Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Verisure, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 11 février 2020.
Évaluation : 3.3/5. (220 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Verisure

Verisure

Nom du produit : Verisure

Responsable : Securitas Direct

Site Internet : www.verisure.fr

Langue : Français

Pitch : Alarme, télésurveillance et domotique.

Prix : Varie selon la situation.

Format : Matériel et service.

Livraison : /

Garantie : /

Description de Verisure :

“Verisure” est un fournisseur d’alarmes d’habitation connectées à un centre de télésurveillance qui offre également un service de gardiennage.

Evaluation de Verisure :

“Verisure” est une marque opérant dans le secteur de l’alarme et de la télésurveillance. Elle a choisi comme activité l’optimisation de la sécurité dans différents types de locaux.
Pour ce faire, la marque propose des packs de produits incluant des systèmes d’alarme et un service de télésurveillance.

Il s’avère que les offres de “Verisure” font partie des meilleures du marché, ce qui place l’entreprise parmi les leaders.

Voyons maintenant “Verisure” un peu plus en profondeur :

Comme on vient de le mentionner précédemment, “Verisure” est une marque d’alarmes et de télésurveillance. Elle appartient à la société Securitas Direct SAS, fondée en 1988. Elle est opérationnelle sur tout le territoire européen.

Pour se procurer une offre de “verisure”, il suffit de s’adresser à l’un de ses points de vente. La marque a érigé une équipe commerciale ayant pour mission d’aider les clients à choisir la solution de sécurité la plus adaptée à leurs besoins.

Quelles sont les solutions de protection proposées par “Verisure”?

Cette société de sécurité met à la disposition de sa clientèle deux offres d’alarme avec télésurveillance. Leur principe de fonctionnement reste à peu près le même. En revanche, leur contenu présente quelques différences.

Il s’agit de l’offre “Initiale” et “Optimale”.

Chacune d’entre elles comprend une centrale d’alarme portable avec module GSM (3G) / GPRS, un interphone haute sensibilité et un bouton SOS.
Les deux offres comportent également un lecteur de badges d’accès, un détecteur de chocs et d’ouverture ainsi que des stickers et une plaque “Verisure” dissuasive.

En revanche, l’offre Initiale est livrée avec 3 badges d’accès intelligents tandis que l’offre Optimale comporte 6 badges!
Les deux offres se différencient aussi au niveau du nombre de détecteurs de mouvements avec prise d’images couleur et flashs inclus dans le pack. Dans la version “Initiale”, il n’y en a qu’un. Par contre, la version “optimale” en comporte deux.
L’offre optimale se démarque encore par le fait qu’elle dispose d’une sirène indépendante haute puissance et d’un système répandant un brouillard anti-cambriolage(BAC).

À chaque client qui fait acquisition de l’un de ces produits, “Vérisure” accorde un service de télésurveillance 24/24 et 7j/7 avec vérification par voix et image. Notons aussi que l’entreprise a ajouté un anti-brouillage qui permet de maintenir la liaison en toutes circonstances dans chacune de ses offres.

Les clients bénéficient aussi d’un service de contrôle à distance “My Verisure”. Il s’agit d’une application à installer sur le téléphone. Il y a aussi la carte SIM, les frais de communication GSM et divers consommables qui sont inclus.
Enfin, les clients ont également accès à une intervention privée illimitée.

En plus, la marque propose des packs supplémentaires, ils comprennent divers éléments au choix :
Verisure
– Le “Pack Protection Argent” inclut 2 éléments en plus (une caméra ou 1 détecteur extérieur maximum), et, sous condition, des consommables et un service d’intervention privée illimité.

– Le “Pack Protection Or” inclut quand à lui 3 éléments supplémentaires (1 caméra ou 1 détecteur extérieur maximum), et, sous condition, des consommables et un service d’intervention privée illimité.

– Le “Pack Protection Platine” réunit 4 éléments (2 caméras ou 2 détecteurs extérieurs maximum), et, sous condition, des consommables et un service intervention privé illimité.

– Le Pack Domotique Somfy, il inclut une box Tahoma, 2 prises commandées à distance Somfy, et, sous condition, des consommables et un service d’intervention privée illimité.

Pour les clients qui cherchent une protection optimale, “vérisure” propose aussi d’autres matériels.
On cite entre autres les détecteurs de mouvements images, la télécommande, la sirène indépendante, la caméra SmartCam Pro et le détecteur de fumée.

Comment ça fonctionne?

Les produits proposés aux clients sont des systèmes d’alarme sans fil installés avec soin par des techniciens qualifiés.

Leur fonction est bien entendu de détecter, d’analyser et d’alerter.

La détection :
La détection d’un problème d’insécurité est assurée par les divers détecteurs qui équipent les systèmes.
La marque a par exemple créé le détecteur de chocs et d’ouverture en vue de déceler une intrusion ou une tentative d’intrusion. Voilà pourquoi, il est placé près des ouvertures. Notons que ce dispositif est censé réagir à la moindre vibration.
“Verisure” a en revanche créé le détecteur de mouvements pour repérer la présence d’un intrus. Il est équipé d’un capteur photo avec Flash. Le dispositif peut prendre des clichés en couleur.

L’analyse :
Les images en question sont envoyées directement au centre de télésurveillance.
En cas de présence de dangers, l’alarme se déclenche. Puisque chaque offre est couplée à un service de télésurveillance, les agents sont directement au courant de la situation.
En effet, le signal et les images sont transférés au centre de télésurveillance, et, à la réception de ces signaux d’alerte, les opérateurs vont procéder à une vérification par la voix et par l’image.

L’alerte :
En cas d’intrusion, ils vont interpeller vocalement le cambrioleur dans le but de le faire fuir. Si cette mesure ne suffit pas, ils envoient un agent de sécurité sur place. En cas de situation complexe, l’équipe de “Verisure” se chargera d’alerter la police. En fait, la mesure prise dépend de la gravité de la situation.

Les badges et le lecteur de badge sont conçus pour permettre aux clients d’activer et de désactiver les alarmes.
Le principe est de mettre un badge devant le lecteur durant quelques secondes.

L’application “My Verisure” permet aux utilisateurs de contrôler le fonctionnement de l’alarme.
Selon le matériel installé, on peut accomplir différentes opérations via ce programme.
Par exemple, il est possible d’activer ou de désactiver le système via l’application, recevoir une notification en cas de danger…

Le bouton SOS : Cet accessoire est visible sur le boitier principal.
Il est à activer en cas de souci comme une intrusion, un malaise ou tout autre cas d’urgence.

A qui s’adressent les offres de cette marque?

“Verisure” est adapté au service des particuliers et des professionnels.

En effet, la marque est à même de proposer des solutions de protection aux particuliers propriétaires de résidences familiales ou d’appartements mais aussi à satisfaire les entreprises, peu importe leur domaine d’activité, qui souhaitent renforcer la sécurité de leurs locaux professionnels.

Informations Complémentaires :

“Verisure” promet de multiples avantages à sa clientèle. Pour commencer, la marque s’engage à traiter chaque intrusion dans un délai de 30 secondes. Son centre de télésurveillance est aussi opérationnel 24h/24 et 7j/7.

Les packs d’alarmes sont discrets et relativement simples à installer. Ils ne demandent pas de câblage ou de branchement fastidieux.
Il est possible de les activer, de les désactiver ou de les régler avec beaucoup de facilité.

La marque garantit également qu’il s’agit d’alarmes intelligentes capables d’assurer une protection optimale.

Le site dispose d’un espace client par lequel vous pourrez accéder à votre compte pour non seulement consulter tout ce qui est en rapport avec l’administration mais également accéder au statut de votre alarme, gérer vos installations et bien plus encore…

Un numéro d’appel gratuit (0 800 873 232) est aussi à disposition pour toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de “Verisure”.

Inconvénients de Verisure :

Les inconvénients qui reviennent le plus souvent sur Internet sont :

Des techniciens qui ne sont pas toujours très efficaces!

Un matériel qui devient obsolète après résiliation du contrat!

Beaucoup de clients se plaignent également du non respect des rendez-vous pris avec les techniciens, horaires non respectés, annulations…

Attention : Selon quelques témoignages, certains commerciaux ont des techniques de vente douteuses et n’hésiteraient pas à dire n’importe quoi pour finaliser un contrat! Renseignez-vous donc de votre côté avant de signer quoi que ce soit!

Réputation de Verisure :

La réputation de “Verisure” est assez bonne dans l’ensemble puisque la plus grande partie des témoignages sont positifs envers la société de sécurité.

Bien sûr, il y a beaucoup de témoignages négatifs qui font la plupart du temps référence aux inconvénients cités ci-dessus mais ceux-ci représentent moins de 30% des témoignages que nous avons récoltés.
Et, ils découlent, pour la plupart, des actions d’une minorité de vendeurs peu scrupuleux qui, de par leurs actions, ternissent l’image de cette société qui a sans doute déjà réagi en conséquence.

Conclusion pour Verisure :

“Verisure” semble, selon nos recherches, être une société qui propose des systèmes d’alarme fiables, discrets et intelligents!

Il est toutefois dommage que le matériel acheté devienne obsolète après résiliation du contrat!

Site Officiel : www.verisure.fr

Accédez au site officiel : Verisure


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 61 Témoignages pour “Verisure”

Avatar de bettybetty dit :

Ma soeur a le système Verisure. un jour elle les a appelés car il y avait tentative d’effraction sur la porte d’entrée (ma soeur était à l’intérieur de son appartement) le technicien est venu 4 heures après ….. ça fait un peu long.

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Betty,

En effet, c’est plutôt long!

Maintenant, il faut voir si le système d’alarme a fonctionné. Car si l’alarme à fait fuir les malfaiteurs et donc écarté le danger, ils n’avaient plus aucune raison de juger cette intervention comme prioritaire.

A voir donc…

René.

Avatar de Hoet Jean-ClaudeHoet Jean-Claude dit :

4 heures ?
C’est plutôt très très rapide pour un technicien !!!

Avatar de Une bonne alarmeUne bonne alarme dit :

Tout très bon bricoleur est capable d’installer un alarme sans fil en 3h mais un alarme filaire plus compliqué chez moi à 4 ils ont mis une journée entière
(11contactes de porte et fenêtre un radar une sirene intérieur ube sirène extérieur avec feu clignotant clavier déporté transmetteur téléphonique et boîtier de commande) et le tout sans aucune degradation

Une alarme sans fil c’est tout bénéfice pour pro pas beaucoup de travail pour la pose et neutralisable plus facile (le vol des voiture connectées est facile et effraction)

Avatar de LEPREUXLEPREUX dit :

Bonjour,

Je suis très déçu de vérisure sur les avantages de parrainage 6 mois à moins 50 % , … , un courrier en recommandé à été envoyé à ce sujet
Je dois dire que cela dure depuis plus de 6 mois , malgré plusieurs appel téléphonique et toujours les mêmes réponses sa sera fait pour le mois suivant à croire qu’ils fonds la sourde oreille

Avatar de LEPREUXLEPREUX dit :

Bonjour,

Je cherche l’adresse du médiateur de la société de vérisure, afin le résoudre le problème , un courrier à été envoyé en recommandé, à ce jour toujours rien , il semblerait que vérisure ne soit pas une société sérieuse , si j’ai aucune réponse satisfaisante je compte bien partir de vérisure

Cordialement

Avatar de episepis dit :

Fuyez ce prestataire !!!! le commercial m’a fait signer un contrat sur sa tablette sans que je puisse le lire au préalable et sans m’indiquer que j’étais engagée pour 36 mois !!!! par ailleurs j’ai signé pour avoir le SOS sur mon smartphone (c’était la seule option qui m’intéressait) et un an après la signature…. je n’ai toujours pas l’option et je ne l’aurai jamais ! donc commercial menteur et Vérisure averti se moque complètement de ses clients car ne répond pas aux demandes réitérées !!! BRAVO VERISURE POUR L’ENTOURLOUPE

Avatar de LolaLola dit :

je suis dans le même cas! SOS inexistant plus d’un an après! les parrainages à -50% ne sont jamais mis en place sans les appeler au moins 3 fois! et Surprise en souhaitant résilier on m’annonce que je suis engagée 3 ans et que le matériel ne m’appartient pas “je suis en location” 1ere nouvelle du coup 300€ de frais juste pour venir les récupérer! C’est une honte!! Comment avez-vous fait pour la résiliation du coup?

Avatar de AbouAbou dit :

Bonjour,

Je pense que c’est comme toutes choses, il faut prendre le temps de lire ce que l’on signe! En ma connaissance, vous avez le SOS au niveau de la centrale; le boîtier d’activation de l’alarme et dans l’application smartphone.
Vous pouvez même y ajouter un raccourcis…

Bonne journée

Avatar de Alain CumpsAlain Cumps dit :

Nous avons par deux fois été obligé d’arrêter le paiement d’une facture afin d’obtenir le passage d’un technicien pour réparer leur installation peu fiable.
Il m’a fallu intervenir six fois afin que l’ordre des appels repris sur mon contrat soit enregistré correctement à leur centrale.
Enfin si Verisure n’est pas rapide pour ses interventions soyez certains que pour leurs rappels, ils réagissent dans la journée. Mais attention le montant qui vous est réclamé sur le rappel ne correspond pas au montant facturé.

Avatar de de mulderde mulder dit :

avec le coronavirus j ai appris aujourd hui que si vous avez 70 ans les techniciens ne se deplacent pas si vous avez un probleme donc reflechir et s abonner avant cet age heureusement que le personnel hospitalier raisonne autrement

Avatar de MichelMichel dit :

Encore heureux, c’est un principe de précaution très louable au contraire.

Avatar de Alain CumpsAlain Cumps dit :

Cela ne fait pas un an que je suis chez Verisure et je n’ai que des problèmes. Par deux fois des techniciens ont dus venir car l’installation n’avait pas été faite correctement. Malheureusement afin d’obtenir le passage d’un technicien Verisure, j’ai été les deux fois obligé de ne pas payer ma facture. Sans cela on vous promet toujours un rappel et vous attendez, en bloquant la facture vous êtes appelés le jour même voir le lendemain.
Autre point la Centrale Verisure n’est pas à la hauteur outre le fait qu’il m’a fallu plusieurs mois pour que la “string” des appels soient introduite dans leur système comme transcrite dans le contrat ; j’ai eu une alarme intrusion au milieu de la nuit et n’ai pu que constater leur manque de rigueur. J’ai donné mon mot de passe vocal mais n’ai pas obtenu la réponse attendue, de plus j’ai demandé qu’il reste en ligne pendant que j’allais vérifier la pièce d’où provenait l’alarme et à mon retour plus personne. Autant vous dire que je n’ai même pas eu un appel afin de vérifier si je n’étais pas en danger.
Par contre maintenant Verisure me menace afin d’obtenir un dédommagement de 10 € parce que j’ai tenu le paiement de leur facture jusqu’à l’intervention de leur technicien. En d’autres mots, Verisure ne rempli pas son contrat en envoyant un technicien dans les délais et en plus essaient de gagner 10 € de plus suite à leur négligence.
Enfin lorsque vous voulez introduire cet avis sur leur site, en fin de parcours, ils vous demandent un code qui vous est envoyé via e-mail – mais pas d’e-mail reçu. …

Avatar de MatthieuMatthieu dit :

Je ne recommande pas Verisure,
Commercialement, les pratiques sont limites,
N’y connaissant rien en alarme, j’ai demandé un rdv afin de prendre connaissance de ce que proposait l’entreprise. Un technicien est venu à domicile, il m’a fait l’article façon BTS force de vente. Je passe les détails, mais j’ai néanmoins choisi de souscrire un contrat. À ma grande surprise, 30 minutes plus tard l’installation était faite ! Le technicien m’a dit repasser la semaine suivante afin de voir comment ça se passait et s’il y avait des modifications à effectuer. Il n’est pas repasser et demeure depuis injoignable.
Concernant l’alarme en tant que telle, ce n’est pas ça non plus. Je dispose d’un garage indépendant de ma maison, qui est lui aussi équipé. Lorsque je rentre, et me gare dans le garage, l’alarme se déclenche. Ce n’est qu’en rentrant dans la maison que je constate qu’elle est déclenchée (elle ne s’entend pas de l’extérieur, et n’est pas très forte à l’intérieur)
Suite à cela, je désactive après 10 minutes et puis rien… pas d’appel de Verisure, pas de passage à domicile
Bref, inefficace et inutile

Avatar de Jean-Marc FEVRIERJean-Marc FEVRIER dit :

Nous avons déménager avec possibilité de nous mettre le même matériel je leur ai signalé que la configuration était différente et qu il faudrait des contacteurs en plus (lors de la souscription on m avait annoncé une centaine d euros en plus) on a eau aucune proposition chiffrée lors de l appel
Nous sommes partis en laissant le matériel sur place
un technicien qui semblait ne pas avoir trop envie de bosser nous annonce un surplus à payer de 438 euros… C’est ça ou rie nous dit il
donc ce fut rien C’est un peu de la vente forcée une personne fragile aurait déboursée 438 euros c’est scandaleux mais Verisure refuse de récupérer notre matériel payé qui est à 500km et de nous l expédier à notre nouvelle adresse
Se sont des procédés de voyous La personne que nous avons eu hier refuse de nous donner son nom car nous allons signaler ce comportement inadmissible
Ne prenez pas leur contrat de plus les photos prises sont illisibles on nous vend du vent
Bien sur nous avons conseillé aux nouveaux propriétaires de se chercher un autre opérateur plus sérieux

Avatar de la mouette à foie jaunela mouette à foie jaune dit :

il y a un an, j’ai déménagé d’une maison vers un appartement
je n’etait pas d’accord pour payer pour ça…. vu ce que l’on paie déjà en abonnement
j’ai démonté moi même mon matériel (que j’avais quand même paye 700 euros)
je l’ai remonté aux endroit que j’ai jugé strategiques, et un “technicien” et venu reconfigurer la centrale sur place,
vous auriez pu le faire vous même, on est jamais si bien servi que par sois même

Avatar de GenesteGeneste dit :

Je ne conseille pas verisure la personne qui est venu chez moi a fait du forcing pour me faire signer un contrat que je n’ai pas signé ce monsieur a une drole de façon de demarcher c’est de la vente forcée je pense que les gens âgés doivent se faire avoir c’est sur

Avatar de Nana ValNana Val dit :

Exactement..mon grand-père a payé 2600 euros pour l’installation et 55 par mois pendant 2ans et quand ils sont venus chez nous c’était 1600 mais avec un max de réductions.. on arrivait à 700 euros et 45 par mois!!! On a pas signé.. mais du haut de ses 96 ans mon grand-père a bien été entubé .. c’est vraiment dégueulasses

Avatar de welter marcwelter marc dit :

A FUIR !!!
Avec preuve à l’appui, contrat de 12 mois ou indéterminé.
On veut arrêter de payer mais ils contestent en faisant croire que la case 24 mois a été cochée.
Mais non !
On envoie mails, lettres recommandées, lettres de notre défense en justice, AUCUNE REPONSE DE CHEZ EUX.
Aucun savoir vivre, des requins à la recherche d’argent. Ils envoient uniquement des rappels de paiement et des menaces;
Pour finir, il y a contact avec défense en justice et plus de nouvelle à part un gentil courrier de leur cabinet d’avocats qui nous fait passer pour un mauvais payeur.
Très mauvaise expérience; à mon avis, les particuliers ne doivent jamais s’engager dans ce marécage glauque.

Avatar de chavagnechavagne dit :

Même chose ! aucune réponse à nos LR. Arrêt des paiements puisque plus de protection depuis des mois…seule réponse : une lettre d’un cabinet de couvrement §§
A FUIR

Avatar de Patrick WAIRYPatrick WAIRY dit :

Vérisure Sécurtitas …. à éviter. Client depuis quelques années, j’avais déjà remarqué un SAV déplorable. Ayant à effectuer des travaux de tapisserie entraînant le retrait temporaire d’éléments (caméra, lecteur de badge) j’ai tenté de prendre contact au fameux n° 09 74 50 06 04 qu’on peut faire 50 fois pour aboutir au même résultat : après filtrage par automate en fonction de sa demande il est finalement indiqué qu’on va être mis en relation avec un conseiller pour aussitôt s’entendre dire qu’aucun conseiller n’est disponible et être invité à rappeler plus tard !!! J’ai alors tenté le mail : là où n’importe quelle société accuse réception dans la minute, chez Vérisure il faut 24H avant de recevoir le mail de confirmation de réception, lequel précise qu’un prochain mail, traitant spécifiquement votre demande vous sera adressé dans les plus brefs délais. Ce mail arrive bien … 3 jours plus tard pour vous inviter à prendre contact par téléphone au n° 09 74 50 06 04 !!!!
Dans l’intervalle ayant trouvé comment ôter et replacer les éléments, chaque manipulation a entraîné une alerte (logique) ponctuée par un SMS et un mail (6 au total) sans que cela n’entraîne aucune réaction de cette société de sécurité !!!! En résumé aucune fiabilité, j’ai envoyé mon courrier de résiliation.
Enfin Vérisure est très mal classée (voire dernière) de certaines évaluations de sociétés de télésurveillance, elle est pourtant chère (voire la plus chère) pour le consommateur.

Avatar de ThoralThoral dit :

Bonjour je suis moi aussi mécontente.car mis a part défaillance technique un technicien ne vient jamais ,on vous répond un technicien va passer on l attend toujours ensuite on a envoyer courrier avec AR recommandé pour arrêter avec un mois préavis puisque dans la clause avec achat matériel c est 13mois et là on me répond vous avez un contrat de 36mois hors le 1er jour qu ils sont venus on a signer un abonnement de 12mois mais quand ils sont passés pour installer le matériel ils ont refait signer un contrat pour l installation hors en haut en petit c était mentionné 36mois .Donc conclusion nous allons mentionner rupture de contrat avec vice de forme et c est illégal ce qu ils font ils arnaquent les consommateurs. Et apparemment je vois que nous ne sommes pas les premiers

Avatar de AmidieuAmidieu dit :

Rien à dire toujours à l écoute très réactif je vous conseil pour leur sérieux

Avatar de Bernard BARYBernard BARY dit :

Attention !! La durée de la batterie de la centrale n’est que que de 10 à 12 h .
Si vous avez une coupure de courant plus longue vous n’êtes plus protégé .
Quand vous voulez résilier votre contrat il faut un préavis de trois mois .
Celà est écrit paraît -il dans le contrat que l’installateue s’est bien gardé de me donner .

Avatar de LexisLexis dit :


Après m avoir vendu un kit complet de plus 600e, 5 ans après je décide de résilier mon abonnement. Surprise le kit vendu n’est plus utilisable sans abonnement ….
Pour en finir verisure me facture a défaut des mois d abonnement après la résiliation de mon contrat.
Cela fait plus de 2 mois que j attends mon remboursement.
Quel galère cette société !!!!!

Avatar de Bertholet DanielBertholet Daniel dit :

Je confirme, meilleure pour vendre que pour une intervention de service

Des “techniciens” qui ne sont pas toujours très efficaces, se sont avant tout de commerciaux qui ont du recevoir une formation express. Et pourtant, je demande l’installation de deux caméras extérieures, suite au vols de plusieurs voitures dans le village, alors que les maisons étaient habitées pour certaines.

Un matériel acheté, qui devient inexploitable après résiliation du contrat, vous restez avec du matériel inutile, vous êtes prisonnier de Verisure.

Je confirme : Beaucoup de clients se plaignent également du non respect des rendez-vous pris avec les techniciens, horaires non respectés, annulations…
Trois rendez-vous, confirmé par SMS, trois demi-journée perdues à attendre, à ce jour j’attend toujours !
Je demande un geste commercial, ils fonds des gros cadeaux pour des parrainages, mais là, c’est des cacahuètes qui sont proposées, vous voulez allez vers la concurrence, mais votre investissement en matériel et perdu, aucune autre compagnie peut reprendre votre abonnement.

Attention : Selon quelques témoignages, certains commerciaux ont des techniques de vente douteuses et n’hésiteraient pas à dire n’importe quoi pour finaliser un contrat!

Avatar de castaingcastaing dit :

j ai contacte verisure et homiris pour la pose d une alarme .au vue des commentaires je ne sis pas qui faire intervenir

Avatar de RochetRochet dit :

Pas sérieux, pas de suivi digne de ce nom! Deux dispositifs optiques ne fonctionnent toujours pas malgré mes relances depuis deux semaines.
A fuir!!!

Avatar de sebseb dit :

je confirmé aprés 2 mois d’instalation j’ai déja eu 2 panne et un technicien qui a mis 3 semaine a venir qui a bricolé le dispositif qui ne fonctionné toujours pas. un service qui vous envoi vers d’autre interlocuteur et toujours rien. commercial inexistant aprés avoir signé le contrat. je déplore aussi que notre installation sois obsolète si on est plus abonnés car on a payé le matériel. puis je me suis fais arnaque car les article installé été le surplus de vieux modèle alors que de nouveaux modèle été sorti depuis plus de 6 mois bien plus beau et plus performants. j’ai fais confiance a mon assureur dommage je regrette… faite attention pour moi a fuir

Avatar de CatalaCatala dit :

J’avais résilié le contrat par LRAR en respectant largement le délai de préavis.J’ai été immédiatement contacté par plusieurs commerciaux qui m’ont proposé des tarifs très différents les uns des autres,allant jusqu’à 50 % de rabais…mais le service technique a immédiatement suspendu le service, ceci pendant 5 semaines ..
Recontacte par ces mêmes commerciaux, je leur ai indiqué que j’étais prêt à reconduire le contrat à plusieurs conditions
Signer un avenant écrit
Bénéficier des 50 % de rabais
Être remboursé des 5 semaines de suspension du service.
Rien n’a été fait, et ils ont continué à prélever 6 mois à 50%, après la date de résiliation ,le service étant suspendu.
Depuis je leur réclame ce remboursement et ils restent muets.
Je compte déposer plainte.
Votre avis.?

Avatar de Bruno BugelliBruno Bugelli dit :

Service technico-commercial à l’écoute, matériel fiable et installation efficace. En place depuis un petit mois et pour l’instant rien à redire.

Avatar de Patrick LaycockPatrick Laycock dit :

Service facturation et service après-vente : les pires que j’ai connus en 45 ans de travail dans le domaine de l’immobilier. Contact extrêmement difficile à établir et promesses de rappel et de résolution des problèmes jamais tenues. Donc, société à éviter à tout prix !

Avatar de Luton laurenceLuton laurence dit :

Je deconseille fortement de prendre une alarme chez verisure,…. Suite à un cambriolage, j ai décidé en urgence d équiper mon logement d un système d alarme. Déjà quasi 1000 euros pour l acquisition du matériel… Le technicien en perçant le mur pour mettre le matériel m à fait un gros trou qu il n a évidemment jamais réparé, et à oublié de mettre le son de la sirène !! Le jour où j ai déménagé j ai debranche et décroche tout le matériel et la rien… Aucun appel aucune intervention, donc en conclusion le cambrioleur vient chez vous, il a quelques minutes pour tout arracher et il est tranquille. Pour 45 euros par mois l abonnement ça fait un peu cher pour aussi peu de sécurité !

Avatar de HENRI DERNIERHENRI DERNIER dit :

Je n’ai toujours pas compris si la transmission d’une alarme par SMS est gratuite ou payante selon que votre mobile est connecté à votre box ADSL en WI FI ou que cette alarme vous soit adressé directement sur votre téléphone via le réseau GSM. En effet j’ai reçu un mail me signifiant que mon compte SMS est vide mais que je peux en acheter.
Merci pour une réponse par un utilisateur qui a compris.

Avatar de Hélène LévyHélène Lévy dit :

Une agressivité commerciale à la limite de l’acceptable et aucun respect des engagements
– pas de contrôle
– ils constatent Des dysfonctionnements mais n’avertissent pas
– les rendez vous sont très éloignés et vous payez un contrat de surveillance pour rien
Ce ne sont pas des prestataires sérieux

Avatar de dupontdupont dit :

Je déconseille fortement, que des problèmes.
Il y a quelques années, je me suis fait cambrioler. L’alarme a fonctionné mais impossible d’avoir des photos en live. Et après l’effraction, nous n’avions rien sur les photos, que des écrans roses. Réponse de Sécuritas Direct : c’est peut-être les piles qui étaient HS, et le système n’a pas communiqué vers notre service technique pour indiquer qu’il fallait changer les piles, désolé. On prend vos détecteurs pour expertise technique et on revient vers vous pour vous donner des explications : jamais eu aucun retour.
Autres vacances, l’alarme se met en marche, appel de Securitas Direct. Monsieur, déclenchement d’alarme sur une de vos portes. Je leur demande ce qu’ils voient sur les photos de déclenchement, réponse de Sécuritas Direct : on n’arrive pas à communiquer avec le capteur et a avoir des photos. Furieux, j’ai un long échange avec le service technique qui me dit qu’à chaque fois que je pars, je devrais avant aller sur chaque capteur pour faire une action qui nettoie la mémoire du capteur. C’est une blague ?? Un technicien qui est passé après cela me dit que ce n’est pas vrai, il n’y a pas de mémoire. Résultat, ils se contredisent entre eux et on ne sait toujours pas pourquoi ça n’a encore une fois pas fonctionné ! Une nouvelle fois changement du capteur concerné qui n’avais pas un an.
Quelques autres éléments de décisions pour ceux qui envisagent de passer par cette société dite de télésurveillance :
-Le délai d’appel n’est qu’indicatif : une fois j’ai eu un déclenchement accidentel, ils ont mis 15 minutes à nous contacter, soit 15 minutes de temps libre pour d’éventuels voleurs ! Réponse de Securitas : c’est un délai indicatif, à certaines heures, nous avons trop d’appels pour tous les gérer rapidement, désolé
-Sachez que je n’ai jamais vu d’intervention d’agents Securitas Direct pour levée de doute. S’il y a un déclenchement, c’est à vous, à vos voisins ou la famille d’aller vérifier et éventuellement tomber face à un voleur. Eux ne font qu’appeler la police s’ils ont confirmation sur les images (si elles fonctionnent), qu’il y a une effraction. Ne pensez pas que des équipes de Sécuritas Direct iront faire une levée de doute. Je serais curieux de savoir combien d’agents ils ont pas région vs le nombre de système d’alarme. J’ai fini par acheter des caméras extérieures pour checker en cas d’alarme.
-Ma fille (jeune) a déclenchée un jour l’alarme par accident : appel sur la centrale, Sécuritas Direct demande le code de sécurité que ma fille n’a pas. Elle répond qu’elle ne l’a pas mais qu’elle fait partie de la famille : ok fin d’action de sécuritas Direct, alors qu’il aurait dû m’appeler ! Mais si elle était en train de se faire braquer/agresser, si ce n’était pas ma fille mais une voleuse ??? Securitas ne respecte pas les procédures de sécurité qu’ils mettent en place !
-La réalité est que Sécuritas Direct a une forte force commerciale qui vend du contrat mais ils ne mettent pas les moyens pour assurer ensuite le service, c’est ce que m’a indiqué un technicien venu chez moi. Ils sont débordés et ne savent plus assurer un service minimum.
Pour ma part, dès que j’ai un peu de temps à accorder au sujet, je vais regarder à partir à la concurrence, voir acheter un système indépendant car pour ce qu’ils font en réalité, on peut le faire sans eux avec un bon équipement, son téléphone et les voisins.
A bon entendeur !

Avatar de SouchetSouchet dit :

Cela fait 7 ans que je suis chez eux et je n’ai eut aucun souci. Toujours été réactif dans les temps lorsque l’alarme s’enclenchait. Par contre mon matériel devient vieillissant, impossible de faire rajouter une caméra sur mon agrandissement et trop vieux pour se connecter via un téléphone. J’ai fait un devis pour changer le matériel pour plus performant et récent et cela me coûte 600 euros avec une offre de 50% déjà déduite pour ma fidélité. Seul bémol cette offre de 50% est offert à tout nouveau contrat, donc l’ancienneté n’a aucune incidence sur le prix. J’hésite à quitter verisure pour la concurrence qui me propose presque la même chose mais sans régler le matériel car location. Cela me fait quand même une économie de 600 euros. J’attends de voir qu’ils me fassent un meilleur tarif preferenciel pour savoir si je reste. Je pense que la qualité du service dépend de la région.

Avatar de DERNIERDERNIER dit :

Mon propos était de savoir dans quelles conditions et quel contexte en équipement informatique et transmission,, Verissure s’arrogeait le droit de facturer des SMS, alors que j’en reçois d’ origine diverse sur mon smartphone sans payer un centime. A ce jour aucun abonné me dis s’il paye ce service.

Avatar de QUENOR MartineQUENOR Martine dit :

une technique de vente très agressive et harcelante, j’ai demandé à réfléchir, le commercial n’a cessé de m’appeler et prétendre avoir commandé le matériel, suite à son devis alors que je n’avais rien signé.

Avatar de DBtechDBtech dit :

Bj, j’ai fais des extentions de mon alarme, mais aussi de recevoir des confirmations de la mise en service et de l’arrêt par SMS, à ce jour je n’ai pas vu de modifications sur ma facture, pas plus d’avoir été informé d’une taxe supplémentaire. Par contre les commerciaux appelé aussi technicien sont des baratineurs qui raconte et promettent une quantité de choses non réalisables et non réaliste. Par exemple des réductions de prix dès la deuxieme année, l’installation de caméras extérieures, Chose impossible lorsqu’un véritable spécialiste vient sur place pour réaliser le montage (trop de déclenchement intempestifs).

Avatar de chavagnechavagne dit :

A FUIR !! Clients de Mediaveil depuis 12 ans, gros gros problèmes depuis le rachat de VERISURE, sans que nous ayons été prévenus d’ailleurs

Avatar de AudessonAudesson dit :

Ils installent des boîtiers alarme qui fonctionnent à pile !!! Les posent dehors !!! Les piles se déchargent à la vitesse grand V en hiver et ils facturent 69 euros pour changer des piles . Une installation qui m’a coûté 700 euros a l’époque!!! Alors un conseil adressez vous à un petit installateur du coin qui n’a pas les moyens de faire de la pub à la télé mais qui sera un vrai pro!!!!

Avatar de DEMARLYDEMARLY dit :

Moi c est magnifique j ai le commercial lorsqu il est venu m installer mon kit alarme m à laissé si tph portable en cas de problème technique. Il m à indiqué que dans mon abonnement l assistance était prévu même pour le changement de piles. Après deux ans et demi les piles lâchent. J appelle le commercial je tombe sur un autre qui me dit que celui qui esr venu m installer l alarme n est plus dans l entreprise. Lorsque je lui indique la raison de mon appel il m informe qu il ne peut rien faire cependant qu il était dispo pour tu parainnage (qu est ce que ça a voir avec mon problème technique) j appelle donc la maison mère ou je tombe sur une personne qui me demande si j ai des piles.. Maintenant je dois fournir les piles. Je lui indique ce qui m avait dit lors de l installation.. Le sentant gêne il me déclare m envoyer des piles et qu une fois reçu je devais rappeler pour qu on m explique comment les changer (maintenant c esr à moi de faire la maintenance) résultat aujourd’hui plus d une semaine après l appel toujours pas piles de reçues.. De plus la moitié des badges ne fonctionnent plus.. Je pense très sincèrement mettre un terme au contrat qui me lié à cette société que je pensais beaucoup plus sérieuse que ça… La qualité a mon avis de cette dernière c est le bagou de ces commerciaux..

Avatar de CatalaCatala dit :

Après avoir résilié mon contrat avec verisure de manière légale, j’ai été harcelé par 3 commerciaux différents qui m’ont proposé des tarifs fantaisistes, allant de 30 à 50 % de rabais.
Ma réponse a été constante.Adressez moi une proposition d avenant écrit. Bien entendu, ne s’ en sont suivis que des appels téléphoniques.
Je précise que leur service a été suspendu immédiatement! Je n’avais pas pris la peine de suspendre les prélèvements bancaires pensant qu’ils le feraient eux mêmes. Et bien non.Ils ont continué à prélever pendant 6 mois.Aujourd’hui je me bats pour obtenir un remboursement.
Ils ne répondent à aucun courrier avec AR, et ne donnent aucune explication. J’ai saisi la justice, car je n’accepte pas leur dérive commerciale.

Avatar de ThérésaThérésa dit :

Bonjour, il y a près de trois ans, nous avons contacté VERISURE pour une alarme, nous avons même eu “soi-disant” un prix, l’installation s’est faite sans problème. En novembre 2019, nous avons déménagé donc nous les avons prévenus afin qu’ils viennent démonter l’alarme et nous la remonter après notre déménagement. Ce qui fut fait le 20 janvier 2020, aucun papier nous a été fourni pour cette prestation. Courant janvier 2021, nous décidons de résilier le contrat. Donc nous faisons la lettre de résiliation en prenant les 3 mois de préavis. Aujourd’hui, le service résiliation nous contacte pour nous informer que nous avons recontracté un contrat de 36 mois à la date du 20 janvier 2021, ce qui est faux étant donné que nous n’avons rien signé. De plus, cette société mais notre parole en doute. Nous avons demandé qu’elle nous envoie le contrat par mail, mais jusque là, toujours rien.
Société à fuir.

Avatar de bellaichebellaiche dit :

Des incomptents !!!!! rien ne fonctionne comme promis. Que intervention sur intervention et appels sur appels pour n’aboutir à rien. Quelle perte de temps!!! il faut mettre 0 etoiles! c’est une véritable catastrophe!!!!

Avatar de BRUNBRUN dit :

A vous lire j’ai l’impression que vous êtes tous des haineux et vous ne justifiez en rien la capacité de VERISURE à protéger vos bien immobiliers.

J’ai été victime d’une tentative de cambriolage pas plus tard que jeudi soir et l’alarme a fait le travail. Les cambrioleurs ont arrachés la poignée de porte, cassés le barillet et ont fait levier sur la porte pour ouvrir. A peine quelques millimètres d’ouverture de porte ont suffit à déclencher l’alarme et à les faire fuir. Par la suite, un appel directement de la centrale VERISURE pour vérifier le mot de passe et en demandant des explications sur le fait que l’alarme se soit déclenchée.

La police a été mise au courant 5min après la constatation par VERISURE.

Donc vos avis tronqués et sans fondement, merci de les garder pour vous car ce n’est pas constructif.

Par expérience, je vosu garantis que le système d’alarme fonctionne parfaitement. Encore merci pour la réactivité.

Avatar de Michele TheoMichele Theo dit :

Bonjour ,j’ai des doutes sur la réalité de la surveillance : j’ai été cambriolée par escalade d’une pièce au 1er étage de ma maison ,les cambrioleurs sont passés devant la caméra du couloir de l’étage et l’alarme n’a pas sonné.J’ai donc découvert le cambriolage à mon retour . Zéro explication de Vérisure (ni excuse d’ailleurs )

Avatar de ROMAIN BERNARDROMAIN BERNARD dit :

Bonjour client chez eux depuis 2014 je n’ai rien à dire sur le service ils sont pour moi à l’écoute ils répondent très rapidement, pour exemple besoin d’intervention technique pour changement de pile prise de rendez vous mardi passage vendredi qui suit. Mon installation est changé régulièrement sans frais supplémentaires. Nous avons même couplé les détecteurs de fumée. Pour moi verisure est sérieuse dans ses prestations de service. Toute intrusion est remonte soit par appel téléphonique soit par SMS selon l’urgence constaté Bonne journée à toutes et tous

Avatar de leunamleunam dit :

Incompetance totale de la societe verisur mon alarme se declanche toute seul vendredi soir 20h00 et rien aucun appele pour controler si il y a effraction ou autre ,aucun badges ne fonctionnaient pour eteindre l alarme et au bout d une minute enfin elle c est coupée d elle meme.

Bien evidemment je telephone mais aucuns techniciens libre car nous sommes vendredi et ils sont fermés donc je soit attendre le lundi pour autant qu un technicien veuille bien venir ……

Enfin pour moi il faut surtout pas prendre verisur je deconseil fortement et ca devient importe quoi.

Avatar de MaudMaud dit :

Bonjour,

Je me permets de publier ma mésaventure avec la société VERISURE, car j’aurai aimer le savoir avant de les contacter.

J’ai fait une demande de devis en ligne, le rdv est rapide, mais les ennuis commencent :

– On vous force à signer dès le 1er rdv avec un soi-disant “code promo” qui se termine le jour même. Impossible de relire le contrat sur la tablette avant de signer
– Prix exorbitant à la tête du client
– Service présenté mensongé : avant signature, le commercial insiste sur le fait que les forces de l’ordre seront appelées directement après intrusion et levé de doute par la télésurveillance. Or, après signature, le contrat reçu indique que d’abord, on essaye de vous joindre, puis, vos contacts de proximités, puis un agent pour venir vérifier sur place, et en DERNIER, un appel aux forces de l’ordre. Le commercial cite et dénigre de gros concurrents de télésurveillance qui font appel à des agents de sécurité. Cherchez l’erreur ?
– Après plusieurs tests, système de télésurveillance inutile, en cas de déclanchement, personne ne vérifie ce qui se passe, il n’y a même pas de prise d’image
– Lors d’une demande de photo via l’application, les images sont de qualité médiocre, on ne reconnait même pas un membre de sa famille 🙄

Je décide donc de me rétracter avant les 14 jours légaux. Et là, les ennuis continuent :

– Le commercial me rappelle très en colère, en me forçant de me justifier de mon choix de rétraction (ce qui est illégal)
– Le jour de la restitution du matériel, le commercial toujours en colère, hausse la voix et m’insulte à plusieurs reprises 😯
– Et soi-disant, je suis la première de l’histoire de VERISURE à demander une annulation de commande 😆

Au vu de tout ça, je suis plus que soulagée de m’être retracté de cette société, et choquée du comportement du commercial.

Un conseil : FUYEZ !

Avatar de PascalePascale dit :

Bonjour tout le monde, je lis les commentaires et je me dis que j ai de la chance, j ai le systeme verisure et jusque la aucun probleme ! Pour ce qui est du commercial, rien a dire, tres competant, tres professionnel et tres sympathique. Quand a la pose de l alarme rien a dire, tout fonctionne parfaitement, comme quoi y a tjrs des gens satisfaits et des insatisfaits dans n importe quel domaine !

Avatar de KamyKamy dit :

Client chez Verisure depuis 2006, médecin de profession, j’ai fait une demande pour l’achat et l’installation de 2 caméras Arlo Essential au prix de 299.50 euros (à comparer avec les prix proposés sur Amazone par exemple, un kit de 3 caméras coute 357,30 € lien : Arlo Essential – caméra de surveillance Wifi sans fil, Pack de 3 caméras HD. Jour/Nuit, Etanche IP65, Intérieur/Extérieur, Batterie 6 mois. Ne nécessite pas de station d’accueil (VMC2330): Amazon.fr: Bricolage).

On a programmé une intervention pour le jeudi 15 Juillet 2021 mais hélas l’avant-veille au soir on m’appelle pour déprogrammer.

Un nouveau rendez-vous a été pris pour le Lundi 19 Juillet 2021 entre 9H00 et 12H00 et c’est là que les problèmes ont commencé :
-pendant 2 heures, la technicienne n’arrivait pas à se connecter à votre réseau malgré les appels ?
– elle sollicite les toilettes, fume une cigarette et on lui a offert un café,
– elle vérifie l’installation Verisure,
A 11 heures, elle nous annonce qu’elle ne peut rien faire et c’est à nous de contacter le service programmation d’intervention pour prendre un nouveau rendez-vous et laisse la centrale Verisure en mode effraction, tout clignotait en rouge et j’ai dû la rattraper avant son départ !!!
Je trouve cela inadmissible, irrespectueux et non professionnel de la part d’une technicienne qui intervient chez des clients et d’un organisme comme le vôtre incapable de trouver une solution de connexion à vous services pour vos agents en cours d’intervention chez des clients !!!

J’ai donc appelé vos services, temps d’attente de plus de 30 minutes, on me bascule d’un opérateur à un opérateur pour me dire qu’un rendez-vous est possible que le Lundi 26 Juillet 2021 ?
C’est la goutte d’eau qui fait déborder ma colère car j’ai pris sur mon temps de travail à 2 reprises dans le contexte de pandémie Covid-19 que vous connaissez au détriment de mes patients…
La parade c’était de me dire de contacter le service commercial pour avoir un geste commercial ? C’est inadmissible et indigne d’une société comme la vôtre incapable d’assumer son préjudice et sa faute dans un monde de concurrence où le temps c’est de l’argent.
Je ne quémande aucun geste, je vous paye pour des services que vous êtes incapables d’honorer…

J’exige d’être contacté par un responsable et que vous programmiez une intervention cette semaine car c’est de votre faute et c’est la moindre des choses à faire pour fidéliser un client et hisser votre étendard haut au rang des professionnels car je vous le confirme il est en berne…

Depuis Lundi, aucun retour à mon mail, ni contact par un responsable comme demandé….

C’est scandaleux d’un organisme qui se dit à l’écoute de ses clients….

Avatar de Verisure FranceVerisure France dit :

Bonjour Kamy,

Nous sommes vraiment navrés de lire votre mécontentement qui est par ailleurs tout à fait légitime. Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Verisure.

J’ai prévenu notre responsable du service technique. Pouvez-vous simplement me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro client à l’adresse email suivante : community.management@securitasdirect.fr.
Je pourrais ainsi communiquer vos coordonnées afin de résoudre cette situation et programmer au plus vite cette intervention.

Merci par avance.

Bonne journée,

Charlotte de l’équipe Verisure.

Avatar de DERNIER HenriDERNIER Henri dit :

Equipé d’un ensemble de télésurveillance et alarme de chez Verissure je suis satisfait par son bon fonctionnement.
Néanmoins je constate que je n’ai reçu aucune visite de contrôle de l’installation par un agent Verissure ne serais ce que pour remplacer les piles ni appel téléphonique. Il est vrai que son bon fonctionnement “serait” suivi à distance. Alors Verissure pourrait adresser une fiche de contrôle au client ce qui permettrait de le rassurer et une preuve de bon fonctionnement pour l’assureur.
Mon sentiment est que cette installation ou système similaire pourrait donner satisfaction sans avoir à payer une redevance à Verissure. Il suffit pour cela que l’alarme arrive directement sur son portable sans passer par la “plate-forme” Verissure.

Avatar de Gilles Anne SophieGilles Anne Sophie dit :

Nous avons résilié notre contrat avec effet ce 1 août, et qu’elle surprise en ouvrant la porte ce matin ! L alarme se déclenche mais on ne sait plus la piloter, ni par le clavier, ni par le jeton de contact ni avec l’application ! Elle a hurlé jusqu’au moment où résignés nous avons retiré les batteries de tous les boîtiers ! Nous avons donc payé une alarme dès années, bien plus cher qu’une alarme payée cash à la concurrence et qui ne sert plus à rien du tout sans leur abonnement à 40 euros par mois au départ du contrat et à 70 euros par mois sans raison 3 ans plus tard ! SCANDALEUX HONTEUX

Avatar de BersierBersier dit :

Pour vendre ils sont champion!!!!
En revanche pour le service technique nul et zéro pointé.
Le technicien ne vient pas au moment convenu et repart en clôturant l intervention de dépannage sans avoir rien fait évidemment. Ça fait plus de 2 semaines et je n arrive toujours pas à fixer un nouveau RDV. J appelle tous les jours et me fais mener en bateau.
Incompetent !!!!!!

Avatar de ErranteErrante dit :

Hello, moi cela fait 2 ans et j’en suis très satisfait. Le vendeur a essayé d’obtenir ma signature le jour même mais je l’ai vite mis en place. J’ai pris ma décision 8 jours après en lui demandant de ne plus me harceler au bout du deuxième jour.
Oui les vendeurs sont nuls mais la boîte est efficace. Le systeme fonctione très bien.

Avatar de Labat GerardLabat Gerard dit :

TRÈS mécontent de la société Verisure! Aucune fiabilité et surtout aucun suivi technique! Nous étions dans notre résidence en Espagne en mai et avons reçu 1 mail signalant “coupure transmition” . Me demandait etre devant ma centrale! Difficile quand on est absent à 1200km du domicile! Lors d’un appel de retour en France un “tecnicienne” me soutient que ma centrale n’est plus alimentée alors que j’explique que un voyant vert =alimentation est allume ainsi qu’un rouge = réserve aux techniciens securitas est allumé! La même personne m’asseine plusieurs fois: Non vous n’aurez jamais un passage d’un technicien sur place!” J’ai donc écrit plusieurs mails …sans réponse! Lasse j’ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR pour annuler mon contrat le 30 juillet…sans réponse! J’ai donc suspendu autorisation de prélèvement auprès de ma banque! Et comme par hasard j’ai reçu aujourd’hui 14 septembre un appel mielleux d’un personnel “qualite” de Verisure me proposant passage d’un technicien chez moi mais la confiance n’y est plus et j’ai maintenu mon souhait d’interrompre mon contrat de 48€ /mois! Client laissé à l’abandon sans réponse jusqu’à menace de rupture de contrat…est ce sérieux? …

Avatar de KERFS FREDDYKERFS FREDDY dit :

Bonjour

nous avons une installation dans notre bien a tenerife avec l’inconvenant tout en Espagnol
Tout comme l’application My Verisure sur mon portable.

l’application My Verisure me propose la version en Français mais en fait elle ne fonctionne pas (En Espagnole OK mais en Français Non)

Y a t’il une procédure de l’application My Verisure Espagnole installé en Espagne (Tenerife) qu’elle soit en Français sur mon portable

merci pour votre aide.
Freddy

Avatar de DERNIERDERNIER dit :

Si votre portable dispose d’un traducteur le problème est réglé. Vous pouvez également charger le logiciel adéquat

Donnez votre opinion :


(*)