Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Bonjour et bienvenue sur Arnaque Ou Fiable.
Arnaque ou Fiable
Évitez les fake news et apprenez les bons gestes pour freiner le Covid-19
Publié par René Ronse

Kinsta, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 10 février 2020.
Évaluation : 4.5/5. (2 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Kinsta

Kinsta

Nom du produit : Kinsta

Responsable : Kinsta Inc.

Site Internet : kinsta.com

Langue : Français

Pitch : Hébergement WordPress infogéré

Prix : €30.00

Format : Hébergement WordPress

Livraison : Instantanée

Garantie : 30 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Kinsta :

Kinsta est un hébergeur Google Cloud infogéré spécialisé pour WordPress qui allie rapidité et fonctionnalité avec sécurité et qui comprend en plus un système d’assistance réactif et compétant!

Evaluation de Kinsta :

Un site performant repose sur sa vitesse, sa sécurité et son ergonomie, et pas uniquement sur son contenu. C’est pour proposer les meilleures fonctionnalités de développement de site web que “Kinsta” a été conçu. Ce service se positionne comme l’un des meilleurs hébergeurs WordPress grâce à des fonctionnalités innovantes.

Découvrons ensemble cet hébergeur plus en profondeur, ses avantages et inconvénients ainsi que les différentes fonctionnalités qu’il propose afin de vous permettre de décider en toute connaissance de cause si cet hébergeur internet est un bon choix pour votre site Web.

Qu’est-ce que “Kinsta” ?

“Kinsta” est une solution d’hébergement spécialement conçu pour WordPress propulsé par la plateforme Google Cloud.

Recommandé par les développeurs les plus performants et utilisé par de nombreuses sociétés de renom telles qu’Ubisoft, Drift, TripAdivsor, et autres, cet hébergeur permet un chargement à grande vitesse ainsi qu’une sécurité accrue pour votre site web.

Fondé en 2013 par un développeur WP, Mark Gavalda, “Kinsta” jouit de plusieurs années de recherches afin d’offrir la technologie la plus performante pour l’hébergement WordPress. Ce service se distingue grâce à sa vitesse, sa sécurité et aussi son support clientèle. Sa position privilégiée dans le monde de l’hébergement WordPress est notamment due à ses caractéristiques innovantes, ses performances impressionnantes et ses fonctionnalités exceptionnelles.

Avec un objectif d’amélioration et d’optimisation, ce service s’efforce de devenir un fournisseur d’hébergement de choix pour les utilisateurs WordPress!

Quels sont les fonctionnalités disponibles?

 – Hébergement WordPress infogéré

Cela signifie que toute la partie technique du serveur est géré par l’hébergeur. “Kinsta” s’occupe donc non seulement de l’hébergement de votre site Internet mais aussi de certains aspects de la gestion de WordPress pour que votre site soit constamment dans un environnement optimisé au maximum pour WordPress.

Grâce à cela, des tâches telles que la sécurisation, la mise en cache ou encore la sauvegarde de votre site sont gérées pour vous. Cela vous fait non seulement gagner du temps, mais cela réduit également le risque de problème si vous n’êtes pas familiarisé avec le fonctionnement de WordPress. Vous pouvez donc vous attendre à des temps de chargement plus rapides, à moins de temps de site hors connexion (Garantie de disponibilité de 99,9%!) et à moins de problèmes de performance par rapport à l’hébergement Web générique.

 – Une vitesse exceptionnelle
Kinsta
L’outil d’hébergement utilise des technologies de pointe à l’instar de Nginx, PHP 7.4 ou encore les conteneurs LXD, Maria DB et des VMS computer-optimized. Ces technologies sont réputées pour la vitesse de chargement qu’elles proposent.

 – La plateforme Cloud de Google

“Kinsta” utilise exclusivement la plateforme Cloud de Google. C’est son plus grand atout. C’est-à-dire qu’il utilise les mêmes serveurs que ceux qui sont utilisés par Google pour héberger ses produits les plus célèbres, comme le serveur de Google Chrome par exemple). C’est d’ailleurs la seule solution d’hébergement à être construite sur cette infrastructure!

Les serveurs de Google utilisent des machines avec des centaines de giga-octet de RAM, ce qui signifie qu’il est quasiment impossible pour votre site de ramer. Au contraire, la vitesse et les performances de votre site web sont constamment améliorées.

 – Les centres de données dans le monde entier

La solution utilise les 20 centres de données de Google répartis dans le monde entier. Cela permet d’avoir un site qui se charge avec un temps de latence quasi-nul. Pour une gestion multisite WordPress, il est possible de choisir un centre de données pour chaque site. Grâce à ces centres de données, toutes les ressources sont interconnectées sur le réseau. Cela permet un transport plus fluide et plus rapide des données.

 – Le CDN

“Kinsta” intègre gratuitement un CDN avec son hébergement. Grâce à son association avec keyCDN, cet hébergement permet d’installer un CDN HTTP2 en seulement deux étapes. De ce fait, il va permettre d’encore accélérer la vitesse de chargement du site web, la sauvegarde, le téléchargement et bien d’autres activités.

 – La zone de développement

Tous les plans d’hébergement incluent l’accès à un site intermédiaire sur lequel vous pouvez tester vos modifications, personnalisations, ainsi que l’installation des mise à jours ou de nouveaux plugins.
En utilisant le site intermédiaire, vous pouvez donc tester toutes les modifications que vous voulez effectuer sur votre site sans prendre le risque de faire des erreurs sur votre site actif.

Kinsta est-il sécurisé?

L’hébergeur WordPress propose des réseaux de haute sécurité. Grâce à ses technologies performantes, l’outil propose une surveillance 24h/24 et 7j/7 de votre site web.

 – Une surveillance continue

“Kinsta” surveille en permanence le temps de fonctionnement d’un site web. De cette façon, il sera en mesure de détecter les attaques et de les prévenir. La surveillance en temps continu permet entre autres de détecter les attaques DDos, de prendre en charge les pare-feux matériels ainsi que les certificats SSL.

 – Des fournisseurs de DNS multiples

Pour prévenir des attaques, “Kinsta” utilise des fournisseurs de DNS multiples. Il vous fournit un système pour protéger votre site web en cas d’attaque ou d’intentions malveillantes. Vous pouvez alors changer de fournisseur, sans avoir à changer le nom de domaine au cas où l’un de vos fournisseurs s’est fait attaquer.

 – Une isolation complète des ressources

En utilisant des serveurs de Google, “Kinsta” garantit la protection de toutes vos données. L’interconnexion des réseaux permet une sauvegarde plus facile mais aussi une sécurité efficace pour vos données. Celles-ci ne risqueront pas de tomber sur des serveurs inconnus. De plus, les serveurs sur la plateforme Cloud de Google sont réputés infaillibles. En outre, si vous gérez plusieurs sites, vous pouvez les héberger dans des contenus séparés les uns des autres. Chaque conteneur aura son propre système Nginx, PHP, MySQL, etc.

 – Une restriction de logiciels

En outre, “Kinsta” a également mis en place des restrictions de logiciels. La solution d’hébergement est sécurisée par un pare-feu de haute qualité qui détecte rapidement les cas de piratages. Elle a également mis en place l’interdiction des adresses IP après 6 tentatives de connexion et l’authentification à 2 facteurs pour protéger la connexion de votre compte. L’outil d’hébergement propose aussi la fonction de sauvegarde quotidienne ainsi que la prévention de code malveillant.

Une plateforme accessible :

“Kinsta” est un hébergement WordPress facile à utiliser. Il a été conçu aussi bien pour les débutants que pour les professionnels.

 – Le tableau de bord MyKinsta
MyKinsta
Avec le tableau de bord MyKinsta, vous pouvez gérer facilement votre site WordPress de manière intuitive. Ainsi, vous pouvez gérer les sauvegardes quotidiennes des sites, le téléchargement et la restauration des sauvegardes (en cas de modification sur le site), la modification de version PHP, la mise en marche du démarreur PHP ou encore l’installation de certificat SSL Let’s Encrypt.

Le tableau de bord vous permet également de faire de nombreuses actions comme ajouter un nouveau site, déployer un serveur, cloner un site ou encore faire des analyses web bien détaillées. Vous pouvez aussi effectuer une migration efficace dans le tableau de bord.

 – Migration gratuite des sites

Si votre site n’est pas encore sur “Kinsta”, il est possible de migrer facilement et rapidement. La migration est gratuite et n’entrainera aucun temps d’arrêt. Votre site restera en ligne. Pendant le temps de la migration, un domaine temporaire sera affecté à votre site. La migration ne prendra pas beaucoup de temps et s’assurera de faire toutes les vérifications nécessaires avant le lancement de votre site.

Un support efficace :

“Kinsta” a mis en place un support multilingue à l’écoute des clients accessible en Allemand, en Anglais, en Espagnol, en Italien, en Français et en Néerlandais.

 – Une équipe de support disponible à tout moment

“Kinsta” dispose d’une équipe de pros disponible 24 herues sur 24, 7 jours sur 7. Si vous avez besoin d’aide, des professionnels sont présents à tout moment et offrent un retour rapide. Tout au long du processus de dépannage, d’accompagnement ou de maintenance, ces experts vous fourniront une communication claire et précise. Le support utilise un système de communication unifié, pour que tout le personnel en rotation puisse être notifié de votre problème.

De plus, l’hébergeur n’offrant ses services que pour les sites Web WordPress, l’ensemble de son personnel de soutien possède une très grande expérience dans l’aide aux utilisateurs de cette plateforme et est également expert dans la résolution des problèmes qui y sont liés. Certains membres du personnel de soutien sont même des contributeurs au logiciel WordPress.

Détails sur les tarifs d’hébergement :

Les utilisateurs prêts à regarder au-delà des campagnes marketing et des bas prix devraient trouver leur bonheur chez cet hébergeur.

Mais attention, cela ne veut pas dire que le plan d’entrée de base d’une valeur de 30$ par mois n’est pas compétitif par rapport à d’autres hébergements WordPress infogérés haut de gamme.

Kinsta a actuellement dix plans d’hébergement WordPress infogérés.

On trouvera donc les plans Starter et Pro, ainsi que quatre plans Business et quatre plans Enterprise.

Voici leurs principaux détails :

 – Le plan Starter :
A 30 $ par mois pour une installation WordPress, 20000 visites et 10 Go d’espace disque.

 – Le plan Pro :
A 60 $ par mois pour deux installations WordPress, 40000 visites et 20 Go d’espace disque.

 – Les plans Business :
A partir de 100 $ par mois pour trois installations WordPress, 100 000 visites et 30 Go d’espace disque.

 – Les plans Entreprise :
A partir de 600 $ par mois pour 60 installations WordPress, 1 000 000 de visites et 100 Go d’espace disque.

Chaque plan a accès à la même infrastructure, optimisée par Google Cloud Platform. Cela signifie que la mise à niveau augmente simplement le nombre d’installations WordPress autorisées, ainsi que les visites et les allocations de stockage, plutôt que d’améliorer les performances du site Web.

Le paiement annuel vous offre deux mois gratuits, et tous les plans incluent un certificat SSL Let’s Encrypt gratuit, ainsi qu’un accès CDN. Il existe également une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les plans, vous pouvez donc essayer l’hébergement “Kinsta” sans prendre de risque financier.

En ce qui concerne les frais de dépassement, ils sont raisonnables et ne risquent pas de bloquer votre site Web.
Les frais de dépassement de visite sont de 1 $ pour 1000 visites supplémentaires, les frais de dépassement d’espace disque sont de 2$ par Go supplémentaires, tandis que les dépassements de CDN sont facturés à 0,10 $ par Go supplémentaires.
Les frais sont immédiatement appliqués à votre compte et votre site Web est maintenu en ligne.

Inconvénients de Kinsta :

Bien que les prix de “Kinsta” soient conformes à ceux d’autres fournisseurs d’hébergement WordPress infogéré, il n’est pas bon marché par rapport à l’hébergement partagé d’entrée de gamme.
Ce type d’hébergement pourrait donc se révéler être un peu avancé pour les propriétaires de sites Web débutants.
Cela dit, il s’agit quand même, dans tous les domaines, d’une avancée considérable par rapport à l’hébergement Web à faible coût.

 – Pas de support téléphonique.
 – Pas d’hébergement partagé, de VPS ou de serveurs dédiés.
 – N’héberge pas de comptes de messagerie.

Réputation de Kinsta :

La réputation de cet hébergeur est excellente, la plupart des témoignages sont non seulement positifs mais font en général carrément l’éloge de cet hébergeur WordPress!

Le plus grand nombre s’accorde même à dire que “Kinsta” est une solution d’hébergement WordPress infogérée exceptionnelle qui a tout ce qu’il faut pour exécuter un site Web WordPress de façon optimale avec un chargement rapide et une sécurité augmentée.

Conclusion pour Kinsta :

“Kinsta” semble selon toutes vraisemblances être un hébergeur WordPress de choix qui devrait mettre toutes les chances de votre côté pour proposer un service de qualité à vos visiteurs.

Donc, si vous recherchez un hébergeur WordPress rapide, qui veille à la sécurité et à la sauvegarde de votre site Web WordPress, ce service pourrait bien être l’hébergeur Web WordPress qui vous conviendra.

Site Officiel : kinsta.com

Accédez au site officiel : Kinsta


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)