, j’ai déjà reçu plusieurs confirmations qui confirme qu’ils sont bien honorés.

Louis.

Avatar de jennifer jennifer dit :

Bonjour,
Pour ma part, la déception c’est de ne pas avoir perdu de poids alors que je suis à la moitié de ma cure d’un mois…Cependant je peux observer une qualité de peau meilleure, plus lisse et une réduction de la graisse abdominale. Donc le résultat n’est pas celui esconté mais je reste positive tout de même..
Je vais une fois par semaine à la salle de sport et j’ai arêté les grignotages…
Je tiens à rebondir quand aux effets, par rapport à ce que je peux lire. Pour moi les 5 premiers jours étaient difficiles car j’avais faim toute la journée..même un peu mal à l’estomac ..puis c’est l’inverse qui s’est produit, je ne ressent plus de sensation de faim entre les repas ou envie de grignoter..Pour le gout , je trouve ça plutot bon par contre mes urines sentent trés fortes…(ce qui n’est pas le cas quand je loupe une prise)…je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas mais je pense qu’il y a des personnes sur qui ça ne marche pas, question physiologique peut-être…Je vais continuer ma cure et voir, mais je pense que je vais demander le remboursement car le but premier était de perdre, si ce n’est la moitié de la perte annoncée…à plus tard pour la suite….

Avatar de gigi gigi dit :

Bonjour,
Pourquoi ce produit n’est pas en pharmacie si il est fiable?

Avatar de amazone amazone dit :

Honnêtement gigi ce que vous dites est loin d’être évident pour moi mais si pour vous le fait d’être en pharmacie est un gage de fiabilité ne perdez plus votre temps sur Internet et aller acheter votre produit minceur en pharmacie.
En ce qui concerne la fiabilité d’herbaxyl j’en suis à – 2 kilos en un peu moins de 2 semaines donc satisfaite mais sans plus, il faut dire que je fait pas de sport.
Je continu ma cure et je reviendrai donner mes résultats après 1 mois de cure, on verra bien.

Avatar de privitera privitera dit :

j’ai commande moi aussi je vais tester si sa marche je dennoncerai vivement.a bientot

Avatar de meilleur meilleur dit :

J’ai essayé cette cure pendant 15 jours mais cela n’a pas marché du tout

J’ai donc demandé le remboursement suivant leurs modalités et dans les 8 jours qui ont suivi ma demande j’ai été remboursée avec un chèque de 67 euros comme promis sur leur publicité

Avatar de meilleur meilleur dit :

J’ai testé sans résultats cette cure Herbaxyll et n’étant pas satisfaite j’en ai demandé le remboursement en suivant les conditions requises. J’ai été remboursée 10 jours après par l’Institut Nutrafit avec un chèque 67 euros comme promis sur l’offre

Avatar de da silva da silva dit :

j’ai également testé la cure de deux flacons sans succès. Alors c’est sans y croire que j’ai renvoyé mes deux flacons (dont un que je n’ai pas terminé puisque aucun effet ), je l’ai fait en recommandé comme ils me l’indiquaient , cela m’a couté 8E60, et une semaine et demie plus tard j’ai reçu mon chèque de remboursement de 67e, ça fait plaisir de voir que NUTRAFIT tient la promesse de remboursement .

Avatar de Françoise80 Françoise80 dit :

Bonsoir.
Je viens de lire plusieurs commentaires, négatifs et positifs.
Personnellement j’ai envie d’essayer quand même. Je vais commander.
Je vous tiens au courant des résultats…

Avatar de Clemence Clemence dit :

Bonjour
J’ai lu des comentaires toute la nuit des bon et des mauvais mais je voudrais quand même essayer je voudrais savoir vraiment le prix pour un flacon !

Avatar de Bernadette Bernadette dit :

Il suffit de lire tout les commentaire pour être édifiée…Si cela marchais il me semble que cela ce saurai……

Avatar de safia safia dit :

Et bien piur moi c’est le seul qui marche et j’en aiddéjà testé plusieurs sans succès alors moi je dis que c’est fiable.

Avatar de Doignies Michel Doignies Michel dit :

Très déçu par l’essai. J’ai commandé les flacons le 3/8/2016 et à ce jour 23/9/2016 (fin du deuxième flacon) aucun résultat. Je pense sincèrement avoir été victime d’une publicité mensongère. J’ai pourtant suivi à la lettre les instructions fournies avec les flacons. Je ne crois pas aux commentaires des gens qui disent avoir perdu du poids. MICHEL

Avatar de safia safia dit :

je suis désoler pour vous mais c’est pas parceque ca marche pas pour vous que les autre sont des menteur si je vous dis que pour moi c’ets vraiment le seul produit qui fonctione c’est parceque c’est vrai, j’ai perdu mes 4 kilo en un mois alors que ca fesai des annes que j’essayai d’atteindre mon poids de reve (65k).
je répete pour moi herbaxyl est fiable.

Avatar de Sylvie Sylvie dit :

Bonjour,
J’ai moi aussi essayé Herbaxyll mais comme au bout d’un mois rien n’avait changé concernant mon poids, même pas un gramme perdu :(, j’ai retourné le produit qui a été reçu dans les temps pour ne pas être débitée sur mon compte.
A ma grande surprise, une semaine après qu’Herbaxyll ait reçu le produit (je l’avais envoyé en colis suivi), j’ai été débitée. Je les ai alors contacté et j’ai été remboursée 48 heures après.
N’hésitez donc pas à demander le remboursement ça fait plaisir de voir qu’Herbaxyll respecte sa publicité de vente jusqu’au bout 🙂 Satisfait ou remboursé !

Laissez un commentaire