Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Capteur Ball, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 8 août 2022.
Évaluation : 3.3/5. (3 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Capteur Ball

Capteur Ball

Nom du produit : Capteur Ball

Marque : Poméol Acti Ball

Responsable : Laboratoires Clémascience.

Site Internet : www.m6boutique.com

Langue : Français

Pitch : Cure minceur coupe-faim de 15 jours.

Prix : €29.99

Format : Flacon de 90 gélules

Livraison : Colissimo avec suivi.

Garantie : 15 jours.

Description de Capteur Ball :

“Capteur Ball” est un complément alimentaire pour prévenir l’obésité qui associe des produits naturels ayant le même pouvoir qu’un ballon gastrique sans les effets négatifs de la chirurgie sur la santé et sur le portefeuille!

Evaluation de Capteur Ball :

“Capteur Ball” vient s’ajouter à la liste des produits qui permettent de vaincre le surpoids.

Il s’agit d’un produit un peu original puisqu’il s’agit d’une sorte de ballon gastrique végétal naturel sans chirurgie qui tente de se démarquer en garantissant une perte de poids remarquable en seulement un mois!

Voyons ensemble plus en détail ce dispositif médical conçu pour éliminer les kilos en trop et prévenir l’obésité.

Le dispositif médical “Capteur Ball”

En matière de lutte contre le surpoids et l’obésité, il est désormais possible d’accéder à des solutions plus pratiques et plus efficaces. “Capteur Ball” se présente comme l’une d’entre elles.

Comme il a été mentionné auparavant, “Capteur Ball” est un dispositif médical de classe ll élaboré par les Laboratoires Clemascience. C’est un produit conçu pour favoriser la perte de poids de façon naturelle et efficace. Son usage permet aussi de lutter contre l’obésité.

En réalité, “Capteur Ball” est un ballon gastrique naturel présenté sous forme de gélules, né d’une formule novatrice. Chaque capsule renferme des microfibres végétales qui ont 5 actions spécifiques.

Elles sont également à base d’ingrédients sélectionnés savamment par des experts. Il est à noter que c’est un produit sain offrant un résultat remarquable.

La méthode de fonctionnement

Le “Capteur Ball” a un effet ballon gastrique, ce qui fait de lui un produit amincissant efficace. En effet, lorsque les microgranules arrivent dans l’estomac, ils vont se gonfler. En augmentant de volume, ils favorisent la sensation de satiété. Ainsi, vous pouvez réduire la quantité d’aliments consommés.

Le fabricant décrit 4 autres actions spécifiques du “Capteur Ball”. En arrivant dans l’estomac, le produit va capter les sucres, les graisses ainsi que les calories ingérées. Leur élimination se fera de façon naturelle. Ainsi, en cas d’écart, vous ne risquerez pas de stocker des calories et d’augmenter votre poids.

Ajouté à tout cela, ce dispositif médical constitue aussi un coupe-faim efficace et durable. Il s’agit donc d’un bon allié pour lutter contre les grignotages, considérés comme les principales causes de prise de poids.

Une autre fonction majeure du “Capteur Ball”, c’est la régénération de la bactérie Akkermansia muciniphila. Cette dernière permet une accélération de la perte du poids en boostant la production des métabolites.

Les ingrédients de “Capteur Ball”

“Capteur Ball” est un produit obtenu à partir d’études scientifiques. Autrement dit, les utilisateurs peuvent compter sur la sécurité et l’efficacité du produit. De plus, c’est un dispositif médical réglementé qui a obtenu un marquage CE0477.

Le principal composant du “Capteur Ball” est le complexe breveté de fibres végétales sélectionnées savamment. Il contient des extraits de pomme, d’avoine, de carotte et de fructo-oligosaccharides.

L’enveloppe de chaque gélule est à base de hydroxypropylméthylcellulose. Pour les liants, le fabricant a choisi d’associer le chlorure de calcium et l’alginate de sodium. Chaque gélule contient 438 mg de microgranules.

Mode d’utilisation

Le “Capteur Ball” a été conçu pour vous aider à réduire votre appétit et à capter les calories que votre corps va stocker. Pour profiter des effets bénéfiques de ce produit amincissant, il faut prendre 3 gélules deux fois par jour. Les comprimés sont à prendre avec un grand verre d’eau avant les deux principaux repas.

Le dispositif médical “Capteur Ball” est présenté dans une boîte de 90 gélules et est conçu pour une cure de 15 jours. Il est possible de renouveler le traitement une fois. Cela dit, sa durée maximale est fixée à 30 jours consécutifs. Pendant cette période, vous allez prendre 180 gélules. Si l’objectif n’est pas encore atteint, vous pouvez entamer un nouveau traitement de 30 jours consécutifs après une pause de 5 jours.

Efficacité de “Capteur Ball”

En ce qui concerne le résultat, il varie d’un individu à un autre. Mais en général, l’utilisation du “Capteur Ball” permet une perte de poids moyenne de 2,78 kg en 30 jours. Elle peut aller jusqu’à – 4,4 kg. Bien entendu, pour obtenir un résultat optimal, il faut adopter un mode d’alimentation sain, varié et équilibré. La pratique d’une activité sportive est aussi recommandée, car elle accélère le processus de perte de poids et améliore la santé en général.

Les avantages du ballon gastrique naturel

Le “Capteur Ball” est un produit amincissant moderne qui permet une perte de poids efficace en seulement 30 jours. Pour les personnes qui présentent un IMC élevé ou qui risquent de tomber dans le piège de l’obésité, le recours à ce ballon gastrique naturel est une bonne option.

Le “Capteur Ball” se révèle aussi être un produit sûr et 100 % naturel. Il est à base d’ingrédients choisis avec soin et la formule utilisée dans sa fabrication est née d’une recherche scientifique. En d’autres termes, il n’a aucun effet secondaire et ne risque pas de nuire à la santé.

Il faut ajouter sur la liste des atouts majeurs du “Capteur Ball” sa facilité d’utilisation. Les gélules sont faciles à avaler et elles ont un effet durable. Elles peuvent vous mettre à l’abri d’une sensation de faim pendant 4 h, ce qui réduit le risque de grignotage. Le “Capteur Ball” constitue donc une alternative à la chirurgie. De plus, l’utilisation de dispositif médical est un moyen d’éviter le stockage de graisse en cas d’écart.

Questions / Réponses :

Ce chapitre vous aidera à répondre aux questions les plus fréquentes concernant “Capteur Ball”.

Quelles sont les personnes qui ne peuvent en aucun cas utiliser “Capteur Ball”?

“Capteur Ball” est interdit aux enfants de moins de 18 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes. Il en est de même si votre IMC (indice de masse corporelle) est inférieur à 18,5. Ne pas utiliser en cas d’allergie ou d’intolérance à l’un des composants présents dans la formule. De plus, ce dispositif médical pouvant influer sur la glycémie, il est recommandé aux personnes diabétiques d’en parler à leur médecin traitant avant de commencer cette cure. Enfin, il est important de consulter votre médecin avant d’utiliser ce produit, surtout en cas de traitement en cours ou de maladies.

Quels ingrédients composent “Capteur Ball”?

“Capteur Ball” se compose de carotte, d’avoine, de pomme et de fructo-oligosaccharides. Gélule : hydroxypropylméthylcellulose ; Liants : chlorure de calcium et alginate de sodium.

Y a-t-il un danger pour la santé?

Non, si vous respectez à la lettre les recommandations du fabricant, “Capteur Ball” ne devrait pas se révéler dangereux pour la santé. Notez toutefois qu’il peut tout de même entraîner des effets secondaires tels que des troubles intestinaux, des ballonnements, une accélération du transit ou de la constipation. Si vous ressentez le moindre effet indésirable, il faut stopper la cure et contacter votre médecin si les symptômes persistent.

Puis-je prendre “Capteur Ball” en même temps que d’autres compléments alimentaires?

Il est fortement recommandé d’espacer d’au minimum 4 heures la prise du dispositif médical “Capteur Ball” de celle des autres compléments comme par exemple des contraceptifs, des vitamines, des antioxydants ou encore des acides gras essentiels…

Comment faut-il prendre “Capteur Ball”?

La posologie de “Capteur Ball” est de 3 gélules 2 fois par jour, à prendre avec un grand verre d’eau au début des 2 principaux repas de la journée. Ne jamais dépasser la dose quotidienne de 6 gélules. La durée maximale de cure est de 30 jours, il faudra ensuite faire une pause d’au minimum 5 jours avant de renouveler l’expérience.

Quels résultats peut-on espérer?

Une étude sur 30 jours consécutifs menée sur 25 personnes en surpoids a démontré une réduction d’appétit moyenne de 4 heures pour chaque prise, une réduction des calories ingérées de 25% et une perte de poids de 2,8 à 4,4 kg en 30 jours.

Informations Complémentaires :

Capteur BallVous pouvez acheter “Capteur Ball” en ligne, sur le site m6boutique.com. Le distributeur assure un service de livraison à domicile et en points de retrait.

Il faut citer en premier lieu la garantie “satisfait ou remboursé”. Elle vous permet de retourner le produit acheté dans un délai de 15 jours suivant la date de réception.

Concernant les conditions de paiement, vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, PayPal ou encore par carte virtuelle e-carte. La sécurité est toujours au rendez-vous. Il est possible de régler la facture en 2, 3 ou 4 échéances.

Ce dispositif de ballon gastrique naturel convient aux végétariens et aux végans.

Inconvénients de Capteur Ball :

“Capteur Ball” n’est pas une solution miracle, une hygiène de vie saine et équilibrée est nécessaire si vous désirez obtenir des résultats satisfaisants!

 – Précautions d’emploi

Ne pas consommer en cas d’allergie ou d’intolérance à l’un des composants du produit.

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Ne pas dépasser la durée de cure recommandée.

Ce produit est à conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière dans un récipient hermétiquement fermé.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

“Capteur Ball” est déconseillé aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes. Il est préférable d’avoir un avis médical au préalable pour les personnes qui suivent un traitement médical spécifique.

En tant que ballon gastrique naturel, “Capteur Ball” est uniquement dédié aux personnes en surpoids, ayant un IMC (Indice de masse corporelle) situé entre 25 (inclus) et 30 (exclus). Si votre IMC est inférieur à 18,5, il faut éviter ce produit puisqu’il garantit une perte de poids rapide.

Il est aussi important de mentionner que ce dispositif médical peut avoir une influence sur le niveau de glycémie dans le sang. Ainsi, les personnes diabétiques qui prévoient de l’utiliser sont tenues d’ajuster leur traitement en vue de prévenir une hypoglycémie. Ils devront donc demander conseil auprès de leur médecin traitant.

 – Effets secondaires

“Capteur Ball” est un produit amincissant né d’une formule bien pensée et étudiée scientifiquement. Il ne devrait pas avoir d’effets indésirables surtout lorsque la posologie et la durée du traitement sont bien respectées.

Pour les personnes les plus sensibles, il est malgré tout possible que des troubles intestinaux tels que des ballonnements, une accélération du transit ou de la constipation se produisent. Si vous ressentez des effets indésirables, il est important d’arrêter la cure et de prendre contact avec votre médecin traitant si les symptômes persistent.

Réputation de Capteur Ball :

La réputation de ce dispositif minceur est ‘mi-figue, mi-raisin’ avec des témoignages faisant rapport de résultats très positifs et d’autres qui au contraire font référence à une absence totale d’effet sur la perte de poids!

Conclusion pour Capteur Ball :

En se basant sur les avis très partagés du Web, il semble que le ballon gastrique végétal naturel sans chirurgie “Capteur Ball” ne fasse pas l’unanimité quand à son effet sur le contrôle de l’appétit et sur la perte de poids en général.


Partager cet Article!







Alternatives à Capteur Ball :

PhenQ :
PhenQ

"PhenQ" est un comprimé amincissant qui additionne les effets minceurs positifs de plusieurs compléments alimentaires afin d'obtenir une perte de poids optimale!

Application : Adapté à toutes les démarches minceur!

Voir l'évaluation de PhenQ!

Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)