Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Comme toutes les sécrétions du corps, le goût du sperme est affecté par ce que vous mangez. En effet, vous pouvez changer le goût de votre semence et lui donner une meilleure saveur et ce avec de simples interventions sur votre régime alimentaire. L’alimentation a en effet une influence majeure sur le goût du sperme puisque c’est une sécrétion du corps comme les autres.
Certaines de vos partenaires aiment certainement pousser un peu les jeux sexuels jusqu’à avaler votre sperme… cela leur plaît peut-être ou, plus vraisemblablement, elles veulent vous faire plaisir. Eh bien sachez que vous pouvez leur offrir encore mieux! Du sperme aux saveurs agréables à chaque rapport…
Tout comme votre sueur peut sentir fort après un repas très épicé, votre sperme va également refléter les épices dans son goût. Comment pourriez-vous changer vos habitudes alimentaires pour agir sur le goût de votre sperme? SpecialHomme vous donne aujourd’hui quelques conseils pour obtenir du sperme délicieux… Miammm!
Oui, votre sperme est naturellement conçu pour une seule raison bien connue : participer, avec l’ovule de la femme, à donner la vie. Cependant, éjaculer reste un résultat naturel et normal de tout rapport sexuel, qu’il soit destiné à avoir des enfants ou non. L’être humain est une espèce connue pour avoir amélioré sa sexualité afin d’en faire une activité de plaisir et non uniquement pour procréer… Il s’adonne à des jeux sexuels!
Parmi les différentes pratiques sexuelles qui procurent du plaisir, aussi bien à l’homme qu’à la femme, on retrouve la fellation. Vous faire sucer le pénis par votre partenaire est certainement un exercice que vous adorez, mais avez-vous pensé à votre partenaire? Si elle accepte d’aller jusqu’au bout, assurez-vous qu’elle ait quand même une agréable surprise, du genre, un sperme délicieux!
Mais avant de vous expliquer comment améliorer le goût de votre sperme, assurons-nous d’abord de savoir si vous savez ce que vous avez dans votre bourse!
La semence (communément connue sous le nom de sperme) est constituée de quatre-vingt-dix pour cent (90%) de liquide séminal qui se compose de fructose (sucre), de protéines, de divers minéraux et d’oligo-éléments nutritifs. Le PH du sperme est de 7, il est scientifiquement neutre mais il a un tout de même un goût légèrement acide.
Jetons un coup d’œil sur les réels ingrédients du sperme.
L’éjaculation d’un homme n’est en fait composée que de 1% de spermatozoïdes. Le reste est composé de diverses protéines, des vitamines, des sels, des sucres, du cholestérol, et de l’eau. Tous ces ingrédients sont là pour assurer la protection, l’alimentation et le déplacement des spermatozoïdes.
Comme vous pouvez le voir en termes de composition de sperme, il est évident que le goût de votre sperme (bon ou mauvais) dépendra étroitement de ce que vous mangez! Chaque homme a un goût de sperme spécifique, mais la saveur principale reste normalement toujours la même : Il a un goût amer ou salé! Et, oui, nous nous sommes renseignés et avons posé la question à quelques femmes pour en avoir le cœur net!
Maintenant, voyons comment améliorer le goût du sperme!
Voici donc les 10 choses à faire ou à éviter pour améliorer le goût de votre sperme, le rendre plus agréable et de meilleure qualité:
Essayez de manger des aliments naturels, voire Bio. Essayez de prendre un supplément de zinc et de sélénium, tous les deux sont nécessaires pour un sperme sain et peuvent rendre son goût bien meilleur.
Enfin, une forte odeur de sperme n’est pas bon signe, elle peut signifier qu’il s’agit d’une infection. Si votre goût de sperme ne change pas même si vous modifiez votre régime alimentaire, vous devriez envisager une visite chez votre médecin.
L’objectif d’un régime alimentaire sain est de préserver un bon état de santé en général, et les recommandations citées ci-dessus ne vous aideront pas seulement à améliorer le goût de votre sperme, mais notamment à vous sentir mieux et en bonne forme.
Gardez à l’esprit que vous pouvez, quand vous le voulez et quand vous le désirez, consommer de façon normale des aliments non recommandés pour le goût du sperme. Vous n’allez tout de même pas vous priver de tous ces aliments à vie. Hein…
Vous pouvez, de temps à autre, profiter de viande rouge et pourquoi pas de repas épicés. Seulement rappelez-vous toujours que ce que vous consommez met normalement entre 12 et 24 heures avant d’être sécrété. Vous devez donc prendre cela en considération avant de manger, surtout la veille du jour où vous êtes censés offrir à quelqu’un tout le potentiel de votre nouvelle semence délicieuse!
Pour vous faciliter la vie, sachez qu’il existe des compléments alimentaires spécialement conçus pour améliorer le goût du sperme comme par exemple SemEnhance. Ne vous en privez pas!