Une source fiable sur de nombreux sujets.
Vous savez quels sont les risques de l’allongement du pénis?
Beaucoup hommes rêvent d’avoir un gros pénis pour satisfaire la ou les femmes qu’ils convoitent. Mais se lancer dans l’aventure de l’allongement du pénis à l’aveuglette est un pari très risqué,qui pourra avoir des retombées très handicapantes sur le cours de la vie.
Avant de prendre une décision aussi importante, avant de fixer un choix définitif, pensez à lire cet article pour avoir une idée plus proche sur les risques de l’allongement du pénis.
On le sait tous en tant qu’hommes que la relation entre chacun de nous et son bijou est intime, étroite mais aussi compliquée. La majorité des hommes sont insatisfaits de la taille de leur sexe, et même s’ils le sont, ils n’hésiteront pas à demander plus si l’occasion se présente.
C’est vrai que la taille du pénis a un effet psychique très fort sur les hommes. Une taille plus grande a toujours été le garant d’une virilité prononcée, d’une puissance infatigable au lit et surtout un fantasme de toutes les femmes. Qui se voit augmenter la taille de son sexe ressent une sensation de satisfaction, mais surtout de puissance. Celà dit, ce n’est nullement une invitation ouverte pour se jeter tête baissée sur la première solution que vous avez sous les mains. Les risques de l’allongement du pénis varient et diffèrent suivant la méthode utilisée.
Etre dans une continuelle obsession d’agrandir son pénis, pour soigner l’image qu’on a de sa propre personne, pour éblouir une partenaire, pour reprendre confiance en soi, ou pour tout autre argument, ne doit en cas faire abstraction à votre raison et à votre bon sens.
On ne le nie pas, la panoplie des produits commercialisés sur le marché laisserait le meilleur d’entre nous perplexe et indécis. Depuis les plus naturelles jusqu’au plus synthétique, on se sent perdu! La solution : s’informer et s’informer et s’informer!
Le meilleur moyen et le plus sûr est d’essayer d’évaluer les « pour » et les « moins » de chaque méthode d’agrandissement qui se présente à vous, et bien sûr en prenant en considération les risques que chacune de ces méthodes peut présenter : un effet secondaire critique, des manipulations délicates qui peuvent causer une fracture ou une torsion,…Même vos mains nus peuvent représenter un danger si vous les utiliser d’une mauvaise façon ou d’une manière brusque!
Les risques de l’allongement du pénis sont proportionnels à chaque méthode. Et on énumère une multitude de méthodes, les plus connues et les plus communément utilisées sont :
– Les EXERCICES MANUELS qui se font en pratiquant des gestes bien précis par les mains. Généralement se sont des actions d’étirements ou de traction. Les accidents d’utilisation de cette méthode les plus communs sont la fracture du pénis suite à une mauvaise manipulation. C’est un mal qui peut être soigné mais qui cause une douleur insupportable.
– Les PILULES : généralement à base de concentré d’ingrédients 100% naturels, elles ne représentent aucun effet secondaire. Leur utilisation est sûre, sans risque aucun à quelques exceptions près. Citons les cas des personnes qui souffrent de maladies cardiaques, celles qui ont un problème de santé grave, ou celles qui sont sous un traitement médical spécifique…
– Les EXTENSEURS ou les procédés dits mécaniques qui sont des instruments qui se basent sur le principe de la traction pour étirer le pénis. Ces petits gadgets discrets ne représentent aucun danger puisqu’ils disposent généralement de réglages pour contenir le pénis, quelle que soit sa taille en toute sécurité. Une fois le réglage effectué, il suffit de porter le dispositif en toute sécurité.
– Les POMPES À VIDE : ces pompes à vide comportent deux modèles, à savoir des POMPES À AIR et des POMPES À EAU. Les risques sont plus élevés si vous utiliser une pompe à air, ceci est dû en partie au vide dans lequel nage votre pénis. Quant aux pompes à eau, elles sont plus sûres et plus sécurisées, puisque l’eau, généralement tiède, permet une meilleure dilatation du pénis. La température de l’eau permet une meilleure relaxation du pénis, et le pompage devient plus aisé et plus sûr, au contraire d’une pompe à air où la probabilité de « brusquer » le pénis reste présente.
Les extenseurs, par exemple, peuvent causer des accidents, notamment chez les débutants. Comme c’est une force extérieure qui s’exerce sur le pénis, elle peut entraîner des blessures et des lésions de la verge.
Ici, nous préconisons l’usage d’une méthode sûr, sans complication pour la santé et sans retombées dangereuses. Pour ces raisons, nous recommandons l’usage des pilules et des extenseurs, et nous déconseillons l’usage des exercices manuelles et des pompes à air.
Nous avons travaillé dur pour ressortir du grand lot des produits pour agrandir le pénis, ceux qui marchent vraiment, ceux qui sont sûrs, ceux qui sont efficaces et le plus important ceux qui ne représentent aucune arnaque.
Pour les personnes qui sont intéressées par les pilules, nous vous invitons à lire nos tests des meilleurs pilules pour agrandir le pénis en cliquant ICI;
Pour ceux parmi vous qui préfèrent les extenseurs ou les pompes à eau, voilà la liste de nos tests des meilleurs extenseurs en vente libre sur le marché à consulter ICI.
Pour les personnes qui cherchent à avoir une idée plus approfondie sur les exercices manuelles, nous vous invitons à lire nos articles suivants : méthodes naturelles pour agrandir son pénis, et conseils pour grossir son sexe naturellement.