Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 25 octobre 2010.
Dernière mise à jour le 25 octobre 2010.

Liens entre perte de poids et allongement du pénis

René Ronse

transapent pixel
graisse ventrePour beaucoup de femmes, la perte de poids devient une obsession et elles désirent toujours perdre plus en moins de temps. De l’autre côté, nous, hommes, désiront agrandir notre pénis du jour au lendemain, pour jouir d’une vie sexuelle épanouie…

Pourtant, l’un comme l’autre ne se passent pas en quelques jours. Si par exemple, un produit vous prétend qu’il peut vous aider à perdre plus de 10 kilos en 1 semaine, vous avez toutes les raisons de vous en méfier. De même, si un produit pour allonger le pénis vous fait croire que vous allez gagner 10 centimètres en 10 jours, cela sent l’arnaque à plein nez.

Dans un cas comme dans l’autre, le changement nécessite une adaptation du corps et de l’organisme. Et cette adaptation prend du temps!

Pour ce qui est de la perte de poids, votre organisme doit commencer à brûler plus de calories et vous devez progressivement lui en fourni moins pour qu’il puise d’avantage dans vos réserves.

Au niveau de la taille de votre pénis, l’organisme doit réagir à la pression effectuer la l’extenseur et produire de nouvelles cellules. Si vous utilisez des pilules, celui-ci devra également s’adapter aux changements biologiques et à l’expansion au niveau des corps caverneux de votre pénis.

Perdre du poids est un peu comme allonger son pénis, c’est pas un sprint mais une course de fond.

Imaginez que vous êtes en surpoids et perdez 0,8 kilos par semaine. Il faut avouer que ce n’est pas grand chose. Mais si vous continuez à perdre 0,8 kilos par semaine, pendant 30 semaines, vous aurez perdu 24 kilos, ce qui est assez exceptionnel.

Pour l’agrandissement de votre pénis, imaginez que vous gagnez 0,15 centimètres par semaine, vous ne devriez même pas vous en apercevoir durant les 3 premières semaines. Cependant, après 30 semaines, vous aurez gagné 4,5 centimètres, ce qui sera bel et bien visible!

Conclusion

Agrandir son pénis est un petit peu comme faire un régime. Si vous désirez des résultats stables, il vous faudra être un petit peu patient au début. L’organisme de l’être humain ne permet malheureusement pas d’effectuer des changements radicaux en une courte période de temps. Pourtant, en accumulant les petits changements journaliers, vous pouvez atteindre vos objectifs à long terme, quels qu’ils soient.


Partager cet Article!