Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 2 juillet 2017.
Dernière mise à jour le 4 septembre 2024.

9 façons naturelles d’agrandir son sexe naturellement

René Ronse

transapent pixel
anneau de pénisCe n’est pas juste parce que votre pénis à une taille plus petite que celle que vous désirez, que vous êtes condamnés à vous inquiéter de ce que les femmes vont penser de vous. Il existe de nombreuses astuces pour agrandir son sexe naturellement.

Il suffit juste de les mettre en pratique et de patienter le temps qu’il faudra pour voir une amélioration de la taille et des performances sexuelles.

Voici donc des conseils naturels, qui au contraire de la chirurgie, se présentent comme des solutions simples et faciles à mettre en œuvre.

C’est vrai que les résultats ne seront pas spectaculaires, mais cela n’empêche qu’avec le temps, la taille de votre pénis changera.

1. Évitez les facteurs de stress et corrigez votre posture au travail

Le stress peut avoir un impact très négatif sur la taille de votre pénis.

En effet, il réduit le volume du flux sanguin vers votre partie génitale.

Cet effet cause une diminution de la taille de votre organe et une dégradation de la qualité des érections.

À cela vient s’ajouter la mauvaise posture que vous adoptez pendant votre journée de travail.

Cette position peut provoquer des tensions musculaires dans plusieurs zones de votre corps, ce qui touchera inévitablement votre pénis aussi.

Un bon massage pelvien pratiqué par vous-même ou par votre partenaire, constitue une première solution pour atténuer l’effet de ces deux problèmes.

Faites des mouvements circulaires en utilisant votre main au niveau de votre organe génital, l’intérieur de vos cuisses, la partie abdominale et vos fesses.

2. Arrêtez de fumer

arreter-de-fumer-pour-obtenir-un-penis-plus-grosVous êtes certainement conscients des dangers de la cigarette, pourtant vous continuez à fumer.

Mais savez-vous que fumer peut réellement raccourcir la taille de votre pénis de presque 1cm entier!

Une étude réalisée en 2010 et qui comptait 200 hommes volontaires, a permis d’observer que le pénis en érection des fumeurs était plus petit en moyenne que celui des non-fumeurs.

Le processus de l’érection est conditionné par la circulation sanguine et le tabagisme rétrécit les artères ce qui limite la quantité du sang qui coule vers le pénis et le rend plus petit en longueur comme en circonférence.

Qui sait, c’est peut-être l’information dont vous aviez besoin pour arrêter de fumer définitivement.

3. Ayez plus d’érections

commande Male ExtraVous pourriez ne pas en être conscients, mais votre pénis comme tout autre organe de votre corps, a besoin d’action pour rester en bonne forme.

Les érections régulières maintiennent votre virilité et votre pénis en forme.

Si vous trouvez que le nombre de vos érections pendant la journée est faible à cause du manque de l’excitation, ne vous inquiétez pas trop.

Votre cerveau effectue un entretien régulier de ce processus pendant votre sommeil.

4. Mangez mieux

Se débarrasser du surpoids ne rendra pas nécessairement votre pénis plus grand. Cependant, il allégera la graisse qui l’entoure et améliorera donc son apparence.

Pour perdre la graisse abdominale, il faut manger moins de viande et moins de fromage par exemple. Ces aliments rétrécissent les artères.

Il est conseillé plutôt d’opter pour un régime riche en fruits et légumes, car ces derniers contiennent des antioxydants qui gardent les artères ouvertes et leur permettent donc d’accueillir un volume plus élevé de sang.

L’exercice physique a un effet similaire puisqu’il permet d’accélérer la circulation sanguine et réduit la protrusion intestinale.

5. Utilisez un anneau de pénis

Même si cet anneau ne représente pas une solution pour agrandir son sexe naturellement, son utilisation permet d’augmenter temporairement la circonférence du pénis en gardant le sang plus longtemps dans les corps spongieux.

L’anneau permet aussi d’avoir des érections plus engorgées.

Ou une pompe à vide

Les pompes à vide assurent le même effet en améliorant l’afflux sanguin vers le pénis. Cependant il est conseillé de ne pas en abuser.

Une utilisation en excès d’une pompe à vide peut entraîner des dommages des tissus et influencera négativement la qualité des érections.

Les pompes péniennes Bathmate

Ces deux gadgets peuvent être utiles pour agrandir son sexe naturellement, mais leur effet n’est pas permanent.

6. Rasez vos poils pubiens

raser-les-poils-pubiens-pour-augmenter-naturellement-son-sexeSelon plusieurs sondages réalisés auprès de le gente masculine, 95% des hommes interrogés admettent que le fait de se raser les poils pubiens améliore nettement l’apparence du pénis et lui redonne sa taille normale.

Il est conseillé donc de se débarrasser de ces poils, voire les éliminer complètement.

7. Profitez du sexe oral

Un autre sondage a permis de constater que les hommes signalent généralement des érections plus grandes suite à la pratique du sexe oral avec leur partenaire.

L’explication la plus probable à ce phénomène réside dans le degré de l’excitation que ressentent les hommes pendant une fellation.

Selon certains chercheurs, le fait d’avoir du sexe oral avant d’entamer une relation sexuelle intime, peut aider les hommes à avoir un pénis plus grand et des érections plus dures.

8. Prenez des douches chaudes

La chaleur accélère la circulation sanguine et augmente le volume de sang.

En d’autres termes, la chaleur permet d’agrandir son sexe naturellement. Elle permet notamment de dilater le scrotum.

Vous l’aurez sûrement remarqué. Vos testicules se décontractent au contact de la chaleur et se rétrécissent au contact du froid.

Si vous n’avez pas accès à une douche chaude, vous pourriez toujours tremper une serviette dans de l’eau chaude et l’envelopper autour de votre pénis pendant quelques minutes.

9. Et enfin, les étirements pour agrandir son sexe naturellement

Certains mouvements d’étirements peuvent ajouter quelques degrés à la taille de votre pénis. C’est en tout cas ce que fait un grand nombre de professionnels.

La méthode la plus simple consiste à étirer et caresser doucement le pénis avec l’une de vos mains.

Après un certain nombre de manipulations, vous allez remarquer que votre pénis semble devenir plus grand.

Ces mouvements agissent sur le flux sanguin en direction de votre pénis permettant donc d’agrandir momentanément la taille de votre pénis et d’améliorer la qualité de vos érections.

Pour conclure, il faut savoir que la taille du pénis et la qualité des érections dépendent du volume de sang qui entre dans le pénis.

Tous les moyens pour augmenter ce volume de sang sont donc bons pour agrandir son sexe naturellement.


Partager cet Article!