Une source fiable sur de nombreux sujets.
On reproche généralement aux femmes d’être compliquées ce qui les rend impossibles à comprendre. Et s’il y a une chose que les hommes trouvent extrêmement insultant c’est quand ils sentent qu’ils sont incapables de faire plaisir à une femme.
Eh bien maintenant, les femmes s’ouvrent à vous Messieurs, prennent la parole et vous livrent les erreurs communes que les hommes font au lit.
Toutes les femmes aiment l’ambiance romantique. Il n’est pas nécessaire de toujours définir un environnement romantique, mais c’est une bonne idée de le faire parfois, ce qui rend les choses plus excitantes.
Les préliminaires sont vraiment importants pour les femmes. Elles se détendent et se sentent à l’aise avec leurs partenaires. Sauter les préliminaires est une des erreurs communes que les hommes commettent au lit.
L’excitation est importante mais les femmes détestent quand les hommes sont un peu trop pressés. Elles se sentent violées lorsque les hommes agissent trop vite sans comprendre leurs besoins.
La plupart des femmes sont réticentes à s’exprimer. Mais leur langage corporel révèle tout et elles détestent quand les hommes l’ignorent complètement, surtout si elles donnent des signes clairs.
La plupart des femmes aiment quand les hommes sont un peu bruyants au lit. Et elles aiment ça dans des limites raisonnables!
Il est important d’écouter ce que votre partenaire veut vous faire savoir. C’est sa façon d’exprimer ce qu’elle désire.
La plupart des hommes supposent que quand ils ont fini, leur partenaire est également satisfaite. Mais c’est rarement le cas.
Les femmes ont un corps sensible et ne trouvent pas ça agréable quand elles sont traitées durement ou d’une façon brutale.
Parmi les erreurs communes que les hommes réalisent au lit c’est de ne pas comprendre et interpréter le corps des femmes. Il est toujours important de donner un grand intérêt aux zones érogènes.
Oui, les femmes aiment le côté aventureux chez les hommes mais quand ça devient trop, c’est juste épuisant et loin d’être amusant.
S’embrasser passionnément, c’est bien, mais se faire débrailler pendant l’acte c’est un peu « dégoûtant« !
Les femmes et les hommes sont très différents et ont des corps différents. Et elles doivent être traitées différemment sinon c’est juste inconfortable.
Vous pouvez lui dire comment vous voulez des choses, mais être autoritaire n’est jamais la bonne chose à faire.
Les femmes détestent quand les hommes imposent leurs goûts et leurs aversions. Votre position préférée pourrait être inconfortable pour elle ou elle ne l’aime pas tout simplement.
Les femmes se sentent à l’aise lorsque les hommes leur parlent ouvertement de l’expérience. Cela augmente l’intimité et détend les deux partenaires.