Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 6 février 2012.
Dernière mise à jour le 6 février 2012.

Ego de l’homme et taille du pénis

René Ronse

transapent pixel
homme mimant la taille de son pénisHomme et activité sexuelle sont 2 termes qui vont bien ensemble.
En fait, même l’homme le plus conservateur qui soit pense très souvent à la chose. Et dans notre société, les hommes sont toujours considérés comme étant au centre des débats en terme d’idées nouvelles, de politique, d’économie et de toutes autres sources de connaissances.

Basé sur ces faits, on comprend pourquoi l’ego de l’homme se trouve à un niveau supérieur.
Cependant, il existe également des facteurs non visibles directement, qui puissent aussi avoir un impact sur l’ego de l’homme.

Le non-dit : Taille du pénis et son impact psychologique

La taille du pénis, par exemple, a un direct impact sur l’ego et le bien-être de l’homme.

Le pénis est très important pour l’homme. Certains disent que lorsqu’il ne fonctionne plus, il ne sert plus de vivre. Malheureusement, tous les hommes ne sont pas satisfait par leur pénis, même s’il fonctionne encore!

L’anatomie suggère que la taille est une question de génétique avant tout, même si un homme peut toujours savoir comment agrandir son pénis, à l’aide de produits divers. Très souvent, un homme ayant un petit pénis aura un ego beaucoup plus faible, et souffrira en silence de son problème.

Il est normal de penser que l’ego est directement lié à la taille du pénis. Comme toujours, un homme possédant un grand pénis attire les femmes les plus belles, et est le sujet de toutes les conversations privées entre femmes.

Que disent les femmes à propos de la taille du pénis?

Un gros et grand pénis attire plus de femmes, ce qui favorise d’avantage l’ego de l’homme. La plupart des hommes admettent donc qu’agrandir son pénis est une nécessité, si besoin. Un grand pénis permet d’avoir des rapports de qualité et de se sentir en confiance, ce que les femmes recherchent.
Les hommes se rendent également compte que la taille du pénis encourage les femmes à vouloir avoir des relations plus souvent. D’un autre côté, le pénis de petite taille est moins attirant pour une femme, qui voudra alors trouver son bonheur ailleurs.

Et bien entendu, lorsqu’elle n’est pas satisfaite, la femme mettra toujours en cause la taille du pénis de son homme, en espérant que celui-ci en ait un plus gros (ou le fasse agrandir).

La taille du pénis est donc un facteur important chez l’homme. Et même si cela parait être un facteur purement physique, il a une influence énorme sur l’ego et la psychologie de l’homme…


Partager cet Article!