Une source fiable sur de nombreux sujets.

Bonjour et bienvenue sur Arnaque Ou Fiable!
Product Reviews
Article de Hugo Matis

Agrandir son pénis : quels sont les risques?

Mis à jour le 17 janvier 2025.

transapent pixel
Danger, Zone InterditeFaisant partie de la préoccupation principale de la gent masculine ces dernières années, la taille du pénis est variable d’un homme à un autre.

Il existe plusieurs méthodes pour avoir la taille désirée et toutes les techniques ont leurs avantages et leurs risques. Faisons alors le tour d’horizon sur ces moyens pour agrandir le pénis.

Les méthodes pour agrandir son pénis

La taille du pénis est un atout majeur pour un homme qui a la chance de l’avoir en grande taille. Mais heureusement, la question « comment agrandir son pénis » n’est plus un problème aujourd’hui, car il existe plusieurs méthodes possibles grâce aux avancées de la technologie.

Une bonne partie des hommes utilisent la méthode du poids, car ils pensent que la force d’attraction exercée permet de tirer et d’allonger la taille de leur verge. Pour ce faire, ils attachent le poids sur leur membre.

Les opérations chirurgicales, elles, sont les méthodes qui présentent le plus de risque dans l’agrandissement du pénis.
D’ailleurs, comme toutes les autres chirurgies, c’est une solution radicale, mais peut avoir ses inconvénients. Elles comprennent deux actions principales : allonger et élargir la taille de l’organe génital.
L’allongement consiste à sectionner une membrane pénienne à la base de l’organe et l’élargissement consiste à faire une greffe de graisse pénienne.

Quant aux médicaments, plusieurs variétés sont disponibles sur le marché.
Ils sont sous forme de comprimés, de gélules, de gels ou de crèmes et leurs ingrédients agissent en augmentant le flux du sang vers la verge pour en accroître la taille.

Enfin, les tisanes elles sont à base de plantes ou d’herbes pour améliorer la production des hormones mâles. Elles agissent sur le muscle crémaster pour éviter la rétraction du pénis en cas de stress ou de froid.

Les avantages et les risques des méthodes pour agrandir le pénis

La méthode du poids peut présenter des avantages en donnant l’impression de gagner quelques centimètres tous les jours. Cependant, s’attacher un tel objet sur le pénis peut entraîner des risques de traumatismes péniens. Des cas ont d’ailleurs déjà nécessité une hospitalisation urgente.
agrandir-son-penis-quels-sont-les-risques
Les médicaments pour agrandir le pénis constituent la méthode la plus facile et la moins chère.
Ils n’ont pas d’effet secondaire s’ils sont composés d’ingrédients naturels et de bonne qualité.
En plus d’augmenter la taille du phallus, ils peuvent aider l’homme à obtenir une érection efficace.
Cependant, comme toutes les autres méthodes, ils peuvent avoir leur lot d’inconvénients et de risques et certains peuvent présenter des effets indésirables d’ordre cardiaque, neurologique ou urinaire.

Quant à la chirurgie, son effet est immédiat et le résultat est rapide, net et durable, ne nécessitant pas de patienter plusieurs mois.
Normalement, elle permet de faire gagner quelques centimètres tant au niveau de la longueur que de l’épaisseur. Mais elle peut présenter des risques esthétiques, notamment dans le cas d’une greffe des graisses péniennes.
Le prix est également un autre problème, car il est très élevé, de l’ordre de 3500 à 4500€.

Les tisanes permettent une utilisation sécuritaire si elles sont composées de produits 100% naturels.
Le risque, c’est qu’on ne connaît pas la dose exacte de chacun des ingrédients. Les substances peuvent être nocives pour l’organisme, vu qu’elles ne sont pas testées par des essais cliniques.


Partager cet Article!