Une source fiable sur de nombreux sujets.
Agrandir son pénis naturellement est désormais possible grâce aux nouvelles découvertes et l’avènement de nombreux produits d’amélioration de la performance sexuelle masculine.
De nombreuses offres sur le Net prétendent avoir la capacité de booster la virilité et d’agrandir la taille du pénis. La vérité : Peu d’entre elles fonctionnent réellement.
D’autre part, et pour ceux qui ne sont pas adeptes de ces solutions marchandes, sachez que certains aliments ont le pouvoir d’assurer partiellement la même fonction que ces suppléments.
Ces aliments peuvent avoir un impact direct sur la taille du pénis. Cependant, cet impact est plus visible chez les jeunes hommes qui sont encore en croissance.
Le corps d’un jeune homme ou un adolescent comme dit précédemment est encore en croissance.
Par conséquent, certains aliments peuvent lui permettre d’agrandir son pénis naturellement en agissant sur les hormones.
Étant donné qu’il est en phase de croissance, son développement sexuel peut être grandement influencé par certaines substances et aliments.
Par exemple, manger des œufs ou des aliments riches en protéines conjointement à un exercice physique régulier, aide à stimuler la testostérone.
Consommer une alimentation équilibrée composée de fruits et légumes et accompagnée le cas échéant d’un apport suffisant en protéines est une autre façon de booster la croissance sexuelle et physique [1].
Éviter tout régime riche en matières grasses, en sucre et en farine est aussi une condition pour le développement musculaire et physique.
En gros, pour atteindre le potentiel de croissance maximum, la clé réside dans le régime alimentaire équilibré. Ceci inclut des aliments sains et exclut tous les produits transformés.
La malnutrition a un effet considérable sur la croissance du jeune homme.
Un tel régime alimentaire typique, s’il est suivi pendant l’âge de croissance, permettra un développement sexuel et génital sain.
Pour les hommes adultes qui ont dépassé leur stade de croissance physique, respecter certaines règles alimentaires pourra les aider à profiter d’une meilleure santé sexuelle. Nous allons citer dans ce qui suit quelques-unes.
La majorité des hommes adultes doivent réviser leur régime alimentaire et penser à manger moins.
A l’âge adulte, la majorité des problèmes sexuels des hommes sont directement liés à l’embonpoint. [2]
Le surpoids corporel ralentit le flux sanguin surtout vers les parties génitales, rend la respiration difficile et affecte le système nerveux. Il aura donc éventuellement un impact négatif sur la santé du pénis.
Dans ce cas, il est donc fortement conseillé de prendre des mesures pour se débarrasser de ses kilos de plus.
En plus la graisse abdominale a tendance à rétrécir la taille du pénis et donc à le rendre visiblement plus petit.
Cela dit, certains aliments restent bénéfiques pour obtenir une érection dure.
Il s’agit des fruits comme les bananes, la papaye par exemple. En gros, il s’agit de tous les fruits riches en vitamine E et en potassium.
Une alimentation saine et équilibrée quelle que soit sa composition, représente une condition nécessaire pour améliorer la santé sexuelle.
Avoir un poids de santé rend l’activité sexuelle plus facile et moins usante.
La qualité du régime alimentaire a un effet considérable sur la qualité des érections.
Certaines boissons chaudes comme le thé peuvent également avoir un effet positif sur la qualité des érections.
Être bien alimenté booste l’excitation et le désir sexuel et facilite la jouissance et l’atteinte de l’orgasme.
Les aliments à eux seuls, ne sont pas une solution suffisante pour agrandir son pénis naturellement.
Cependant, manger sainement conjointement à une pratique régulière d’un exercice physique, a le pouvoir de vous faire bénéficier d’une bonne santé sexuelle.
L’exercice physique permet de construire le muscle et de préserver l’état de santé.
Tous les types d’exercices physiques sont bénéfiques pour augmenter les niveaux de la testostérone et donc améliorer les performances sexuelles et l’endurance [3].
L’exercice est un must pour tout homme qui veut agrandir son pénis naturellement. Et certains sont spécialement destinés à cette fin comme l’exercice de Kegel ou le Jelqing.
Vous avez sûrement entendu des tas de conseils et des astuces parfois difficiles à croire.
Plusieurs légendes stipulent que manger les testicules d’un animal donnera un coup de pouce à la virilité masculine.
D’autres choisissent de consommer des stéroïdes pour booster leur taux de testostérone. C’est un choix risqué puisque ces produits sont dangereux et interdits dans un grand nombre de pays.
Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et ne tentez pas n’importe quoi pour agrandir votre pénis.
Certains exercices et quelques aliments et suppléments peuvent réellement aider tout homme à agrandir son pénis naturellement. Ils permettent d’augmenter d’une façon significative le volume du sang dans les parties génitales.
Plus il y a du sang dans cette partie du corps, plus le pénis deviendra plus grand et l’érection plus dure.
Il n’y a pas de recette magique pour agrandir le pénis en mangeant.
Certes certains aliments ont des propriétés prouvées sur l’amélioration de la performance sexuelle masculine. Cependant, les quantités qu’il faut consommer pour atteindre un premier résultat visible sont parfois astronomiques. Parfois, ils dépassent les limites du corps humain.
C’est pour cette raison que les suppléments d’amélioration des performances sexuelles masculines, se présentent comme une solution idéale et une alternative à expérimenter.