Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Candiom, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 18 novembre 2021.
Évaluation : 3.7/5. (3 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Candiom

Candiom

Nom du produit : Candiom

Marque : CANDIOM

Responsable : Holystrom

Site Internet : holystrom.com

Langue : Français

Pitch : Pilule anti-candidose.

Prix : €89.95

Format : Flacon de 90 gélules

Livraison : Standard gratuite

Garantie : 30 jours

Description de Candiom :

“Candiom” est un complément alimentaire puissant composé d’ingrédients naturels spécialement conçu pour lutter contre la candidose et améliorer la santé en général!

Evaluation de Candiom :

Ayant vu le jour grâce à une formulation unique, “Candiom” est un complément naturel développé pour aider le corps à vaincre la candidose, un trouble dû à la prolifération du champignon microscopique nommé Candida Albicans.

C’est un produit à base de composants naturels conçu pour améliorer la santé qui devrait logiquement aider de façon naturelle et efficace toutes les personnes qui souffrent de candidose.

Mais qu’en est-il exactement?

Découvrons ses spécificités et ses bienfaits ensemble :

“Candiom”, c’est quoi?

“Candiom” est un complément santé proposé par la société Holystrom. Fabriqué en France, par une firme experte en fabrication de compléments alimentaires dotée de certifications FSSC 22000 et ISO 22000, ce complément se présente comme étant une solution naturelle capable de soulager et de soigner les infections causées par le Candida.

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir ce qu’est la candidose : Il s’agit d’une infection fongique (mycose) due à des levures de type Candida qui touche principalement les muqueuses ou la peau. Elle va surtout se proliférer dans l’intestin et détériorer le système immunitaire. En outre, elle engendre des symptômes plutôt gênants notamment des démangeaisons et des douleurs souvent situées au niveau des parties intimes.

“Candiom” se présente comme une solution naturelle et efficace pour soigner tous ces désagréments!

C’est un complément alimentaire ayant la forme de gélules présenté dans un flacon au design stylé. Il est né d’une formulation unique, découverte suite à de longs travaux de recherche. Notons que le produit bénéficie de composants naturels. Chacun d’entre eux a été choisi rigoureusement en fonction de ses propriétés. Concernant la fonction de “Candiom”, elle consiste à soulager les symptômes de la candidose et aider le corps à l’éradiquer complètement.

Mais, ce produit peut également avoir d’autres effets bénéfiques sur la santé. Selon son fabricant, il agit sur de nombreux fronts puisqu’il aide à la détoxification, soutient la flore intestinale, favorise un système digestif sain et améliore le système immunitaire!

Les composants du “Candiom” :

Quels sont les ingrédients utilisés dans la formulation du “candiom” ? Comme il a été indiqué précédemment, le fabricant a opté pour des composants 100 % naturels dont les bienfaits sont prouvés par des recherches scientifiques.

 – La feuille d’olivier

C’est l’un des constituants principaux du “Candiom”. Elle a été sélectionnée à cause de ses propriétés antifongiques, antimicrobiennes, antiathérogènes, anti-inflammatoires et antivirales. La feuille d’olivier est également un antioxydant d’une puissance remarquable, ce qui fait d’elle un allié de taille pour booster le système immunitaire.

 – La bardane

Il s’agit d’une plante bisannuelle qui fait partie de la famille des Astéracées. Souvent utilisée pour soigner les problèmes cutanés comme l’acné, le psoriasis et l’eczéma, la bardane est également efficace pour lutter contre la candidose. Voilà pourquoi, elle a été sélectionnée pour intégrer la formule de conception du “Candiom”. En outre, elle a le pouvoir de nettoyer le sang et le foie et de renforcer le système immunitaire, ce qui permettra à l’organisme de résister à une nouvelle attaque des champignons Candida Albicans.

 – Les pépins de pamplemousse

Les pépins de pamplemousse sont des ingrédients sélectionnés à cause de leurs propriétés antifongiques. De plus, ce sont des armes puissantes pour booster le système immunitaire puisqu’ils sont riches en antioxydants et en minéraux. Ils contribuent aussi au rééquilibrage du niveau de pH dans les intestins et l’estomac.

 – Le Chardon-Marie

C’est une plante médicinale dont les vertus sont reconnues depuis l’Antiquité. Elle est surtout utilisée pour soigner les problèmes hépatiques. Faisant partie des composants du “candiom”, le Chardon-Marie a d’abord pour fonction de restaurer le foie et de le protéger contre le candida albicans. Il renforce aussi les actions des autres constituants du produit pour accélérer l’élimination des champignons et des toxines qu’ils ont laissé dans l’organisme.

 – La feuille de papaye

Cet ingrédient a été choisi pour intégrer la formule optimale utilisée dans la fabrication du “Candiom” à cause de sa capacité à améliorer le fonctionnement du système digestif. En effet, la feuille de papaye favorise la décomposition des nutriments, dont les protéines et les glucides, ainsi que des minéraux, ce qui rend la digestion plus simple. Elle a aussi le pouvoir de nettoyer le côlon et de prévenir la constipation. Enfin, la feuille de papaye va aussi soulager l’inflammation de l’estomac et du côlon provoquée par les champignons.

Comme on peut le voir dans cette liste, tous ces ingrédients ont une action puissante, et, une fois combinés ensemble dans des proportions idéales, devraient offrir des résultats probants pour lutter efficacement contre la candidose.

Les atouts de “Candiom” :

Candiom“Candiom” est avant tout un complément alimentaire facile à utiliser. Mais son atout majeur, c’est qu’il est puissant pour éradiquer la candidose. Il contribue à la désintoxication et au nettoyage de l’organisme, ce qui permet aux consommateurs de retrouver une bonne santé et de gagner en énergie. Par ailleurs, c’est un remède efficace contre la candidose digestive, vaginale et orale qui en plus garantit un résultat satisfaisant et durable.

“Candiom” agit de façon bénéfique, car il va maintenir le niveau de candida à un taux normal, de façon à ce que ce champignon microscopique reste inoffensif. En outre, il va améliorer l’équilibre de la flore intestinale et renforcer le système immunitaire.

Le produit peut aussi faciliter la digestion et prévenir les ballonnements.

En ajout à tout cela, il faut souligner que ce complément alimentaire est issu d’un laboratoire fiable respectant les normes de sécurité en vigueur.

Enfin, “Candiom” est aussi un remède 100% naturel vendu à un tarif raisonnable.

Comment profiter des vertus thérapeutiques du “Candiom”?

Le mode d’utilisation du complément alimentaire est simple. La dose journalière prescrite est de 3 gélules. L’idéal, en vue d’accélérer son assimilation, c’est de prendre le complément alimentaire pendant le repas avec un grand verre d’eau. En ce qui concerne la durée de la cure, elle peut aller de quelques semaines à quelques mois. Notez que le flacon de “Candiom” contient 90 gélules, ce qui représente 30 doses journalières ou 1 mois de traitement.

Les contre-indications et les effets secondaires :

“Candiom” est à base d’extraits de plantes aux vertus remarquables et c’est un produit 100% fabriqué selon les normes requises par l’UE. Le produit n’a donc pas d’effets secondaires surtout lorsque la dose journalière recommandée est respectée. Cela dit, pour les personnes qui suivent d’autres traitements médicaux, il vaut mieux consulter l’avis d’un médecin avant de prendre le complément alimentaire.

Informations Complémentaires :

“Candiom” est disponible en pharmacie et en parapharmacie. Il est aussi possible de l’acheter en ligne, notamment auprès du site web de la marque. La livraison est rapide et le colis sera emballé de façon discrète. Notez aussi que les achats en ligne sont accompagnés d’une garantie “satisfait ou remboursé” de 30 jours!

Les achats depuis le site officiel sont sûrs et sécurisés, sans abonnement caché ou autres mauvaises surprises.

Les modes de paiement acceptés sont les principales cartes de crédit.

Les livraisons sont effectuées vers la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. Les délais de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrables.

Le support technique est accessible par téléphone au +33 1 44 01 45 65 (du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h) ou via le formulaire de contact disponible sur le site officiel.

Inconvénients de Candiom :

Même si “Candiom” ne provoque, selon le site officiel, aucun effet indésirable et n’a pas de contre-indication. Toutefois, il est toujours préférable de prendre contact avec son médecin avant de consommer un complément alimentaire quel qu’il soit!

Le prix de ce complément alimentaire est assez élevé!

Réputation de Candiom :

La réputation de “Candiom” est plutôt favorable au produit. Et, à en croire les témoignages, ce complément santé semble donner satisfaction à un grand nombre de consommateurs.

Conclusion pour Candiom :

Il semble, selon les avis et les critiques découvertes sur Internet, que Candom soit une réponse efficace pour les personnes souffrant de la candidose. Cette cure devrait non seulement permettre de soulager les désagréments qui accompagnent cette maladie mais également d’améliorer l’état général de santé de ceux qui la suivent!

Site Officiel : holystrom.com

Accédez au site officiel : Candiom


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)