Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Mondly, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 24 août 2020.
Évaluation : 4.3/5. (3 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Mondly

Mondly

Nom du produit : Mondly

Responsable : ATi Studios

Site Internet : www.mondly.com

Langue : Français

Pitch : Cours de langue en ligne

Prix : €9.99

Format : Application

Livraison : Instantanée

Garantie : 30 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Mondly :

“Mondly” est une plateforme d’apprentissage en langues étrangères qui utilise des méthodes d’étude novatrices et ludiques spécialement étudiées pour un apprentissage simple, divertissant et efficace!

Evaluation de Mondly :

“Mondly” est une plateforme d’apprentissage linguistique destinée aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Elle use de technologies modernes et de méthodes d’apprentissages intelligentes et spécifiques dans le but de rendre la tâche des apprentis simple et divertissante. Ce système d’enseignement linguistique est disponible sous forme d’application. Il est donc possible de l’utiliser partout et n’importe quand.

Apprenons-en davantage sur cette plateforme linguistique sans plus attendre!

Naissance de la plateforme.

“Mondly” a été créé par Alex Iliescu et Tudor Iliescu en 2013. Tous deux ont eu l’idée ingénieuse d’associer les technologies modernes à l’apprentissage linguistique.

Leur objectif : Permettre aux gens de parler différentes langues rapidement et facilement!

Cette plateforme d’apprentissage en langues étrangères se démarque des autres applications d’apprentissage par son côté pratique.

En effet, la plateforme permet aux usagers d’apprendre dans leur langue maternelle, ce qui rend la tâche beaucoup plus simple.

Pour ne citer que le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le portugais ou encore le turc, le russe et le japonais, notez qu’elle est disponible au total en 33 langues.

La méthode mise en avant est issue de plusieurs années de recherche basée sur la reconnaissance vocale et la technologie de chatbot (agent conversationnel).

Elle est censée offrir aux utilisateurs une expérience unique. Ceux-ci pourront améliorer leur prononciation et enrichir leurs vocabulaires.

“Mondly” est une plateforme d’apprentissage de plus en plus connue dans le monde. Actuellement, plus de cinquante millions de téléchargements ont été enregistrés.

Pour rappel, l’application peut s’installer sur Android, iPhone, iPad ou encore sur PC.

Les différentes applications :

“Mondly” se présente comme une plateforme d’apprentissage moderne qui convient à tout le monde. Ses concepteurs ont pensé à créer des applications adaptées aux besoins de chaque utilisateur.

Les voici en détails :

 – MondlyKids

Pour les enfants, mondlyKIDS est l’application à télécharger. Elle a été conçue pour permettre aux petits de s’amuser tout en apprenant une nouvelle langue. Ce sera pour eux en plus d’une distraction éducative, une expérience très enrichissante.

 – MondlyWorkds

Pour les employés qui souhaitent avoir une belle carrière, maîtriser plusieurs langues est indispensable. Avec mondlyWORKS, ils pourront apprendre 33 langues à partir de leur langue maternelle, et ce, peu importe leurs niveaux de compétence. L’application comporte 1065 cours incluant des leçons, des exercices et du vocabulaire.

Ses utilisateurs pourront également écouter des locuteurs natifs parler et prendre part à des conversations pour mettre en pratique leurs connaissances. À l’issue de la formation, ils pourront parler la langue choisie correctement tout en ayant des accents naturels impeccables. De plus, avec mondlyWorks, ils vont se familiariser avec les vocabulaires et expressions indispensables dans le monde du business.

Il leur sera ainsi facile de communiquer avec des clients, des fournisseurs ou d’autres partenaires d’affaires. Il faut souligner que l’application est munie également d’un tableau de bord personnalisable et facile à manier. Les utilisateurs peuvent suivre leur progrès.

 – MondlyEDU

De nombreuses écoles ont également choisi d’utiliser “Mondly” pour développer les compétences linguistiques de leurs élèves. En misant sur l’application mondlyEDU, les établissements disposent d’un outil d’apprentissage pratique qui leur permettra d’atteindre le résultat escompté rapidement.

 – MondlyAR

C’est une plateforme d’apprentissage basée sur la technique de la réalité augmentée. Elle permet aux usagers d’apprendre une langue en dehors des livres. À installer sur un téléphone mobile, l’application constitue un assistant virtuel ayant pour fonction de rendre l’apprentissage naturel.

MondlyAR permet aux utilisateurs de laisser courir leur imagination. Ils ne seront pas de simples spectateurs. Ils vont acquérir un maximum de connaissance et de savoir-faire grâce à une immersion totale. Autrement dit, ils pourront interagir. Pendant les cours, ils verront une salle de classe et l’avatar d’un professeur.

Ce dernier usera de plusieurs outils pédagogiques comme des jeux. Il demandera aux apprentis de participer aux cours de manière ludique. Ces derniers pourront par exemple appuyer sur un éléphant. L’animal va alors éclabousser l’écran du téléphone avec de l’eau.

 – MondlyVR

Avec mondlyVR, les utilisateurs ne vont pas seulement apprendre des phrases standard. Ils pourront participer à des dialogues réalistes inspirés de divers évènements avec des personnages virtuels. Il s’agit par exemple de faire connaissance avec de nouveaux amis dans un train pour Berlin ou de commander un dîner dans un charmant restaurant d’Espagne.

La conversation aura l’air réel, ce qui ne peut que rendre l’apprentissage à la fois agréable, intéressant et efficace. Grâce à mondlyVR, il devient plus facile d’améliorer la prononciation des mots. Au fil du temps, les utilisateurs de l’application vont avoir des accents impeccables, car ils vont parler la langue de leur choix comme de véritables locuteurs natifs.

Quels sont les avantages d’utiliser “Mondly”?

“Mondly” n’est pas une plateforme d’apprentissage linguistique comme une autre. Tout d’abord, elle propose 33 langues au choix. En outre, elle existe en différentes versions, ce qui permet à tout le monde de trouver le type de formation qui leur convient le mieux. “mondly” est aussi un service qui offre de nouvelles méthodes d’apprentissages amusantes, rapides, faciles et surtout efficaces.
Mondly
Il y a évidemment des leçons et des exercices. Mais les apprentis pourront également participer à des jeux et à des conversations réelles avec des locuteurs natifs. Il est possible de faire des erreurs sans courir le risque d’être jugé. Il faut savoir qu’à la place d’un enseignant, il y a un avatar amical.
Le rôle de ce dernier consiste à encourager les utilisateurs à parler et à répéter un mot jusqu’à ce qu’ils arrivent à le prononcer correctement et à bien comprendre son sens. En d’autres termes, cette plateforme linguistique réunit des cours théoriques et pratiques.

Il est important de souligner que l’application est déjà primée. En effet, “Mondly” a été élu meilleure nouvelle application dans l’App Store en 2016. En ajout à tout cela, les frais de formations sont raisonnables surtout si vous décidez d’apprendre plusieurs langues à la fois. Il est même possible de profiter d’un cours gratuit!

Comment utiliser “Mondly”?

Comme il a été indiqué précédemment, il s’agit d’une application disponible sur Internet et téléchargeable pour un usage sur Smartphone ou tablette. Il est possible de profiter d’un cours gratuit. Toutefois, des formations payantes sont également disponibles. Pour apprendre une langue, il suffit de se rendre sur le site web et de s’y inscrire.
Il ne reste plus ensuite qu’à choisir une langue et à cliquer sur l’onglet ‘commencer à apprendre’ pour débuter l’apprentissage.

Sinon, vous pouvez aussi télécharger l’application “Mondly” depuis AppStore ou Google Play et vous inscrire directement depuis l’application.

Inconvénients de Mondly :

Comme avec toutes les applications linguistiques, le point faible de “Mondly” est la prononciation de l’utilisateur qui, avec l’absence d’un vrai professeur, n’est pas corrigé lorsqu’il prononce de travers!

Réputation de Mondly :

La réputation de “Mondly” est vraiment très bonne, que ce soit niveau application sur iPhone et Smartphone ou en ligne directement depuis le site officiel, la grande majorité des témoignages parlent de méthodes d’apprentissage linguistique amusantes et performantes!

Elle a d’ailleurs été élue application de l’année par Facebook et meilleure nouvelle application par Apple!

Conclusion pour Mondly :

Il semble, de toute évidence, que “Mondly” est un système d’apprentissage linguistique efficace et performant qui propose des cours de langues amusants et ludiques qui conviendront aux petits comme aux grands!

Site Officiel : www.mondly.com

Accédez au site officiel : Mondly


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)