Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Parmi les divers problèmes liés à la sexualité de l’homme, le fait d’avoir un penis courbé vers le haut peut avoir ses avantages comme ses inconvénients. Tout dépend en effet de la courbure.
Mais avant d’aller plus loin, sachez que si vous avez une courbure trop importante du pénis avec une zone devenue plus “dure” au niveau de la courbure, vous avez peut-être la maladie de LaPeyronie. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est d’utiliser un extenseur de pénis pour rectifier tout cela.
Sinon, vous avez juste une déviation dite “normale” du pénis, sans maladie associée à celle-ci.
Comme vous le savez certainement déjà, le point G de la femme est situé sur la paroi antérieure du vagin, 3 à 4 centimètres après l’entrée de celui-ci. Dès lors, beaucoup d’hommes ayant un pénis légèrement courbé vers le haut ont rapporté pouvoir faire jouir leur partenaire très très rapidement, grâce au frottement constant de leur pénis sur cette zone particulièrement érogène du sexe féminin.
Si vous possédez un pénis courbé vers le haut, juste comme il le faut, et qu’il est assez long et large que pour entrer en contact avec une surface suffisamment grande de la paroi antérieure du vagin, alors vous êtes très très chanceux. En effet, à moins que vous ayez du mal à retenir votre éjaculation, vous n’avez pas à vous tortiller dans tous les sens pour donner un maximum de plaisir à votre partenaire, vous vous emboîtez déjà magnifiquement bien!
D’un autre côté, il ne faut pas que votre pénis soit trop courbé vers le haut (ou dans toute autre direction), au risque de faire mal à votre partenaire. Certains malchanceux ont un pénis tellement courbé qu’ils ne peuvent pas pénétrer dans certaines positions, auquel cas le rapport devient douloureux pour la femme. Dans les cas les plus extrêmes, la pénétration est tout simplement impossible, peu importe la position!
Dans ces cas plus extrêmes, que vous ayez la maladie de Lapeyronie ou non, la seule solution réelle est d’utiliser un extenseur de pénis. Et si vous n’avez pas besoin d’agrandir votre pénis, il suffit de régler celui-ci à une traction nulle et de juste placer l’extenseur comme indiqué sur la notice. En effet, les extenseurs de pénis ont montré qu’ils pouvaient réduire la déviation (ou courbure) du pénis, de 50 à 90% et plus d’un homme a réussi à sauver son couple et/ou sa vie sexuelle grâce à l’achat d’un extenseur de pénis.
Petit truc pour ceux dont le pénis est trop courbé vers le haut: Utilisez un extenseur pour réduire la courbure, mais pas jusqu’au bout, de telle manière que vous gardiez un pénis légèrement courbé. Vous entrerez alors dans le club des privilégiés qui atteignent le point G sans même le chercher!