Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Cure Eclair Liberté Plus, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 28 septembre 2020.
Évaluation : 3.6/5. (545 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Cure Eclair Liberté Plus

Cure Eclair Liberté Plus

Nom du produit : Cure Eclair Liberté Plus

Marque : Cure Eclair Liberté

Responsable : Téléshopping

Site Internet : www.teleshopping.fr

Langue : Français

Pitch : Cure minceur.

Prix : €39.99

Format : Boîtes de 14 sachets.

Livraison : Sécurisé avec suivi de commande.

Garantie : 30 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Cure Eclair Liberté Plus :

“Cure Éclair Liberté Plus” est la nouvelle version de la célèbre “Cure Éclair Liberté” du Téléshopping de TF1 inspiré de la ‘soupe aux choux’!

Evaluation de Cure Eclair Liberté Plus :

“Cure Éclair Liberté” est le régime minceur inspiré de la ‘soupe aux choux’ en vente sur la boutique de TF1.

Cette cure se compose d’une boîte de 14 sachets individuels de soupe hypocalorique pour 7 jours de cure et d’un livre d’accompagnement.

Le livre d’accompagnement contient des recettes, des conseils et des exercices physiques!

Cure Eclair Liberté Plus

La nouvelle version de ce régime diététique, la “Cure Éclair Liberté PLUS”, à été renforcé en vitamines et en fibres et appauvri en glucides et en lipides afin d’encore augmenter les résultats en terme de perte de poids!

Cette cure se prend à raison de 2 bols de potage diététique par jours (midi et soir) durant 7 jours tout en suivant le régime hypocalorique et les exercices physiques conseillés dans le livret d’accompagnement.

Ensuite, vous aurez une phase de stabilisation de 14 jours à suivre afin de ne pas reprendre les kilos perdus tout en ayant une alimentation normale et équilibrée!

La “Cure Éclair Liberté Plus” est une méthode de perte de poids simple à mettre en œuvre au quotidien qui va vous permettre de non seulement perdre vos kilos superflus sans trop d’effort mais aussi vous montrer comment acquérir un mode de vie plus sain et équilibré afin de stabiliser votre poids sur le long terme!

Inconvénients de Cure Eclair Liberté Plus :

“Cure Éclair Liberté Plus” reste un régime restrictif, et, en tant que tel et malgré la phase de stabilisation, il risque fort de vous faire reprendre les kilos perdus assez rapidement une fois la cure terminée!

“Cure Éclair Liberté Plus” contient du chitosan, de la protéine de soja et du céleri, il n’est pas destiné aux personnes allergiques aux crustacés et aux produits à base de crustacés, au soja et aux produits à base de soja, au céleri et aux produits à base de céleri.

“Cure Éclair Liberté Plus” est aussi déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux personnes âgées, aux femmes enceintes ou en cours d’allaitement et, il est aussi recommandé de prendre conseil auprès de votre médecin si vous êtes sous médication.

Réputation de Cure Eclair Liberté Plus :

“Cure Éclair Liberté Plus” est assez récent et n’a pas encore beaucoup de retour, je me suis donc basé sur l’ancienne version “Cure Éclair Liberté” pour avoir me faire une idée.

Donc, pour ce qui est de “Cure éclair liberté”, les témoignages sont assez d’accord pour dire que cette une cure est efficace en terme de perte de poids mais qu’elle provoque également un effet yoyo fort désagréable.

Conclusion pour Cure Eclair Liberté Plus :

“Cure Éclair Liberté Plus” semble comme son prédécesseur être un régime de genre restrictif, à ce titre il va en effet vous permettre de perdre du poids assez rapidement mais il sera également responsable d’une reprise de poids quasi inévitable une fois la cure terminée.

Voila pourquoi je ne recommande pas la “cure éclair liberté plus”.

Voici donc pour celles et ceux qui recherchent une alternative fiable, une démarche de perte de poids naturelle basée sur une alimentation saine!

Di.et Plan de 15 jours :
Di.et

Le “Di.et Plan” est un programme minceur extrêtement complet allant de la mentalité à l’entretien, en passant par la nutrition, l’entraînement ou encore les compléments alimentaires! Il s’agit d’une démarche de perte de poids fiable qui prend en compte tous les points importants et nécessaires pour une perte de poids rapide, durable et sans danger pour la santé!

Lire l’article et les témoignages sur Di.et Plan!

 


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 3 Témoignages pour “Cure Eclair Liberté Plus”

Avatar de JacquelineJacqueline dit :

Je me suis laissée tenter par la cure Eclair de téléshopping que j’ai reçu il y a 10 jours. Lorsque j’ai pris connaissance du régime quotidien des 7 premiers jours, effectivement nous ne pouvons que maigrir…. une soupe et que des fruits, une soupe et que des légumes…. sans gras, sans sucre, sans protéine… qui ne maigrirait pas ! il est vrai que lorsque je veux perdre quelques kilos je m’inscris chez WW mais l’amaigrissement est évidemment plus long… mais plus sain et plus sur ! j’ai essayé de tenir la semaine mais arrivée au 4ème jour avec la journée banane et lait écrémé non j’ai pas pu aller plus loin ! non par manque de volonté mais parce que je pense que les kilos doivent revenir aussitôt fini la cure et d’une et ensuite parce manger de cette façon est contraire à ce que je m’emploie à faire depuis des années. C’est tentant lorsque l’on voit les personnes vous dirent “j’ai perdu 4 kg la 1ère semaine..” mais c’est un régime trop rapide et trop rigoureux . Enfin c’est mon avis et ça n’engage que moi !

Avatar de CHEYNECHEYNE dit :

Je commence la cure éclair 14 jours. On sait que les candidats intéressés par ces genres de cure mais malades de la thyroïde, vont peut-être ne pas perdre de poids, toutefois, je fais confiance à téléshopping, et j’essaie.
J’espère perdre quelques kgs en suivant leurs méthodes, et éviter de les reprendre.
C’est vrai pour les personnes qui travaillent c’est plus difficile mais, cette soupe hypocalorique je pense peut être chauffé dans un micro-ondes, c’est facile après il faut suivre les conseils et voir après.
je resterai un témoin viable pour téléshopping, si le projet réussi. Je suis motivée, c’est celà qui compte.

Avatar de ChristineChristine dit :

J’ai fait la cure 14 jours assez difficile mais j’ai fais exactement ce qui était noté dans le petit livret et au final j’ai perdu 3kg400 loin des 4 kilos soit disant En une semaine. Trop de privations pour ci peut finalement. C’est pas la soupe qui fait maigrir mais ce que l’on a le droit de manger.J’avais fait le régime montignac il y a quelques années qui avait mieux marché et plus facile et moins contraignant que je vais refaire.

Donnez votre opinion :


(*)