Une source fiable sur de nombreux sujets.
Les hommes, par curiosité ou par souci de plaisir pour eux et pour leurs partenaires sexuelles, se posent des questions en ce qui concerne la grandeur de leur sexe et parmi les plus fréquentes, combien mesure un pénis normal en érection?
Ils sont prêts à tout pour avoir un pénis en érection avec une taille extra.
Au repos, le sexe masculin varie constamment.
Il se rétracte au contact de l’eau froide, après une activité physique, en cas de fatigue, de stress et d’autres situations.
Face à la chaleur ou à une pensée érotique, il peut se dilater ou même être en érection.
C’est pour cela qu’il n’y a pas de précision pour le rapport de la taille au repos et en érection. Le cas diffère d’un homme à l’autre : par exemple, s’il a un petit pénis, la taille peut être bonne en érection.
Un autre qui a une grande dimension en temps normal peut voir son sexe n’augmenter que de quelques centimètres en érection.
En réalité, il n’y a pas de taille propice pour le phallus. Plusieurs paramètres sont à voir, comme la taille de la personne, la corpulence, les prédispositions génétiques et bien d’autres encore.
Les mesures moyennes du pénis peuvent varier d’un pays à l’autre.
Pour la France par exemple, un pénis en érection a une taille moyenne de 15,3 cm et pour la Corée, elle va de 6,9 cm au repos à 9,6 cm en érection.
Pour l’Inde, la plupart des hommes arrivent à 10,2 cm en érection. Au Japon, elle est de 10,9 cm et aux États-Unis, c’est 8 cm au repos et 12,9 cm en érection.
En Arabie saoudite, ce sera 10,8 cm au repos à 13,8 cm en érection. En Allemagne, la taille moyenne du pénis en érection peut arriver à 14,8 cm.
Tous ces chiffres ne sont que des moyennes et les cas diffèrent selon les individus. Une longueur de 10,2 cm en érection n’est pas aussi petite, tout va dépendre de la capacité du couple.
Et une longueur de 15 cm ne va pas forcément procurer la satisfaction totale. Quoi qu’il en soit, il existe des méthodes diverses pour savoir comment agrandir son pénis.
Sur le marché, on peut trouver des produits et appareils différents pour agrandir le pénis, que ce soit en longueur ou en volume.
Les extenseurs ont une efficacité prouvée et certifiée par la Communauté européenne et l’on peut s’y fier pour obtenir de bons résultats.( Pour avoir une idée des divers extenseurs commercialisés sur le marché, rendez-vous sur cette page).
Toutefois, l’exercice est toujours très efficace et consiste en un étirement du ligament. Des produits sont conçus pour provoquer une augmentation de la pression sanguine dans les cavités du tissu spongieux.
Il y a par exemple la technique de l’étirement et le Jelq qui peuvent se faire en même temps pour des résultats probants.
La méthode de traction existe aussi, elle est fondée sur des principes médicaux. On applique graduellement et progressivement le produit sur la verge pour provoquer une croissance des tissus, du ligament et des corps caverneux.