Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Le pénis, si cher au cœur des hommes, est, pour la plupart d’entre eux, d’une importance capitale dans la vie de tous les jours.
Mais messieurs, malgré toute l’attention que vous lui accordez, vous êtes encore loin de tout savoir à propos de cet engin fascinant…
SpecialHomme vous livre, en ces quelques lignes, 7 vérités que vous devriez savoir à son sujet.
Fumer peut raccourcir votre pénis d’au moins un centimètre! Le tabac affecte considérablement la circulation sanguine et nous savons tous que l’érection tourne autour du sang! Même si vous n’avez pas peur d’un cancer de poumons ni du fait de mourir jeune, pensez à épargner votre petit pote!
Les médecins arrivent maintenant à produire de la peau naturelle pour les gens brûlés à partir des prépuces des enfants circoncis. Ainsi, il semble qu’un seul prépuce peut produire jusqu’à 23000 mètres carrés de peau humaine, de quoi recouvrir plus de 3 terrains foot!
Une prostate qui ne se porte pas bien peut causer à la fois une dysfonction érectile et une éjaculation précoce! Si vous souffrez de l’un ou de l’autre de ces troubles de manière inexplicable, il faut faire examiner votre prostate par votre médecin, même si elle ne vous fait pas mal!
Un orgasme moyen dure 6 secondes chez l’homme alors qu’il peut atteindre 23 secondes chez la femme! En d’autres termes, si nos chères compagnes se préoccupaient vraiment de l’égalité des sexes, elles devraient nous accorder au moins 3 orgasmes pour chacun des leurs!
Il faut quand même souligner que les femmes rencontrent beaucoup plus de difficultés à atteindre l’orgasme donc, faisons tout de même attention à ce que nous souhaitons!
Il y a deux types majeurs de pénis : Un pénis qui s’allonge quand il entre en érection (nos amis les anglophones aiment l’appeler le “grower”). L’autre type de pénis paraît déjà long la plupart du temps et ne grandit pas davantage après l’érection : celui-ci est appelé le “shower”. Un sondage a déjà révélé qu’il y a plus de growers (79%) que de showers (21%).
Le pénis le plus gâté de l’histoire serait bien celui du Roi Fatefehi of Tonga qui aurait défloré 37.800 vierges, entre 1770 et 1784. Un petit passage par la calculette nous fait savoir qu’il s’agissait de 7 vierges par jour! Hummm…
La cause la plus commune de la rupture du pénis serait… la masturbation vigoureuse! Un peu d’exercice, c’est bien mais… allez-y mollo! Votre petit engin a aussi besoin de repos!